Coucou, me revoila avec la suite de mon histoire concernant Watchtower et Green Arrow! Alors je sais que la fin laissait pas mal d'énigmes. Mais rassurez-vous, je vous réserve des petites surprises dans cette saison 2!

ENJOY!


Précédemment dans Les Nouvelles aventures de Green Arrow:

Le ciel commençait à assombrir. Un vent puissant, se leva. Tout d'un coup, des éclairs traversèrent le ciel, amenant avec eux, de gros météorites. La petite bourgade, du nom de Smallville, se trouva alors presque détruite sous cette pluie de météorites.

La femme cria quelque chose à l'intention du conducteur, qui reporta son attention sur la route, où ils virent, une météorite s'écraser devant eux.

L'homme et la femme, s'engouffrèrent un peu plus loin dans le champ, où ils trouvèrent un vaisseau, entouré d'une longue trainée de terre. L'homme comprit tout de suite, que cet enfant était littéralement, tombé du ciel.

La petite blondinette courut alors dans la direction où venait de s'écraser la lumière. Elle s'enfonça dans le champ qui se trouvait derrière chez elle, slaloma entre les plantations de blé jusqu'à se trouver devant un rocher qui scintillait. Les couleurs, rouge, bleu et verte dansaient devant ses yeux grands ouverts. Tout d'un coup, envoutée par ces magnifiques couleurs, elle tandis la main et les couleurs, réagirent. La fillette fut alors enveloppée par ces couleurs, la faisant scintiller à son tour, puis comme elles furent entrées en elle, les couleurs, s'évanouir.

- Que fait une jolie jeune femme comme vous ici, en pleine nuit? Demanda alors le sauveur de Chloé en apparaissant devant.

- Une promenade. Répondit-elle en le détaillant des pieds à la tête.

Devant la jeune femme se tenait dans toute sa grandeur, le héros de la ville de Star City, Green Arrow.

- Mr Queen? L'interpella Chloé en se redressant sur sa chaise.

- Vous pouvez m'appelez Oliver, Chloé. Lui dit-il avec son sourire angélique.

- Et vous pouvez m'appelez Mlle Sullivan, Mr Queen. Le reprit-elle.

- Tu es la femme que j'aime et je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi. Avoua Steven en une seule respiration.

- Steven...Je ne sais pas quoi dire. Vraiment. Dit-elle surprise de cette révélation.

- Veux-tu m'épouser? demanda Steven à Chloé, avant d'être interrompu.

Oliver Queen dévora des yeux le dossier de Steven Swift et fut étonné de voir que le jeune médecin était le fils de Virgile Swan, l'homme qui cherchait par tous les moyens à tuer Clark.

Soudain, Oliver laissa tomber son téléphone, abasourdi par le bruit qui venait de se produire à l'autre bout du fil. Chloé était en train de dire quelque chose à propos d'un lapin, quand une explosion avait retentit, perçant les oreilles du jeune homme qui avait donc lâché son téléphone. Une fois la surprise passée, Oliver récupéra l'objet et après s'être assuré qu'il n'avait rien, se mit à crier le nom de Chloé, mais aucunes réponses ne lui parvint. Le jeune homme resta figé, son téléphone entre les mains et un air d'horreur sur le visage.

Oliver et Chloé s'embrassèrent jusqu'à perdre haleine, leur mains parcourant le corps de l'autre.

- Je t'aime. Lui dit-elle avant que les portes ne se ferment.

Oliver resta abasourdi dans la boite de fer, quand il entendit les trois petits mots de la jeune femme.

- Je t'aime aussi. Murmura t-il à son oreille avant de lui donner un léger baiser sur les lèvres et de sortir de chez lui

Le coup de feu retentit dans tout l'entrepôt.

Green Arrow était penché sur la petite forme de Chloé, qui avait désormais les yeux fermé.

Au moment où Green Arrow pointe sa flèche sur Swan, ce dernier s'écroule à terre, raide mort. Oliver qui n'avait encore fait aucun geste, resta bouche bée, tout comme le reste de la Ligue. Rempli de haine envers ce héros, Steven se jura de venger la mort de son père.

- Ollie, je t'aime. Toi et ton alter-ego. Lui dit-elle avant de fermer les yeux.

Une fois que les garçons eurent déposé le corps inerte de la jeune femme, dans sa chambre, une puissante lumière blanche l'entoura, éblouissant les garçons, au point qu'ils reculèrent.


