Salut tout le monde ! Je reviens faire un petit tour du côté des fanfictions avec une fic à multiples chapitres. Je m'étais jurée de ne plus jamais faire de fanfic de ce genre, mais il y a beaucoup trop de choses à traiter pour que je le fasse en un seul One Shot. La bonne nouvelle c'est que les plans des 5 premiers chapitres sont prêt. Je n'ai qu'à les écrire. Il faut juste s'armer de patiente car j'ai beaucoup de travail avec le DAEU que je prépare.
Je tiens à remercier Sabine02, Kiku-chan, Fagocyteuse, coqueluche et cléedemarsilia pour leurs sympathiques reviews qui m'ont fait très plaisir pour mes One Shot " Yin et Yang " et " Troublante découverte ".
Disclaimer : Fullmetal Alchemist est la propriété exclusive de Hiromu Harakawa et je ne touche absolument rien en faisant ce que je fait et bla bla bla...
Genre : Romance / Humour / Action
Rating : T pour le moment
Prairing : Ed x Ranfan, Roy x Riza, Al x Winry, Lin x Li Ann ( OC )...
Résumé et situation dans le temps : L'histoire se passe à la fin du manga. On peut espérer que cette chère Arakawa ne va pas nous zigouiller certains personnages en cours de route et espérer que les frères Elric, Mustang et Cie vont battre le vieux machin dans les sous-sols de Central City et les homonculus.
La fic débute 2 ans après la victoire des frères Elric, de Mustang et de son équipe. La vie a peu à peu repris son cours normal. Alphonse a récupéré son corps de chair et d'os mais Edward n'a pas récupéré ses membres. Edward et Winry sont sortis ensembles mais se sont séparés pour de mystérieuses raisons que l'un et l'autre refusent d'évoquer. Roy et Riza vont bientôt se marier.
Lin, Ranfan, Who et May sont retournés à Xing avec la pierre philosophale mais l'empereur a désigné un enfant qu'il avait eu illégitimement pour lui succèder et qui s'est révèlé être un excellent dirigeant pour l'empire. Cela va faire un an que Lin, Ranfan et Edward ne se sont pas revus.
Malgré le fait que le pays se remette plutôt facilement, des années passées sous la coupe du gouvernenement de King Bradley, la situation avec l'Empire de Drachma a dégénéré et même l'Empire de Xing est touché par le conflit.
Au cours d'une mission dans le nord d'Amestris, Edward a été capturé par des membres de l'actuel gouvernement de Drachma. Une opération commando visant à délivrer Edward et à renverser le gouvernement de Drachma a été mise en place, afin de mettre à la tête de l'empire, le véritable héritier. Ranfan et sa cousine, Li Ann participent à cette opération...
NB : ( Un petit passage à lire avant de commencer la fic. Histoire de comprendre qui est Li Ann. )
Li Ann est la cousine de Ranfan. Elles ont le même âge et ont été élevé ensembles. Physiquement, Li Ann ressemble à sa cousine : longs cheveux noirs de jais, taille et poids à peu près identique à celui de Ranfan. Seuls ses yeux sont différents. Elle a les yeux gris.
Tout comme Ranfan, Li Ann possède cette étrange capacité qui lui permet de détecter l'énergie des êtres vivants et de traquer les homonculus. Elle a été entraîné très tôt à se battre et possède les même aptitudes que Ranfan pour le combat.
Toutefois, la ressemblance s'arrête là. Li Ann est tout le contraire de sa cousine. Elle est franche, directe, impulsive, féminine et garçon manqué à la fois et particulièrement têtue, revendicative et obstinée. Elle et Ranfan ont une relation compliquée et parfois houleuse. Li Ann adore taquiner Ranfan et ne rate pas une occasion de lui montrer qu'elle n'est après tout qu'un être humain et qu'elle a le droit d'avoir une vie à elle et de s'amuser. Elles se comportent comme deux soeurs et se protègent l'une, l'autre.
Li Ann prétend qu'elle et Lin sont comme la nitroglycérine et le peroxyde. En clair, elle prétend qu'il l'énerve et qu'il n'est pas son genre. Mais en fait, elle l'apprécie beaucoup et éprouve certains sentiments à son égard. Mais elle est très fière et orgueilleuse et refuse obstinement de l'avouer. Son passe temps préferé est d'ailleurs de lui mettre des tapes derrière la tête.^^
Sur ce, bah... Bonne lecture !
