Disclaimers : rien, mais alors rien du tout !

Auteur :Sanjuno Shouri Niko

Traduction : Nami-chan

Note : Lemon, GinjixBan, ouais uke Ban !

Lupercalia

Midô Ban avait de bonne raisons pratiques d'utilisé le Honky Tonk comme son adresse postale. Elle était stable quant les revenu de l'agence de récupération des Get Backers ne l'était pas. Cela était aussi un obstacle pour un ennemi qui chercherait à le traquer personnellement. C'était plus sûr et moins problématique que le bureau de poste.

D'un autre côté, cela procurait à Paul des munitions pour ces piques et il n'avait aucune intimité.

"Bon, va tu l'ouvrir ou va tu juste le regarder toute la journée ?" Paul fit un sourire en coin alors qu'il frottait le bar.

Fixant le plus vieil homme par dessus ses lunettes, Ban prit le paquet au papier marron que Paul avait poser sur le comptoir après que l'utilisateur du Jagan et son partenaire était entré dans le café. Natsumi et Ginji se penchèrent par dessus ses épaules pour regarder lorsqu'il ouvrit la boite. Une enveloppe complètement blanche se tenait au dessus d'une boule recouverte de tissu de taille moyenne, de l'encre noire formant son nom avec l'alphabet de l'ouest.

Ban renifla, reconnaissant l'écriture. C'était ce qu'il récoltait pour être rester au même endroit si longtemps. La lettre était en allemand, et lire sa langue natale alluma légèrement une étrange nostalgie. Ginji s'agita pendant que Ban lisait, et l'homme aux yeux bleus s'assura de le faire lentement, juste pour le rendre la pareille pour leur curiosité. Il parvint à passé la lettre en revu trois fois avant que e sourcil de Paul ne commence à tressauter.

Replaçant la lettre dans son enveloppe, il la rangea dans la poche de sa veste avant de revenir dans la boite et de retirer le tissu. Ban se pausa pendant un moment avant de sortir le contenu de la boite. C'était un petit coffret aux allures archaïques fait d'un sombre bois laqué. Il était gravé avec des images de loups, enfants humains, chèvres et petits oiseau. De petites lignes rouges s'enroulait en motifs et nœuds. Il paraissait ancien, et cher. Ban releva un sourcil et secoua la boite, soulevant le couvercle pour jeter un œil à l'intérieur. Il grogna et secoua la tête, la reposant sur le comptoir pour que les autres puissent la voire. Natsumi traça l'une des lignes avec un doigts.

"C'est si joli, Ban-san ! De qui ça vient ? Qu'est ce que s'est ?"

Ban ne parvint pas à répondre, Paul et Ginji rejoignirent l'interrogatoire.

"Allé Ban-chan, ne soit pas méchant ! A quoi ça sert ? Que te l'a envoyé ?"

"Tu va rester assis là toute la journée ?"

"Ah, Ban-san, dit quelque chose ! C'est un cadeau ? Est ce que tu sait qui te l'a envoyé ?"

"Ouais, Ban-chan, que disait la lettre ?"

Ban prit une gorgée de son café, faisant une grimace quant il réalisa qu'il était froid. Ignorant toujours les question qui fusaient, Ban se leva et ramassa la boite, avec un sourire en coin pour accentué son geste.

"Il n'est pas encore temps pour moi de vous expliqué cela."

"Oohh, Ban-san !"

Ban fit un large sourire et remonta ses lunettes sur son nez, riant des visages déçus que Ginji et Natsumi tournèrent vers lui.

"Je vous le dirait demain, d'accord ? Ce sera prêt."

"Qu'est ce qui sera prêt ? Ban-chan ? Oi, Ban-chan, matte !"

Ginji se leva de son siège et couru par la porte après son partenaire.

Oooooooooooooooooooooooooooooo

Le chemin de retour vers le nouvel appartement du duo avait été remplit par le harcellement de Ginji et l'obstination de Ban à refuser d'expliquer quoi que ce soit à son partenaire en ce qui concerne la boite. Fermant la porte derrière lui à coup de pied, Ban balança ses clés et la boite sur la table basse avant de se diriger vers la salle de bain.

"Je vais prendre une douche, Ginji."

"D'accord, Ban-chan !"