Appartement Oliver Queen, SC.

Une fois que les garçons eurent déposé le corps inerte de la jeune femme, dans sa chambre, une puissante lumière blanche l'entoura, éblouissant les garçons, au point qu'ils reculèrent.

Tandis que les cinq garçons se reculaient pour ne pas être trop aveuglés par la puissante lumière qui se dégageait de Chloé, l'esprit de cette dernière se trouva dans un autre espace, en quelque sorte « les limbes ».

La jeune femme était debout, dans ce qu'elle considérait comme une sorte de chambre d'hôpital. La pièce où elle se trouvait était toute blanche, du sol au plafond et il n'y avait rien d'autre à part la jeune femme blonde.

- Où suis-je? Demanda t-elle à voix haute, tout en prenant conscience de son entourage.

- Bienvenue Chloé. Lui répondit, à sa plus grande surprise, une voix masculine.

- Qui êtes-vous? Rétorqua t-elle, bizarrement pas apeurée.

- Je crois que tu le sais déjà, n'est-ce pas San-Ra. Reprit gravement la voix.

- Jor-El? Est-ce que cela a fonctionné? Lui demanda t-elle soulagée mais en même temps, inquiète.

- Oui, Kal-El est définitivement hors de danger. Grâce à ton sacrifice. Merci, d'avoir sauvé mon fils.

- Jor-El, qui suis-je vraiment? Le coupa t-elle fermement. Je veux savoir si je suis vraiment le Gardien.

- La famille Ra, était la famille qui possédait les connaissances infinies de notre galaxie. Commença la voix. Ces compétences se transmettent entre descendants.

- Mais je suis simplement une humaine. Fit Chloé en haussant les épaules.

- Au contraire, dans notre histoire, lorsqu'un Guérisseur entre en contact avec notre énergie, cette personne absorbe ces pouvoirs et ses connaissances. A jamais. La contredit Jor-El, tandis que Chloé fronçait les sourcils.

- Donc, j'étais destinée à devenir le Gardien?

- Oui, lorsque mon fils est venu sur Terre, San-Ra a été envoyé avec lui pour qu'il est quelqu'un qui le guide, le protège et l'aide à accomplir sa mission. Sauver la race des humains. Confirma le vieil homme.

- Comment est-ce possible que je ne le savais pas plus tôt? Demanda Chloé à voix haute. Cela fait des années que j'ai ces connaissances en moi. Pourquoi ne se sont-elles pas manifestées plus tôt?

- Le pouvoir du Guérisseur est extrêmement puissant, donc pour que le savoir des Ra soit pleinement absorbé, il fallait que le Guérisseur meurt suffisamment longtemps pour que le Gardien puisse tout acquérir. Lui avoua Jor-El.

- Donc je suis morte. Comprit Chloé en hochant la tête. Vais-je revenir?

- Oui, une fois que ton apprentissage sera complet. Prépare toi. La prévint-il.

- Me préparer pour quoi? Demanda t-elle mais la voix ne lui répondit pas.

Au lieu de la voix de Jor-El, Chloé eut sa réponse quand des rayons bleu, rouge et vert commencèrent à l'entourer.

Alors que Chloé était dans un espace/temps parallèle en train de devenir pleinement le Gardien, les membres de la JL purent enfin rouvrir leurs yeux, une fois que la lumière eut disparue. Oliver fut le premier à se précipiter auprès de la femme qu'il aimait, étendue sur son lit, son visage serein, comme si elle dormait. Le jeune leader ne fit pas attention aux autres garçons qui se retiraient hors de la chambre, pour laisser du temps à Oliver seul, à côté de Chloé.

De l'autre côté de la pièce, Clark s'assit sur l'un des fauteuils, leva la tête pour voir que ses nouveaux amis et coéquipiers étaient aussi abattus et choqués qu'Oliver.

- Elle va bien. Leur dit-il en les regardant chacun dans les yeux.

- Comment peux-tu dire ça? Lui répondit Bart, qui avait les larmes aux yeux.

- Parce qu'elle est simplement en train de se reposer. Fit Clark en essayant de se convaincre lui-même de ce qu'il disait.

- Combien de fois? Les surprit la voix d'Oliver qui venait de les rejoindre.

- Une dizaine de fois. Avoua l'alien sans croiser le regard du grand blond.

- Depuis quand a t-elle ce pouvoir? Voulut savoir Victor, intrigué.

