L'intrus
Bienvenue à Poudlard, école de sorcellerie. Je me présente je m'appelle Draco Malfoy et je suis en fin de 7éme année. Jusqu'a maintenant j'ai toujours était l'élève modèle, je me croyait supérieur aux autres. Mais j'avais tors, je ne suis rien pour personne et plus personne n'est dans mon coeur,... même plus lui...
Lui....
Mon amour de toujours, l'homme de ma vie. Et qui ne m'est pas accordé....non.
Depuis le premier jour où je l'ai vue jusqu'a maintenant je n'ai pas arrêté de l'aimer, mais aujourd'hui je n'en ai plus la force.
J'abandonne....
Vous allez me dirent que je suis lâche, je le sais, mais je n'en peux plus de souffrir en silence. Dans l'ombre d'un autre, celui qui a réussi à faire balancer le coeur de mon homme...
Celui qui a pris ma place entre ses bras, ...ses bras si chaud et si chaleureux dont j'ai rêvé tant et tant de fois.
Celui-ci m'a remplacé, dans mes amis, à ma place de préfet en chef, a ma place...
Je n'ai plus personne, je suis tout seul, je n'ai même plus mes parent qui ont osaient me déshériter et qui maintenant sont mort en recevant le baiser du détraqueur.
Je suis seul et invisible, tous le monde m'a oubliait, plus personne ne me voyait, on me passé sur le corps sans même sens rendre compte. Je n'existais plus, en fait je n'ai jamais existé.
Rien...je ne suis rien.
J'ai donc pris m'a décision...
Si personne n'a besoin de moi dans ce monde, à quoi bon rester! J'ai décidai de m'en aller pour toujours, je n'embêterais plus personne, et le monde sorciers n'en sera pas peiné, non, il en sera même heureux de ne plus me voir.
Enfin bref, j'ai décidais de partir et de ne plus revenir; Je me tient donc sur le haut de cette falaise, ce précipice qui me fera disparaître, ce trou noir et profond est ma liberté, ma futur maison.
Je ferme les yeux, et pense une dernière fois à ses yeux d'un vert émeraude, une émeraude que j'aurai pu regarder toute ma vie.
A ses pommettes rougie quand il sourit, ses joues que j'aurai aimé embrasser.
A sa bouche, sa bouche où j'aurai aimer poser mes lèvres dessus en un baiser passionné.
A son corps, son corps que je n'aurais jamais....
C'est la fin.....
Voila, ce n'est que le prologue.
Dans mon prochain chapitre nous reviendrons dans le passé pendant la 6eme année de Dray et nous revivrons ce que notre chérie à vécut!!! Et nous verons comment va finir cette histoire!^^ Bonne lecture
Vous voudriez qu"il saute ou qu'il soit sauvé?
(ne faite pas attention aux fautes d'ortographe, car je ne suis pas une pros)hihihihi
