Bonjour ! ! Voici ma nouvelle fiction, plutôt différente des anciennes, enfin je crois ! J'espère qu'elle vous plaira.

Le titre : Until We Bleed, me vient d'une chanson que je trouve super jolie de Kleerup ft. Lykke Li, je l'ai entendu dans Misfits je crois et quand je cherchais un titre pour la fiction, ça allait trop bien !

Comme d'habitude, un chapitre par semaine.

Merci à Loubett' pour sa correction ! (N'hésitez pas à aller faire un tour sur son profil, elle a de très belles histoires !)

Bonne lecture !

Chapitre 1

Hermione soupira, fatiguée par sa lecture. Elle repoussa une mèche de ses cheveux et posa son regard sur son meilleur ami, délaissant pour quelques minutes son livre pourtant passionnant. Harry était également plongé dans un bouquin, lui aussi, totalement concentré. Il leva néanmoins son regard vers elle un instant et lui fit un mince sourire avant de se replonger dans sa lecture. Le regard d'Hermione passa alors vers la fenêtre où la pluie tombait sur les carreaux. La pluie, le ciel gris… Hermione avait connu cela toute sa vie. Elle rêvait de voir le ciel bleu et le soleil pendant plusieurs jours. Cependant, les détraqueurs pullulaient et ne laissaient aucun jour de répit aux habitants de l'Angleterre.

Après un soupir rapide, elle se replongea dans son livre mais son attention fut brisée par des cris. Hermione jeta un regard rapide à Harry. Comme elle, il s'était levé, baguette à la main, prêt à agir. Il ouvrit la porte doucement et se détendit en entendant des voix familières s'élever.

- Ils vont finir par se faire attaquer à se crier dessus comme ça, ronchonna-t-il en sortant de la pièce.

Hermione le suivit jusqu'à la cuisine du Square Grimmaud où se trouvaient plusieurs personnes en train de se disputer comme à leur habitude. Sirius Black et Severus Rogue passaient la plupart de leur temps à se hurler dessus. Cela pouvait être usant pour ceux qui, comme Hermione, habitaient au Square. Elle s'assit près d'Harry et grignota quelques cookies que Molly Weasley avait faits et laissés sur la table.

- La réponse est non ! Tonna Severus.

- Penses un peu à Molly !

- Mais j'y pense, figure-toi ! Je pense à ses enfants ! Les intégrer maintenant serait une grosse erreur. Même s'ils ne pensent pas comme le prince des ténèbres, ils ont des amis dans leurs écoles qui le font ! Ce serait mettre tout l'Ordre en danger, plus que l'Ordre, les sorciers, le monde moldu qui a réussi à se cacher ! Tout ce pourquoi nous travaillons depuis dix ans ! Je refuse qu'on en discute plus longtemps.

- Je comprends ce que tu penses Severus mais…

- Ils sont trop jeunes ! Ron et Ginny n'ont pas encore fait leur propre choix ! Dois-je te rappeler qui est le petit ami de Ginny Weasley ? On fera comme pour les aînés. Fin de la discussion.

- Severus a raison, Sirius… coupa Remus, regarde ce qu'il s'est passé avec Percy.

Severus Rogue s'en alla, laissant une tension tenace dans la pièce. Sirius finit par s'en aller, furieux, sans un regard vers les deux jeunes qui s'étaient incrustés dans la pièce. Remus les regarda avec un léger sourire et s'assit en face d'eux, leur amenant, d'un coup de baguette, un peu de jus de citrouille.

- Merci, firent-ils.

- Molly veut faire rentrer Ron et Ginny, expliqua Remus.

- Mais Rogue a raison non ? Ce serait dangereux ? Demanda Hermione, lançant un regard coupable à Harry qui défendait toujours Sirius puisqu'il était son parrain.

- Oui, mais Molly s'inquiète. Ginny sort avec le jeune Zabini et Ron fréquente aussi des fils de Mangemorts. Cela ne s'était pas passé comme ça pour les aînés. Les jumeaux sont prêts à nous rejoindre, mais pour les plus jeunes on ne sait pas.

- Molly dit toujours qu'ils sont contre Jedusor, s'étonna Harry.