&
&
Chroniques Ordinaires
Chapitre I : Sauvetage
&
&
Capitale de l'Empire de Drachma
Tous les hommes présents dans l'établissement se retournèrent sur le passage des deux jeunes femmes qui venaient de rentrer dans la salle surchargée de vapeurs d'alcools et de tabacs. Les femmes présentes, elles, voyaient les deux nouvelles arrivantes comme de sérieuses concurrentes à leur business. Les clients allaient se battre comme des chiens enragés pour obtenir les faveurs des deux nouvelles.
Elles allèrent s'installer au bar et commandèrent à boire au barman qui s'empressa de les servir. L'une d'elle voulut s'allumer une cigarette et aussitôt, l'on l'alluma pour elle. Un homme grand et brun, aux yeux bleus lui souriait et la jeune femme lui rendit son sourire.
- Toi et ton amie, vous êtes de Xing ? Demanda-t-il.
La jeune femme rejeta sa longue chevelure noire et brillante dans son dos et lui offrit un autre sourire en guise de réponse.
- Je m'appelle Ranfan et elle, c'est ma cousine, Li Ann, déclara la jeune xinoise.
- Des cousines ? Vraiment ? Fit-il songeusement en caressant du bout des doigts la peau blanche et sensible à la liaison de la prothèse.
- Si tu veux toucher, il faut d'abord payer, reprit-elle en repoussant la main de l'homme. Le double pour nous deux. Si tu es interessé.
L'homme fixa pensivement les deux jeunes xinoises. Ses yeux passant de l'une à l'autre. Mais revenant toujours se poser sur la silhouette alléchante de Ranfan, moulée dans une très courte robe bustier noire, mettant en valeur ses longues jambes fuselées. le tout rehaussé par sa peau blanche et laiteuse, ressortant d'autant que ses longs cheveux noirs de jais cascadaient librement sur ses épaules nues. Sa cousine, Li Ann était tout aussi belle. Elles se ressemblaient beaucoup toutes les deux : les même cheveux noirs et brillants, les même traits fins et la même silhouette joliment dessinée. Seuls leurs yeux étaient différents : ceux de Ranfan étaient d'un noir d'encre, alors que ceux de Li Ann étaient gris.
L'homme reflechit encore pendant quelques instants et sortit une liasse de billet de sa poche, qu'il posa sur le comptoir. Li Ann s'en saisit et compta les billets, avant de glisser quelques mots en xinois à l'oreille de sa cousine. Ranfan acquiesca d'un hôchement de la tête et héla le barman qui comprenant aussitôt, lui donna une des nombreuses clés dont il avait la garde, en plus de devoir s'occuper du bar.
Ranfan et Li Ann firent signe à l'homme de les suivre. Ils sortirent du bar et se retrouvèrent dans un couloir, dont les lumières tamisées faisaient un effet d'ombre chinoise avec leurs silhouettes. Ils arrivèrent devant une porte portant un numéro semblable à celui grâvé sur la clé que Ranfan introduisit dans la serrure.
- Je crois qu'on peut arrêter de jouer la comédie, maintenant...
L'homme se retourna brusquement vers Li Ann et la regarda d'un air ahuri, ne comprenant rien à ce qui se passait. Il voulut demander des explications à Ranfan, mais le regard qu'elle lui adressa le pétrifia d'effroi. Il sentit soudain son souffle se couper dans sa gorge, alors que Ranfan venait de lui assener un violent coup de genoux dans l'estomac. Il tomba à genoux, sous le coup de la douleur et la jeune garde du corps l'assomma d'un autre coup de pied.
- Et après ça, on dit que c'est moi qui a un problème avec les hommes, constata Li Ann non sans raillerie.
Ranfan fusilla sa cousine du regard et s'assura que l'homme était bien inconscient, alors que Li Ann se chargeait de le ligoter et de le baîllonner.
- Il n'empêche que tu as un vrai problème avec les hommes, reprit Li Ann en souriant malicieusement à sa cousine. Tu as déjà songé à suivre une thérapie ? Ou alors à te trouver un petit ami ?