- Je ne sais pas. Mais d'après ce qu'elle m'a dit, depuis qu'elle est petite. Commença Clark en se rappelant ce qu'elle lui avait avoué lorsqu'ils étaient en cours de biologie en terminale. Sa mère avait un pouvoir.

- C'est génétique? S'étonna Arthur les yeux ronds.

- Je croyais que les méta-humains existaient seulement depuis la pluie de météorites il y a une vingtaine d'années? Chercha à comprendre Oliver en se laissant tomber dans un fauteuil.

- Oui, après la pluie et les expérimentations des Luthor. Confirma Clark, les yeux dans le vague. C'est à cause de Lex qu'elle a pu savoir qu'elle avait un pouvoir.

- Lex? S'exclama Bart en serrant les poings.

- Oui. Acquiesça le grand brun. Durant presque 3 ans, ils ont eu une relation... ils étaient assez proches. Leur confia Clark qui venait de se prendre la tête entre ses mains, coupable.

- Quoi? S'écria Oliver en se levant d'un bond.

- C'est à cause de moi qu'ils se sont rencontrés. Si je n'avais pas été présent, le jour où Lex m'a percuté avec sa voiture. Commença le jeune fermier.

- ça m'a l'air d'être une longue histoire. L'interrompit Victor qui voyait son patron fou de rage. Pourquoi ne nous raconte tu pas tout depuis le début.

Clark hocha donc la tête et se mit à leur raconter sa première rencontre avec leur ennemi, comment Chloé et Lex s'étaient rapprochés au fil des années, puis la détérioration de leur relation, les expérimentations de Lex sur la jeune femme – à ce passage, Oliver brisa la table basse de son salon, de rage- la découverte de Chloé concernant ses pouvoirs, puis le fait qu'elle savait déjà pas mal d'années qui était la JL. Chaque membre de la Ligue resta sous le choc de ces révélations à propos de celle qui s'était sacrifiée pour sauver la vie de Superman.

Au bout de deux heures où Clark leur raconta ce qu'était de vivre à Smallville, Oliver retourna dans la chambre de la jeune femme, voulant être le premier qu'elle verrait quand elle se réveillera. Le grand blond s'était entre temps changé, et il était désormais habillé d'un survêtement et d'une chemise, il s'assit alors sur le fauteuil qu'il venait de rapprocher du lit où se trouvait Chloé.


Appartement de Steven Swift, SC.

Pendant que Clark racontait sa première rencontre avec Lex aux gars de la JL, Steven était assis sur son canapé, les yeux dans le vague, en train de se repasser mentalement les évènements qui avaient eu lieu, quelques heures plus tôt. Son père, était mort. Tué par Green Arrow, le héros de la ville. Quel héros? C'est un tueur! Pensa alors Steven, de colère il brisa le vase qui trônait sur sa table basse. Il ne peut pas s'en tirer comme ça!

Le jeune médecin en était encore dans son plan de vengeance, qu'il sursauta quand il entendit que l'on frappait à sa porte. D'un pas lent et mesuré, il se dirigea vers la porte, l'ouvrit et resta sans voix quand il vit qui se tenait devant lui.

- Garreth? Réussit-il à articuler. Que faites-vous ici? Lui demanda t-il en le laissant entrer.

- j'ai une mauvaise nouvelle, Steven. Commença t-il gravement en le regardant droit dans les yeux. Votre père vient de mourir.

- Je sais. Répondit Steven en hochant la tête.

- Co...Comment le savez-vous? Lui demanda t-il inquiet mais aussi surprit.

- J'ai suivit mon père. Je savais qu'il allait se passer quelque chose quand il m'a dit qu'il allait rencontrer Lex Luthor. Lui expliqua le jeune brun. Mais je n'aurais jamais cru, qu'il allait se faire tuer par Green Arrow! S'exclama t-il plein de haine envers le héros.

- Green Arrow? S'étonna Garreth. En êtes-vous sur?

- Je l'ai vu! Il lui a planté une flèche en plein cœur. Garreth, je veux vous demander une faveur.

- Bien sur, maintenant je suis à votre service. L'autorisa le militaire.

- Aidez-moi à me venger pour la mort de mon père. Je veux retrouver Green Arrow et lui faire payer ce qu'il lui a fait. Lui demanda Steven, ses yeux remplis de haine quand il prononça ces paroles.