- Oui, mais à Poudlard, ce n'est pas la peur que vous connaissez ici. Ils savent ce qu'il se passe dehors, mais c'est un lieu sûr, apaisant. Ils sont endoctrinés malgré eux. Certains s'en sortent comme Bill ou Charlie, mais pour d'autres, c'est plus dur. Et ce malgré leur éducation. De plus, à l'adolescence, avec les hormones…

Un cri retentit. C'était Molly.

- Montez ! Ordonna Remus.

Hermione se leva précipitamment pour remonter dans la chambre d'Harry mais elle eut le temps d'apercevoir Molly, pleurant à chaudes larmes, dans les bras de Lily Potter. Maintenant installée sur le lit de son meilleur ami, elle le regardait débattre intérieurement.

- T'en penses quoi ?

- Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont envoyé leurs enfants à Poudlard. C'était à prévoir, non ?

- Tu sais bien pourquoi Harry. Nous en avons déjà parlé mille fois ! Ils sont des Sangs –Purs ! Ne pas aller à Poudlard alors que tu es appelé, c'est signer l'arrêt de mort de toute ta famille ! Les Weasley sont plus utiles vivants que morts et enterrés !

- Je le sais bien mais…

- Je sais. C'est épuisant. Mais on ne peut pas arrêter. Pas maintenant. Pas après tout ça.

- Comment tu peux avoir confiance alors qu'on en est réduit à se cacher, à vivre dans des endroits cachés, à apprendre à combattre à seulement 17 ans ?

- Je n'ai connu que ça. Mais mes parents… nos parents ont connu mieux. Et ils se sont battus et se battent toujours pour ça. Pour qu'un jour on ait une chance de vivre ça. Je veux voir le soleil se lever, je veux voir la couleur du ciel quand il fait beau ! Je veux être libre d'utiliser ma magie malgré que je sois de naissance moldue. C'est peut-être naïf mais j'y crois.

- Je sais Mione, je sais. C'est juste que je n'aime pas voir Molly pleurer.

- Je sais. Moi non plus.

Hermione soupira. Elle ne savait pas comment elle faisait pour pouvoir dire toutes ses belles choses à Harry alors qu'elle avait les mêmes doutes que lui. Elle les avait entendus tellement souvent de la bouche de Dumbledore, de ses parents, des parents de Harry. Il était très facile de les redire pour rendre le sourire à son meilleur ami. Même si c'était de plus en plus dur.

Sans un mot, ils s'allongèrent l'un à côté de l'autre, comme ils le faisaient depuis qu'ils étaient enfants. Hermione essaya d'imaginer, comme souvent, ce qu'aurait été sa vie si Voldemort, le mage noir le plus puissant du XXe siècle, n'avait pas existé ou avait été battu par Dumbledore. Elle aurait été une sorcière normale. A 11 ans, elle aurait été à Poudlard, à Gryffondor, (du moins le croyait-elle) aurait rencontré Harry et Ron Weasley qui avait le même âge qu'elle. Mais Voldemort avait renversé le Ministère de la magie il y a plus de dix ans grâce à ses nombreux Mangemorts. Seul un petit noyau tentait désespérément de le combattre. L'Ordre du Phœnix. Quand Dumbledore avait compris qu'il ne pourrait rien contre le Mage Noir, il avait pris certains secrets de l'école avec lui, avait rassemblé ses amis combattants autour de lui, et était parti. Il n'aurait jamais pensé que cela dure plus de dix ans. Dans ses « secrets », il avait pris le carnet créé par les fondateurs de Poudlard et qui détectait tous les nouveaux sorciers. C'est comme cela qu'Hermione avait intégré dès l'âge de 7 ans, le village puis l'Ecole de l'Ordre.

Voldemort n'avait pas seulement pris le contrôle du monde de la magie anglais. Il s'était imposé dans le monde moldu. Au départ, les villes étaient tout simplement rasées. Et l'Ordre n'avait pu sauver que quelques familles de Moldus. Cependant, Voldemort s'était lassé de cette extermination et avait confié les tâches les plus ingrates aux Moldus.

