Titre: Le prix d'un Royaume

Auteur: Akahi

Note: Je suis malade, rien de grave, mais cela me prend beaucoup de mon temps et comme je privilégie ma santé à ce loisir, la mise à jour sera lente.

Note 2 : Je remercie Melana76 pour son travail de Béta

Attention: Angst, des allusions au viol, sévices, présence d'esclavage, UA

Disclaimer: Je ne posséde pas Harry Potter, JK Rowling en est la propriétaire. Je ne me fais pas d'argent sur cette fanfiction.

Résumé: Le royaume de Serpentard organise l'assassina des Potter, la famille royal de Gryffondor. Harry est le seul survivant de ce massacre. Des années plus tard, le Prince est bien décidé à se venger.

Bonne lecture !

Le prix d'un Royaume

Prologue

La paix régnait dans le royaume de Gryffondor. La famille Royal avait officiellement présenté le matin même le prince Harry Potter, Héritier de la couronne, fils du Roi James Potter et de la Reine, Lily. L'année de silence obligatoire avait révélé un adorable bébé de 1 an. Il avait des yeux verts sombres presque noirs. Son visage angélique était entouré par une crinière de cheveux bruns indisciplinée.

Le peuple pouvait être fier de leur Prince, il incarnait à la perfection l'image du Royaume, sa beauté et son innocence allaient avec la paix, la richesse et la beauté de Gryffondor et ses cheveux étaient le symbole même de la sauvagerie qui pouvait animer le pays en cas de conflit.

Pour fêter cette naissance le Roi avait déclaré le Royaume en fête pour une semaine.

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

- Dépêchez-vous ! Bloquez toutes les sorties je veux que personne ne puisse ni entrer ni sortir. Ils ne doivent pas nous échapper, siffla férocement un homme encapuchonné.

Entièrement vêtu de noir, l'allure sûre et conquérante, il n'était pas difficile de reconnaître le chef de guerre du Royaume de Serpentard. Les yeux rouge sang où brillait une lueur de folie rappelant le plaisir qu'il prenait à tuer ses victimes. Sans pitié, ni moral il tuait, torturait toute personne que la Couronne d'émeraude lui demandait voir même un peu plus parfois. Il était le principal atout du Royaume de Serpentard. Personne ne pouvait s'empêcher de trembler en entendant son nom, Voldemort.

Plus aucun Royaume n'osait s'opposer à celui de Serpentard. Les Royaumes de Poufsouffle et de Serdaigle fermait les yeux sur tous leurs massacres, essayant de se faire le plus petit possible en priant pour qu'on les oublie. Serpentard gagnait de plus en plus de territoire. Il s'agrandissait de tous les côtés conquérant les montagnes de Serdaigle, volant les plaines des Poufsouffle. Rien ne lui résistait, rien sauf le Royaume de Gryffondor. Les Potter lui résistaient et osaient l'humilier. A chaque attaque, Gryffondor les repoussait comme si ils étaient des petits serpents inoffensifs et dégoutants. La seule raison pour laquelle les Gryffondors ne les avaient pas écrases était parce qu'ils étaient pour l'instant trop occupés à gagatiser devant leur Prince adoré.

Mais cela allait vite changer foi de Serpentard !

Voldemort sortit sa baguette et fit exploser la porte des appartements des Potter réveillant ainsi tout le château. Il franchit le seuil le sourire aux lèvres laissant aux Mangemorts, une unité serpentarde d'élite de combat, le soin de garder éloigné les Aurors, la garde Royal de Gryffondor, le temps qu'il accomplisse sa mission.

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

James se coucha épuisé à coté de sa belle femme rousse. Ses cheveux bruns naturellement en bataille retombaient lâchement sur sa tête encadrant un visage épuisé où caché derrière des lunettes des yeux marron abordèrent des grandes cernes. Cela faisait la troisième fois qu'il se levait pour prendre soin de son bambin. Non pas que ce dernier ne fasse pas ses nuits, non, de ce coté là il n'y avait pas de problème, mais le petit avait une magie particulièrement forte et reproduisait magiquement tout ce qu'il voyait. Cela n'était pas quelque chose de rare pour un sang royal, c'était pour cela qu'on confinait le bébé dans un endroit clos sans ouverture sur l'extérieur pendant 1 an. Or cette année était passée depuis longtemps, elle avait même était prolongée de trois mois ! La magie d'Harry ne voulait rien entendre, elle ne voulait pas se stabiliser et faisait voir de toutes les couleurs aux parents débordés et impressionnés.