Ginji entendit l'eau coulé dans la salle de bain quant il regarda le paquet que Ban avait laissé reposer sur la petite table dans le salon. Ça le rendait fou de ne rien savoir sur qui avait envoyé ce coffret à Ban où à quoi servait il.

Soufflant, Ginji regarda leur chez eux. Ce n'était pas grand chose, mais c'était entièrement payé jusqu'à l'année prochaine. C'était un petit appartement, mais il y avait assez de place pour un lit et un sofa, avec la cuisinière contre un mur et la salle de bain calée dans un coin. Lui et Ban étaient parvenu à le trouver après leur dernier travail et si étaient installé il y a quelques jours. Une des meilleures chose sur cet appartement, du point de vu de Ginji, c'était qu'il était venu complétement meublé. Bien qu'il n'y eu qu'un seul lit, bien que ce lit ne soit en fait rien de plus que deux futon dans une boite, ça ne le dérangeait pas. Ginji aimait être proche de Ban quant il dormait.

S'allongeant sur le canapé, Ginji souri rêveusement en regardant le plafond, se rappelant combien Ban était bien dans ses bras la nuit. Parfois Ban faisait des cauchemars, et pendants ces nuits là il s'accrochait à Ginji en retour. Le blond se sentit coupable d'apprécier les résultats de la douleur de son ami mais cela ne l'empêchait pas d'enrouler ses bras autour de Ban dès qu'il le pouvait.

Ginji soupira, roulant sur son côté. Son regard tomba immédiatement dur le coffret posé innocemment sur la table basse. Se mettant en position assise, Ginji prit le coffret, examinant les intrigantes gravures en détail. La boite en bois était une véritable œuvre. Ginji ne savait pas grand chose sur l'art, pas comme Ban, mais il pouvait dire que le coffret n'était pas qu'une simple babiole

S'abandonnant à sa curiosité Ginji souleva le couvercle pour regardé à l'intérieur, notant sans vraiment y prêter attention le son de la douche qui s'arrêtait dans le fond.

Une lumière explosa depuis le dessous du couvercle à moitié ouvert, percutant la poitrine de Ginji et l'envoyant s'écraser au sol. Étourdit, Ginji regardait maintenant les étoiles qui décorait le plafond, il entendit la boite atterrir avec un pouf sur le tapis à côté de lui.

"La douche est libre si tu la veut, Ginji."

La serviette toujours drapé sur sa tête alors qu'il séchait ses cheveux, Ban ne remarqua pas tout de suite la position de Ginji.

"Ginji ?"

Ban retira la serviette de sa tête, cligna des yeux à la vue de son partenaire étalé sur le sol devant le canapé. La table basse avait été renversée et l'un des coussin du canapé était à côté du pied de Ginji.

"Qu'est ce que tu fout par terre ?"

Ne portant toujours rien de plus que ses serviettes et un peut d'eau s'évaporant rapidement, Ban s'avança vers l'endroit ou reposait Ginji, donnant un coup de pied dans le cousin au passage. Le coffret ouvert fut éjecté avec le cousin qui le cachait à la vu, son intérieur vide brillant dans une joyeuse menace. Les yeux de Ban se bloquèrent sur la lumière.

"Oh, merde."

Un peut comme ce qui c'était passé pour Ginji, la lumière tapa contre la poitrine de Ban, l'envoyant sur le sol. La seule différence fut que le corps de son partenaire amorti sa chute.

"Ouf!"

"Ah!"

Ban formula d'épouvantables jurons dans la courbe de l'épaule de Ginji en même temps qu'il essayait de faire que ses membres obéissent à ses commandes. Parvenant finalement à s'assoir Ban remarqua certaines choses.

Une : il était à cheval sur Ginji. Deux : il était à cheval sur Ginji, ne portant uniquement qu'une serviette usée jusqu'à la corde. Trois : Il était à cheval sur Ginji, ne portant uniquement qu'une serviette usée jusqu'à la corde et il y avait une paire de mains sur ses hanches.

Ce ne pouvait pas être ses propres mains, parce que Ban pouvait voir que ses mains étaient sur la poitrine de Ginji.

Les mains qui n'étaient pas celles de Ban glissèrent le long de ses hanches, un peut plus bas sur ses cuises, puis sous la serviette. Ban cligna des yeux. Quatre : il y avait des main sur ses fesses.

