Bonjour :D
Je vous présente aujourd'hui une petite fic sans prétention, pour se "détendre" entre deux chapitres de ma fic "Shadows and Light". Attention, gros délire à signaler ! Je ne vais pas vous spoiler, mais sachez juste que cette fic ne comportera que 2-3 chapitres maximum et qu'elle me sert avant tout de défouloir.
Langage cru, ordurier et future(s) scène(s) de sexe sont au programme !
Enjoy !
Ils n'étaient pas amis.
Voilà, c'était dit.
Quant à savoir la nature exacte de leur relation et bien... c'était difficile à définir. En vérité, Aomine lui-même aurait eu du mal à mettre un mot sur le lien qui les unissait...
Tout avait commencé il y a quelques mois... Bon, en réalité, ça faisait presque un an, si on comptait les débuts houleux de leur relation, lorsqu'ils s'étaient rencontrés sur le terrain de streetbasket où Kagami avait l'habitude de traîner. Aomine était venu le défier ce jour-là.
Le tester.
L'évaluer.
L'humilier.
On pouvait donc dire que la première impression avait été très mauvaise, d'un côté, comme de l'autre. Aomine avait trouvé cet adversaire réellement pathétique et s'était senti insulté qu'il prenne SA place auprès de son cher Tetsu. Quant à Kagami, le bilan n'avait guère était meilleur : il avait détesté de toutes ses forces cet être arrogant et sûr de sa force !
Alors... Difficile d'être amis après de tels évènements. Même s'ils étaient repartis sur de meilleures bases suite à la défaite d'Aomine et que Kagami ne quittait jamais les Jordan's hors de prix que lui avait prêté (donné?) Aomine, tout était bien loin d'être idyllique entre eux.
Bien-sûr, certains argueront qu'ils passaient beaucoup trop de temps ensemble (pratiquement tous leurs week-end, en fait) pour deux personnes clamant haut et fort qu'elles ne se supportaient pas. Et c'était suspect. Sans même parler du fait qu'Aomine finissait un peu trop souvent ses nuits sur le sofa de Kagami. Mais comment refuser le doux attrait d'un repas gratuit préparé par le tigre cordon-bleu ou une bonne douche chaude après un one on one épuisant ? Mais bon, ce n'était pas comme s'il y avait quelque chose d'autre entre eux, ils ne faisaient d'ailleurs pratiquement que jouer lorsqu'ils se voyaient. Ou manger. Ou regarder de vieux replay de matchs de NBA « cultes » (d'après Kagami). Ils discutaient peu et rarement d'autre chose que de basket. C'était leur unique centre d'intérêt commun, alors cette routine leur convenait bien. Ils n'éprouvaient pas le besoin d'apprendre à se connaître mieux. Alors ça ne faisait ABSOLUMENT PAS d'eux des amis, ok ? Ni même quoi que ce soit qui s'en rapproche !
Alors... Aomine en fut d'autant plus choqué lorsqu'il ne trouva pas son comparse habituel sur le terrain de streetbasket ce samedi après-midi là. Oh, ce n'était pas comme s'ils s'étaient officiellement donnés rendez-vous ici, mais Aomine avait dans l'espoir que Kagami serait ici. Ce type ne pouvait tout simplement pas se passer de leur un contre un hebdomadaire. Leurs petits affrontements étaient généralement attendus impatiemment par le rouge. L'as bleu décida donc de faire quelques paniers, jusqu'à ce que le tigre décide de pointer le bout de ses sourcils bizarroïdes.
Au fur et à mesure que le temps défilait, il réalisa que Kagami ne viendrait sans doute pas aujourd'hui et cela lui fit un pincement dans la poitrine. Pas que le joueur de Seirin lui manquait, ni qu'il s'inquiétait, mais il était plutôt curieux de savoir ce qui pouvait bien retenir Kagami, au point qu'il en zappe complètement leur petite session de corps à corps chargés de testostérone. La panthère se mit donc à errer dans les parages sans réel but, espérant peut-être tomber sur Kagami au détour d'une rue, qui sait ? Mais au lieu de cela, ses pérégrinations le guidèrent par hasard jusqu'à une petite librairie de quartier à la devanture décrépie. Il ne lui fallut que quelques secondes pour localiser le rayon « coquin » de la boutique, vers lequel il fonça sans hésiter. Tandis qu'il se saisissait de l'ultime magazine de gravures de Mai-chan, une information cruciale se rappela à lui.
Kagami ne lui avait pas envoyé de texto depuis dimanche dernier.
Cela faisait déjà six jours.
D'ordinaire, ils s'envoyaient au moins deux ou trois SMS de provocation quotidiennement.
Souhaitant remédier à cela, le brun dégaina son téléphone.
Moi : « Hey amène ton cul et viens jouer avec moi. J'me fais grave chier. »
Ok, ça l'emmerdait de le reconnaître, mais Kagami commençait à lui... manquer un peu, en vrai. Mais alors juste un tout petit peu hein ! Ridiculement peu, même ! Pas de quoi en faire toute une histoire non plus !
Son portable vibra quelques secondes plus tard et il ne put s'empêcher de sourire, ravi que le tigre lui réponde si vite ! Il devait donc se faire chier autant que lui... ou alors... Peut-être qu'Aomine lui manquait également…
Bakagami : « Peux pas. Suis pas seul. »
Aomine haussa un sourcil en lisant ce message. Depuis le temps qu'il fréquentait Kagami, il n'avait jamais vu ce dernier refuser le moindre match contre lui, quelles que soient les conditions météorologiques et son état de santé.
Moi : « Quoi, t'as de la visite ? C'est le mec mignon ou la blonde canon ? »
Mouais... Aomine était toujours aussi peu doué pour retenir les prénoms des gens. Enfin, sauf ceux qui l'intéressaient. Certes, Alex faisait plus qu'un bonnet E, soit le minimum syndical pour se faire remarquer par le pointilleux as, mais il aurait fallu qu'il la surprenne déambuler en petite culotte (ce qu'elle n'avait jamais encore fait en sa présence, à son grand regret...) pour qu'il daigne apprendre son nom. Quant à Himuro, ses talents de basketteur n'étaient pas suffisamment impressionnants pour mériter qu'Aomine retienne son prénom.
Bakagami : « Ni l'un, ni l'autre. »
Bon apparemment, Kagami avait compris à qui le feignant de service faisait référence, mais…
Oh merde...
Se pourrait-il que... Kagami soit en train de... ? Aomine éclata d'un rire tonitruant et il s'empressa de lui répondre.
