Titre : À l'ombre de tes sourires

Couple : Itanaru (et beaucoup d'autres mais SURPRISE !)

Disclamer : pas à moi, pas à moi ! (petite question à ceux qui lisent ces mots : est-ce qu'il faut préciser le « disclamer » au début de chaque chapitre ? Désolée, mais je ne m'y connais pas vraiment et je voudrais être sure, Merci^^) les personnages et le monde dans lequel ils évoluent ne m'appartiennent pas : il s'agit de l'œuvre de Masashi Kishimoto. Mais l'histoire OUI =P

Disclamer bis : le dessin utilisé pour illustrer cette fic n'est pas à moi et j'ai eu beau regarder partout, je n'ai pas réussi à trouver le nom de l'artiste pour lui demander son autorisation. Donc si ledit artiste passe par ici et n'est pas d'accord, je retirerai tout de suite le dessin, promis ! Je l'emprunte sans but lucratif parce que si je devais utiliser l'une de mes « œuvres », ce serait du niveau « bonhomme pendu » si vous voyez ce que je veux dire !

Rating : M (plus que trèèèès largement mérité je crois)

Rem : ce n'est pas un UA et je ne connais pas la signification du terme OCC ou OC donc je ne sais pas vous dire si c'est le cas ou non o_O" (no comment)

J'espère que je n'ai rien oublié et désolée d'avance pour tous ceux à qui ça ne plaira pas =(

Par contre, un petit mot à ceux que ça concerne : homophobes, racistes et autres coincés du cerveau, DEHORS ! Si vous ne savez pas être assez ouverts d'esprit pour accepter les autres, vous n'avez RIEN à faire ici ! Pas la peine d'écrire des messages dégradants et inutiles, je ne perdrai pas une seule seconde de mon temps à les lire et encore moins à y répondre. S'il vous manque certains neurones pour comprendre que l'altruisme et la différence sont des cadeaux, de véritables richesses à cultiver, regardez-vous dans un miroir parce que ce que vous y verrez est infiniment plus moche que tout ce qui vous entoure.

À tous les autres, désolée pour ce petit coup de gueule, mais pour moi, c'est un sujet plus que TRÈS sensible. J'espère ne pas trop vous avoir effrayés et vous souhaite une bonne lecture. ENJOY !


Prologue : Je t'aime pour toujours

« L'amour n'est pas qu'un don de soi, c'est un abandon de tout ce qui nous définit pour construire une unité à deux. »

Il entra dans la demeure Uchiwa sans un bruit, aussi silencieux qu'une ombre. Les murs ne dégageaient à présent que solitude et tristesse, le narguant cruellement, comme si jamais plus les lieux ne pourraient revivre sans saprésence. Son absence se faisait durement ressentir, lui qui habituellement illuminait chaque pièce par son seul sourire.

Sombre et vide, ces termes semblaient adéquats pour décrire l'ambiance qui régnait. Cet endroit qui grâce à lui était redevenu son antre de paix, son îlot dans la tempête ne représentait plus à présent qu'une prison austère de laquelle il aurait voulu s'échapper. Et alors qu'il faisait demi-tour pour retourner à ses côtés, côtés qu'il n'aurait jamais dû quitter, il aperçu quelque chose sur la table.

S'approchant, il réalisa qu'il s'agissait en réalité d'une enveloppe blanche avec pour seule indication, ces quelques lettres calligraphiées : « TACHI ». L'écriture délicate et reconnaissable entre toutes lui fit l'effet d'un coup de poignard en plein cœur. Ce surnom qu'il affectionnait tant d'entendre sa voix prononcer, ne laissait aucun doute quant à l'auteur de ce message. Tentant de reprendre son souffle, il s'empara fébrilement de l'objet qui lui était adressé. Dans sa précipitation, il déchira l'enveloppe en deux mais loin de s'en soucier, il sortit les deux bouts de papier pour en lire le contenu. Sous ses yeux, les mots semblaient détenir mille vérités…

Même sans ailes, il est possible de voler sans aucune frontière pour nous enchaîner.
Même sans larmes, il est possible de pleurer sans aucune honte pour nous retenir.
Même sans joie, il est possible de sourire sans aucun soleil pour nous égaler.
Même sans espoir, il est possible d'aimer sans aucun mensonge pour nous séparer.

Malgré les souvenirs, on se doit d'avancer sans jamais reculer.
Malgré les épreuves, on se doit de persévérer sans jamais abandonner.
Malgré la haine, on se doit de pardonner sans jamais se mépriser.
Malgré la peur, on se doit de rêver sans jamais s'enfermer.

Et malgré la solitude, on se doit de se sacrifier sans jamais rien regretter,
Pas pour soi mais pour les autres.

Et ce sacrifice, c'est pour toi que je le fais.
Ces mots, c'est grâce à toi que je les ai appris, que je les ai compris.

Mais sans toi, il m'est impossible de vivre.
Alors je ferai tout pour que jamais plus, tu ne sois obligé de m'abandonner, quitte à m'abandonner moi-même.

Je t'aime pour toujours,
Ton ange

Itachi s'effondra au sol, les lèvres ouvertes dans un hurlement muet avec, pour seul témoin, un silence assourdissant. Il ne parvenait pas à détacher ses yeux de la lettre, relisant inlassablement la plus belle déclaration qu'il lui ait jamais faite. De ces mots émanaient une beauté teintée de tristesse et une volonté à toute épreuve. C'est son cœur qu'il avait couché sur papier, son âme sans aucune fioriture. C'était lui tout simplement. Itachi avait peur, il était terrifié. Le perdre était hors de question, inenvisageable… Il n'y survivrait pas. Cette vérité s'imposa dans son esprit alors qu'il prit la décision irrévocable de le suivre si jamais ses yeux se fermaient à jamais. Deux perles salées finirent leur course sur le parquet alors qu'une question demeurait : comment a-t-on pu en arriver là ?

À suivre…

« Mon enfer se résume à une vie sans toi. Mon paradis s'épanouit à la seule pensée d'une mort à tes côtés »


Je rassure tout de suite : CECI N'EST PAS UNE DEATHFIC ! Il y aura peut-être des morts (en fonction de mon humeur… vive la toute puissance de l'auteur ^^) mais pas d'hécatombe prévue pour notre petit couple.

Je suis nouvelle, et c'est ma première fic, alors PLEASE, ne soyez pas trop méchants parce que sinon je risque de m'enfuir en courant… peureuse mais j'assume =P Je fais du mieux que je peux avec les moyens du bord, c'est-à-dire pas grand-chose.

Merci d'avoir lu ce prologue,

Sushi, au plaisir de vous avoir plu !