En réécriture (surtout correction des fautes ^-^!). Désoler pour les fautes encore restantes si il en a ! Bonne lecture ^-^)
Pov Loki
Au milieu de la bataille à Asgard, Thor et moi avec l'armée asgardienne et les alliés, nous combattîmes les elfes noirs qui voulurent venger leur défaite et leur roi défunt. Les vaisseaux ennemis tombèrent comme des mouches sous les vaisseaux alliés. Le paysage que j'eus connu comme calme fut un véritable champ de bataille où la mort et la guerre rôdèrent. Un elfe noir s'avança vers nous avec une lance, mon "frère" se chargea de lui avec un coup de Mjölnir. Je le regarda et à cette instant d'inattention, je sentis quelque chose traverser mon estomac. Je regardais avec un air terrifié une lance qui m'avait traversé de part en part. Je tombais sur mes genoux tellement j'eus mal. J'entendis Thor m'appeler mais je ne répondit guère tellement la douleur fut grande. Je le vis lancer une tornade d'éclaire sur l'elfe qui m'avait touché. Il couru vers moi, il me disais de garder les yeux ouvert et de rester calme. Il devrait d'abord se calmer avant de me le dire! espèce de crétin! Il me retira doucement la lance, me coucha sur le dos et mit ses deux mains sur la blessure. Je siffla de douleur, je l'entendis s'excuser. Je fus étonné qu'il s'excusa ( il ne s'était jamais excuser pour quoi que se soit!) J'eus du mal à rester éveiller avec cette douleur. Du liquide rouge s'échappe de mon corps en abondance, je savais que se fut mon sang et que je risquais d'y rester. Malgré l'effort de rester éveiller et de respirer calmement, ma vision se baissait et je vis Thor me criait dessus mais je ne compris nul mot de ce me dit. Mes yeux se fermèrent lentement.
Pov Severus
Lucius m'avait annoncé que le Seigneur des Ténèbres m'attendais dans la Cabane Hurlante. Je me faufilais entre les combattants en essayant de ne pas me faire toucher par les sorts envoyés des deux camps. Quand je fus arrivé, je touchais la racine qui me dévoilait l'entrer. J'arrivais devant le Seigneur des Ténèbres qui avait la baguette de Dumbledore dans ses mains blanches et fines. Son serpent, Nagini, était proche de moi, j'essayai de ne pas frissonner d'effrois devant le "maître".
- Ssssssseverussss, mon fidèle sssserviteur, commença Voldemort
- Oui maître, vous m'avez appeler?
- Oui, je voudrais ssssavoir pourquoi ma baguette ne fonctionne pas avec Potter
- Je n'en sais rien , mon maître.
- Moi, je crois que sssssi, ccccc'est toi qui a tué Dumbledore, cette baguette ne m'appartient pas mais s'à toi.
Ses yeux me jeta un regard assassin.
- Je sssssuis navré de te faire cela Sssssseverussss, tu m'a été un des plusssss fidèle mangemort, mais il faut que je le fassssse.
- Maître...
- Nagini! Tue!
Le boa se dressa vers moi, et me mordit au cou mainte de fois, Voldemort quitta avec Nagini de la pièce en me laissant pour mort. J'entendis quelqu'un arriver. Ce fut Potter et ses amis, il me lança un regard de pitié et mis sa main sur l'ouverture pour tenter de stopper le sang qui immaculé ma peau blanche maladive. Comme si j'avais besoin de pitié maintenant, je savais que j'allais mourir. Des larmes quittèrent mes yeux.
- Prenez-les Potter, prenez-les, elles vous diront comment vaincre Voldemort, murmurai-je
Granger tendis une fiole à Potter et récoltent mes larmes.
- Harry,
- Oui, Professeur
- Regarde moi, demandai-je, le garçon me regarda dans les yeux. Je sais que je ne suis pas le seul à te l'avoir dit mais tu as les yeux de ta mère, Harry...
Je le regarda pendant quelque instant, je sentis mon corps s'alourdir, mes yeux se baissèrent lentement.