Rien que cette nuit elle avait fait apparaître quatre lions, incendié la moitié de la chambre et avait fait léviter le berceau et enclencher une course poursuite avec le Roi et son conseiller Sirius. Cette dernière chose était sûrement ce que préférait la magie du Prince car ils y avaient le droit toutes les nuits.

James devait bien l'avouer, il était fort impressionné par son fils, mais il était surtout très inquiet pour Harry. La magie instinctive se formait à cette période là, rien ne devait perturber l'éveil de l'enfant. Il était très fragile à ce moment là. Il suffisait que quelqu'un lui fasse peur pendant un instant magique pour que son pouvoir le protège au maximum de ces capacités provoquant ainsi des dégâts irrémédiables pouvant le tuer.

Le Roi secoua la tête, cela n'avait aucune raison de se produire, il n'avait donc pas à se tracasser pour rien. Il ferait mieux de dormir pour survivre à son ange plein de vitalité sans pour autant s'endormir pendant les réunions. Quoique dormir était un bon moyen de faire passer plus vite ses discussions ennuyeuses, pensa James en fermant les yeux.

- BOOUUMMMMMMMMMMM

James se réveilla instantanément en saisissant sa baguette, ils étaient attaqués. Il intima, d'un geste silencieux, à Lily d'aller mettre Harry à l'abri. Qu'importe qui c'est il le payera cher, ennemi ou pas. Bien qu'il préférait que ce soit un fou qui dans cette période de fête avait trouvé l'idée bonne de les déranger.

Le Roi se concentra et fit appelle au sang de sa ligné et se rendit invisible. Il descendit doucement les escaliers. Une fois en haut des marches, il s'accroupi. La vision qu'il eu le figea d'horreur. Voldemort, Voldemort venait pour les tuer. Lui qui avait cru que le problème du Royaume de Serpentard pouvait bien attendre, que son fils était beaucoup plus important. Il s'était trompé. Cette erreur allait les faire tous tuer.

James se mit à réfléchir à toute vitesse, il allait mourir et il devait trouver un moyen pour qu'au moins Harry survive et que son Royaume ne tombe pas aux mains des Serpentards.

Il remonta dans sa chambre et regarda tout entoure de lui, il fallait qu'il soit là, il fallait qu'il le trouve et vite sinon tout sera perdu. Pestant encore mille fois sur son manque totale d'organisation il chercha le plus vite qu'il pouvait. Il entendait en bas Voldemort qui fouillait les pièces, il n'avait plus beaucoup de temps.

Enfin il trouva se qu'il chercha, la relique de la mort. La pierre de résurrection permettant à un mort de retrouver la vie au prix de son âme mais aussi de capturer une âme.

D'un sort il emprisonna la quasi-totalité de ces pouvoirs en faisait le vœu que si son fils mourrait ou si il quittait le Royaume avant ses 17 ans les frontières se fermeraient et rendraient impossible tout passage.

James s'effondra épuisé, il avait sauvé son peuple maintenant c'était son fils qu'il devait aider. Il se releva péniblement et se dirigea vers les escaliers. Il devait gagner le plus de temps possible. Lily trouvera un moyen de sortir.

- Salut Voldy ! Ça va ?

- Endoloris

James plongea aussitôt par terre.

- Et bien ce n'est pas gentil ça ! Je demande de tes nou…

James évita un avada cette fois.

Du temps ! Du temps ! Il lui faut du temps ! Il le faire parler sur n'importe quoi ! Parler ! Ou l'énerver pour qu'il le torture longtemps… Du temps…

- Alors Voldy on se fait vieux ? Plus capable de viser ?

Un sort s'élança sur lui, il se jeta une nouvelle fois au sol. Il s'apprêta à se relever quant il senti une baguette sur sa tempe. Il était mort. James espérait sincèrement que Lily avait pu partir. Il ferma les yeux. Harry.

- Avada Kedavra !

Le chef des Mangemorts regarda le défin Roi quelques secondes et sourit.

- Finalement, je sais assez bien viser, n'est-ce pas Potter ?

Voldemort se détourna de sa contemplation, sa mission n'avait que trop durée, s'il prenait plus de temps sa réputation allait en prendre un coup et ça pour l'honneur de Serpentard il ne le permettrait pas !

Il monta les marches de l'appartement. Cela allait être vraiment facile. Le jeune prince venait juste de quitter son année de silence et il laissait échapper des trainer de magie derrière lui. Il était encore plus facilement repérable qu'un phare en pleine mer ! Le Prince était la honte de l'empire Gryffondor. Il rendrait presque un service en tuant le bambin. A part dans les premiers mois de vie d'une personne où c'était là naturel et normal, la magie qui s'échappe était considéré comme une grande faiblesse, cela voulait dire que l'enfant n'avait pas assez d'esprit pour contrôler ses pouvoirs. Avec un Héritier pareil, il n'avait pas besoin de le tuer pour affaiblir le Royaume, ce dernier courrait déjà à sa perte.