Moi : « Genre… t'as un rencard et tout ? Sérieux, qui voudrait sortir avec toi ? Elle est aveugle ta meuf ou quoi ? Vas-y amène-la je vais lui montrer ce que c'est un vrai mâle ! Elle va te plaquer dès qu'elle me verra ! »
Bakagami : « 1) Ouais. 2) Va te faire foutre, t'es pas son style. 3) T'aimerais bien être à ma place, hein ? Moi au moins, j'ai quelqu'un ! »
Aomine fut surpris que Kagami réponde par l'affirmative. Son cerveau avait un peu de mal à assimiler que Kagami puisse sortir avec des filles… C'était un nouveau et bien étrange concept pour lui, quasiment surréaliste. Oh la mauvaise foi d'Aomine n'était pas assez fort pour l'empêcher de reconnaître que Kagami était... disons... Qu'il avait un physique « décent », quoi. Bon d'accord, d'accord ! Il était même vraiment pas mal, pour un gars. Un corps athlétique. Une peau dorée, même si elle n'était pas aussi foncée que la sienne. Des lèvres pleines et un sourire chaleureux. Sans parler de sa personnalité assez bien trempée pour réussir à tenir en respect la turbulente Génération des Miracles (et ses lourds bagages émotionnels, qui avait de quoi faire fuir bien des psys…), ce qui était un exploit méritant d'être souligné. Aomine supposait que toutes les qualités du lycéen de Seirin devaient plaire aux filles…
Mais en revanche il était difficile pour Aomine de s'imaginer Kagami fréquenter quelqu'un, pour la simple et bonne raison que ce type n'avait jamais montré de l'intérêt pour le sexe opposé jusqu'ici. Dans l'esprit d'Aomine, c'était limpide : Kagami vivait et respirait basketball. C'était sa raison de se lever chaque matin. POINT. Il était carrément marié à ce sport ! Quant à la sexualité de l'Américain, elle devait se résumer à un ballon de basket avec un trou dedans pour faire sa petite affaire... Ouais, c'était ainsi qu'Aomine voyait les choses et il avait forcément raison !
Cependant le rouge n'avait pas totalement tort sur un point : Aomine l'enviait. Le brun était plutôt beau garçon et il le savait bien. Mais son caractère arrogant, méprisant et froid (conséquence de sa terrible dépression) l'avait grandement isolé des autres, rompant tout lien social avec autrui. Il s'était limité volontairement aux interactions basiques avec Momoi, sa famille et ses coéquipiers, qui constituaient les seuls contacts humains qu'il avait à peu près toléré depuis ces deux dernières années.
Et encore, il ne fallait pas se leurrer : il ne les avait supportés QUE par obligation et non par plaisir… Alors avoir une petite-amie hmmm… quand bien même il en ressentait parfois le besoin de contact physique (en particulier, tard le soir, quand il était allongé dans son futon), c'était tout simplement inconcevable pour lui en l'état. Il le savait mieux que personne, les filles de son lycée étaient effrayées par lui. A sa décharge, il faut dire qu'avec son physique intimidant et ses traits agressifs, il était difficile à approcher.
Et puis, il n'était pas hyper avenant non plus et il est bien connu que les filles ne s'intéressent qu'aux types dociles, qu'elles peuvent manipuler à loisir, ou à ceux qui les couvrent de cadeaux ! Du moins, c'était ainsi qu'Aomine concevait les relations amoureuses entre lycéens. Oui, c'était un poil réducteur, et alors ? Certes, on pourrait arguer qu'Haizaki était une véritable pourriture mais pourtant, son côté bad boy n'avait jamais été un frein pour ses nombreuses conquêtes, mais très franchement, Aomine se voyait mal en jouer de son côté. Et puis, il se traînait cette réputation de pervers patenté comme un boulet tenace depuis le collège et aucune nana ne l'ignorait… Ca le grillait en puissance auprès d'elles… En plus, les nanas de Toho se foutaient pas mal du basket, il n'y en avait que pour les joueurs de baseball, de foot et de volley. Merde ! Même le club de natation complètement à la ramasse avait plus de groupies que l'équipe de la panthère !
Et qu'apprenait-il ? Que Kagami, le gros bourrin bête comme un caillou s'était dégoté une meuf ? Avant lui ?
BORDEL, c'était injuste !
Les meufs de Seirin devaient être bien peu farouches, ouais, c'était la seule explication !
Mais passé le dégoût de cette réalisation, l'envie de jouer le démangeait toujours autant… Alors pas question de déclarer forfait et de renoncer à une partie contre son éternel rival ! Ce n'était pas parce que Môssieur Kagami s'était découvert une soudaine PASSION pour les nichons que lui, le Grand Aomine Daiki, allait passer au second plan sans rien dire ! Parce qu'en attendant, il avait toujours cette furieuse envie de faire mordre la poussière à Kagami et même de s'inscruster ensuite chez le rouge, pour profiter d'un bon repas fait maison et de son écran géant pour mater le dernier match des Golden States Warriors en rediffusion... Et ce n'était sûrement pas une vulgaire grognasse sortie de nulle part qui allait soudainement contrarier ses projets, non mais ! Il s'empressa donc de se montrer très clair sur ce point…
Moi : « On s'en fout, t'as qu'à l'amener avec toi ! Ca ne prendra que cinq minutes, le temps que je te mette ta branlée. »
Alors qu'il glissait le book de sa chère Mai-chan sous son bras pour pouvoir répondre plus facilement, le dernier SMS de la part du tigre le fit plisser les yeux. A tel point qu'il manqua d'en lâcher le précieux magazine ! Incapable de détourner son regard de l'écran, il resta planté là, fixant le nouveau message en se demandant s'il n'était pas victime d'hallucinations visuelles. C'était forcément le cas vu ce qu'il venait de lire ! Ou alors... il rêvait encore ! Parce que c'était beaucoup trop surréaliste là !
Bakagami : « Le basket, c'est pas son truc. Et c'est pas une nana. »
PAS UNE NANA !
Nan mais c'était une blague, là ?!
Où était la caméra cachée ?!
Aomine dut relire la phrase trois fois pour être sûr que ses yeux ne lui jouaient pas des tours. Et il n'était même pas sûr de savoir quoi répondre à une telle révélation... D'habitude, il avait toujours une réplique cinglante à envoyer dans les dents du tigre, mais là, il se sentait bien dépourvu et séchait complètement. Parce que non seulement Kagami l'envoyait gentiment balader, osant décliner son invitation pour conter fleurette à quelqu'un qui détestait le basketball (ce qui était déjà suffisamment révoltant en soi, quelle perte de temps pfff…), mais en plus il ne s'agissait même pas d'une FILLE ?! Putain de merde ! Aomine ressentit le besoin immédiat de s'asseoir. Même sa précieuse Mai-chan ne suffirait à le soulager du choc engendré par cette révélation !
Parce que c'était bel et bien LE choc suprême de sa vie !
