Auteur : Miss Angellove
Source : Hum… Y'a pas de robot géant… Mais c'est gundam wing !
Genre : Yaoi, Romance
Couple : La couple fétiche de ma puce à qui c'est bientôt l'anniversaire…..
Disclamer : Bon le blabla habituel… Ils ne sont pas à moi… Mais là je les ai emprunté pour faire cette fic que je dédie à Colline…
Note : Alors je vous dis que je n'abandonne pas mes autres fics mais j'ai du mal à écrire la suite… Mais ça avance petit à petit… Pour vous faire patientez voilà une nouvelle fic qui, j'espère vous plaira…
Note2 : La suite mettra peut-être du temps à arriver mais c'est parce que j'ai un emploi du temps chargé… Je bosse et j'ai très peu de temps à moi… Mais vous inquiétez pas vous aurez la suite le plus rapidement possible ! (Surtout qu'elle est déjà commencée…)
Bon, et bien place à la lecture !
Chapitre1 : Confession à un ami et rencontre…
En ce jour d'octobre, trois classes de maternelle se trouvaient dans la cour de l'école et jouaient avec des seaux, des vélos et trottinettes, sous l'œil attentif et vigilant de leur trois professeurs… Ils étaient appuyés contre une petite fontaine en surveillant leur petits élèves. Il y avait deux jeunes hommes et une jeune femme.
Elle portait une jupe longue de couleur noire et une chemisiers de couleur blanc. Par dessus le chemisier elle portait une petit gilet rouge. En guise de chaussure, elle avait mis deux bottines noires, lui montant jusqu'au genoux. La jeune femme avait des cheveux de couleurs châtains clairs attaché en deux couettes nattés et deux yeux bleus.
Le premier jeune homme était habillé d'une chemise blanche assez simple, avec un petit veston par dessus et d'un jean bleu. Il avait des chaussettes bleus foncées et une paire de chaussures noire, cirée. Il avait les cheveux courts et blond comme les blés et deux yeux d'une couleur assez rare, bleu océan.
Le second jeune garçon était habillé tout de noir… Il avait sa chemise, son pantalon, ses chaussettes et ses chaussures cirées étaient noires… Il avait les cheveux châtains clairs attachés en une longue natte qui lui battait les reins. Ses yeux, d'une teinte aussi rare que ceux du jeune blond, étaient améthystes…
-Au fait je vous ai dis qu'on allait accueillir trois petits nouveaux aujourd'hui ? Questionna le jeune blond.
-Non ! S'exclama le natté.
-Ils seront dans quelle classe ? Demanda la jeune femme.
-Dans la mienne et celle de Duo ! Répondit le jeune blond en souriant.
-Pourquoi c'est toujours toi Quatre qui a les nouveaux ? Demanda la jeune femme.
-Sally tu sais bien que c'est lui le directeur de cette école… Dit le natté.
-Duo ! Dit le dit directeur. Tu sais bien que c'est faux, et puis j'ai dis que tu avais aussi un des trois enfants ! Et puis la plus jeune n'a que 3 ans et le plus vieux 4 ans !
-Je sais Quat-chan, je te taquine ! Dit Duo en souriant à Quatre. Enfin, je ne savais pas leur âge, vu que je ne savais pas qu'on accueillait des petits nouveaux !
-Au fait, dans un peu plus d'un mois nous avons notre sortie, non ? Demanda Sally.
-Oui, nous allons normalement visiter un château qui est à une heure de route environ d'ici… Et faut que je les rappelle demain pour les tarifs de groupe, le jour et l'heure de la visite…
-Cool, une sortie et en plus instructive pour nos petits garnements ! Dit Duo, tout sourire. Tu nous prépareras les papiers rapidement qu'on puisse les donner et voir qui peut nous accompagner !
-Ce sera fait une fois que j'aurais eu confirmation !
-Au fait, c'est là ou bosse Jerry… Tu vas être content ! Tu vas le voir pendant tes heures de boulot !
-Hn ! Dit Quatre, reportant son regard sur les enfants.
-Ca va pas Quatre ? Demandèrent les deux professeurs.
-Si, ça va ! Répondit-il d'un ton froid et regardant toujours les enfants qui jouaient dans la cours.
Sally regardait Duo en se demandant se qu'il se passait avec Quatre, puis, après un regard du natté, elle alla vers les enfants, laissant ainsi les deux garçons seuls et Duo pourraient ainsi tirer les vers du nez à Quatre… D'après l'expression froide de son patron, Duo en déduisit qu'il aurait du mal à les lui tirer…
-Qu'est-ce qui se passe avec Jerry Quatre ? Demanda Duo.