Garreth accepta la faveur, cachant au fond de lui sa joie. En effet, il croyait que ce serait difficile de faire passer la mort du professeur Swan pour un accident, mais ce Green Arrow lui donnait la parfaite opportunité dont il avait besoin. Bientôt, il n'y aura plus besoin que je continue de me cacher. Pensa le militaire tout en écoutant d'une oreille ce que lui disait Steven Swift.


Appartement Oliver Queen, SC

Oliver était encore dans la chambre où dormait Chloé quand Clark entra. Le grand brun referma la porte derrière lui, prit place au pied du lit de la jeune femme et après quelques minutes, commença à parler.

- Oliver, je dois retourner à Métropolis. Lui apprit Clark en reportant son regard sur le grand blond, qui hocha simplement la tête.

- Je sais. Merci d'être resté. Lui répondit Oliver sans quitter des yeux la poitrine de Chloé, espérant la voir se soulever, indiquant que sa respiration avait reprit, mais elle continuait de ne pas bouger.

- Je ne peux pas m'absenter plus d'un jour. Lois se demanderait ce qu'il se passe. Avoua Clark, coupable.

- Je comprends. Ne t'inquiète pas. Je veillerais sur elle. Lui fit le jeune homme en le regardant.

- Je sais. Je te la confie. Dès qu'elle se réveille. Prévenez-moi. Lui fit promettre le jeune fermier avant de se lever et de partir, laissant de nouveau Oliver seul dans la pièce.

Dans la pièce à côté, Victor était en train de vérifier si la police avait bien été sur le lieu du crime. En effet, après avoir ramené Chloé chez Oliver, Arthur avait appelé la police de Star City, les prévenant qu'un meurtre avait été commis. Le jeune Afro-Américain vérifia donc le rapport de police et de la morgue concernant le professeur Swan. Arthur et Bart continuaient de travailler sur les différents laboratoires de Lex, tout en jetant par-ci, par-là des regards aux écrans d'ordinateur qui affichaient les rapports de Swan.


Appartement Oliver Queen, SC.

Deux jours étaient passés depuis le départ de Clark et les garçons avaient décidés de laisser Oliver seul avec Chloé chez lui. Ce dernier était d'ailleurs en train de parcourir les derniers dossiers que lui avait envoyé Joanne. En effet, le jeune homme avait demandé à sa secrétaire de lui faire parvenir tous les dossiers sur lesquels Chloé et lui travaillaient. Car depuis la mission sur les quais, le jeune milliardaire était resté enfermé chez lui, ne sortant que seulement pour faire ses patrouilles. Il ne souhaitait pas que la femme qu'il aimait ne se réveille seule et apeurée. De plus, les autres membres de l'équipe faisaient eux aussi des patrouilles pour éviter à leur leader de trop s'éloigner de la jeune femme.

Donc Oliver était en train de lire un dossier concernant les nouvelles technologies de Queen Industries, quand il entendit le bruit qu'il attendait depuis des jours. Un toussotement.


Générique

I'd Come for you de Nickelback.

Chloé Sullivan... Allison Mack

Oliver Queen/ Green Arrow...Justin Hartley

Steven Swift...Brendan Ferr

Lex Luthor...Micheal Rosenbaum

Clark Kent...Tom Welling

Garreth... Nicholas Brendon

Bart Allen/Impulse...Kyle Gallner

Victor Stone/Cyborg...Lee Thompson Young

Arthur Curry/Aquaman...Alan Richtson

Nora Kyle/ Electra...Kristen Bell


Appartement Oliver Queen, SC.

Il resta quelques secondes paralysé par la surprise. Mais une fois qu'il entendit de nouveau ce bruit, il se leva d'un bond, faisant tomber sa chaise dans la précipitation, et se dirigea en courant vers sa chambre. À l'intérieur de la chambre, il se stoppa, prenant pleinement conscience de ce qu'il se passait devant ses yeux. Dans le lit, Chloé se releva, faisant des étirements et quelque fois, toussa. La blondinette avait les yeux fermés donc elle ne pouvait pas voir que son hôte était à présent devant elle. Mais l'odeur de menthe poivré l'enivrait. Doucement, elle ouvrit ses yeux, et sourit en voyant l'homme qu'elle aimait près d'elle.

- Ollie. Dit-elle d'une voix rauque avec un petit sourire.

- Chlo? Demanda t-il incertain en s'approchant doucement d'elle, pour ne pas la perturber.