Il n'arrivait pas à croire qu'il avait pu ignorer une information aussi CRUCIALE au sujet de Kagami jusqu'ici ! Encore une fois, ce n'était pas comme s'ils étaient potes? mais même si Aomine n'était pas le tuteur légal de Kagami ou son père, ou responsable de lui ou whatever, et bien qu'ils ne fréquentent pas la même école, c'était quelque chose dont il aurait DEFINTIVEMENT dû être mis au courant ! Parce que c'était loin d'être anodin ! Pire, encore ! Cela remettait TOUT en question entre eux !
Mais brusquement, son téléphone se mit à sonner fort peu discrètement dans la librairie et tous les clients se tournèrent vers lui, le fustigeant de leurs regards inquisiteurs. Le nom de Kagami s'afficha sur son portable. Il faut dire qu'avec tout ça, il en avait complètement oublié de répondre à l'Américain et comme cela faisait déjà dix bonnes minutes qu'il avait reçu son dernier texto, le bouffeur de cheeseburger devait penser qu'il avait eu un malaise... Décrochant et répondant instinctivement par un grognement désabusé, il reposa le magazine de gravures sur une étagère et il s'empressa de sortir, bousculant certains acheteurs dont il venait de troubler la tranquillité. Il ne savait pas encore ce qu'il allait bien pouvoir dire à Kagami... Tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait besoin d'air... Maintenant.
« Hey. » Fit la voix à l'autre bout du fil, le sortant de sa torpeur.
Kagami.
Ce même Kagami... Mais si… Vous savez… le GARS-QUI-SORT-AVEC-DES-MECS QUI-N'AIMENT-MEME-PAS-LE-BASKETBALL-PUTAIN ! (parce que oui, c'était bien le plus CHOQUANT dans toute cette histoire!) Ouep. Ce gars-là… qu'Aomine considérait encore comme son adversaire le plus respectable et méritant il y a encore vingt minutes de cela… Pour le brun, il allait sans dire que le fait que sa conquête du moment aime le basket était un critère au moins aussi déterminant que son tour de poitrine ! Mais pas pour Kagami, apparemment ! (A propos… ça marchait comment avec les « gays » ? Qu'est-ce qui pouvait bien entrer en ligne de compte ? Puisque de toute évidence, ce n'était pas la taille des seins ! Alors c'était quoi ? La circonférence de leur cul ? Un vrai mystère pour Aomine…)
« Tu mettais du temps à répondre alors je commençais à me demander s'il ne t'était pas arrivé un truc... Tout va bien ? »
Aomine perçut une pointe d'inquiétude dans sa voix. Un vrai Boy Scout cet imbécile de ventre sur pattes ! Et Aomine discerna distinctivement des grésillements provenant d'une télévision, non loin de Kagami. Le rouge était selon toutes probabilités chez lui. A faire DIEU SAIT QUOI AVEC UN AUTRE GARS QUI N'AIME PAS LE BASKET RAAAHHH ! En tous cas, il ne perdait pas de temps, ce petit salopiot ! Et après, c'était lui qui passait pour un pervers ?! Quel spectaculaire foutage de gueule !
« J'étais occupé. » Répondit sèchement Aomine, d'une voix froide et distante.
« Me dis pas que t'étais en train de te toucher devant un de tes magazines érotiques ? »
Et Aomine avait très envie de lui répondre que ça ne le regardait pas… Sauf qu'au lieu de ça... il commit une énorme maladresse, dont lui seul avait le secret.
Les mots franchirent la barrière de ses lèvres en un flot continu qu'il ne parvint à stopper à temps…
« Ouais bah c'est toujours mieux que de se tripoter en matant des queues... »
Instantanément, le brun eut le réflexe de se mettre une main devant la bouche. Olaaaaaaa ! C'était peut-être un peu disproportionné comme réaction, là, non ? Mais trop tard, le mal était fait. Il avait lâché la bombe. Craignait un peu la réponse du rouge, il reprit la parole.
« C'est pas ce que je voulais dire... c'est juste que bah... je t'imaginais pas de ce genre là... »
Pitié faites qu'il accepte ses excuses et ne lui en veuille pas ! Faites qu'il ne se soit pas senti offensé ou blessé par ces paroles ! Ce n'était pas le but, c'était vraiment sorti tout seul, sans réfléchir et Aomine le regrettait à mort !
« Raccroche pas stp... j'suis vraiment désolé... J'aurai pas du dire ça… » Insista t-il, rongé par les remords.
Mais instantanément, la voix forte de Kagami transperça ses oreilles.
« Putain... je savais que t'étais con, mais à ce point, tu bats des records ! »
Ouf ! L'énervement dans la voix de Kagami le rassurait presque ! CA, c'était SON Kagami ! Ce type formidable qui ne se laisse jamais abattre et qui se tape bien de ce que peuvent penser les gens, à commencer par lui !
« Abruti ! Ca veut dire quoi « je ne te savais pas de ce genre-là » ? Quel genre ?! Ca te pose un problème ?! Je fais encore ce que je veux avec mon cul, non ?! D'ailleurs en parlant de cul, je vais me faire un plaisir de botter le tien sur le terrain de street bas' ! »
« Wolaaaa doucement ! Moi je ne mange pas de ce pain-là, j'te rappelle ! En plus, tu crois vraiment pouvoir me battre ? Dois-je te rappeler quel est le score actuel entre nous ? T'as plus de défaites à ton actif, que de victoires… Alors je serai toi, je la ramènerai pas trop hein… »
« Va te faire mettre ! » Eructa l'autre adolescent.
Cette phrase, jadis « innocente », possédait maintenant un tout autre sens, mais cela n'empêcha pas Aomine de ricaner en l'entendant. Ce qui était bien avec Kagami, c'est qu'il était toujours franc, sans arrière-pensées. Il n'y avait pas double sens caché dans ses mots et cela faisait du bien à Aomine. L'as de Toho savait qu'il pouvait être lui-même avec le tigre... alors... il devait rendre la pareille à Kagami, non ? Aomine fit donc un effort colossal pour ne pas se montrer offusqué par les préférences sexuelles du tigre…
« T'as aucune chance de gagner contre moi. Et ton mec aura tellement honte de te voir perdre, qu'il va te plaquer direct comme le looser que t'es ! Alors à ta place, je le laisserai sagement à la maison ! »
Non parce qu'à bien y réfléchir, Aomine n'était pas du tout prêt à rencontrer le petit-copain de Kagami ! Il voulait bien faire bonne figure en excusant le manque d'attrait de Kagami pour les vagins, mais fallait quand même voir à pas trop pousser non plus !
« C'est pas mon mec... on sort juste ensemble, c'est pas pareil. » Répondit énigmatiquement Kagami.