Ranfan roula des yeux et préfera ignorer les sarcasmes de sa cousine. Plus particulièrement, ses dernières insinuations. Li Ann était un peu comme la soeur, qu'elle n'avait jamais eu. Mais par moment, la jeune ninja se demandait sincèrement si sa cousine ne s'était pas mise en tête de la rendre complètement folle.
- On suit le plan, comme prévu, ordonna Ranfan en verrouillant la porte à double tour.
- Ca va. J'ai compris. T'inquiètes pas, on va le sortir de là, ton Fullmetal, ironisa Li Ann en partant vers l'Est du bâtiment, tandis que Ranfan partait dans la direction opposée en soupirant et en pestant en son for intérieur contre sa cousine.
&
&
Le gardien s'effondra sur le sol comme une poupée désarticulée et Ranfan enjamba son corps, comme si il était un insecte insignifiant qu'elle venait d'écraser. Son visage impassible ne trahissait en rien les émotions contradictoires et les inquiètudes qui se bousculaient dans sa tête à ce moment là. Elle espèrait sincèrement que les Drachmans n'aient pas eu le temps de déplacer Edward avant qu'elle n'arrive. Ce n'est pas qu'elle éprouvait des sentiments particuliers pour le Fullmetal. Mais elle le respectait en tant que combattant et en tant qu'alchimiste. Et si elle exceptait le fait qu'il pouvait se montrer particulièrement grossier et macho, Edward n'en restait pas moins, à ses yeux, quelqu'un de bien qui lui avait ramené son prince sain et sauf. Alors rien que pour ça, elle le trouver et le ramener en un seul morceau chez lui.
Ranfan entra dans la pièce que le gardien, qu'elle avait maîtrisé était en train de fermer.
Elle réprima à grand peine un haut-le-coeur en sentant une forte odeur de moissisure lui envahir les narines. Elle chercha à tatons un interrupteur ou une quelconque commande lui permettant de pouvoir accèder à un peu de lumière. Elle avait sentit la présence d'un être vivant dans cette pièce mais elle ne pouvait clairement dire de qui il s'agissait, à cause de l'alcool qu'elle avait ingéré et qui lui embrouillée les sens.
Ranfan ferma les yeux durant quelques instants, le temps de s'habituer à la lumière artificielle de la pièce. Elle ne perçut qu'au dernier moment, la présence d'une personne derrière elle. La jeune xinoise sentit sa tête et son dos heurter violemment les coins du seul meuble présent dans la pièce insalubre : une table en bois qui se brisa sous l'impact.
Ranfan sentit la froideur caractéristique de la lame d'une arme blanche se presser contre sa gorge et retint avec peine un juron de franchir ses lèvres. Ce n'est qu'en ouvrant les yeux, qu'elle se rendit compte de la véritable identité de son agresseur.
Edward la fixait de ses yeux d'ors, totalement incrédule et sous le choc. Elle remarqua qu'il avait de multiples lacérations au visage et que du sang coagulé maculait ses longs cheveux blonds à moitié défaits. Mais surtout, il suait à grosses gouttes et sa respiration semblait difficile.
- Edward ? L'appella doucement Ranfan.
- La ferme ! La menaça Edward en resserrant sa prise. Qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas encore une de ces putains d'hallucinations ?
Ranfan sentit la lame se presser un peu plus contre la peau de sa gorge et sans réflechir, elle posa sa main sur celle d'Edward. Le contact des deux auto-mails provoqua un léger couinement qui sembla ramener Edward à la réalité :
- Ranfan ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- On m'a envoyé pour te sortir de là, expliqua simplement Ranfan en se dégageant prudemment de la poigne de l'alchimiste.
- Le moins qu'on puisse dire c'est que tu es la dernière personne que je m'attendais à voir ici, avoua Edward en retransmutant son automail à son état originel. Ca fait combien de temps qu'on s'est pas vu ?
- A peu près un an, répondit Ranfan en réajustant sa robe, bien trop courte à son gout.
