C'est une série de drabbles sur la GoM x Kuroko quand ils sont encore à Teikou.
Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas, l'idée non plus.
Pairing : Midorima Shintaro x Kuroko Tetsuya
Bonne lecture.
Derrière les verres de ses lunettes, Midorima suivait du regard les mouvements légèrement encombrés du joueur fantôme. Quelque chose le dérangeait. Pourquoi n'utilise-t-il pas sa main gauche ?
Le bleuté parvenait à faire des passes à ses coéquipiers, mais l'effort le faisait plus suer que d'habitude.
- Kuroko ! Appela-t-il, décelant la supercherie.
- Midorima-kun ?
Ayant senti le regard qui le suivait depuis le début du match, l'ombre se tourna vers lui.
- Qui y a-t-il ?
Le shooter fronça les sourcils, et replaça correctement ses lunettes. Kuroko ne manqua pas ce geste nerveux. Agacé par l'attitude faussement innocente du passeur, Midorima attrapa son poignet, le brandissant comme une preuve.
- Qu'est-ce que c'est que ça ?
Le bleuté pencha sa tête sur le côté d'une manière absolument adorable. Non, Midorima n'avait pas pensé ça. Après tout, il ne l'aimait pas et c'est ce qu'il s'évertuait à répéter à chaque occasion qui se présentait pour le lui rappeler, ou plutôt pour le lui faire croire.
- Ma main... ?
- Pas ça, idiot ! N'essayes pas de jouer quand tu as le poignet cassé ! Réprimanda-t-il, l'énervement se lisant dans son regard émeraude. Demandes au moins à Momoi de te le bander.
- Oui, Kuroko se contenta de sourire. Se pourrait-il que Midorima-kun soit inquiet pour moi ?
- Q-que... Décontenancé, le shooter en perdit ses mots, rougissant presque imperceptiblement. Bien-sûr que non ! Je n'ai tout simplement pas envie que tu nous ralentisses !
Il retourna précipitamment s'entrainer à mettre des paniers à trois points, marmonnant sur le fait qu'il n'essayait pas du tout d'être gentil avec le passeur. Après tout, il ne l'aimait pas, mais il ne le détestait pas non plus. Mais ça, il ne l'avouerait sans doute jamais.