Même si cela ne faisait aucune différence dans la tête d'Aomine, bizarrement, cela le « soulagea », sans parvenir à expliquer pourquoi…
En quelque sorte…
« … mais de toute façon, il a des trucs à faire alors... je viendrai seul. J'passe d'ici une heure quand il sera parti, ok ? »
« Oh. Ravi de constater que je suis toujours ta priorité ! Dès que ton p'tit chéri en a marre de voir ta sale gueule, tu te rappelles soudainement que j'existe, on dirait ! Comme c'est bizarre !» Le taquina amèrement le ganguro.
Non mais sérieusement ? Kagami préférait ce gars, par rapport à lui ? Et il ne comptait pas rejoindre le brun avant le départ de son chéri ! Abusé ! Aomine était pourtant sûr qu'il n'y avait pas photo ! Déjà, il ne pouvait pas être aussi beau gosse que lui ! Ensuite, il n'avait aucun goût, puisqu'il n'aimait pas le basket ! (oui, oui, ça l'avait vraiment marqué) Et enfin... non Aomine n'était pas jaloux ! Ou peut-être juste un peu... il n'aimait pas se sentir délaissé ou relégué au second plan. Enfant unique, Aomine avait pris la mauvaise habitude d'être le centre d'attention. Ajoutez à cela ses talents surnaturels pour le basket et le brun se prenait pour une star ! Un prodige ! A qui rien ni personne ne pouvait résister ! Et Kagami n'était pas exempt de lui présenter ses hommages, comme tous les autres mortels !
Mais à part ça, Aomine n'avait pas du tout choppé le melon…
A tel point qu'il ne réalisait même pas qu'il faisait une scène de ménage à Kagami, comme s'ils étaient un couple…
« Et sois à l'heure... Marre de t'attendre à chaque fois... Bye... » Lâcha Kagami, nullement ému par les jérémiades de la panthère.
Pour une fois, les rôles s'étaient inversés puisque c'était Aomine qui avait poireauté pour rien, alors que d'habitude c'était Kagami ! Tiens, d'ailleurs, Kagami avait intérêt à s'excuser pour ça aussi tout à l'heure ! Non mais ! On ne faisait pas attendre le génial Aomine Daiki !
Le bleu était à présent bien énervé. Et c'était un euphémisme…
Kagami avait osé lui raccrocher à la tronche, pour ainsi dire. Et puis, ses dernières paroles l'intriguaient. Qu'avait-il bien pu vouloir dire par « ce n'est pas mon mec » ? Honnêtement, Aomine était perplexe. Ce n'était pas son petit-ami, mais ils sortaient ensemble ? Ca défiait toute logique, putain ! De rage et ayant besoin de confier de toute urgence, Aomine composa le numéro de sa troisième victime préférée. (la première étant Momoi et la seconde étant Kise)
Une voix groggy lui répondit au bout de la dixième sonnerie.
« Allô, Aomine-kun ? »
Il lâcha un bâillement.
« Oi Tetsu ! Tu pionçais ? »
« Oui. »
« Un samedi après-midi à 17h ? Putain, tu me désespères… Pas étonnant que t'aies pas de copine… »
« Toi non plus, je te signale. »
BAM. Ca, c'était bien envoyé !
« Oui, mais moi c'est pas pareil ! Si j'en ai pas, c'est parce que j'en veux pas, ok ! » Se justifia le ganguro.
« Si tu le dis. »
« Quoi, tu m'crois pas minus ?! »
« Si, si. Enfin, probablement. Je crois. »
Aomine serra les dents. Kuroko avait le don de lui taper sur les nerfs quand il s'y mettait, avec son côté lunaire et sarcastique.
« Bon, tu voulais quoi ? » Demanda le fantôme, encore à moitié endormi.
Alors… comment dire ça de façon subtile, distinguée et mesurée…? Aomine inspira un grand coup avant de hurler dans le combiné.
« TU SAVAIS QUE KAGAMI ÉTAIT PD ?! »
Tut… tut… tut… ce son fut la seule réponse qu'il obtint de Kuroko, probablement décédé sur le coup, suite au violent choc cérébral engendré par la voix d'Aomine, poussée au volume maximal.
Le brun recomposa rageusement le numéro de son ancienne ombre, pour s'assurer qu'il n'avait pas également tué son téléphone par la même occasion.
« Allô ? » Fit la voix bien réveillée cette fois.
« POURQUOI T'AS RACCROCHE HEIN ?! ALORS MOI J'ME CONFIE A TOI ET TOUT ET TOI, TU RACCROCHES COMME UN ENFOIRE DE LACHE ALORS QUE J'AI BESOIN DE TOI MERDE ! JE CROYAIS QU'ON ÉTAIT POTES ! CA SE FAIT PAS DES TRUCS PAREILS ! » Débita-t-il à toute vitesse, en pleine crise de panique.
« Aomine-kun, si tu voulais bien cesser de crier dans le haut-parleur, j'ai déjà du perdre 30 % de mon audition tout à l'heure alors je tiens à préserver ce qu'il en reste, merci bien. » Exigea Kuroko qui avait failli se voir privé d'un sens.
Le brun haletait à présent. Sa gorge le brûlait et tous les passants le dévisageaient avec inquiétude. Certains changèrent même de trottoir. Il devait passer pour un psychopathe !
« Calme-toi, pour commencer. »
« Comment j'peux me calmer, putain ! T'as pas compris ce que j'viens de te dire ou quoi ? Kagami est… »
« …. Oui, j'ai bien compris la première fois, pas la peine de répéter. Et pour information, on ne dit pas « pédé », c'est très malpoli et méchant. »
« Ah ouais et on dit quoi alors ? « Kagami aime les BITES », c'est mieux comme ça ? Et comment ça se fait que t'as pas l'air choqué ? Tu le savais ?! ET TU M'AS RIEN DIT ?! »
Alors là, ça dépassait l'entendement ! Pourquoi Kuroko lui avait caché un tel scoop ?
« Peut-être que si je n'ai rien dit c'est parce qu'il s'agit de sa vie privée et que ce n'est donc pas à moi de le faire ? »
« Ouais… ça se tient… mais pourquoi LUI ne m'a rien dit alors ? »
« Sans doute parce qu'il avait peur que tu réagisses comme tu viens de le faire… Tu n'as pas dit des choses aussi vulgaires quand il te l'a annoncé, j'espère ? »
« Nan… je l'ai pas traité de pédé si c'est-ce qui t'inquiète… »
Je lui ai juste dit qu'il aimait se tripoter en matant des queues… Pensa-t-il en frissonnant.
Ok bon, il n'avait pas franchement fait beaucoup mieux, mais c'était passé in extremis !
