Dans le métro, Tokyo, 15 septembre dans les environs de 17h.
A cette heure-ci, le métro est toujours bondé de monde. Law siffle une injure quand des personnes le bousculent pour se frayer un passage. Tous les mardis, il accepte de subir ce sacrifice pour sa petite sœur, Lamy. Il allait avec ses amis boire une bière près du lycée en attendant qu'elle termine les cours, puis après ils rentrent tous ensemble. Ses amis ont prit l'habitude de prendre le métro à cette heure quand Lamy leur a confié s'être déjà faite harceler sexuellement. La jeune fille est une fille tout à fait respectable et très mignonne pour être en première année de lycée et éventuellement une proie facile pour les vieux vice-lards pervers du métro. Un arrêt brusque écarte la lycéenne du groupe de son frère. Elle est juste à cinq mètres d'eux, mais un mal est très vite arrivé. Son grand frère bouscule plusieurs personnes dans le but de la rejoindre mais un groupe d'homme l'en empêche, ils lui bloquent littéralement le passage pendant que d'autres forment un cercle autour de la lycéenne.
"_Dégagez. Des sourires se dessinent au coin de leur visage et un gémissement se fait entendre. Reconnaissant la voix de sa sœur il fonce dans le tas avant de se faire sévèrement rejeter avec une droite bien placée. Il grogne en s'essuyant la lèvre où un filet de sang s'échappe de sa commisure.
_Traf! S'inquiète son meilleur ami.
_Gamin. On s'occupe d'elle t'inquiète pas.
_Bande d'enculés. Jure Kid en serrant les poings."
A quatre ils ne feront pas le poids face à autant d'hommes. Des rires malsains résonnent jusqu'à leurs oreilles avant qu'un cri plus strident diffère de leur voix. Lamy se débat du mieux qu'elle peut, mais sa chemise vient d'être arrachée et les attouchements se font beaucoup plus poussés. Putain il faut moins de 15 minutes pour qu'ils arrivent à leur station et rejoignent leurs potes mais il faut aussi bien 2 minutes pour réussir à violer une lycéenne sans défense. Des larmes perlent aux coins des yeux de Lamy quand l'un des hommes glisse sa main dans son soutien gorge et dans sa culotte.
"_Si j'étais vous j'arrêterai tout de suite. Intervient une voix féminine, froide et intimidante.
_Tu veux te joindre à la partie ? Demande un homme qui lui prend le poignet pour l'attirer contre elle."
Réaction immédiate, la jeune femme chope son poignet avant de le lui tordre et de lui coller une droite qui le fait voler au milieu de la foule.
"_Non merci, vieux porc dégueulasse. Crache-t-elle en enfilant des mitaines. Elle reporte son regard sur les hommes qui formaient un cercle autour de la lycéenne. Dégagez de là. Ordonne la brune en leur assénant un regard meurtrier qui leur fit avoir des sueurs froides dans le dos.
_Sinon quoi ? Tente l'un d'entre eux.
_Sinon c'est ta gueule qui finit sur la vitre. Tranche la brune en soulevant légèrement la jupe de son uniforme. Elle en sortit un flingue visiblement chargé. Je ne me répéterai pas, si vous ne bougez pas d'ici 3 secondes, je vous éclate vos faces de porcs. Déclare, la voix assassine de la jeune fille en décochant le cran de sécurité sur son arme."
Dans le doute, les hommes ne sachant pas si c'est du bluff ou non, font ce qu'elle dit et s'éloignent de la lycéenne en pestant. Le pistolet toujours à la main, elle tend son autre main pour aider la jeune fille à se relever. Une fois debout, elle déboutonne sa propre chemise avant de l'enlever et de la lui donner.
"_Couvres toi avec, dépêche toi."