Il ouvrit la première pièce qu'il vit, la chambre du Prince. Devant lui se tenait ce qu'il cherchait. Tout marchait à la perfection, il n'avait pas fuit. Dame Lily tenait Harry dans ses bras et consolait son fils qui pleurait. Cette vision lui faisait presque pitié. Ils semblaient n'avoir même pas essayé de s'échapper. Croyaient-ils vraiment que le Roi allait le vaincre et les sauver. Le Roi ne l'avait même pas attaqué d'ailleurs en y repensant cela était vraiment étrange. La ligné royal des Gryffondors était réputée pour sa puissant et sa ténacité. Or James Potter n'avait montré aucune de ces qualités. Il semblait être déjà épuisé, comme si il venait juste d'utiliser toute sa magie. Ce qui était surement le cas. Il leva sa baguette et lança plusieurs sorts de détection. Rien, aucun piège. Le Roi avait dû simplement dépenser trop de magie pour célébrer le jeune Prince. Elle faisait vraiment pitié la grande famille royale Gryffondor.

Lily entendit le capitaine des Mangemorts entrer. Ses yeux se fermèrent. Ils manquèrent vraiment de chance. Quand elle était arrivée dans la chambre brusquement, elle avait réveillé son fils et lui avait fait peur. Les pouvoirs du jeune garçon avaient aussitôt fait monter des barrières de protection. Il était impossible pour elle de les défaire. Elle n'avait jamais autant maudit l'absence de sang bleu dans ses veines. Elle n'était qu'une ancienne riche bourgeoise et elle n'avait pas les pouvoirs nécessaires pour calmer rapidement son fils. Ne pouvant le rassurer magiquement elle utilisa la méthode traditionnelle en chuchotant doucement à son fils de se calmer. Quand elle avait pu enfin le toucher, Voldemort était monté.

Lily déposa Harry sur le sol et se posta devant. Elle devait protéger son fils, le prince, rien d'autre n'avait d'importance.

- Ne le tuer pas ! Pas Harry ! Je vous en supplie tuer moi mais laisser Harry !

Voldemort sourit. Une Reine qui supplie cela avait quelque chose de grisant. Il aurait bien voulu en profiter. Lui laisser croire que si elle faisait ce qu'il voulait il laisserait la vie sauve à son fils. La soumettre, la violer devant les yeux innocents du Prince avant de tuer ce dernier sous les pleures d'une Reine. Oui, il aurait adoré cela mais il n'avait pas le temps.

Il leva sa baguette et lança un sort de mort. Le faisceau vert s'élança vers la jeune femme, la privant aussitôt de sa vie.

Il se tourna vers le prince et l'observa. Même lui pouvait dire que le garçon était adorable. Les yeux marrons/verts se tournèrent vers lui. Innocence et pureté y régnaient encore. Le prince était sûrement trop jeune pour se rendre compte que sa mère venait de se faire assassiner.

S'ennuyant Harry marcha à quatre pattes jusqu'à sa panthère en peluche et mit aussitôt une oreille dans sa bouche, la mordillant avec passion. Tout en maltraitant son pauvre jouet, il regarda la chose bizarre venir dans sa chambre, elle ne lui disait rien qui vaille.

Voldemort se délecta des derniers moments de la plus grande famille royale. Gryffondor n'aurait jamais dû s'opposer à la suprématie de Serpentard. Il leva sa baguette et lança :

- Avada Kedavra.

L'éclair de magie s'élança vers le bambin. Voldemort regarda avec effarement ce qui se passait devant lui. Le faisceau d'émeraude entoura l'enfant se mêlant à l'aura magique rouge qui venait du bébé. Le mage noire était tétanisé. Ce n'était pas possible, personne ne résistait au sortilège de mort et surtout personne n'avait une telle réaction ni une telle puissance. Il le sentait, il avait fait une erreur, il était mort.

Soudain, la lumière se fit dans son esprit. Les trainées de magie, la naissance de l'enfant. Il avait attaqué un enfant du silence ! Ce n'était pas possible, le prince avait 15mois !

Un serpent de magie s'élança sur lui. La douleur s'intensifia dans tout son corps.

La dernière chose qu'il vit, ce sont des yeux Avada, des yeux couleur de la mort.

A suivre…

Alors vous en pensez quoi ?