-Rien ! Dit Quatre en regardant toujours les enfants.
-Quatre ?
-Duo laisse tomber et occupes toi de tes enfants ! Dit Quatre sur un ton froid et ses prunelles étaient devenu bleu foncé sous la colère…
-Allons en parler dans ton bureau alors… Et ne dis pas qui y'a rien, je sais que c'est faux ! Dit Duo en posant une main sur l'épaule de Quatre pour lui montrer qu'il était là.
-On ne peut pas tous les laisser à Sally !
-Et on ne peut pas te laisser ainsi ! J'ai une idée ! Je reviens et toi reste là !
Quatre vit Duo partir dans leur classe et ressortir avec les deux Atsem. Il revint près de Quatre et le tire dans le bureau du blond. Il fait asseoir Quatre sur le petit canapé qui est installé dans le grand bureau et Duo s'assit à ses côtés en regardant Quatre et il vit seulement dans le regard du blond de la tristesse.
-Que se passe-t-il Quatre ? Demanda Duo très inquiet pour son patron, mais ami avant tout.
-Rien !
-Ne dis pas rien, je sais très bien que c'est faux ! Je te connais Quatre !
-Très bien entre Jerry et moi c'est fini !
-Mais ? Etonné par se qu'il venait d'entendre. Je croyais que vous vous aimiez tous les deux !
-Apparemment lui pas assez… Dit Quatre d'un ton froid et dure.
-Que s'est-il passé ? Demande Duo d'une voix douce.
-Rien !
-Quatre ! Ca te ferait du bien d'en parler… Et puis y'a plus d'un mois tu m'as dis qu'il ne fallait pas que je garde pour moi la peine que ma fait Ken !
Quatre regarde Duo et se maudit de lui avoir dis ça la dernière fois que Duo c'était retrouvé dans le même cas que lui… Oui, c'était en tout point le même cas… Jerry lui a fait ce que Ken avait fait à Duo… Il se dit que peut-être Duo pourrait l'aider à surmonter ça … Comme lui l'avais fait avec ce dernier…
-Je… Je vais te dire ce qu'il s'est passé… Dit Quatre pas très convaincu.
-Ok ! Dit Duo en s'installant un peu mieux et toujours face à Quatre.
-Je… Je suis rentré chez nous hier soir… Comme d'habitude, à 22 heures, après notre soirée repas à Sally, toi et moi… Je suis entré dans l'appartement aussi silencieusement que d'habitude… Je… Je suis allé boire un coup à la cuisine… Ensuite je suis allé dans notre chambre et… et… et je l'ai vu en train de coucher avec un autre… Dit Quatre en s'effondrant en larmes.
Duo le prit dans ses bras et maudit en cet instant Jerry. Il se dit qu'il irait le voir et mettre les choses au clair avec lui… Il avait et faisait souffrir son meilleur ami et ça, il ne le tolérait pas ! Non, il ne tolérait pas du tout qu'on fasse souffrir un être aussi doux, gentil et innocent garçon comme Quatre…
-Et… Et c'était pas la première fois qu'il… qu'il me trompait… Dit Quatre en décidant de tout dire car cela le soulageait.
-Tu veux dire que… Commença Duo.
-Oui, cela fait plus de deux mois qu'il me trompe ! Tout ça parce que je voulais pas passer au prochain cap… Tout ça parce que je ne voulais pas qu'il me touche…
-Chuuut ! Calme toi ! Dit Duo. Il ne mérite pas que tu pleures… Si tu n'as pas voulu ça c'est parce que tu n'es pas près… Tu ne dois pas te forcer à faire quelque chose surtout si toi tu ne veux pas ou ne t'en sens pas capable…
-Duo… Il… Jerry il… Commença Quatre avec du mal.
-Quoi ?
-Jerry a… Il… Il a failli me violer ! Dit Quatre en fermant les yeux ou les larmes recoulaient et baisse la tête.
Duo ouvrit de grands yeux en entendant ça… Jerry… Cet enfoiré avait touché Quatre et avait faillit le violer… Il allait le payer… Il allait le payer et même très cher… Il n'aurait jamais mais alors la jamais du toucher à son meilleur ami… Il allait laisser Shinigami allez jouer un peu avec cet être horrible…
Duo serra Quatre dans ses bras et le sentit un peu se raidir. Il lui chuchote des mots rassurants à son oreille puis il le sent se détendre. Il a tout d'un coup un déclic. Il revoit Quatre se raidir à une simple accolade, à une main posé sur son épaule et d'autre petit geste aussi petit et ridicule…
-Je suis désolé pour se que Jerry ta fais subir mon petit Quatre… Je suis là… Sally aussi… Tu as les enfants de ta classe… Et je te promet que Jerry ne s'approchera plus de toi… Plus jamais… Je ne veux pas te voir souffrir… Je t'aime beaucoup trop pour ça !