La jeune xinoise remarqua les multiples traces de coup et le sang qui maculait sa chemise. Sans compter les hallucinations qu'il disait avoir eu. Ranfan n'avait nulle besoin de s'imaginer quels types de drogues, on lui avait fait ingurgiter. Puisque l'Empire de Xing et l'Empire de Drachma faisaient du commerce ensembles depuis des siècles. Nottamment de certains produits plus ou moins illicites.
Ranfan se releva prestemment et croisa le regard du Fullmetal qui la regardait bizarrement. Ses yeux ambrés suivaient avec attention les mouvements du tissu de sa robe qui remontaient légèrement à chaque mouvement de la jeune fille, dévoilant un peu plus ses cuisses. Ranfan se sentit rougir jusqu'aux oreilles et se jura d'étriper Li Ann de ses propres mains, une fois que toute cette histoire serait terminée.
- Un seul commentaire et je te...
Mais Ranfan n'eut pas le possibilité de finir sa phrase. Les mots restèrent coincés au fond de sa gorge, alors que son corps se raidissait instantanement contre celui du Fullmetal. La jeune ninja n'avait jamais été très à l'aise avec les contacts physiques. Mais elle devait admettre que le fait de sentir le corps musclé du Fullmetal contre le sien n'était pas quelque chose de désagréable. Elle entoura la nuque de l'alchimiste d'un de ses bras. Tandis que de l'autre, elle lui caressait doucement les cheveux, essayant de le calmer comme elle pouvait. Mais surtout, elle tentait de faire abstraction de ces sensations qui assaillaient traitreusement son pauvre corps, alors qu'Edward Elric la serrait étroitement contre lui.
- Merci...
Ranfan l'entendit à peine, tellement Edward l'avait murmuré discrètement.
Edward ferma les yeux et serra un peu plus la jeune xinoise contre lui. Ses mains restèrent sur ses fines épaules, n'osant pas descendre plus bas dans son dos. Il huma le parfum qui émanait de sa peau et de ses cheveux et se surprit lui-même à penser, qu'elle sentait divinement bon. il sentit sa main caresser ses cheveux et soupira d'aise en fermant les yeux de bien-être, comme lorsqu'il était enfant et que sa mère faisait les même gestes pour le consoler quand il se sentait mal.
- Comme c'est mignon... Fit soudain une voix masculine.
Edward et Ranfan se séparèrent immédiatement et firent face à un homme élegamment vêtu et de haute stature, qui les tenait en joue avec un revolver.
Le regard de la jeune xinoise se durcit et elle retrouva cet air froid et impassible qui la caractérisait.
- Avant de vous descendre tous les deux, j'aimerais savoir une chose, demanda l'homme en fixant du regard les deux jeunes gens. Comment est-ce qu'une jolie poupée comme toi, peut faire autant de dégat ?
- Parce que les types dans ton genre, lui font horreur.
L'homme eut à peine le temps de se retourner. un poignard aiguisé typiquement xinois fendit l'air et alla se planter dans le thorax de l'homme qui s'effondra sur le sol en agonisant dans un dernier râle.
- J'ai interrompu quelque chose ? Demanda malicieusement Li Ann en passant la tête dans l'encadrement de la porte.
Ranfan lança un regard noir à sa cousine et soupira d'exaspération. Toutefois, elle n'eut pas l'occasion de la réprimander sur son professionnalisme en de pareilles circonstance. Car Edward venait juste de tourner de l'oeil et de s'évanouir. Ses blessures venant de se réouvrir. Laissant les deux jeunes xinoises dans l'inquiètude et l'ignorance de son état...
&
&
A Suivre....
&
&
Pour information, Edward est complètement drogué, ce qui explique son comportement un peu étrange par rapport à Ranfan que j'ai volontairement fait paraître un peu plus humaine, qu'elle ne l'est en temps ordinaire. Ou tout du moins, c'est une facette d'elle même qu'elle ne montre que très rarement. Par ailleurs, les deux cousines se font passer pour deux prostituées, je pense que tout le monde l'aura compris et Edward était retenu prisonnier dans les sous-sols d'un bar à hôtesse. Pour parler poliment. XD
Sinon, et bien, je vous dis à la prochaine pour un nouveau chapitre et n'hésitez pas à laissez un petit commentaire. Ca fait plaisir à l'auteur et ça l'aide à continuer. XD
Bisous.
Joana.