« Je suppose que non. Sinon tu ne serais même plus de ce monde pour en parler. »
« Mais attends, c'est pas ça le pire ! Parce que oui, il y a pire ! A la limite, qu'il se tape des mecs, c'est son problème et tant mieux, parce que ça fera plus de gros nichons pour moi ! On se concurrencera pas comme ça ! »
« Alors quoi ? » S'impatienta Kuroko.
« Il… il… naaaan j'peux pas te le dire, c'est trop affreux ! »
« Alors ne me le dis pas. » Trancha simplement Kuroko, légèrement excédé par les gamineries de son ancien équipier.
« Bon ok, j'vais te le dire mais uniquement parce que t'insistes ! Mais tu dois me promettre d'être fort ! Assis-toi… respire un grand coup… vide ton esprit… et ferme les yeux… Triche pas hein, ou je le saurai ! Alors voilà… » Il marqua une pause comme pour se donner du courage. « … Kagami sort avec des mecs… »
« Oui, je sais on viens d'en parl… »
« … QUI N'AIMENT PAS LE BASKET BORDEL ! »
« QUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOIIII ? MAIS C'EST IMPOSSIBLE ! » S'égosilla à son tour Kuroko.
A tel point qu'Aomine fut obligé d'éloigner son téléphone de son oreille ! C'était un véritable drame qui se jouait devant eux et ils se sentaient totalement impuissants ! Mais au moins, cela lui fit du bien de partager cette information qui le hantait avec quelqu'un.
« IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE ! » S'affola le fantôme.
« Ouais je sais, c'est terrible, hein ? »
« Il faut qu'on lui présente un basketteur ! »
« J'suis d'accord, mais qui ? Pas un mec de Toho, en tous cas ! J'vais gerber si je surprends Wakamatshit et Kagami en train de se roules des pelles dans les vestiaires ! »
« Pas un de nos équipiers de Seirin non plus, ça pourrait influer sur les performances de Kagami-kun, si jamais ils venaient à se disputer. »
« Hmm… et pourquoi pas un type de Kaijo ou de Shutoku ? »
« Kagami-kun risque de devenir violent face aux fangirls de Kise… »
« Et Midorima aussi est hors de question… La seule chose qui doit le faire bander doit être un bouquin de maths… »
« Pourquoi pas Takao-kun ? »
« Le faucon ? Mouais… j'doute que le sado-masochisme soit le truc de Kagami… »
« Alors qui ? »
« Tu veux pas t'sacrifier pour la bonne cause Tetsu ? T'es son ombre, après tout… tu te tiens derrière lui déjà au quotidien, t'auras aucun mal à faire pareil au pieu ! »
« Et toi Aomine-kun ? Vous vous voyez tous les week-end, alors tu pourrais… »
« Je te déconseille de terminer ta phrase Tetsu. J'sais ou t'habites, n'oublie pas. » Menaça le brun.
« Hmm… en tous cas, je suis rassuré. »
« Hein ? »
« Au départ, j'ai cru que tu m'avais appelé pour te moquer de Kagami-kun… Mais en fait, tu veux juste qu'il soit heureux avec quelqu'un qui le mérite et qui partage sa passion. »
« N'importe quoi ! » Rugit-il en piquant un fard malgré tout.
Kuroko avait peut-être raison… ce n'était pas tellement que Kagami soit attiré par les hommes qui le gênait, mais plutôt qu'il doive jouer un rôle pour cela… Le basketball était la chose la plus importante dans la vie de Kagami ! Ce serait con qu'il soit obligé de mettre sa passion de côté pour satisfaire son petit-ami du moment… Ce gars devrait accepter Kagami tel qu'il est réellement : un basket junkie !
« Mais si, regarde-toi ! Tu joues les entremetteurs pour lui depuis tout à l'heure. C'est adorable de ta part. »
« Ouais bah va surtout pas lui répéter ! Sinon, je kidnappe ton chien et je laisse Satsuki lui mettre un joli nœud rose autour du cou ! »
« Promis. Mais ne t'en fais, je suis certain que même si Kagami a un amoureux, il ne te délaissera pas pour autant ! Votre amitié restera intacte et il s'aménagera sûrement du temps pour continuer à jouer avec toi ! Rien ne va changer entre vous » Lui assura le passeur.
« C'EST PAS MON AMI, OK ?! » S'empressa de rectifier Aomine, vexé.
« D'accord, d'accord… je te crois. Enfin, probablement. »
« Tu fais chier… bon j'te laisse, j'arrive au terrain et je vais défoncer le cul de Kagami ! »
« Hihi. »
« LAFERME ! J'ai pas dit ça dans CE SENS LA ! »
« Sans doute. De toute évidence. Cela se peut. »
« Arghhh et arrête de jouer au « ni oui ni non » avec moi, ça me rend malade ! J'te l'ai déjà dit en plus ! Allez, ciao ! »
Il raccrocha et rangea son téléphone. Le terrain habituel était vide. C'était un peu comme sa seconde maison ici, vu le temps qu'il y passait… souvent avec Kagami. C'était étrange d'y penser en ces termes, parce qu'avant de rencontrer le rouge et bien qu'il n'ignorait pas l'existence de cette aire de jeu, Aomine n'y avait jamais mis les pieds… A quoi bon de toute façon ? Dérouiller de minables amateurs ? Très peu pour lui… quelle perte de temps ! Il préférait rester enfermé dans sa chambre avec un bon vieux film classé X. C'était plus agréable…
Sauf que tout ça, c'était avant que ne naisse sa saine (et parfois malsaine) rivalité avec Kagami. Depuis, jouer au basket contre l'Américain était devenu son obsession numéro 1, supplantant même son addiction handicapante à la pornographie. Kagami l'avait vraiment sauvé, à plus d'un titre. De lui-même et de l'ennui.
Mais surtout de la dépression qui rongeait son âme, lentement, mais sûrement, comme un poison tenace…
Il ferma les yeux et envoya son ballon se loger dans effort dans l'arceau. Il avait urgemment besoin de chasser les pensées négatives et seule la présence réconfortante du tigre y parvenait.
Heureusement, Kagami était du genre ponctuel et il ne tarda pas à arriver, prêt à en découdre. Il retroussa les manches de son sweat et se dirigea d'un pas lourd vers son adversaire.
« A nous deux aho ! »
Les deux fauves s'élancèrent pour avoir la balle, mais ce fut Kagami qui gagna l'entre deux. Prenant de vitesse le brun, il marqua son premier panier - un dunk - avec une facilité déconcertante, qui ne manqua pas de surprendre Aomine. Mais la panthère n'avait pas dit son dernier mot et elle prit possession de la balle à son tour, mais rapidement elle fut contrée par le tigre de Seirin. Il n'était pas rare que Kagami parvienne à lui subtiliser le ballon, pourtant cette fois, il y avait quelque chose de différent… Comme pour se donner une motivation supplémentaire pour vaincre Kagami, Aomine lui courut après en lançant :
« Le perdant paye le Maji au vainqueur ! »
Ce qui, avec l'estomac sur pattes qu'était Kagami, était synonyme d'un mois complet d'argent de poche pour Aomine !