Lamy fait avec empressement ce qu'elle dit. Désormais en sous vêtements, elle assomme la barrière d'homme qui formait un barrage et empêchait la première année de rejoindre son frère. Elle range son arme en les voyant sortir du métro et prend dans son sac une veste à capuche noire, avec de la fourrure blanche à pois noirs à l'intérieur. Lamy rejoint en courant les bras de son frère en tremblant. Pendant que la jeune fille s'assoit sur l'un des bancs en remontant la fermeture de sa veste. Elle sort son téléphone et ses écouteurs et met le volume à fond en s'enfermant dans sa bulle. Un tapotement sur son épaule la sort de son monde parallèle.
"_Kyoteru-sempai, merci pour tout à l'heure. S'incline respectueusement la première année. La concernée soupire avant d'enlever une de ses oreillettes.
_On ne t'a jamais apprit à te défendre seule ? Elle fit non de la tête.
_C'est pour ça que mon frère et ses amis font le trajet avec moi. Justifie la lycéenne en les pointant du doigt. Est ce que je peux m'asseoir ?
_Fais ce que tu veux... Souffle la troisième année en mettant sa capuche. Elle ferme les yeux pendant quelques secondes avant de les rouvrir. Quoi ? En effet, Lamy la regarde intensément depuis qu'elle s'était assise se triturant l'esprit en s'entre-mêlant les doigts.
_Pour la chemise...
_Tu peux la garder.
_Est ce que je peux t'appeler Hanako-sempai ?"
Une migraine envahit l'esprit d'Hanako de plein fouet, voilà pourquoi elle n'avait pas voulu intervenir tout a l'heure, mais c'était plus fort qu'elle, elle ne supportait pas voir une fille se faire agresser par un homme. Elle inspire un bon coup, avant de prendre un air terrifiant.
"_Tu ne connais pas ma réputation ? Demande-t-elle avec un sourire lubrique en coin.
_Bien sûr que si, mais je n'y crois pas ! Nie Lamy en s'agrippant à sa jupe souillée. Sauf votre respect, vous ne m'auriez pas sauvée tout à l'heure si vous n'étiez pas une bonne personne. Un soupire lui répond.
_Tu peux m'appeler comme tu le veux mais ne me donne pas de surnoms débiles sinon la prochaine fois je te balance dans la gueule du loup. Menace la brune en désignant un nouveau groupe d'homme qui les regardait avide de sexe."
Hanako a une sale réputation dans son lycée. Considérée comme asociale, froide, cynique et mystérieuse. Elle dégage dans son lycée une aura morbide quand elle traverse les couloirs. Des rumeurs courent sur elle comme quoi elle aurait tabassé à mort un élève pour avoir parler sur elle. Bagarreuse dans l'âme, elle n'hésitait jamais à se battre quand il le fallait. Elle reste tout de même une élève calme, toujours à l'écart à lire des livres, elle impose son règne dès qu'elle pénètre dans du lycée. Aujourd'hui les lycéens ne cherchent plus à l'emmerder et se contentent de se taire et de baisser la tête quand ils la voient. Et cela lui convient très bien.
"_Promis. Déclare la plus jeune en lui souriant. Est ce que Hana-san ca vous va ? Elle se pince l'arête du nez avant de se mordre la lèvre.
_Hana suffira. Et tutoies moi je ne suis pas..-Elle ne termine pas sa phrase, ne sachant pas vraiment comment la finir.
_Un monstre ? Complète la voix innocente de Lamy
_Qui sait... Murmure la voix mélodieuse de la brune, en souriant sadiquement. Le métro s'arrête au terminus et tout le monde descend. Hanako file entre les gens pendant que Law, Kid, Marco, Ace et Lamy rejoignent leurs amis."
Le lendemain, 12h, dans le lycée OP school salle de classe 3-1.
Hanako était déjà installée au fond de la classe et écoutait de la musique en lisant un livre. Elle boit un peu d'eau en tournant l'une de ses pages avant de relever la tête. La première année vient de lui rendre sa chemise qu'elle lui avait donné la veille, elle est fraîchement lavée et sent la fleur de cerisier. La brune sourit doucement en reprenant sa chemise.
"_Je t'avais dit que tu pouvais la garder. Dit elle en replongeant dans sa lecture.
_Je sais mais elle est un peu trop ample pour moi. Déclare-t-elle en devenant rouge pivoine. Hana tu ne manges pas ? En plus de ça c'est une enquiquineuse.