L'Ordre essayait de sauver le plus de moldus possible. Les moldus étaient mit à l'abri, envoyés dans d'autres pays. Des villages entiers de moldus avaient été créés magiquement pour ne pas que les Mangemorts les retrouvent. Des villages devaient parfois être détruits puis reconstruits. D'autres avaient été trouvés par les Mangemorts. Dans ces cas là, tous les habitants (sorciers et moldus) étaient tués. Hermione avait perdu ses parents à 11 ans dans une attaque de ce genre alors qu'ils venaient soigner certains villageois. Hermione avait été recueilli par les Potter et habitait désormais au Square Grimaud avec eux et Sirius Black. Elle avait eu beaucoup de mal à s'en remettre, mais heureusement pour elle, elle était entourée de personnes qui prenaient soin d'elle. Les Potter et Sirius étaient devenus sa seconde famille. La promesse de venger ses parents lui permettait de tenir le coup dans les moments difficiles.

Mais le temps n'était pas aux rêves. Harry se releva d'un coup et reprit son livre. Ils étaient pourtant officiellement en vacances pour deux mois. L'Ecole de l'Ordre avait fermé et chacun était rentré dans sa famille ou dans l'orphelinat de l'Ordre. Néanmoins, personne ne profitait de ses vacances pour partir en vacances ou se détendre. Il fallait continuer à travailler, à s'entraîner pour les batailles à venir, à apprendre de nouveaux sorts, de nouvelles potions. Il n'y avait donc pas vraiment d'arrêt dans leur apprentissage. Bien sur ils avaient le droit de prendre une ou deux journées de relâche. Ces jours là, Hermione et Harry en profitaient pour aller se promener, se baigner dans le lac si le ciel n'était pas trop menaçant et s'il ne pleuvait pas. Ils allaient parfois voir leurs amis de l'école pour une journée de détente ou de compétition de balai, bien qu'Hermione ne soit pas très douée. Ils restaient quand même la plupart du temps tous les deux, soit au square, soit au village de l'Ordre.

- Si on faisait une pause ? Demanda soudain Harry. Tu sais de quoi j'ai envie ? Une razzia dans une librairie moldue, ça fait longtemps.

- Oh oui ! Super idée, nous demanderons à tes parents, s'exclama Hermione, enthousiaste. Et au prochain jour où il fait à peu près beau, on ira au lac !

- Cool, ça va être bien. On joue ? Echec ? Mini-quidditch ?

- Ou un jeu moldu ? Monopoly ? Je suis sûre qu'on pourrait persuader Evie de jouer avec nous.

- Je te suis !

Les deux amis sortirent de la chambre pour trouver Evie, la petite amie de Sirius et jouer à un jeu. Ils s'installèrent dans le salon jusqu'au repas du soir. Sirius était encore furieux de la décision de Rogue, même s'il savait bien au fond qu'il avait raison. Mais il avait du mal à avaler l'idée de perdre deux autres Weasley. James et Lily essayèrent d'alléger l'ambiance en promettant à Harry et Hermione une soirée cinéma dans quelques jours.

- De plus, Neville arrive la semaine prochaine, il aura de nombreuses informations à nous donner sur son année à Poudlard.

Neville Longdubat était un Sang Pur. Sa grand-mère et ses parents faisaient également partis de l'Ordre du Phœnix mais avaient intégré depuis longtemps leur fils à l'Ordre. Harry et Hermione le connaissaient donc très bien. Ils passaient en général toutes les vacances d'été ensemble. Après le repas, ils se retrouvèrent dans la chambre d'Hermione pour regarder la TV. Moldue de naissance, Hermione n'avait pu abandonner certaines manies, bien qu'elle adorait la magie, elle aimait combiner les deux mondes. Ils s'endormirent devant un le film mais Hermione se réveilla seule. Elle se leva, s'habillant rapidement pour descendre. Lily était en train de travailler, avec quelques livres autour d'elle.

- Salut. T'es toute seule ?

- Bonjour, Mione. Oui, je vais au village n°5, vous voulez venir ? Ca vous ferait du bien de sortir. Je dois parler au MacMahon. Ce serait bien que vous vous occupiez des enfants.

- Ok. On pensait aussi aller à Londres, côté moldu pour s'acheter des livres.

- D'accord. Tu as lu le livre que je t'ai passé ?

- Je l'ai commencé hier mais j'avais un peu la tête ailleurs. Par contre, j'ai trouvé le début intéressant, tu sais le faire ?

- Non, mais je vais tout faire pour y arriver le plus rapidement possible.

- Moi aussi. Plus nous aurons d'armes contre eux, mieux ce sera.