"Ginji, tu es entrain de me peloter ?"

Ginji fit son sourire ensoleillé, s'efforçant de paraître innocent et inoffensif au possible sans se transformer en chibi. Ban avait une peau si douce. C'était vraiment agréable sous les paumes de Ginji.

"Peut être ? Parce que si t u n'aime pas, la réponse est non et mes mains on juste glissées."

Ban lui lança un regard furieux, mais il se mordit la lèvre lorsque les mains de Ginji bougèrent à nouveau, ses pouces caressant la peau fine couvrant ses os iliaques. Les yeux bleus du maitre du Jagan s'agrandirent quant le sourire doux de son irrésistible partenaire se fit sournois et qu'il ronronna pratiquement sa phrase suivante, ses mains caressant toujours la peau nue de Ban.

"Mais si tu aime alors oui, Ban-chan, Je suis entrain de te peloter."

"Ginji !"

Son ton était scandalisé, mais Ginji ne manqua pas la joie réprimée dans les tremblements des lèvres de Ban et prit cela comme un encouragement.

"Qu'est ce qui peut te faire croire que je suis ouvert à ce genre d'avances ?"

"Ça."

Ginji relava une main et déposa un doigt sur la peau au dessus du cœur de Ban. Baissant son regard, Ban vit de petites lignes légèrement rougeoyantes qui formaient le nom de Ginji. Momentanément perplexe, Ban fit une grimace en remarquant enfin le coffret ouvert et qui ne brillait plus.

Ah, alors c'est ça. Jolie coup, mémé. Tu m'a eu...mais ça ne veut pas dire que j'ai envie d'entré dans ton jeu.

Ban grogna et chassa la main de Ginji.

"Arrête ça."

Imperturbable, Ginji replaça sa main sous la serviette de Ban. Une serviette dont l'existence devenait de plus en plus précaire alors que Ginji la regardait de façon spéculative. Frissonnant en réponse à la chaleur dans les yeux de Ginji, Ban s'agita, essayant de s'extraire de la prise de Ginji. N'abandonnant pas une miette, Ginji s'assit et passa un bras autour de la taille de Ban. Leur nouvelle position envoya Ban directement sur les genoux de Ginji, là ou il était capable de sentir la preuve de combien Ginji appréciait les choses à travers le tissu de son short.

"Allé, Ginji, laisse moi pa-aah !"

Comment fait il...quant à t-il...avec ses lèvres et sa langue et gah...ses dents !

Il ronronna joyeusement quant les doigts de Ban agrippèrent ses épaules, indiffèrent aux dangers qu'ils représentaient. Ban pouvait Snake Biter sa tête de ses épaules et Ginji mourrait heureux maintenant qu'il savait finalement quel goût avait la peau du brun. Avec le gémissement surprit de Ban emplissant ses oreilles, une fois de plus Ginji traina sa langue sur les lignes rougeoyantes qui formaient son nom.

"Mmm."

Retirant à contre cœur sa bouche du torse de Ban, Ginji observa son meilleur ami, rencontrant les dangereux yeux bleus sans une once de crainte. Rougissant, dépourvu de ses éternelles lunettes et le souffle haletant, Ban était plus beau à cet instant que tout les autres où Ginji l'avait vu. Réalisant que Ginji s'était arrêté, Ban cilla des yeux, les paupières cachant et révélant le plus brillant bleu que Ginji n'avait jamais vu. Perdant son souffle, le cœur de Ginji fit un bon dans sa poitrine.

"De si beau yeux..."

clignant des yeux une fois de plus, une de ses mains s'envola vers son visage quant il réalisa qu'il ne portait pas ses lunettes, Ban détourna le regard.

"Ne dit pas ça. Comment peut tu dire cela ?" la voix de Ban se cassa, montrant toute émotions dans les mots habituellement révélateur.

/"Cet enfant n'est pas le mien ! C'est un démon !"/

Yeux maudis. Yeux du démon. Yeux Jagan. Yeux de serpent.

"Parce que tu l'es, Ban-chan. Tu es toujours beau pour moi. Ban-chan. Mon Ban-chan."

