Holaaaaa ! Me revoilà avec une énième fiction, parce que mon cerveau déborde trop d'imagination, comme toujours. Ne vous en faites pas, j'update toujours mes autres fictions, je prends juste du temps car je m'avance en écrivant cinq-six chapitres à l'avance avant de publier sur ff.
Et puis, comme j'aime les Maraudeurs, surtout Remus et Sirius (et quand ils sont vieux, surtout :3), me voilà avec une fiction sur Sirius(et Hermione). Parce que j'ai déjà une Remione(que je vais update very soon)
Elle se passe pendant la huitième année, la guerre est donc passée. Fred est bien mort. Mais j'ai sauvé Remus(parce que love love, je n'peux pas le tuer), Tonks et Sirius bien évidemment.
Voilà voilà, je vous laisse avec le petit prologue. Bonne lecture :-)
La fête battait son plein au 12 square Grimmaurd, et ce n'était pas n'importe quelle soirée. Harry, Ron, Hermione, mais aussi Sirius, Tonks, Remus et même toute la famille Weasley, fêtaient leur victoire face au côté du Mal. Trois mois plus tard. En effet, cela avait été très difficile pour Sirius et son filleul de réussir à convaincre les Weasley de venir fêter, suite à la perte de Fred. Alors ils avaient attendu. Hermione, qui vivait désormais au Terrier -puisqu'elle avait décidé de laisser ses parents en Australie quand, quelques jours après la guerre, elle avait appris que quelques mangemorts demeuraient en liberté et que des moldus se faisaient encore assassinés-, avait réussi à convaincre la famille de venir célébrer, une semaine avant la rentrée du trio d'Or et de Ginny pour leur huitième et dernière année à Poudlard.
L'Elu avait vaincu le Lord, mettant fin à une année de pur enfer. Un jeune homme de dix-sept ans avait tout sacrifié pour sauver le monde des Sorciers, même ses amis. Pendant des mois, alors que le Trio d'Or cherchaient ensemble les horcruxes manquants, ils s'étaient déchirés. Entre Ron et Hermione qui s'entretuaient presque, Harry n'arrivait plus à y voir clair. Il les avait donc laissés tomber et pendant plus d'un mois, il avait continué ses recherches seul. Jusqu'au jour où ses deux amis étaient réapparus, réconciliés. Mais les tensions avaient persisté, et Harry avait bien cru pendant quelques temps que leur amitié ne serait plus jamais la même. Mais une fois la bataille terminée, les peurs et les angoisses disparues, ils s'étaient retrouvés. Plus unis que jamais.
Assise sur le canapé du salon, Hermione observa Harry qui se baladait dans le couloir, un peu ivre, comme tout le monde à vrai dire. Elle l'avait toujours trouvé extraordinaire. Mais depuis ce jour où il avait combattu le plus grand mage noir de tous les temps, ce jour où elle avait aussi cru le perdre, il était devenu l'homme le plus respectable à ses yeux. Malgré les nombreuses erreurs qu'il avait commises au fil de ces sept dernières années, il avait tout de même réussi à tout rattraper et la plupart du temps, il avait fait ça tout seul. Aux yeux d'Hermione, son meilleur ami deviendrait un jour aussi majestueux que Dumbledore. Bien que la sagesse n'était pas son fort, ce qui fit sourire la lionne.
Elle entendit un petit cri. Ron, il venait de faire tomber son verre de whisky. Ce qui le fit rire à en pleurer tant il était ivre. Ron. Malgré le fait qu'ils s'étaient réconciliés, elle et lui, quelque chose s'était tout de même brisé entre eux, quelques jours après la bataille. Tout le monde pensait qu'ils finiraient ensemble, même eux le croyaient. Mais depuis la recherche des horcruxes, à force de vivre et dormir ensemble chaque jour, ils s'étaient rendu compte que cela ne fonctionnerait jamais. Et Ron avait encore énormément de mal à l'accepter. Hermione voyait bien qu'ils avaient définitivement perdu ce petit truc qui rendait leur amitié magique et elle savait que malheureusement, elle ne serait plus jamais aussi proche de lui qu'elle ne l'était encore avec Harry. La mort de Fred n'aidait pas vraiment. La brune soupira.