- Depuis combien de temps? Lui répondit-elle, se sentant coupable de lui avoir fait traverser ça. Je suis désolée. S'excusa t-elle quand elle vit le regard d'Oliver rempli de larmes.

- Ne t'excuse pas. Lui dit-il en se précipitant pour la prendre dans ses bras.

La jeune femme se relaxa dans son étreinte. Chloé comprit alors que l'homme qu'elle aimait pleurait, en sentant qu'il sanglotait dans ses bras. Ne pouvant plus contenir les violentes émotions qui la parcouraient, elle se laissa pleurer à son tour. Le couple pleura donc dans les bras l'un de l'autre durant quelques minutes, avant qu'Oliver ne rompe leur étreinte. Le grand blond détailla silencieusement le visage de la jeune femme, qui lui souriait. Ne contrôlant plus ses sentiments, il l'embrassa comme s'il n'y avait plus de lendemain. Les baisers qui étaient timides au début, firent place à des baisers fiévreux.

Avant qu'ils ne se rendent compte de ce qu'il se passait, les deux jeunes gens étaient en train de faire l'amour, enfin en parfaite harmonie l'un l'autre.

Désormais, il n'y avait plus aucuns secrets pour faire obstacle à leur relation.

Quelques heures plus tard, Oliver et Chloé étaient au lit, dans les bras l'un de l'autre. Lui en train de caresser les cheveux de Chloé pendant qu'elle laissait parcourir sa main sur le torse nu du jeune homme. Chacun, un petit sourire de satisfaction sur les lèvres.

- Il faut que l'on prévienne les gars. Fit Oliver en la regardant amoureusement.

- je sais. Mais on pourrait pas le faire demain? Demanda t-elle en levant sa tête vers lui, ses yeux implorant sa requête.

- Non. Clark et les gars étaient très inquiets pour toi. Lui rappela Oliver en secouant la tête et lui caressant son épaule.

- Je sais. Je crois que vous méritez une explication. Accepta t-elle en acquiesçant. Je suis encore désolée pour t'avoir fait traverser tout ça.

- Ne t'inquiète pas, Chloé. Mais j'aurais préféré que tu nous en parle. On aurait pu trouver une autre solution. Répondit-il en lui souriant tristement.

- Oliver, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en vous, mais ça. C'était quelque chose que je devais faire par moi-même. Tu comprendras tout à l'heure. Lui dit-elle sérieusement.

- Il y a quand même une question que je voudrais te poser. Fit-il pour changer de sujet.

- Vas-y. Sourit-elle en continuant de lui caresser le torse inconsciemment.

- Depuis quand sais-tu pour Green Arrow? Demanda t-il intrigué.

- Depuis le jour où tu m'as sauvé de Mister B. Après qu'Alicia soit partie. Avoua t-elle en souriant quand elle le vit les yeux ronds.

- Depuis tout ce temps? S'exclama t-il surprit.

- Oui. Mais je dois dire, que j'avais déjà un petit faible pour toi, en tant qu'Oliver Queen. Alors quand j'ai senti ton odeur, je me suis dit qu'il ne fallait pas qu'un héros ait de la distraction. Expliqua t-elle se rappelant leur rencontre ce jour-là.

- Mon odeur? Demanda Oliver ne comprenant pas où elle voulait en venir.

- Menthe poivré. Lui révéla t-elle. Tu porte cette odeur tout le temps. Mais quand il est mélangé avec l'odeur du cuir, cela se fait plus sentir.

- Donc, je dois remercier mon after-shave pour que tu ais découvert mon identité? Sourit-il avant de l'embrasser tendrement.

La jeune femme n'eut pas l'occasion de répondre, qu'elle se laissa emporter par leur étreinte.


Washington DC.

Dans l'un des cimetières de la capitale américaine, se tenait une foule de gens célèbres, des professeurs universitaires mondialement reconnus, des hommes politiques et bien entendu, au premier rang, la famille du défunt. Sur l'un des quelques sièges mis à disposition de la famille, se tenait Steven Swift, entouré de sa belle-mère, de l'avocat de son père et de Garreth. Tous étaient présent pour donner leur derniers respects à ce célèbre professeur Swan. Garreth faisait semblant d'être attristé par la mort de son patron, mais au fond de lui, il jubilait. Son plan faisait des avancées gigantesques et il ne supportait plus l'attente de voir son projet enfin réalisé.

