Chapitre 1 :
Cela fait 5 ans que moi, Merlin a était enlevé, par qui ? Des mercenaires. Dans Quel but ? Me vendre à une bande de soldat indépendant. Mais cependant quand ils ont remarqué que je n'avais pas de potentiel pour le combat, ils m'ont fait un entraînement spécial qui ma valus quelques bleus et blessures.
Ce qui m'aide à tenir le coup, mais qui par moment me rend désespéré ou me fait mal, ce sont les souvenirs de mes amis, l'espoir de les revoirs : Arthur, Guenièvre, Gaius, Gauvain, Perceval, Léon, Elian et Lancelot, ainsi, même les souvenirs de mes ennemies sont agréables, car ils signifient tous la liberté.
Le jour où ma vie a changé était un jour de chasse, nous le faisions ce jour avec les rois de royaumes voisins, moi qui n'aime pas du tout la chasse faut en plus faire un long trajet mais bon qu'es ce que je ne ferai pas pour Arthur. Si j'avais su se qui allé se passé je serai resté et j'aurai attacher Arthur et je n'y serai pas allé.
Nous étions donc on est parti a l'aube pour aller dans le royaume d'Anis où la chasse avait lieu. Bien sur le voyage a était long vraiment très long surtout avec des hommes qui veulent manger toutes les cinq minutes et qui sont aussi capricieux que des enfants de base âge cependant Arthur était le pire de tous, entre me rabaissé, me nargué, m'insulté je commencé a perdre le contrôle de ma magie que je n'est jamais perdu jusqu'a maintenant mais Arthur a le don de me changé en une personne vraiment étrange. Quand enfin on est arrivé, le soir même un festin eu lieu pour accueillir tous le monde comme il le faut. Le lendemain c'était le jour de cette fameuse chasse qui dure trois jour sauf que comme d'habitude rien ne se passe comme prévu...
Nous nous sommes fait attaqué, par des magicien, des créature fantastique, des guerrier et autre, nous étions une quarantaine environ contre une centaine d'ennemie donc la plus part de hommes on était enlevé et forcément j'en faisiez parti bien sur Arthur aurait voulu me défendre mais il avait été jeté au cacho avec Gauvain, Elian et les autres chevaliers de la table ronde et je n'ai plus jamais entendu parler de lui.
Du côté d'Arthur :
Comme je regrette parfois d'aimer la chasse, cela fait 5 ans, 5 ans que Merlin, mon serviteur et ami a disparu je ne c'est où alors que moi je suis dans mon château tranquille, je suis dégouté de moi même. Moi et mes chevaliers on a réussi a s'évadé aussi et lorsque nous somme arrivé a Camelot nous avions été accueilli comme des héros alors qu'on a tout simplement échoué. Je suis revenu sans mon ami qui me protéger au pris de sa propre vie, je suis un minable.
Après cet événement, l'ambiance devenait vite gainante même avec les blagues de Gauvain qui lui non plus n'était pas d'humeur. Je l'est cherché où j'ai pu. Au bout d'un ans je refusé toujours d'abandonné se qui est toujours le qu'a même si j'ai perdu un peu foi en mes capacités. Je souvent surpris Gaius en train de regardé le lit ou dormait Merlin avant, parfois je me demande comment il va, mort ou en vie, blessé, malade, torturé rien qu'a c'est idée j'en pleure.
Du côté de Merlin :
Maintenant je suis devenu un des meilleures combattants de l'organisation , j'ai une barbe d'une semaine, mes cheveux en bataille et bien sur je suis habillé en guerrier. Demain je pense que sera un des plus beau jour de ma vie, on part a Camelot du moin dans la forêt juste a côté pour aller dans le royaume voisin et comme par chance ce sera le jour de la chasse.
J'ai pris en muscle, je suis générale, je dirige une armée et on me respecte, je n'est pas d'amis pour la simple raison et bonne raison que j'en veux pas car je considère que mes seuls amies, ceux que je veux a mes côtés, sont a Camelot et qu'ici se n'est pas ma véritable place je n'est donc pas besoins d'avoir des racines ici.
Le lendemain on part pour Camelot je suis celui qui dirige le voyage car le chef des mercenaires n'est pas disponible. On part a l'aube et quand enfin on arrive pré de Camelot je regarde le château comme si c'était le plus beau trésor que j'ai jamais vu, sa vos plus que de l'or, plus que ma propre vie , plus que mon âme c'est mon paradis.