Les mains de chaque côté du visage de Ban, Ginji poussa son partenaire à le regarder. L'empereur de la foudre rencontre les yeux du maître du Jagan bravement. Ginji n'avait jamais été hésitant face aux yeux de Ban, les regardant avec confiance à chaque fois qu'il en avait l'opportunité. Déployant ouvertement sa confiance infini, incontestable su le fait que Ban ne lui ferait jamais de mal. Les yeux de Ban s'agrandirent devant quelque chose qu'il vit dans le regard sérieux de Ginji, les masques tombèrent complétement des deux côtés, et Ban, bien que très légèrement, rougis.

"Kawaii!"

"Oi! Je ne suis pas 'mignon'!"

Tentant désespérément de combattre le feu qui teintait ses pommettes en rose, Ban maudit le sang européen qui allégeait son teint et rendait son embarras si facile à voir. Ginji se contenta de rire et retenu Ban plus fort alors que celui ci gesticulait. Se rappelant soudainement de ses intentions, Ginji reluqua son partenaire presque nu. Se rendant compte de l'expression de Ginji, le visage de Ban se colora d'autant plus qu'il tentait désespérément de réclamé sa dignité.

"Ginji, je t'interdit-hii !"

Longtemps encore, Ban niera avoir grincé comme une fille quant Ginji avait soudainement retiré sa serviette. De son côté, Ginji souri simplement, et hocha la tête, commençant à planifié d'autre moyens pour pousser Ban à faire plus d'adorables sons.

"Oi ! Qu'est ce que tu-ah ! Ginji !"

"Hmm."

Il est si sensible. C'est comme si Ban-chan n'avait jamais fait ça avant.

Ses sourcils se ridant, Ginji mordilla la clavicule de Ban tout en repassant cette pensée dans sa tête. C'était une pensée pertinente. Ban ne faisait pas confiance à beaucoup de personnes, et il n'était pas amateur de relations occasionnelles. Avec Ban, c'était tout ou rien. Ginji bougea ses mains de manière à pouvoir saisir la courbe des fesses de Ban lorsqu'il glissa sa bouche pour suçoter un téton, le sentant se durcir sous sa langue.

"Nn...haa!"

Ginji frotta son nez dans la courbe de l'épaule de Ban, appréciant les halètements et les tortillements mais ayant besoin d'une réponse à ses suspicions.

"Ban-chan ? A tu déjà fait ça avant ?"

Il fallu un moment pour que le cerveau hormone-happy de Ban n'enregistre la question, mais une fois que ce fus fait il ne pouvait que fixé son partenaire avec incrédulité

"Tu a attendu jusqu'à maintenant pour me demander ça ? Ginji !"

"Mais, demo, Ban-chan ! J'ai besoin de savoir !"

L'expression extrêmement sérieuse qu'afficha Ginji toucha Ban, ses yeux concerné grands ouverts et sa bouche obstinément close. Semblant embarrassé, Ban remua, se renfrogna et essaya de regardé à tout sauf Ginji.

"Non, je n'ai jamais exactement fait ça avant. Et je ne voit pas en quoi ça importe là ou on en est."

"Je voulais juste que tu sache que l'on peut s'arrêter n'importe quant, Ban-chan ! Nous n'avons pas à la faire si tu ne te sent pas prêt !"

Et Ginji portait ce maudit visage "fait moi confiance". Celui qui faisait que les gens du Mugenjô l'appelait Empereur et qui laissait Ban le regarder combattre monstres et lunatiques sans s'inquiéter du résultat. Se regard d'inquiétude qui te faisait savoir que Ginji ne laisserait rien te faire du mal, peut importe ce qui ce passait. Cet instant se cristallisa, et Ban se radoucie, sa contrariété s'envola au loin.

"Idiot."

"Mrmph ?"

Ban embrassait comme il faisait tout, avec talent, avec précision, et avec un grand renfort d'enthousiasme. Quant le baisser cessa, les deux semblèrent hébétés. Tout sourire, Ginji passa ses mains sur la peau de Ban.

"Donc, on ne s'arrête pas ?"

"A quoi pense tu, idiot?"

"OK alors !"

"Wah ! Ginji !"

Gardant une prise ferme sur Ban avec un bras, Ginji se redressa sur ses pieds en utilisant l'autre, il souri lorsque Ban agrippa ses épaules. Fixant son partenaire avec un regard plein de menaces, Ban passa ses jambes autour de la taille de Ginji quant il réalisa que ses pieds ne pouvaient plus toucher le sol.