-Merci Duo ! Dit Quatre ému et un peu mal à l'aise, car il savait tout.
-Quatre, quoiqu'il se soit passé avec Jerry, pour moi tu es toujours mon ami… Tu n'as pas changé ! Tu es le Quatre, doux, gentil et innocent que tout le monde aime ! Dit Duo en souriant à Quatre.
-Merci Duo… Tu es vraiment un grand ami pour moi…
-Tout comme toi pour moi ! Sourit le natté.
Les deux garçons continuèrent de se sourire jusqu'à se qu'on frappe à la porte du bureau de Quatre. Ce dernier se ressuie les yeux de sa manche de chemise, passe un coup d'eau vite fais sur son visage et va ouvrir la porte à ceux qui avait osé les déranger en pleine discussion qui était très sérieuse...
Quatre vit un homme qui devait avoir le même âge que lui… Il avait les cheveux bruns et cours dont une mèche qui cachait une partie de son visage et un de ses deux yeux… Le seul que l'on pouvait voir avait la couleur verte… Pas un vert normal, non… La couleur de ses yeux étaient proches de l'émeraude…
Il était habillé d'une chemise blanche et d'une veste bleu et simple par dessus la chemise. Il avait un jean de couleur bleu délavé, des chaussettes blanches et une paire de basket noir. Quatre trouva le jeune homme en face de lui très mignon mais c'était promis dès sa rupture avec Jerry de ne plus sortir avec aucun garçon…
Il vit enfin deux bambins donner la main à se séduisant garçon puis se rappela qu'il devait recevoir trois enfants et leur parent dans la journée… Il regarda les deux enfants et trouva qu'ils ressemblaient énormément à se séduisant garçon à qui ils tenaient la main… Quatre repris ses esprits et par la même occasion son job…
-Excusez moi… Rentrez je vous pris… Dit Quatre en se poussant.
Le jeune homme regarda Quatre, puis entra, ayant lâcher la main d'une de ses filles… Il vit un autre homme juste derrière. Il aperçut que le petit garçon donnait la main à la filles que le premier avait lâché… Il se demanda s'il devait passer les deux ensemble ou séparer… Le mieux était de les séparer mais apparemment ils se connaissent…
-Vous voulez avoir cet entretien ensemble ou séparément ? Demande Quatre.
-Ensemble ! Dirent les deux jeunes hommes.
-Bien, alors entrez monsieur.
Le deuxième homme était, d'après ses traits, asiatique… Il avait les cheveux bruns et en batailles… Ses yeux était comme la couleurs de l'océan arctique… Bleu foncé… il portait un chemise recouverte par une veste en jean. Il avait un jean et des basket. Cet homme était lui aussi beau… C'est ce que Duo se dit en le voyant entrer.
-Tout d'abord bonjour ! Dit Quatre en tendant sa main au premier homme entrez dans son bureau puis au second.
-Bonjour ! Dirent ces deux derniers en serrant la main de Quatre.
-Installez-vous je vous prie ! Dit Quatre en montrant les sièges.
Les deux hommes s'installèrent sur les deux sièges… Le premier prit ses deux filles sur lui et le second prit son fils sur ses genoux… Ils remarquèrent seulement la présence du natté… Quatre se souvînt que Duo était avec lui et il allait en profiter pour le présenter au deux parents…
-Messieurs, je m'appelle Quatre Raberba Winner. Je m'occupe de la classe des touts petits et petits… Et voici la maître de la moyenne section… Il s'appelle Duo Maxwell…
-Bonjour… Dit Duo avec un sourire. Je suis désolé de vous abandonner mais je dois aller m'occuper de ma classe !
Duo sortit de la pièce en laissant les six autres personnes présente entre elles… Il rejoignit Sally et les deux Atsem qui aidaient Sally à surveiller les enfants… Les deux Atsems retournèrent dans leur classe respective, laissant les deux enseignants ensemble… Sally surveillait les enfants mais sentait que quelque chose n'allait pas…
-Que se passe-t-il Duo ? Demanda Sally.
-Rien ! Dit ce dernier sans la regarder et encore en colère contre Jerry.
-Duo…
-C'est à Quatre de t'en parler !
-Et tu sais très bien qu'il ne me dira rien ! C'est toi qui t'en chargera ! Dit Sally en regardant Duo.
