Dernières pensées.

Où suis-je ? Telle est ma première question. Comment suis-je venu ici ? Telle est ma seconde question. Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Telle est ma troisième question. Je ne peux hélas y répondre. Je ne sais pas. Une nuée blanche m'entoure, c'est assez effrayant quand j'y pense car moi qui aie toujours aimé voire adoré le noir, dans mes vêtements, mon habitat, j'ai toujours détesté le blanc. De plus sur le côté vestimentaire, le blanc me grossit et diminue mon aura maléfique. Soudain, je vois apparaître un homme, grand, chauve, avec une longue barbe blanche longue, de grands yeux noisettes. Une aura de lumière émanait de lui. Je déteste la lumière, j'ai toujours préféré l'obscurité rassurante des endroits sombres.

« _ Te voici donc. Murmura-t-il en me regardant de la tête au pied. Tu n'es pas tel que je t'imaginais mais bon, ce n'est pas grave.

_ Où suis-je ? demandai-je. Réponds-moi.

_ Ici et là-bas.

_ Explique-toi et vite, ma patience a des limites.

_ Je n'ai pas peur de toi, répondit tranquillement l'homme. Je connais tes limites comme je connais tes pouvoirs et je sais que je suis plus puissant que toi.

_ Qui êtes-vous ?

_ Tu n'as pas besoin de le savoir, sache seulement que je décide de ton sort, que je serais le dernier que tu verras avant ta condamnation.

Je commence à sentir en moi une peur insidieuse s'insinuer en moi, pour la première fois de ma vie j'ai peur de quelqu'un et je dois avouer que c'est assez désagréable.

_ Au revoir, bonne chance ? murmura-t-il.

Dans un éclair de lumière (satanée lumière !), il disparaît, je ferme les yeux.

Quand je les rouvre, je ne vois rien, il fait noir autour de moi, je songe avec joie que je suis revenu dans les ténèbres, cette pensée rassurante chasse la peur. Je glisse, je ne sais pas vers quoi puisque je ne sais pas où mais je me sens glissé. C'est agréable cela me rappelle des souvenirs. D'agréables souvenirs d'une époque maudite. Je sais c'est contradictoire, mais je suis une contradiction moi-même. Soudain, un éclair de lumière se fait dans ma tête, je suis devenu un serpent, je me suis réincarné en serpent ! Ô quelle joie ! Un serpent ! Mes amis, mes meilleurs amis, mes compagnons de toujours ! Mais je remarque quelque chose d'étrange, ils sont petits un peu comme des vers de terre. Une pensée traverse mon brillant esprit. Non... Ce n'est pas possible. Je dois me tromper, jamais je ne me serasi réincarnait en ver de terre. Moi en... Non. Il fait nuit c'est tout. D'ailleurs, je vous une lueur à apparaître, puis grandir. Je suis aveuglé par la clarté. Soudain, j'ai mal. C'est affreux, je ne me rappelle avoir connu une telle douleur. Puis, une fois mes yeux habitués à la lumière ambiante, je les rouvre et découvre a à peine une dizaine de mois une poule. Une grosse poule rousse. Je tente de glisser pour lui échapper mais elle est trop rapide. Beaucoup trop rapide. Je hurle enfin c'est ce qui me semble et puis plus rien;

Voici comment finit le plus grand sorcier de tous les temps. Le plus grand Mage noir. Le descendant de Salazar Serpentard. Lord Voldemort. Devenu ver de terre et mangé par une poule!