Une Bella orpheline, un Edward volage… On reprend tout !

Première fic', mais ne soyez pas indulgent, bon ou mauvais, dites moi ce que vous en penser !

Rien en m'appartient tout est à Stephenie Meyer !


Chapitre 1 : Le commencement

J'ai 18 ans, et j'emménage la où mon père Charlie habitait. A Forks. Une ville banale, où le soleil est quasi inexistant, une ville que je n'apprécie pas tellement mais où les souvenirs résident.

A mes 16ans, ma mère, Renée, avait fait la navette pour m'emmener chez Charlie pour les vacances, et sur le retour pour rentrer à Phoenix, seule, elle a eu un accident qui lui a coûté la vie.

Peu de temps après, Charlie est décédé lors d'une fusillade pendant un braquage à la banque de Forks. Perdre ses deux parents l'un après l'autre ont été une descente au enfer, et aujourd'hui encore je ne m'en suis pas remise.

Après être devenue orpheline, ma tante m'a prise, pendant deux ans, à sa charge.

Etant la fille unique de Charlie, j'ai héritée de sa petite maison à Forks, où j'ai décidée de résider quelques jours après mes 18 ans.

Ma tante y a habiter pendant une semaine, pour m'aider dans les papiers : m'inscrire à l'école de Forks, changement d'adresse… Pour faire le ménage, m'aider à m'installer correctement, et débuter ma nouvelle vie.

Je n'ai pas été un cadeau pour elle, après le décès de mes parents, aucun vrai sourire n'est apparu sur mon visage, je ne mangeais pas vraiment, j'étais devenue un mort vivant, et je faisais vraiment peur.

Une fois bien installée, ma tante repartie chez elle, sans avoir oublier de remplir le frigo, et faire la liste de tout ce dont j'aurais besoin.

Billy Black était passer quelques heures après que ma Tante sois partie :

-Bonjours Bella… commença t il hésitant.

-Bonjours Billy, le saluais je à mon tour.

Je l'invitais à entrer en ouvrant la porte. Il hésita, mais entra sans me regarder, je voyais de la peine dans ses yeux, cette maison devait lui rappeler des souvenirs.

Puis il prit la parole :

-Ton père me manque beaucoup…

Ne me parler pas de tout ça, sil vous plait. Le coupais je la gorge nouer.

Il ne m'en reparlait plus jusqu' la fin de sa visite.

Il m'offrit comme « cadeau de bienvenue » une camionnette rouge a plateau, qui, je dois l'avouer me servirais très bien pour aller a l'école ou au travail à mis temps que j'ai trouver vers la sortit de Forks.

Billy repartit accompagner de Sam, qui était revenu le chercher dans une autre voiture, laissant ma nouvelle camionnette dans l'allée.

Demain commencera ma nouvelle vie, dans un nouveau lycée…

C'est dans le silence et le ventre vide que je montais les marches, non sans avoir trébucher, pris une douche, et allais me coucher dans un sommeil sans rêve.

Demain, le jour des rencontres…


Je sais le début est un peu chiant mais je voulais juste vous mettre dans le bain de l'histoire pour savoir ce qu'est la vie de Bella dans cette fic'.

Merci d'avoir lu… et dites moi ce que vous en penser !

Prochain chapitre : Bella va a son premier jour d'école, et rencontre Mike qui lui annonce qu'il travaillera avec elle, puis de Jessica qui lui dit de se méfier de notre chère Edward, qui lui, coureur de jupons, essai de draguer la nouvelle mais s'aperçois qu'avec elle les choses seront différente !...