Hermione vit Lily faire un triste sourire en la regardant.

- Je n'aime pas vous entendre parler comme ça, vous n'avez que 17 ans. Pourtant vous êtes déjà des petits soldats.

- C'est la vie… fit Hermione, fataliste avant de se reprendre. Et puis nous avons de bons jours !

- Heureusement qu'on a notre optimisme. Je vais aller réveiller Harry. Si je le laissais faire, il dormirait jusqu'à midi tous les jours !

Hermione regarda Lily partir et continua son petit déjeuner en lisant le livre qu'elle avait laissé. Lily lui avait été d'un grand réconfort après la perte de sa mère et l'avait tout de suite pris sous son aile sans jamais dépasser les limites. Lily était à la fois douce et forte et était devenue un véritable modèle pour Hermione. James entra, s'asseyant à la place de Lily.

- Comment ça va Hermione ?

- Bien, bien. On va aller au village n°5 avec Lily.

- D'accord. Je pars en mission pour quelques jours, grimaça-t-il.

- Oh. Où ça ?

- Top secret, fit-il avec un sourire. Je pars demain, avec Sirius. Remus et Tonks vont venir ici. Je n'aime pas laisser la maison seule.

- James croit toujours que je ne sais pas me défendre, déclara Lily au pas de la porte, Harry derrière elle et Vicky, leur fille cadette de six ans dans les bras.

- Et nous sommes là, nous, remarqua Hermione, nous savons nous défendre.

- Remus est quand même le bienvenu, ajouta Lily. Et je crois que ça fera du bien à Tonks de papoter avec moi. Elle est enceinte de six mois maintenant. Allez les enfants, dépêchez-vous, je veux être partie dans une demi-heure !

Hermione termina rapidement son petit-déjeuner avant de monter préparer ses affaires. Aller dans un village de l'Ordre la mettait toujours mal à l'aise. C'était de chouettes petits villages où les enfants courraient un peu dans tous les sens, où il y avait une vraie convivialité. C'était aussi un village caché avec des gardes qui patrouillaient, gardes moldus et sorciers, les enfants n'avaient pas le droit de dépasser certaines limites, tout le monde était plus ou moins sur le qui-vive.

Ce jour-là, il faisait étonnamment beau. Sirius, toujours sarcastique, était sûr que c'était sur ordre de Voldemort pour les vacances de ses futurs petits Mangemorts. Hermione essayait de voir ça d'un bon côté, elle passerait une bonne journée. Elle passa le matin avec une amie de l'Ecole, d'un an plus jeune, à s'occuper des enfants. Elle avait l'impression que les adultes leur cachaient quelque chose. Lily et les MacMahon avaient l'air anxieux. Peut-être allait-il falloir déménager le village ? Cela arrivait parfois quand les Mangemorts venaient de plus en plus souvent dans le secteur. Hermione espérait de tout cœur que ce n'était pas plus grave.

Ils mangèrent tous ensemble, dehors au soleil. Appuyée contre Harry, Hermione se prélassait en écoutant les autres parler de ce qu'ils allaient faire pendant les vacances. Puis, les fans de balais décidèrent de se livrer à un match de Quidditch. Hermione rejoignit Allan, un ami qui, comme elle, n'aimait pas trop ça. Ils firent alors un duel de magie dans la salle d'entraînement. Allan avait le même âge qu'elle mais le duel tourna rapidement à son avantage. Allan n'était pas très rapide et moins puissant qu'elle.

- Tu m'as eu ! S'exclama-t-il, épuisé, levant les mains en signe de défaite, tu es trop forte.

- Merci ! Mais tu es très bon aussi.

- Hum… Dis, tu veux rester ce soir ? Je sais que ce n'est pas la grande classe mais mes parents sont en missions, on pourrait passer la soirée ensemble ?

- Oh…

Hermione se sentit rougir, réfléchissant à toute allure à ce qu'elle pourrait répondre. Harry l'avait bien prévenu qu'Allan semblait avoir des sentiments pour elle, mais elle ne l'avait pas cru. Elle aurait vraisemblablement du.

- Je… je ne peux pas.

- C'est à cause d'Harry ?

-Non ! James part ce soir et on aime bien passer la soirée ensemble les veilles de départ. Désolée.

