Cet os est écrit pour un jeu du FoF, il fallait le rédiger sur le thème "objectif" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un mp.
Titre : Evolution de l'objectif
Résumé : Ludwig et Feliciano sont en plein espionnage de leur ennemi anglais. Mais les choses ne tournent pas exactement comme prévu...
Pairing : GerIta
Disclaimer : Pas à moi, pas à moi! ~
Ce jour-là, Allemagne et Italie étaient en pleine mission d'espionnage. Le blond avait longuement hésité à emmener son allié avec lui, et puis il s'était finalement dit que cela pourrait l'assagir un peu de se retrouver dans ce genre de situation. Tous deux étaient maintenant derrière un buisson, en train d'observer Angleterre faire l'inventaire de ses armements. Ludwig était très concentré sur sa tâche mais c'était compter sans les babillements de l'italien qui chantonnait et parlait dans le vent juste à côté de lui. Visiblement, il n'avait rien compris à la notion d'espionnage.
Objectif en vue
Angleterre semblait avoir entendu quelque chose de leur côté. Il commença à marcher lentement dans la direction du buisson. Ludwig se baissa rapidement pour ne pas se faire voir, tirant Feliciano contre lui et le faisant taire d'une main sur la bouche. L'italien se débatit légèrement mais cessa de faire du bruit pendant quelques instants. Il n'avait pas non plus envie de se retrouver dans une prison anglaise, la nourriture était bien trop horrible là-bas.
Objectif en approche
Les deux jeunes hommes demeurèrent immobiles quelques instants, couchés, à couvert. Lorsqu'il fut certain de ne pas être vu, Ludwig relâcha Feliciano et jeta un œil au dessus du buisson. Manque de chances, l'Anglais avait disparut. Allemagne retint un juron. Et Italie qui ne s'arrêtait pas de chanter et de réclammer son attention! Il devait se concentrer sur la mission, bon sang!
Objectif perdu
Angleterre revint finalement dans son champ de vision, au grand soulagement de l'allemand.
- Ve! Ve! Ludwig, Ludwig!
- Quoi, Féliciano?
- Je t'ai raconté que, quand un homme est dans une situation périlleuse, son instinct de reproduction se met en marche? Je te l'ai dis, non? Ouais, j'ai dû te le dire!
- Oui, je crois que je m'en rappelle? Pourquoi?
Le blond avait un peu rougit, et fuyait le regard du plus jeune, tâchant de se reconcentrer sur Angleterre, en grande discussion avec un de ses soldats. C'était pas gagné.
Objectif compromis
Féliciano prit doucement le visage du blond pour le ramener sur lui. Souriant, les yeux clos, il le regardait avec tendresse. Peut-être n'était-ce que son imagination mais il parut à Ludwig que la boucle sur le côté de sa tête formait un cœur. L'italien s'approcha lentement, collant son corps gracile à celui de son ami et capitaine.
- Ve? C'est une situation périlleuse, là, maintenant, pas vrai?
Ludwig n'eut pas le temps de répondre. Sa bouche se retrouva prise d'assaut par les lèvres gourmandes du petit brun.
Objectif atteint
- Huh? England? Sir? Are you sure we shouldn't go and check what those spies are doing?
- Trust me, young one. You don't want to go check on them right now. Really.