George rejoignit Ron et il semblait tout aussi bourré. Comme toute la famille Weasley à vrai dire, même Molly. Ils n'étaient pas vraiment là pour fêter mais plutôt pour boire afin d'oublier. Ce qui peinait énormément Hermione. Mais après tout, tout le monde était là pour boire au final, même si ce n'était pas pour les mêmes raisons. On devait tous oublier nos problèmes, ce n'était donc pas la peine de se soucier de ceux des autres. Alors elle se leva, se dirigea vers la cuisine et se servit un verre de vodka. Arthur avait découvert cet alcool dans un magasin moldu il y a quelques mois de ça et depuis, il en raffolait. Hermione ne savoura pas son verre, elle trouvait cet alcool trop fort, elle le bu d'une traite. Ce qu'elle aimait avec la vodka, c'est qu'elle montait vite à la tête. Elle avait besoin de se lâcher et oublier les blessures que la Bataille avait laissées derrière elle. Remus, qui veillait sur Teddy couché un plus loin dans son landau, lui lança un petit coup d'oeil suspicieux alors qu'elle retourna dans le couloir. Elle commençait déjà à tituber mais ses idées restaient claires, pour l'instant.
Elle hésita entre le salon et les escaliers. Elle préféra monter, ceux au salon s'endormaient presque et elle n'avait pas envie de s'ennuyer. Elle croisa Ginny en haut des escaliers. Elle avait les joues rouges et Hermione comprit vite pourquoi en la voyant dévaler les marches, suivie par Harry lui courrait après. La brune leva les yeux au ciel.
- Des vrais enfants. Murmura-t-elle avec un sourire
Une fois en haut, elle avait une idée bien précise derrière la tête. Et elle trouva très vite cette idée. Sirius. Il était dans sa chambre, appuyé contre son bureau, tête en arrière. Apparemment les quelques verres de whisky Pur Feu passait très mal. La porte était à moitié ouverte, Hermione en profita pour l'observer discrètement. Il portait une chemise à motif et un pantalon noir, ses cheveux noirs bouclés tombaient sur ses clavicules. Malgré son âge, il n'abordait aucun cheveux blanc, ni sur sa chevelure ni sur sa barbe.
Hermione l'avait toujours trouvé très attirant. En troisième année, elle avait éprouvé énormément d'intérêt pour lui et l'avait trouvé très intriguant. En cinquième année, elle avait commencé à le voir comme un fantasme. Une adolescente qui fantasme sur un homme plus vieux, c'était courant, chez les Moldus du moins. Mais jusqu'à aujourd'hui, elle avait appris à mieux le connaître, et malgré son passé d'homme à femmes, Sirius n'était pas seulement irrésistiblement charmant mais s'était révélé être aussi très intelligent. Il cachait bien son jeu derrière ses taquineries et son sarcasme incessants. Il était profondément mystérieux, et Hermione adorait ça. Il cachait des choses, et même si la brune ne savait pas encore que la plupart de ces choses étaient sombres, elle avait terriblement envie de les découvrir.
Deux ans qu'il l'envoutait. Elle ne pouvait plus résister, et cette soirée était le moment parfait pour craquer. La brune inspira longuement, et l'alcool qui fusait dans son sang lui donna le courage d'ouvrir la porte à la volée, ce qui fit sursauter Sirius. Hermione ne lui laissa le temps de rien dire, elle fut face à lui en quelques secondes.
- Sirius.. Elle prononça ce nom avec un ton de désir avide et alcoolisé dans sa voix
Elle passa ses bras autour de la nuque de cet homme qu'elle avait tant désiré, et elle posa ses lèvres sur les siennes. À la grande surprise de la lionne, il approfondit le baiser au lieu de la repousser. Il encercla la taille d'Hermione de ses bras encore très musclés malgré les années passées à Azkaban et la serra un peu plus fort contre lui. Le ventre de la jeune femme se tordit comme si c'était la première fois qu'elle embrassait un homme.