Le militaire tourna donc imperceptiblement la tête vers le fils de Swan, Steven.

Ce dernier regarda le cercueil de son père être mis en terre et ses pensées se dirigèrent vers ce que lui avait appris quelques heures plus tôt, l'avocat de son père concernant le testament de Virgile Swan. En effet, le vieux professeur avait légué toute sa fortune, ses propriétés à son fils unique. Le jeune médecin repensa au meurtre de son défunt père et sa rage envers Green Arrow redoubla. Mais l'ébauche d'un sourire apparut sur ses lèvres quand il comprit qu'il pourrait assouvir sa vengeance, grâce à Garreth et à l'argent de son père.

Alors que Garreth et Steven s'étaient un peu écartés de la foule qui s'en allait doucement du cimetière, un homme resta caché derrière l'arbre d'où il avait pu assister à la cérémonie. Sa limousine attendait derrière lui, son chauffeur prêt à ouvrir la portière arrière. Après un dernier regard en direction de Steven et Garreth, l'homme remonta le col de son long manteau et partit en direction de sa voiture. Le chauffeur lui ouvrit la porte et avant de la refermer, s'adressa à son patron.

- Où allons-nous maintenant Mr Luthor?

- Smallville. Répondit alors Lex Luthor avec un petit sourire.


Appartement Oliver Queen, SC.

Le journal du Daily Planet trônait sur la table basse, avec comme première page, la cérémonie du professeur Swan où l'on pouvait voir sur la photo, tout les gens importants dans le milieu de la science. Autour de la table basse du salon d'Oliver Queen se tenait tous les membres de la JL. Pour une fois, Bart était assis et ne cherchait pas à courir dans tous les sens, Victor ne détacha pas son regard du couple en face de lui, Arthur faisait de même et seul Clark n'osait pas regarder Chloé en face, de peur d'y voir de la tristesse. Oliver de son côté était à côté de Chloé et lui caressait le dos de sa main gauche, ce qui avait pour effet de détendre la jeune femme. En effet, cette dernière était anxieuse d'expliquer à ses amis ce qu'elle était et pourquoi elle s'était sacrifié ce jour-là.

- Bon, maintenant qu'ils sont tous là, tu peux nous expliquer, Chloé? Commença Oliver qui n'en pouvait plus d'être laissé dans le noir.

- D'accord, mais dans ce cas, essayez de ne pas m'interrompre. Ok? Leur demanda t-elle en les regardant tour à tour. Clark? Fit-elle à son meilleur ami quand il ne répondit pas à sa requête.

- Promit. Jura t-il en hochant la tête, sans toutefois la regarder en face.

- Pour que vous compreniez, j'ai besoin de revenir sur certains évènements qui eurent lieu il y a plusieurs années. Commença t-elle en replongeant dans ses souvenirs, kryptonien et humains.

Durant plusieurs heures, Chloé leur raconta donc ce qu'elle avait découvert à propos de Véritas, ses pouvoirs et son plan pour que Clark puisse prendre pleinement possession de ses pouvoirs. Quand elle eut finie, les garçons la regardèrent avec des yeux ronds. Mais ce fut Clark qui prit la parole en premier, les surprenant tous quand il se leva d'un bond.

- Chloé! S'exclama t-il en colère contre son amie et lui-même. Pourquoi ne m'as-tu rien dis, à propos de San-Ra?

- Je ne l'ai compris que lorsque je suis retournée à Smallville, Clark. Lui dit-elle en roulant des yeux. Mon pouvoir de guérir m'empêchait d'avoir accès aux connaissances de Krypton.

- Attends! S'exclama Bart en ouvrant les yeux comprenant ce qu'elle impliquait par là. Ça veut dire, que tu n'es pas humaine? Que tu es aussi de Krypton?

- Non, je suis humaine, comme vous. Mais apparemment j'étais destinée à devenir le Gardien de Clark. Leur dit-elle en se tournant pleinement vers eux. Ce sont mes gènes qui m'ont guidé vers la météorite.

- Mais tu viens de nous dire que tu possédais désormais des connaissances infinies et illimitées, provenant de cette San-Ra. Voulut comprendre Victor.

- Attendez. Les coupa t-elle. Je crois que je connais un moyen de mieux vous l'expliquer. Et sur ces paroles, elle s'assit au centre de la pièce, ferma ses yeux et se concentra sur l'expérience qu'elle avait eu lors de sa mort, quelques heures auparavant.