Elle se dépêcha de rejoindre le groupe dehors. A son grand soulagement, Harry vint à sa rencontre pour qu'ils puissent partir à Londres.

- Je te l'avais dis, s'exclama-t-il en riant.

- Ce n'est pas drôle, je me suis sentie horriblement gênée, avoua-t-elle tout en déambulant dans les rues de Londres. Je sais que c'est bizarre, mais tu ne trouves pas que, Londres a changé ?

Elle laissa à Harry le temps de saisir ce qu'elle avait vu. Le temps était plus clément, le ciel n'était pas entièrement bleu mais une légère chaleur était présente, les gens souriaient, parlaient, inconscients.

- On dirait que les gens se sont habitués. Ils ressortent. Il y a toujours la dictature de Voldemort, mais on dirait qu'ils ont appris à faire avec.

- C'est horrible.

Chamboulée par cette nouvelle, Hermione pressa Harry dans la librairie. Elle qui y passait habituellement des heures, se sentait étouffée par cette ambiance légère autour d'elle. Il y avait trop de bonheur, et comme disait Harry, trop d'habitude. Voldemort ne tuait plus les moldus, à l'exception des résistants. Il leur donnait du travail, il les occupait, les empêchant de réfléchir à leur situation. Ils s'habituaient.

Ils rentrèrent rapidement au Square Grimmaud. Toujours mal à l'aise par ce qu'elle avait compris dans les rues de Londres, elle alla frapper au bureau de James. Il était en pleine préparation de son prochain voyage. Il avait le même air préoccupé que Lily et les MacMahon.

- Je peux te parler ?

- Bien sur, Mione. Ne m'en veux pas si je continue à me préparer.

- T'inquiète pas. Je voulais te parler de Londres.

Elle lui expliqua alors ce qu'elle et Harry avaient ressenti dans les rues de la capitale anglaise, elle vit James, peu à peu, arrêter de bouger, s'asseoir pour la fixer, ses yeux devenant un peu plus sombres. Quand elle eut finit, il sourit, un peu amer.

-Nous étions au courant. C'est pour ça qu'on s'inquiète d'ailleurs. La population s'habitue.

- Je ne comprends pas. Comment peuvent-ils s'habituer à ça ! Après tout ce qu'il leur a fait subir ? Ils ont vu des villes disparaître de la carte ! Comment peuvent-ils laisser faire ?

- C'est un sorcier, Mione. Tout le monde, ou presque, le sait en Angleterre. Qu'est-ce que les moldus peuvent faire ? A part essayer de survivre, en espérant que ça passe ? Ce n'est pas pour ça que nous, nous devons arrêter de nous battre.

- Tu crois vraiment qu'un jour, on y arrivera ?

- On y arrivera, Mione. Il faut y croire. Nous sommes chaque jour un peu plus fort.

- Eux aussi sont chaque jour un peu plus fort ! Hier j'essayais de remonter le moral d'Harry et aujourd'hui, c'est moi qui me morfonds.

- On a tous nos journées de doute. C'est normal. Ne t'inquiète pas, nous continuerons à nous battre. Il faut garder à l'esprit que tant que quelqu'un se battra contre Voldemort, nous avons une chance. Evite juste de parler du changement de l'ambiance de Londres, d'accord ? Ce n'est pas la peine de déprimer tout le monde.

Hermione acquiesça et le laissa finir de se préparer pour rejoindre Lily et Evie qui préparaient le repas. Remus et Tonks n'allaient pas tarder à arriver. Hermione ne participa pas beaucoup à la conversation, plongée dans ses pensées, dans ce que James lui avait révélé. Il ne lui avait pas tout dit, bien sur, mais elle pouvait analyser les blancs. D'accord, l'Ordre devenait de plus en plus fort, mais les Mangemorts aussi, alors à quoi cela menait ? Elle croisa alors le regard de James qui lui sourit, il savait très bien ce qu'elle faisait. Cela lui mit du baume au cœur, il la connaissait bien. Comme sa propre fille. Et elle ne put s'empêcher de sourire, en constatant ça.

.

.

Voilà, le premier chapitre est fini. J'espère que vous avez aimé. Le premier chapitre est là pour poser les personnages, l'histoire, le contexte…

N'hésitez pas à me laisser une review pour me dire ce que vous en pensez, que vous aimez ou non et à la semaine prochaine !