"Maudit soit il pour être plus grand que moi. Même si c'est juste un petit peut !"

"Pause moi par terre !"

"Mais je n'ai pas envi, Ban-chan."

Ronronnant, Ginji resserra sa prise et porta Ban jusqu'au lit. Étendant Ban sur les draps, Ginji se retrouva entrainé dans un autre baiser.

"Mmm."

"C'est mieux, pas vrai Ban-chan ? Tu ne doit pas perdre ta virginité sur le sol."

Le visage de Ban se figea, devenant abruptement rouge, et il cria indigné, frappant Ginji sur la tête

"Qui a dit que j'étais vierge stupide anguille ! ?"

"Mais ! Mais tu n'a pas beaucoup d'expérience, ne Ban-chan ?"

"Je n'ai toujours pas dit-Ginji ! Pourrait tu me laissé finir ma phrase avant de faire un truc comme ça !"

"Hein ? Ça ? Ça ne te gêne pas, non, Ban-chan ?"

"Gêne ?!"

Ginji fit un sourire impertinent tout en caressant les fesses et les cuisses de Ban. Il embrassa à nouveau Ban pour prévenir toute autre plainte outragées, frottant son corps entier contre celui calé sous le sien. Ban haleta quant leur hanche se rencontrèrent, son érection pressant contre la bosse dans le short de Ginji. Les gémissements que laissa échapper le détenteur du Jagan quant ses tétons accrochèrent contre le t-shirt de Ginji furent étouffé par la bouche de l'autre. Trop prit à apprécier les plaintes et gémissements qu'il tirait de son partenaire, Ginji se retrouva surprit quant Ban planta une main au milieu de sa figure et le repoussa.

"Attend."

"Qu'est ce qu'il y a, Ban-chan ? Tu veut qu'on arrête ?"

Ban était haletant, délicieusement rougis, mais maintenant il regardait Ginji comme si le blond était devenu fou.

"Non, je ne veut pas qu'on arrête ! Je veut savoir pourquoi je suis le seul à être nu !"

"Hein ?"

"Tu ne reviendra pas dans ce lit tant que tu n'aura pas retiré tes vêtements."

"Mais..."

"A Poil !"

"D'accord ! D'accord !"

Jappant, Ginji se leva du lit quant Ban releva un regard incendiaire sur lui et fit craqué l'une de ses mains de façon menaçante. Regardant alors que Ginji passa son t-shirt par dessus sa tête l'expression de Ban se fit plus luxurieuse. Attrapant le regard de Ban, Ginji souri et étendit ses bras plus haut avant de laissé tombé le tissu au sol. Se relevant sur ses coude, Ban observa avec gourmandise au moment où Ginji retira short et caleçon.

"Voilà qui est mieux. Revient par ici."

"Rien qu'une minute, Ban-chan. J'ai besoin de trouver quelque chose."

"Ginji ! Veut tu bien...laisse tomber, prend ton temps."

Ricanant en se penchant pour fouiller dans le tiroir qu'il venait d'ouvrir, Ginji fit semblant de ne pas sentir les yeux de Ban sur son postérieur dénudé. Localisant finalement ce qu'il cherchait, Ginji attrapa le petit tube et s'en retourna vers le lit. Son visage était toujours rougi, mais les yeux de Ban étaient affamé, et quant il lui fit signe de venir avec un doigts Ginji obéi rapidement. Rampant au dessus de Ban, Ginji posa le tube sur le lit à côté d'eux dans le but que ses mains retrouve la peau de Ban

De la peau, toute cette peau. Chaude peau.

"Mmm. C'est mieux."

Le souffle cours alors que leurs corps entraient en contact, Ban ramena Ginji plus prêt, il gémis quant leurs érections frottèrent l'une contre l'autre, la sensation le poussa à se tortillé pour essayé d'obtenir plus de friction. Passant joyeusement ses mains sut toute les parties de Ban qu'il pouvait atteindre, Ginji employa tout ses efforts pour faire du bien à Ban. Il se douta que cela devait être effectif, vu la façon désespéré avec laquelle Ban l'avait attiré pour un autre profond baiser sans aucune autre forme de procès.