Les garçons la regardèrent faire, chacun se posant la question de ce qu'elle voulait leur montrer. Ils n'eurent pas le temps d'ouvrir la bouche, qu'une lumière blanche apparut autour de Chloé, et qu'une sorte de losange se matérialisa au-dessus d'elle. Clark reconnut la forme comme provenant de la Forteresse mais avant qu'il n'ait eu le temps de formuler ses pensées, une voix grave s'éleva parmi eux, les faisant sursauter.

La voix de Jor-El résonna alors dans l'appartement. Le père biologique de Clark répéta les mêmes paroles qu'il avait eu avec Chloé.

Après plusieurs minutes, la voix disparut ainsi que la lumière et Chloé rouvrit les yeux.

- Je vous ai montré ce que Jor-El m'a expliqué lorsque j'étais...morte. Leur dit-elle en les regardant.

- Tu es vraiment sur que tu ne risque rien, Chlo? Demanda Clark, après que sa surprise fut passée.

- Absolument. J'ai accompli ce que disais la prophétie. Ou plutôt la malédiction. Lex ne peux rien contre toi. Affirma sérieusement la jeune femme en le prenant dans ses bras, soulagée qu'il ne lui en veuille pas.

- Donc ce que disais Véritas, était vraie? Les interrompit Oliver.

- Oui et non. Swan a mal interprété ce que disait Véritas. Il a vu dans les symboles une façon de prendre possession de l'esprit de Clark en tuant le Gardien et en éloignant le Guérisseur . Leur expliqua t-elle en souriant, fière d'elle-même.

- Comment ça? S'étonna Arthur.

- Et bien, le Gardien était celui qui aurait dû mourir, pour de bon. Mais le Guérisseur est celui qui peut se ramener lui et les autres à la vie. Continua t-elle en faisant les cent pas. J'ai envoyé les informations comme quoi j'étais le Gardien à Lex, qui a tout de suite averti Swan.

- Donc, tu savais déjà que Lex viendrait lui-même ici, de même que pour Swan. Comprit soudain Oliver, se rappelant de la petite visite de Lex.

- Oui. Mais je ne pense pas que ni l'un ni l'autre était au courant pour mon côté...protecteur. Sourit-elle. C'est pourquoi je voulais que Clark soit présent aussi.

- Pour qu'il essaye de te protéger. S'exclama Arthur qui sourit devant l'intelligence de son amie.

- Exactement. Confirma Chloé en hochant la tête. Le sacrifice demandé devait se faire par le geste lui-même et par ma propre volonté à me sacrifier pour quelqu'un que j'aime.

- Comme dans Harry Potter! S'exclama Bart qui comprenait à son tour. Je savais que ce n'était pas pour rien que tu l'avais laissé ici, à notre vue.

- En effet, je comptais sur le fait que tu aimes ce livre pour les mettre sur la voie. Rigola la blondinette en s'adressant à Bart qui rougissait. Je t'ai envoyé un exemplaire, Clark, parce que je savais que tu trouverais ça bizarre. Fit-elle en se tournant cette fois vers son meilleur ami.

- Et si rien de tout ça n'avait marché? Demanda alors Oliver dont la colère se faisait sentir. Si tu avais eu tord?

- J'avais un plan B. le rassura t-elle en lui souriant tristement.

- Non! S'exclama t-il en se levant d'un bond, surprenant ses amis. Tu crois vraiment que ta vie est quelque chose avec laquelle tu peux t'amuser? Lui demanda t-il en la regardant droit dans les yeux.

- Non bien sur que non. Répondit la jeune femme en secouant la tête. Mais si ma vie peux permettre de sauver le monde, alors oui, je suis prête à mourir. Leur avoua t-elle gravement. C'est ce que vous faites chaque jour. Ajouta t-elle en regardant les membres de la JL.

- Chloé, on a des pouvoirs. Lui rappela Victor.

- Qui ne peuvent pas toujours vous sauver. Contra t-elle en les dévisageant. Oliver, tu es humain, et pourtant tu ne crains pas de sortir tous les soirs, pour redonner un peu d'espoir et de justice dans ce monde. Vous le faites tous! S'exclama t-elle en levant les bras au ciel. Je veux faire partie de ça!

- Il n'en ait pas question! S'exclamèrent Oliver et Clark en même temps.

- Pourquoi on ne voterait pas? Proposa t-elle en souriant. Qui est pour que je fasse partie de la JL?