Il ne pouvait délibérément pas le laisser gagner ! Non seulement pour son égo fragile, mais aussi et surtout pour éviter de finir sur la paille ! Ca faisait des semaines qu'il économisait pour s'offrir une nouvelle paire de Jordan's customisées, alors pas question de voir ses précieux billets financer l'appétit d'ogre du rouge !
Malgré tous ses efforts, Aomine ne parvint pas à arrêter le tigre ce jour-là. Kagami gagna par 7 panier contre 3 pour Aomine. Autant dire que la victoire du tigre fut écrasante. A bout de souffle et en sueur, Aomine ne comprenait pas ce qui était arrivé. Tout était allé si vite. C'était comme s'il avait joué contre un robot. Kagami était une véritable machine aujourd'hui ! Était-ce d'avoir un mec qui le rendait si fort ? C'était complètement con et ridicule comme conclusion, mais Aomine ne voyait que cela…
… ne réalisant même pas que le problème venait de lui…
En effet, il avait passé plus de temps à regarder Kagami que le ballon…
Le féroce tigre de Seirin ne dégageait pas la grâce d'une panthère lorsqu'il jouait, mais ses mouvements restaient spectaculaires, tout en puissance et en force brute. Malgré le peu d'efforts physiques fournis par Aomine, il était en nage et son cœur battait la chamade, encore troublé. Qu'est-ce qui avait changé à ce point chez Kagami pour que le brun concentre soudainement toute son attention sur lui, au détriment de ce sport qu'ils aimaient plus que tout ? Le rouge lui paraissait différent tout à coup, comme si… Aomine le découvrait sous un nouvel angle. Comme quoi, on peut passer devant un beau vase tous les jours et ne se rendre compte que des années plus tard de sa magnificence…
Parce que c'était exactement ce qui était en train d'arriver à Aomine…
« Quinze burgers, rien que ça ? Tu t'fais pas chier toi ! »
« Tu sais très bien que j'en prends au moins vingt d'habitude ! Mais je t'ai tellement éclaté au basket que j'ai eu pitié de ton portefeuille. » Sourit innocemment Kagami.
« Mouaaaaaiiisss… 'Tain tu vas ruiner ton mec, j'espère qu'il est milliardaire… ou que le Maji Burger lui appartient ! »
« Nan, il est pompier. » Expliqua Kagami, sans prendre la mouche.
Il prit place en face d'Aomine et il commença à dévorer joyeusement sa pitance, sous le regard surpris du brun.
Un pompier ? Rien que ça ? Alors c'était CA le métier du mystérieux « Monsieur-le-basket-c'est-pour-les-nazes » ? Hmm… ça voulait donc dire que le petit-copain de Kagami était un ADULTE alors ! Un vrai bonhomme !
… Attends une minute, pourquoi cette soudaine révélation emmerdait tant Aomine que ça ?
Ecartant son propre plateau encore remplit de burgers, qui ne l'inspiraient décidément pas ce soir, il afficha un de ses sourires suffisants dont il avait le secret.
« Ohh… Intéressant. Et dis-moi, il te laisse jouer avec sa grosse lance à incendie quant t'as le feu au cul ? »
Pour bien illustrer la teneur de ses propos, il adressa un clin d'œil appuyé à Kagami. Ce dernier manqua de peu de s'étouffer avec son burger.
« Ahahaha ! » Le brun éclata de rire et il sortit son téléphone plus vite que son ombre pour prendre une photo de Kagami. Son expression faciale était de toute beauté, alors il s'empressa d'immortaliser cela sur son portable.
« Oi efface-ça abruti ! »
Kagami essaya d'attraper l'appareil, mais Aomine esquiva, levant bien le bras pour que son téléphone reste hors de portée de la bête sauvage.
« Je le ferai à condition que tu répondes à mes questions. »
« Je crains le pire… »
« Et tu as bien raison. Alors comment ça marche, l'un de vous fait la fille ? Vous échangez les rôles des fois ? Y en a un qui écarte les cuisses un soir sur deux ? Vous tirez à pile ou face ? Et ça fait quoi de se manger une b… »
« Assez ! » Trancha le tigre, au comble de la colère.
Aomine ne se départit pas de son sourire et il attrapa la paille entre ses lèvres pour boire une gorgée de soda.
Etrangement, Kagami se calma presque instantanément et les rougeurs qu'avaient pris son visage disparurent aussitôt.
« Pour un hétéro, tu poses beaucoup de questions… »
Ah la provocation. Cette bonne vieille arme dont il étaient tous les deux adeptes ! Mais Aomine continua à siroter placidement sa boisson.
« Je me renseigne, c'est tout. T'es le premier péd… heu je veux dire… « gay » que je rencontre alors… » Ouf il s'était rattrapé juste à temps, pensant à ce que Kuroko avait dit tout à l'heure à ce sujet.
Kagami attrapa fermement son verre et il avala une grande rasade du contenu, faisant d'inspirants bruits de déglutition. Comme il avait un peu basculé la tête en arrière pour boire plus facilement, sa pomme d'Adam bien visible jouait au yoyo dans sa gorge, en un mouvement hypnotique. Le regard d'Aomine fut attiré comme un aimant et le temps suspendit son vol. Il n'entendait même plus les enfants chahuter derrière eux, ni le brouhaha des autres clients dans le fast food pourtant bondé.
Ne manquant pas de noter le fort peu discret intérêt que lui portait Aomine, Kagami sourit et il se pencha doucement au dessus de la table pour combler l'espace entre eux. Puis, il susurra chaudement à son oreille.
« T'es sûr que t'as pas envie d'en savoir plus ? Je pourrai te montrer comment on fait dans les toilettes du resto si tu veux… »
Aomine sentit son cœur rater au moins trois battement et sa gorge se fit sèche alors qu'il venait de boire il y a quelques secondes. Le souffle de Kagami était chaud et LUI donna chaud ! Le brun serra instinctivement les cuisses comme pour empêcher quelque chose de poindre de façon un peu trop… vivace. Mais brusquement, un flash lumineux agressif le ramena sur Terre.
« Ahaha ! Ta tronche à l'instant, c'était priceless ! J'ai hâte de la montrer à Kuroko et aux autres Skittles ! »
Skittles. C'était le surnom « affectueux » que Kagami avait trouvé pour désigner la Génération des Miracles parce que d'après lui, il y avait une ressemblance frappante entre eux et les bonbons acidulés que Kagami avait connu aux Etats-Unis.
