Auteur : Yunalesca
Genre : Romance
Couple : 02x01
Oublie moi
Prologue
Heero rentra de mission fatigué à cause de la mission qu'il venait d'effectuer. Il avait du s'infiltrer dans une base plus importante que ce qu'il avait d'abord cru.
Pensant être une mission facile, il avait négligé sa sécurité et s'était fait repéré. Par chance, aucune balle ne l'avait atteint. Mais il avait fait une très mauvaise chute sur le genoux droit.
A chaque pas qu'il faisait il ressentait une forte douleur qui se propageait dans toute la jambe. Pourtant, quand il passa devant ses coéquipiers, il serra les dents et s'efforça de marcher normalement.
Cacher ses blessures à ses camarades était devenu un réflexe pour lui. Après tout il n'avait pas besoin de leur fausse compassion.
Même si au début il avait cru, ou plutôt avait voulu croire, qu'ils étaient amis, il s'était rendu compte avec le fil du temps qu'il s'était trompé.
Il avait d'abord remarqué que quand il rentrait dans une pièce les rires ou les discussions cessaient, ne reprenant qu'une fois partit.
Il n'avait pas prêté une grande attention à cela jusqu'à qu'il se rende compte que personne ne discuté ou rié avec lui. En fait, il était mis a l'écart malgré tout ses efforts d'intégration.
Quand quelqu'un avait un problème jamais il ne venait se confier à Heero même si dans la maison il ne restait que eux deux.
Alors, Heero avait arrêté de faire des efforts, de se sociabilisé... Il se disait qu'il ne devait penser qu'au travail, rien d'autre.
Alors pourquoi son coeur se serrait il quand il pensait à ses compagnons ? Plus particulièrement à Duo ?
Il avait compris bien après qu'il était amoureux de l'américain. Il était bien loin de la machine sans émotions à laquelle on le comparait souvent. Il avait des sentiments seulement il avait appris a les cacher...
Il n'était pas homo, ni hétéro d'ailleurs, juste amoureux de Duo. Jamais il n'avait été attirer par quelqu'un jusqu'à qu'il le rencontre lui.
D'abord il n'avait pas compris ce qu'il lui arrivé... Pourquoi fantasmait il sur un de ses compagnon de guerre? Mais Heero était intelligent, il avait vite compris.
Il avait aussi compris que Duo était 100 hétero et qu'il n'avait aucune chance... Alors il s'était tu et avait tout gardé pour lui. Peu à peu le fossé entre lui et les quatres autres s'était creusé de plus plus.
Heero monta dans la chambre qu'il partageait avec Duo. Il se contenta d'un signe de tête en guise de salutation que les autres lui rendirent sans réfléchir, trop occupé a leur discussion.
Le japonais s'assit sur le lit deux places de Duo et sortit une petite trousse de secours. Lui n'avait eu le droit qu'a un léger matelas couché par terre.
Supposant sans doute que le 'soldat parfait' n'avait pas besoin d'un lit pour dormir, Duo ne lui avait jamais proposé de partager. Heero ne s'était pas plaint mais avait été déçu par la réaction de son compagnon.
On disait de Duo qu'il était le plus généreux des pilotes mais il s'était montré plutôt égoïste avec le japonais. Bien sur Heero n'allait pas faire une scène pour un lit, mais comme on dit, c'est l'intention qui compte.
Le jeune homme ouvrit sa trousse de secours et en sortit alcool et bandages. Il remonta ensuite son pantalon pour soigner sa blessure. Ce n'était pas joli joli...
Une grande partie de la peau avait été arraché, laissant la chair à vif. C'était plus grave que ce qu'il pensait, mais pour lui, inutile de voir un médecin.
Avec beaucoup de précaution, il nettoya sa blessure avec de l'alcool ce qui eut pour effet immédiat, une douleur lancinante...
Il banda sa plaie et glissa la trousse de soins sous le lit. Il ne se sentait pas bien... Il avait chaud, sûrement de la fièvre...
Heero entrouvrit sa chemise et retira ses chaussures pour s'allonger dans le lit de Duo. Sans s'en rendre compte, il s'évanouit...
Duo rentra à son tour dans la chambre quelques heures plus tard. Il regarda Heero qui dormait n'importe comment dans son lit, la chemise à moitié défaite.
En s'approchant, il fut troublé par la beauté du japonais, celui ci, de part ses origines et son âge était légèrement efféminé.
Cela faisait bien longtemps que Duo n'avait pas passé une nuit seul avec une fille. Il passa sa langue sur ses lèvres nerveux.
Il n'aimait pas mais alors pas du tout les pensés qu'il avait en ce moment. Pourtant, il ne pouvait le nier, il était, à ce moment précis, très attiré par son compagnon.
Ce n'était pas son genre de fantasmer sur un mec. Bordel ! Il n'était pas pd ! Il avait reçu une très bonne éducation de la part de Soeur Helene et de Père Maxwell...
Il n'était pas homophobe, mais Duo considérait le fait d'être homo comme un péché punit par dieu, une dérivation sexuel, en gros, une maladie...
Peut être lui était il déjà arrivé de rêver qu'il faisait l'amour avec un mec, mais c'était parce qu'il était en manque.
Après tout il sortait et faisait l'amour avec des filles. C'était bien une preuve qu'il était hetero ! Pourtant, en regardant Heero, il ne put s'empêcher de s'approcher de lui.
Il passa une main dans sa chemise entrouverte. Heero se réveilla, pas tout a fait conscient de la situation.
Bien vite, Duo s'enflamma. Ravageant la bouche et le cou du japonais. Heero ne comprenait pas ce qu'il se passait dans la tète de l'américain, mais il se laissa faire.
Et cette nuit là, Duo commis 'l'irréparable'. Une fois finit, Duo se glissa dans les couvertures et tourna le dos à Heero.
Il se sentait sale, dégoûter de lui même. Il refusait d'admettre que pour la première fois de sa vie, il avait réellement pris son pied. Pourquoi fallait il que ce soit avec un homme ?
« Qu'est ce qui t'a prit ? »
La voie plate et sans sentiment d'Heero brisa le silence pensant qui régnait dans la chambre. Lui ne ressentait il rien par rapport à ce qu'il venait de se passer ?
Ils étaient deux hommes, et malgré cela ils avaient baiser ensemble, pensa Duo avec rage. Ça ne lui faisait rien ?
« J'étais en manque »
Il avait répondu avec agacement, il n'avait envie que d'une chose, c'était d'oublier. Et non de parler de ce qu'il venait de se passer.
« C'est juste pour ça ? »
« Tu crois quoi ? Que je suis quoi ? Une tapette ? Un trou c'est un trou... J'suis pas pd »
« C'est toi qui le dit... °triste° »
« Dégage ! »
Duo poussa le japonais du lit, et ramena les draps sur sa tète. La discussion était close... Heero prit ses affaires et se rhabilla.
Il attendit que l'américain s'endorme et dans le noir, rassembla ses maigres affaires personnel dans un sac et partit.
Il avait le coeur brisé. Il avait pensé Duo plus respectueux que ça, jamais il n'aurait pensé que l'américain puisse l'utilisé comme ça...
En retenant ses larmes, il se dirigea vers son armure mobile. Il jeta ses affaires a lintérieur et grimpa dedans.
Il allait partir, ne plus jamais les revoir... Ce que venait de lui faire subir Duo était la plus grosse humiliation de sa vie, il ne lui pardonnerait jamais !
L'armure décolla...
Tsusuku
Yunalsca