- Hermione ! Regarde un peu !
Harry secouait légèrement son amie, ce qui la ramena à la réalité. Elle avait presque oublié qu'elle se trouvait dans la Grande Salle et que c'était la rentrée.
Voilà quelques jours maintenant qu'elle avait plusieurs moments d'absence dans la journée et elle refusait de dire ce à quoi elle pensait sans cesse, ce qui énervait énormément son ami. Après tout, comment pouvait-elle annoncer à son meilleur ami qu'il y avait à peine une semaine, elle avait couché avec son parrain ? L'excuse de l'alcool ne serait même pas suffisant, il les tuerait tous les deux, peut-être encore plus cruellement que Voldemort.
Et elle n'arrivait pas à retirer ce souvenir de sa tête. Elle avait passé une nuit magique, et elle savait que Sirius aussi. Même si dès le lendemain, il avait tout fait pour l'éviter, tout comme les jours suivants. Prétextant que c'était une erreur et qu'elle était beaucoup trop jeune. Hermione savait que ce serait les premières excuses d'un homme plus vieux, mais elle n'attendait pas ça de la part de Sirius. Elle fut déçue de lui, quel lâche pensa-t-elle.
Mais elle n'était pas prête d'abandonner. Au fond, elle regrettait cette nuit qui l'avait rendu encore plus accroc à lui. Merlin, elle allait devoir batailler.
Hermione se décida enfin à regarder son ami.
- Regarde je te dis. Il ne nous a même pas tenu au courant ce sale cabot. Harry abordait un grand sourire
La brune suivit le regard du garçon et.. Sirius. Elle n'en croyait pas ses yeux. Alors c'était lui, le nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal.. Elle était persuadée que ce serait Remus, maintenant que les lois qui l'empêchaient de travailler avaient été levées. Sa bouche était grande ouverte mais aucun mot ne sortait tant elle était surprise.
- C'est bon Hermione, ferme la bouche, ou Luna va te découvrir des Nargoles dedans. Ricana Ron qui semblait pourtant tout aussi choqué qu'elle.
La lionne ne fit pas attention à sa remarque. Sirius était vêtu de noir et il avait même mit une cravate. Elle savait ce qui se cachait sous tout ceci et elle ne put s'empêcher de rougir.
Il abordait son fameux sourire en coin qui pouvait faire craquer n'importe quelle femme. Lorsqu'il croisa le regard de la brune, il ne le perdit pas pour autant. Mais Hermione perçut dans ses yeux qu'il était incroyablement gêné de la voir, il détourna aussitôt la tête et elle pouvait presque l'entendre se racler la gorge. Elle le déroutait, et cela lui faisait plaisir. S'il ne voulait plus rien savoir d'elle, il ne réagirait pas ainsi. Elle ne connaissait pas grand chose sur les hommes, encore moins sur Sirius, mais face à elle, lors de cette fameuse nuit, il s'était beaucoup dévoilé.
Hermione cessa de le regarder, ne voulant pas attiser la curiosité de ses amis. Elle baissa la tête et sourit faiblement, il allait être son professeur. Le destin avait joué en sa faveur. Cela allait être plus facile que prévu, finalement. Et même si Sirius persistait encore à la rejeter, elle ne s'avouerait pas vaincue. Quand même, elle avait combattu pire que lui. Cette année n'allait pas être de tout repos au final.
Voilà voilà pour ce petit prologue qui met en place mon histoire.
J'espère que l'idée vous plait. Qu'en pensez-vous ?
J'ai hâte de recevoir vos avis !
Pour la fameuse nuit entre Sirius/Hermione, je posterai des petits fragments par ci par là au fil des chapitres !
Comme je le fais toujours avec toutes mes fictions, j'attendrai d'abord d'avoir deux-trois reviews sur chaque chapitre avant de publier la suite. J'ai vraiment besoin de voir vos impressions, cela m'encourage beaucoup.
Merci pour votre lecture, bises :-)