_Non je n'ai pas faim. Déclare simplement la plus âgée.
_Dis...
_Mh ?
_Est ce que tu accepterais que demain... on mange toutes les deux ? Hanako lui adresse un regard indifférent tout en tournant sa page.
_Tu as sûrement mieux à faire, va donc déjeuner avec tes copines. N'entendant plus la moindre résistance, elle souffle en la regardant. Qu'est ce qu'il y a..? Demande la brune n'ayant pas spécialement envie d'entendre ses états d'âmes.
_Je n'en n'ai pas... À vrai dire on se moque de moi à cause de mes cheveux dorés... et c'est pour ça que je suis tout le temps avec mon frère et ses amis. Sa voix était triste et elle avait envie de pleurer.
_Tu peux rester ici déjeuner si tu ne me déranges pas. Annonce Hanako en continuant sa lecture. Et tes cheveux sont magnifiques. Murmure silencieusement la brune."
Une lueur de joie naît dans les yeux noisettes de la première année pendant qu'elle prenait une chaise pour s'asseoir près de sa première amie. Elle sortit deux bentos et en dépose un en face de son aînée qui le regarde avec un air dubitatif avant de tourner la tête vers Lamy.
"_Je ne savais pas quoi t'offrir pour te remercier... Donc je t'ai fait un bentô...
_Tu n'étais pas obligée. Soupire la troisième année en jetant un regard noir aux autres élèves qui les regardaient. Vous voulez ma photo ?! Ils décampèrent apeurés."
Hanako retire ses lunettes et passe une main dans des longs cheveux corbeaux. Si les cheveux de la blonde était clairs et d'un sublime doré, les siens c'était tout le contraire, ils sont d'un noir ébène aux reflets bleu nuit, et semblaient être terriblement doux en plus d'être soyeux et de sentir bon.
Lamy salue les amis de son frère qui étaient étonnés de la fréquentation de la jeune fille, avant d'ouvrir sa boîte à déjeuner. Elle était composée de poulet frit, de salade de crudité, d'œuf et riz. Hanako fit de même.
"_Bon appétit! Lance la blonde en attrapant un morceau de poulet avec ses baguettes.
_Bon appétit. Enchérit la brune en continuant son livre tout en mangeant. Son téléphone vibre sur son bureau et attise la curiosité de la plus jeune. Hanako jette un œil rapidement avant de recommencer à manger.
_Tu ne réponds pas ? Interrogea la petite sœur de Law en jetant un œil indiscret au nom affiche sur l'écran. Un silence lui répondit. C'est ton petit ami ? Hanako s'étouffe avec sa boisson et tousse violemment avant de rire gentiment tout en frottant doucement la tête de la première année.
_T'es plutôt curieuse pour une première année. Se moque la brune. Non, j'en ai pas mais Lamy tu devrais te renseigner un peu plus sur moi auprès de ton frère et de ses amis. C'est pas une bonne idée que tu restes avec moi. Elle termine son déjeuner et s'essuie la bouche .
_Je le ferai. Affirme la plus jeune avec un air déterminé, mais même si je découvre des choses affreuses sur toi, je continuerai de te parler. La brune ricane avant de lui adresser un sourire plein de sous entendus.
_On verra bien."
La sonnerie de la reprise des cours retentit dans le bâtiment, Lamy reprend les deux bentôs et les met dans son sac avant de repartir dans sa classe. Hanako attend patiemment la fin de la journée avant de recevoir un mot sur la table. Elle le déplie et le lit attentivement, puis elle scanne la classe à la recherche de l'expéditeur.
"Merci de prendre soin de Lamy"
La brune se doute des personnes qui ont pu lui envoyer ce mot, que ce soit Trafalgar, Eustass, ou encore Portgas ne l'étonne pas du tout. Mais il reste néanmoins une question à laquelle elle ne trouvait pas de réponse cohérente.
"_Putain, dans quel merdier je me suis encore fourrée moi ...? Pense-t-elle en froissant le bout de papier."