« Bâtard. » Lâcha Aomine en serrant les dents.
« Tu as commencé. »
« Ouais. Pas faux. Hey dis, on se voit samedi prochain ? » Il effaça la photo de Kagami.
« Pour faire quoi ? » Il imita Aomine.
Ahhh Bakagami, le retour ! Ca faisait du bien, quelque part… Aomine préférait cela à celui auquel il avait eu à faire il y a quelques secondes… sûr de lui et provocateur.
« Pour mater des pornos dans ma chambre et se masturber mutuellement ! Mais non, crétin ! Pour un one on one ! »
« Hmm… j'sais pas trop. »
« Quoi, t'as peur de perdre ? »
Il secoua la tête.
« Nan mais… je serai sûrement occupé avec Ginji… c'est tout. »
« Ginji, c'est ton pomplard ? »
« Ouais. »
« Bah dis-lui qu'il te fera monter plus tard sur sa grande échelle ! J'veux ma revanche ! »
Aomine avait vraiment l'impression d'être un gamin à mendier comme ça ! Ils ne jouaient définitivement plus dans la même cour à présent… Kagami était passé chez les grands, jouant avec un autre genre de BALLES…
Et ça ne plaisait pas à Aomine. Pas du tout. Il allait devoir le forcer très vite à rompre avec ce foutu pompier et lui trouver un basketteur à la place !
Oui, c'était son prochain objectif !
Kagami lui avait dit qu'ils rejoueraient ensemble et maintenant quoi, tout ça parce qu'il baisait il se permettait de rompre sa promesse ? Pour Aomine, c'était inadmissible. Enfin, il aurait sans doute fait pareil que le roux s'il avait eu une copine… c'était normal de faire passer l'élu de son cœur avant tout le reste, mais Aomine et son égoïsme le supportaient mal quand c'était à leurs dépends.
Il avait envoyé quelques SMS à Kagami pendant la semaine et ce dernier avait répondu qu'il ferait tout son possible pour se libérer samedI.
Oui mais voilà, on était déjà samedi !
Et point de Kagami l'horizon.
Ok, ça ne faisait qu'une semaine qu'il n'avait pas vu Kagami, mais il avait BESOIN de sa dose ! Sérieusement, personne n'assurait autant que le tigre sur un terrain de street basket… Kise et Midorima n'étaient vraiment pas assez physiques et vifs. Quant aux autres ploucs anonymes qui traînaient par là, ils ne faisaient tout simplement pas le poids face au super prédateur bleu.
Par habitude, par routine même, il s'était tout de même rendu jusqu'à l'endroit de leurs duels. On ne savait jamais, peut-être que Kagami parviendrait à se libérer et viendrait le rejoindre en s'excusant. Et Aomine comptait bien le laisser supplier pour obtenir son pardon ! Il était même prêt à lui demander de ramper à ses pieds. Ouep, c'était un programme qui lui plaisait bien ! Aomine allait lui faire payer son retard…
Brusquement, son téléphone convulsa dans la poche de son short. Il sursauta avant de regarder qui lui envoyait un message.
Miracle, c'était Kagami !
Aomine ne put s'empêcher de sourire, mais dès qu'il s'en rendit compte, il arrêta, parce que merde quoi, on aurait dit une collégienne de 14 ans qui glousse dès qu'elle reçoit un message du beau gosse de la classe !
Bakagami : « Tu fais quoi là ? Un petit street basket, ça te dit ? »
Moi : « Oh sans déconner, ton pompier est parti en intervention, je parie. J'suis pas un bouche trou, alors trouve quelqu'un d'autre à emmerder ! »
Il n'en pensait bien sûr pas un mot, mais quoi ? Il avait sa fierté aussi ! S'il répondait tout de suite en sautillant de joie, il allait passer pour un mec désespéré !
Bakagami : « On a rompu. »
Cash !
Aomine manqua d'en laisser tomber son téléphone déjà bien meurtri. Ok, il ne s'attendait pas à cette nouvelle et même si bizarrement, il se sentit un peu triste pour Kagami, il était ravi également ! Parce que cela voulait dire que le tigre allait à nouveau être tout à lui et rien qu'à lui !
Moi : « Eh bah. C'était rapide ! Enfin j'veux dire, ça n'a pas duré longtemps ! C'était pareil au lit ? »
Ah mince… il aurait peut-être du dire un truc gentil pour le consoler, non ? Bah trop tard de toute façon !
Bakagami : « Bref, t'es dispo pour un basket oui ou non ? »
Moi : « Attends je vérifie mon agenda… hmm… ouais ça devrait aller, mais vite fait hein ? J'ai rendez-vous moi aussi après ! Avec Mai-chan ! »
Bakagami : « Ces pornos sont en train de te rendre complètement accro et débile… mais bon, je me contenterai du temps que tu auras à m'accorder… ça m'apprendra à t'avoir snobé la semaine dernière, je suppose… »
Moi : « Exactement ! Allez, amène-toi ! J'suis déjà au terrain, alors me fais pas trop attendre ! »
Bakagami : « I'm on my way. »
Moi : « Et arrête de parler en ricain, j'comprends rien et ça me gave ducon. »
Il éteignit son portable et le remit bien au chaud dans son short, puis il s'échauffa le temps que Kagami arrive. En moins de temps qu'il n'en faut pas dire « Mai Horitaka », le rouge pénétra sur le terrain. Il se firent quelques passes pour se mettre en jambes. Aomine essaya de réprimer sa brûlante envie de connaître les circonstances de la rupture de Kagami avec son Ginji, mais sans succès. Pourquoi s'intéressait-il à ces ragots de bonne femme d'ailleurs ?! Lui qui fuyait tous les gossips que Satsuki affectionnait tant d'ordinaire…
« Pourquoi ça s'est fini entre toi et le Power Ranger rouge ? »
Direct et sans détour. Comme toujours.
« C'était un pompier, abruti ! »
« C'est pareil. Alors pourquoi ? »
« Je crois que je préfère les sportifs, tout simplement. Les compétiteurs, pas juste ceux qui font de la gonflette dans une salle de muscu. »
« Ahhh voilà qui est parlé ! J'suis entièrement d'accord avec toi, tu vois ! »
Parfait, Kagami revenait à la raison !