-Bon… Très bien je t'en parlerais mais pas tout de suite… N'oublie pas qu'il y a des enfants et deux parents qui inscrivent leurs petits bouts ! Dit Duo en souriant.
-D'accord… Bon, je rentre mes grands ! Dit Sally en souriant et appelant ses grands.
Sally rentra avec ses grands dans sa classes et reprit ses cours… Duo regroupa la classe des petits et des moyens puis retourna vers la salles des deux classes qui, comme par hasard se trouvait l'une à côté de l'autre. Il demanda à son Atsem de surveiller ses petits le temps qu'il installait les petits de Quatre…
-Allez les petits on s'assoit et je veux que vous attendiez sagement votre maître !
-Oui maître Duo ! Dirent les petits de la classe de Quatre.
-Tiens, quand on parle du loup ! Dit Duo en souriant aux enfants puis à Quatre.
-Voilà la classe des petits dont je m'occupe ! Dit Quatre en laissant entrez les deux pères et trois enfants. Ici seront Léa et Hélène… Odin sera avec Duo Maxwell que vous avez déjà vu dans mon bureau et qui est là…
-Rebonjour ! Dit Duo en souriant.
-Rebonjour ! Dirent les cinq personnes qui visitaient.
-T'es un garçon ou une fille ? Demanda Odin.
-Je suis un garçon ! Dit Duo en souriant. Bon, je sais que j'ai de long cheveux mais… Je suis bel et bien un garçon !
-Voulez-vous voir la classe ou va être votre fils monsieur Yuy ?
-Oui, je veux bien ! Dit ce dernier d'une voix froide.
-Suivez moi alors ! Dit Quatre en partant vers Duo.
Ils prennent la porte qui séparent les petits des moyens et entre dans une classe assez calme. Tous les enfants étaient occupés soit à un jeu, soit à colorier. Ils entrèrent et tous les enfants regardèrent les six intrus entrer. Quatre s'avança vers le bureau de Duo, suivit de Trowa, Heero et les enfants…
-Les enfants je vous présente Odin Yuy ! Il sera dans votre classe à partir de demain !
-Bonjour Odin ! Dirent tous les enfants ensemble.
-'jour ! Dit Odin.
Quatre sourit puis ils sortent des salles de classes et retournent dehors. Là, ils se disent au revoir et Quatre file ensuite reprendre sa classe et laisser Duo aller dans la sienne et faire ses cours pour ses bouts... Vers 11h15 Quatre fit sortir les petits de la classes et les aida, ainsi que l'Atsem à les habiller…
Quatre fit sortir ses petits puis il vit l'Atsem partir. Il alla dans son bureau et alla se recroqueviller sur son canapé…
Il entend qu'on frappe à sa porte mais ne répond pas, ne voulant voir personne… Il n'avait pas remarqué que ses joues étaient baignées de larmes salées… Il n'entendit la porte s'ouvrir et ne vit pas Duo venir devant lui, perdu dans ses images de souffrance. Il ne sut que Duo était là que quand ce dernier le prit dans ses bras… Il releva son visage inonder de larmes et Duo en eut mal au cœur…
Il le serra plus contre lui et murmura des mots réconfortant à l'oreille du jeune blond. Ce dernier se détendit et les larmes arrêtèrent de couler. Duo ramasse, de ses doigts, les dernières traces de larmes puis sourit à Quatre qui lui en rend un tout petit. Duo se leva et d'une petite pression sur une des mains qu'il tenait, fit lever Quatre du canapé. Il alla chercher la veste du blond.
Il la lui tendit avec un sourire et Quatre la prit en lui souriant aussi. Il la mit et tous deux sortirent ensuite du bureau et ce dirigèrent vers le parking où était garer leur voiture… Il ne rentrèrent pas dans leur voiture tout de suite, continuant de discuter de tout et de rien. Duo réussi à faire rire Quatre avec des blagues stupides…
-Au fait ! Dit Duo. Je viens chez toi à quelle heure ?
-Hum… Dit Quatre en réfléchissant. Vu qu'on mange ensemble, venez un peu après 19 heures…
-Ok, Sally et moi y seront ! Dit Duo en souriant. Je la préviens dès que je suis chez moi !
-Bien et merci Duo ! Dit Quatre.
-Pas de quoi Quatre ! Dit ce dernier en souriant. Les amis c'est fait pour ça, ne ?
-Oui ! Sourit Quatre.
A suivre….
Voilà la fin de ce chapitre, qui j'espère vous a plus…
Laissez moi un message pour me le dire et je vous répondrais
Kiss miss angellove.