"Si tu as l'intention d'aller plus loin, tu ferait mieux de t'y mettre, Ginji."

Ban murmura chaleureusement dans l'oreille de son partenaire, le bout de ses doigts traçant des dessins enflammés sur la peau du dos de Ginji. Frissonnant, Ginji enfoui son visage dans la courbe de l'épaule de Ban, il remonta sa bouche le long de la ligne du cou de son amant.

"Tu es sûr que c'est ce que tu veut, Ban-chan ? On est pas obligé."

"Ginji."

Le blond se sentait puissant, de mortelles mains encadrèrent son visage, et pour la première fois de la soirée Ban fut celui qui établit le contact visuel entre eux. Le visage de son partenaire était sérieux, mais ses yeux était doux, aimant, et quant Ban souri Ginji sut que c'était juste pour lui. Seul Ginji avait eu le droit de voir ce côté du maître du Jagan. Pour les autres, Ban pouvait être gentil, de sa façon à lui, mais Ginji était le seul à être autorisé à voir la douceur du cœur sans protection de Ban.

"Ginji, tout va bien. Je peut te faire confiance, non ? Tu ne me fera pas de mal."

Le souffle de Ginji se perdit et les battements de son cœur redoublèrent dans sa poitrine. Cela n'aurait pas du le surprendre, et – Ce n'est pas surprenant, pas du tout. Je savait déjà que Ban avait confiance en moi, mais...l'entre le dire" – Ginji grogna, le son se tira de quelque part profondément en lui alors que tout les fantômes de doutes qui hantaient occasionnellement son cœur furent exorcisé pour toujours. Ban lui faisait confiance, avait confiance en les actes de Ginji, avec tout, et Ginji ne put rien faire de moins que de retourner son émotion avec une intensité égale.

"D'accord, hum, ce serait plus simple si tu te retournait sur ton ventre..." la voix de Ginji avait une pointe d'interrogation, mais Ban se contenta de le regardé pendant un moment avant de lui sourire.

"C'est à toi Ginji." dit Ban, il se retourna lentement dans les bras de Ginji jusqu'à ce que son dos soit en contact directe avec le torse du blond. Ginji ne put retenir le gémissement qui s'échappa de sa poitrine, retraçant le cou de Ban, il apprécia les vibration faite par le gloussement suffisant de son partenaire contre ses lèvres.

Se retirant, n'ayant pas vraiment envie de rompre le contact de leur peaux, Ginji enduisit ses doigts. Ban l'observa par dessus son épaule, le bleu de ses yeux brillant indécemment même dans l'obscurité grandissante de leur chambre. Utilisant sa main propre pour écarter les fesses de Ban, Ginji passa un doigt le long du sillon de Ban massant autour de son intimité.

"Prêt Ban-chan ?"

Ban soupira un peu, un heureux et impatient bruit, il écarta d'avantage ses jambes, s'ouvrant aux explorations de Ginji.

"Fait juste ce que tu as à faire, Ginji."

Ginji essaya de déglutir mais sa gorge était devenu trop sèche, alors il déposa un baiser aux creux des reins de Ban, incapable de regarder quant son doigt plongea dans le corps du brun.

"D'accord."

"Nng." Un doigt devint deux, les deux commençant déjà à respirer lourdement alors que Ban était préparé, le faible murmure des geste d'affection de Ginji était la bande sonore de leurs activités. En peut de temps Ginji avait déjà trois doigts en Ban, l'homme brun avait perdu toute la réticence qu'il avait put nourrir depuis le début de leur rencontre amoureuse.

"Tout va bien Ban-chan ?" Ginji se mordit la lèvre pour se retenir tout en regardant le dos de Ban se fléchir, chaque muscles défini alors que son dos s'arquait entres les doigts de Ginji.

"Ginji si tu me redemande ça une. Fois. De plus !" haleta Ban en sentant les doigts de Ginji recommencé à bouger, juste contre ce point.

"Tu es prêt, Ban ?" demanda Ginji, inquiet et un petit peu espiègle, il retira ses doigt, il ne pu voir les yeux de Ban flasher.

"Oh, ça y est !" rugit Ban en se retournant, attrapant Ginji par les épaules.