« Ah bon ? Toi aussi tu aimes les sportifs ? Tu m'avais caché ça… »
« Pas comme ça tête de gland… Mais regarde y a deux jolies joueuses de tennis qui n'arrêtent pas de pousser des cris de chattes en chaleur, juste de l'autre côté du grillage, à droite. Et comme y a du vent aujourd'hui, j'ai pu passer tout l'après-midi à reluquer leurs petites culottes. J'adore leurs jupes courtes ! L'inventeur du tennis devait être un sacré pervers, j'te le dis ! »
« Sûrement ton arrière-arrière-arrière-arrière grand-père. » Sourit Kagami en lui renvoyant la balle. « Mais t'as pas tort, les tennis men sont pas non plus, en fait. » Acquiesça-t-il en tournant légèrement la tête vers la gauche…
« Héhé tu vois ! Comment ça marche pour vous, vous avez aussi un type de mecs bien défini ou non ? »
« Hmmm… pourquoi tu veux savoir ça ? »
« T'occupes. »
« Bah… J'en sais rien pour les autres, tu vois… j'ai pas la prétention de prétendre parler au nom de toute la communauté gay, mais moi, personnellement, non… j'ai pas de genre précis. Enfin, j'y ai jamais vraiment réfléchi non plus. »
« Juste les sportifs, alors ? »
Bon, ça réduisait déjà pas mal les possibilités ! Aomine savait au moins par où commencer maintenant pour trouver un nouveau copain à Kagami. Non mais… attendez, il n'avait plus besoin de faire ça maintenant que le pompier détracteur du basket avait débarrassé le plancher, si ?
« Hmm ouais… je crois bien. Contrairement à toi, gros pervers, j'ai pas de préférence. Je ne me focalise pas sur un trait physique en particulier… »
« Hey c'est uniquement parce que tu ne réalises pas à quel point les nibards sont merveilleux ! »
« Je suppose que non, étant donné que je ne suis pas celui de nous deux qui achète tous ces magazines de filles dénudées… »
Ils échangèrent un léger rire, mais le ballon échappa malencontreusement à Kagami, atterrissant du côté… gauche du grillage…
Pas du côté droit où jouaient les filles, mais du côté des garçons…
L'Américain trottina vers le grillage et un beau garçon brun qui avait récupéré le ballon lui sourit. Il n'avait pas le physique d'un pompier, ni même d'un basketteur, c'était le moins que l'on puisse dire. Les joueurs de tennis étaient plus fins, mais il était plutôt mignon avec sa casquette vissée sur la tête et…
… OMG, il était vraiment en train de commencer à mater d'autres mecs ?!
Frissonnant de dégoût, Aomine alla se chercher à boire. Tandis qu'il vidait sa gourde, il gardait un œil sur Kagami, qui riait déjà avec l'autre ado de leur âge.
Le tennisman renvoya le ballon par-dessus le grillage et Aomine surprit les Kagami et le brun s'échanger leurs numéros de téléphone ! Le tout, en se lançant des regards de braise plein de promesses sexuelles débridées !
WOAAAAHHH C'ÉTAIT DU RAPIDE MERDE !
Aomine en recracha carrément sa boisson énergétique par terre ! Il suivit des yeux Kagami qui revenait se placer devant lui, d'un air nonchalant.
« Quoi ? » Demanda-t-il face à l'air incrédule d'Aomine.
« Tu viens d'avoir le numéro de téléphone de Tennis Boy là, j'ai pas rêvé hein ? »
« Non. Et il s'appelle Echizen ! »
« Ouais, on s'en fout, ça sert à rien que je retienne son prénom, puisque de toute manière, dans une semaine, tu ne seras déjà plus avec lui j'suis sûr ! »
« Haaan pourquoi tu dis ça ? C'est pas cool ! » Le railla Kagami en fronçant des sourcils.
« Vous autres les tarlou… les gays, vous êtes du genre volage, c'est bien connu ! »
Décidément, il y avait certains « termes » qu'il allait devoir rayer de son vocabulaire !
« Et vous autres les hétéros, vous êtes du genre con, tout le monde le sait ! »
Les deux basketteurs se toisèrent du regard un instant… jusqu'à ce que Kagami reprenne la parole.
« En tous cas, tu plais bien à son pote. Je peux t'arranger le coup si tu me le demandes gentiment. »
Aomine jeta un rapide regard - par curiosité pure HEIN - à l'autre tennisman. Un grand châtain à lunettes qui le salua timidement. L'as de Toho se sentit rougir des pieds à la tête, mais il renifla sèchement.
« 'M'intéresse pas. Trop plat. Pas assez de reliefs. »
« Tu dis ça, mais tu as rougi, je l'ai vu ! »
Il éclata de rire et lui envoya le ballon en pleine tête.
Aomine bouda et lui adressa un superbe doigt d'honneur qui venait du cœur !
Puis, ils se mirent en position pour s'affronter.
L'incident fut clôt.
Du moins, c'est-ce qui'Aomine pensa…
Lorsqu'il jeta son sac de sport à l'autre bout de sa piaule ce soir là, il ne remarqua pas qu'il s'était ouvert. Alors qu'il s'installait confortablement dans son futon pour un petit tête-à-queue avec Mai-chan, il frémit en sentant quelque chose buter contre sa cuisse. C'était son ballon de basket qui s'était échappé du sac et avait roulé jusqu'à lui. Aomine cligna des yeux, un peu surpris et il le ramassa naïvement.
Tout à coup, une inscription au marqueur noir sur son précieux bien attira son attention !
Elle n'était pas là, avant !
Sur le ballon était inscrit (d'une écriture délicate et féminine. « Appelle-moi » Suivi d'un numéro de téléphone et signé d'un certain « Kunimitsu Tezuka », dont le nom ne lui évoquait rien quand soudainement… il comprit !
Aomine hurla d'effroi et lâcha l'objet comme s'il venait de se brûler !
Merde, c'était sûrement un coup du tennisman binoclard ! Kagami avait fait exprès de renvoyer le ballon du côté du terrain de tennis à vers la fin de leur match et Aomine n'y avait vu que du feu en rangeant la balle dans son sac pour rentrer !
Ce soir-là, on entendit résonner une rugissement féroce dans tout le voisinage.
« J'SUIS PAS GAAAAAAAYYYYYYY PUTAIN ! KAGAAAAAAAAAAAAMI JE VAIS TE TUER ! »
Voilà, c'est fini pour le premier chapitre !
Honnêtement, je me suis beaucoup amusée à l'écrire ! Je ne pense pas qu'Aomine soit "homophobe", mais c'était plus drôle de l'écrire ainsi. C'est une source d'humour et de péripéties bien pratique !
Echizen et Kunimitsu sont des persos de "Prince of Tennis", pour celles qui les auraient reconnus.
A très vite pour un prochain chapitre. N'hésitez pas à me dire si vous avez aimé ou détesté, comme d'habitude et...
... D'après vous comment va évoluer l'histoire ? Que se passera t-il pour Aomine et Kagami ?
Merci d'avoir lu !