A la proposition de la jeune femme, trois mains se levèrent, celles de Bart, Victor et Arthur. Chloé sourit de toutes ses dents et avec son air le plus sérieux, se tourna vers les deux autres.

- La majorité l'emporte. Dit-elle simplement en reprenant place sur son siège.

- Bienvenue dans l'équipe, Watchtower. La félicita Victor avant de la prendre dans ses bras.

- Watchtower? S'étonnèrent Oliver et Clark.

- Elle est celle qui vois tout et qui connais tout! S'exclama Arthur pour leur expliquer ce nom de code.

- Allez, avouez, vous aviez déjà envisager la possibilité qu'elle fasse partie de la Ligue, non? Comprit Oliver en se laissant choir dans le fauteuil à côté de Chloé.

- Oui! S'exclama enthousiaste Bart qui revint avec un sandwich dans ses mains. Depuis le jour de son anniversaire.

- je crois que rien de ce que je pourrais dire te fera changer d'avis? Proposa Clark en faisant à Chloé son air de chien battu.

- Non, Clark, rien. Mais si ça peut te rassurer, je me contenterais de vous aider lors de vos missions, je crois que rester derrière un ordinateur à vous donner des ordres, m'excite plus que de botter le cul à des méchants! Lui avoua t-elle en souriant.

- Bien, c'est que je voulais entendre. Sourit à son tour le grand brun. Je vais devoir retourner à Métropolis, Lois m'appelle pour dîner.

- Dis lui que je passerais bientôt la voir. Répondit Chloé avant de le prendre dans ses bras et de lui dire au revoir.

Le jeune fermier s'envola alors, laissant le reste de l'équipe. Deux heures plus tard, il ne resta plus que Chloé et Oliver. Ce dernier demanda alors à la jeune femme si elle comptait rester à Star City et cette dernière répondit par l'affirmative, si Queen Industries voulait bien encore d'elle. Heureux d'entendre ce genre de réponse, le jeune milliardaire la prit dans ses bras et l'amena dans sa chambre où ils reprirent leur activité préférée.


Quelque part dans le Vermont.

Un homme descendit les escaliers qui menaient à une sorte de laboratoire souterrain, accompagné par un docteur, en raison de sa blouse blanche. L'homme était habillé dans une tenue entièrement noire, son visage caché par des lunettes sombres. Sa principale priorité était de ne pas se faire trop remarquer, pas après l'enterrement de Swan. Son fils lui avait offert son aide pour ce projet et il ne compte pas mettre ce pourquoi il a éliminé le professeur Swan, en danger. Le docteur l'emmena dans une pièce où se trouvait un équipement médical, des ordinateurs et sur toute la longueur d'un mur, une vitre sans tain. Cette dernière donnait sur une autre pièce voisine à celle où se tenait l'homme. Ce dernier apprécia ce qu'il vit devant lui: les médecins qu'il avait engagé en train de faire subir des expérimentations sur d'anciens soldats américains.

- Monsieur G? L'interrompit alors un jeune médecin. Je crois que vous serez content d'apprendre que l'opération « Expendables » sera bientôt prête.

- Parfait. Sourit l'homme sans détourner son regard de la vitre. Quand seront-ils prêts?

- Quelques semaines, si nous avons encore suffisamment de produits. Répondit le médecin.

- Vous en aurez. Appelez-moi s'il y a quelque chose. Lui fit promettre l'homme en le dévisageant.

- Oui, Monsieur G. Bon voyage.

- Merci.

L'homme en noir partit du laboratoire, monta dans sa voiture et enleva ses lunettes. Dans le rétroviseur, on pouvait voir le sourire de Garreth.


Appartement de Steven Swift, SC.

Une semaine après l'enterrement de son père, le jeune médecin était revenu chez lui, ne pouvant pas se permettre d'être aussi absent de son boulot. Mais durant ce court séjour dans la capitale, le jeune homme avait commencé à mettre ne place un plan de vengeance envers celui qui ne méritait pas d'être considéré comme un héros.

Steven revint de la cuisine, une bière dans sa main, un petit sourire sur les lèvres. Il déposa sa bière sur la table basse, prit les quelques fléchettes qui s'y trouvaient et commença à les lancer sur une photo accrochée au mur du salon. La photo représentait Green Arrow à la une du Star City Gazette avec pour titre, un autre éloge de ce héros.

A suivre...