"Hein ? Wah !"

le monde de Ginji se mit à tourner, il percuta le matelas avec un solide bruit sourd. Ginji fixa son partenaire qui était perché sur ses hanches et semblait déterminé. Si ce n'était pas le rouge sur ses joues et l'éclat de désir dans ses yeux, Ginji aurait put confondre l'expression de Ban avec celle qu'il prenait au combat. Les yeux bleus du détenteur du Jagan passa en revu son partenaire, sa langue pointa son bout pour humidifier ses lèvres lorsqu'il qu'il regarda dans les yeux de Ginji et qu'il souri.

Il y eu un petit pop et puis Ban attaqua, un bruit étranglé s'échappa des dents serrées de Ginji alors qu'il recevait l'habile prise sur son membre.

"Hmm, comme ça ?" ronronna Ban, ses yeux scintillants dans la faible lumière des lampadaire passant à travers la fenêtre. N'attendant pas la réponse de Ginji, Ban fit un mouvement de pompe, étalant une généreuse couche de lubrifiant sur la longueur de Ginji. Gardant un œil sur son prix Ban s'avança et s'éleva sur les genoux. Sentant le mouvement de Ban, Ginji ouvrit les yeux juste à temps pour voir son partenaire redescendre.

"Nnh !" haleta Ban, sa tête tombante alors qu'il descendait lentement le long de Ginji.

"B-Ban-chan !" la voix de Ginji n'était pas tout à fait un pleurnichement quant il fut enveloppé par la prise serré du corps de son partenaire pour la première fois."Donne..." Ginji dut déglutir, éclaircissant suffisamment sa gorge pour que les mots puissent passés, "Donne toi une minute. Tu as besoin de temps pour...haa-t'y habitué."

"Mmn."Ban semblait suprêmement content de lui, ses cuises s'étendirent pour emprisonner la taille de Ginji. Le maître de Jagan ondula des hanches pour prendre Ginji tout le reste du chemin et il souri entre les pointes de ce qui n'était pas tout à fait de la douleur quant Ginji poussa un grognement d'excitation surprit par le mouvement. "Peut importe ce que tu dit, Ginji."

Quelque chose en Ginji claqua devant le rire caché dans les yeux de Ban quant son partenaire le regarda, et ses yeux brillèrent de l'or. Attrapant les hanches de Ban, Ginji releva un peut son partenaire et s'enfonça à nouveau, trouvant satisfaction dans la façon dont les yeux de Ban s'agrandirent et se firent choqué par l'action soudaine.

"Ah !" la tête de Ban retomba, forçant ses mains sur le torse de Ginji quant il bougea en adéquation avec les mouvements de son partenaire, guidé par les mains de Ginji. "Ginji, nngh !" toute paroles cohérentes désertèrent les deux lorsque Ginji frappa cette chose en Ban qui allumait des feux d'artifices dans ses nerfs et les muscles de Ban se rétrécirent autour de Ginji en réponse.

Ils se perdirent tout deux dans la force que quelque chose aussi vieux que le temps, plus vieux que les paroles. C'était aussi simple que la vérité, aussi simple que la signification du 'S'. S'était sombre et riche et doux et plus qu'un petit peut fou. S'était un dialogue dramatique porté dans le langage silencieux de la chair, s'était une sérénade mutuelle chanté avec des signes, des gémissement et des noms soupirés. S'était réclamer et être réclamer, s'était un toi-et-moi devenant nous-ensembles.

Ça dura une éternité et s'arrêta en un instant.

Les paupières de Ban papillonnèrent, brisant le regard qu'il partageai avec Ginji au moment ou une tension familière s'enroulait profondément dans ses entrailles. Le récupérateur aux yeux bleu chercha son souffle, la sensation bien meilleur que jamais dans les moment ou il c'était lui même donné du plaisir. Son corps entier semblait en feu, paraissait tendu, comme si la plus infime chose pourrait le briser en deux. Le membre palpitant en lui était le centre de toute ses attentions, l'amenant plus haut, plus proche de l'apogée.

Le souffle de Ban s'arrêta, capturé, retenu – Ginji fit sorti, puis rentra, même alors que Ban faisait le mouvement inverse- et la tension éclata, emplissant Ban de plaisir alors que des flammes se répandait en lui, s'échappant de lui avec un cri court. Cela le laissa a demi évanoui au dessus de son partenaire, vidé, il clignait des yeux pour éloigné les étoiles qui dansaient devant ses yeux.

"Ban-chan?" la voix de Ginji était tendu et fatigué.

"Mmm." Ban ouvrit ses yeux langoureusement, se sentant assouvi, serein et plus qu'un peut moite.

Les hanches de Ginji faisaient des petits mouvements, le blond toujours dur et toujours en lui. Ban soupira doucement, réalisant que seule la galanterie innée de Ginji le retenait de finir par respect pour Ban.

"D'acc Ginji." murmura Ban, bougeant un peut pour trouvé un meilleur angle pour Ginji qui n'impliquait pas trop d'efforts de sa part. "Vs'y."

Ginji sembla pendant un moment vouloir protester, mais Ban désamorça toute autre considération déplacer avec un pressions de ses muscles internes autour de l'érection de Ginji. Ginji était une gentille, généreuse, prévenante âme, avec toutes les meilleurs intentions du monde. Mais il était aussi un homme qui était enfoncé jusqu'à la garde dans le corps chaud et ouvert de son partenaire et il était justeàça de venir.

Un frisson dans tout le corps secoua Ginji des pieds au orteils et il allongea Ban sur le dos avec précautions. Ban tourna ses yeux vers lui, toujours dans cet endroit chaud et flou qui le laissait avec un sentiment général de contentement pour ce monde, ou du moins la portion qui contenait Ginji.

"Dessolé Ban-chan." murmura Ginji en recommençant ses mouvements, se voix et ses mouvements désespérés et demandeur. Ban soupira un peut et roula des yeux, il accrocha une jambe à la hanche de Ginji. La sensation de Ginji en lui était toujours agréable, mais semblait comme quelque chose qui allais dépasser les limite très bientôt. Observant le visage de on partenaire à travers ses yeux mi-clos, Ban attendit une minute, appréciant simplement la sensation. Puis il plongea à nouveau, serrant fortement ses muscles autour du membre de Ginji au moment ou lui même s'enfonçait.

Ginji exprima un cri brusque et surprit, ses hanches bougeant durement bien qu'il n'y ait aucun moyen pour lui d'être plus profondément en Ban. La vague chaude en lui fit haleter Ban, la sensation faisait ressortir les dernière traces d'excitation, bien qu'il n'y pas moyen pour qu'il y se relève de si tôt.

Ginji s'appuya sur ses avants bras, - toujours trop gentleman pour reposé tout le poids de son corps sur Ban,- son visage enfoncé dans l'ombre du cou de Ban, il essayait de reprendre son souffle.

"Ce n'était pas juste, Ban-chan." bredouilla sèchement Ginji alors qu'il essayait de rassembler l'énergie pour bouger.

"Mmhmm." répondit Ban indistinctement, fatigué, en sueur agréablement endolorie. Et se sentant de toute façon très heureux d'avoir eu ça, même dans cette situation.

Ginji souffla un petit rire, devinant exactement les pensées de son partenaire. Il releva la tête, offrant un sourire amoureux à Ban. Les yeux de l'autre récupérateur n'étaient plus que de minces éclats de bleu derrière de sombre cils, mais cela n'éloignait pas la sensation générale de bien être que projetait Ban. Ginji posa un baiser sur la joyeuse courbe de la lèvre de Ban et glissa hors du lit. Ban fronça un peut les sourcils lorsque Ginji quitta son corps, se sentant quelque peut vide, il frissonna lorsque l'air frai entra en contact avec sa peau humide.

Mais rapidement Ginji était de retour avec une serviette chaude et humide et le nettoyait des restes de leur passion dépensée. Ban fit un petit soupire, se mouvant avec réticence quant les draps salis furent envoyés à travers la pièce. Ils s'insinuèrent sous les couvertures tout les deux et de nouveau draps furent prit de la pile à côté du mur. Ginji attira Ban contre son torse, pour une fois, il n'attendit pas que Ban soit endormi pour partagé sa chaleur corporelle avec son frileux partenaire. Ban grommela légèrement mais ne lutta pas, il se contenta de passer son bras autour de la tête de Ginji par habitude, et Ginji décida, avec un peut de joie égoïste, qu'il disposait maintenant d'un méthode infaillible pour détendre Ban.

Et la meilleur partie était que à la différence des cigarettes et de l'alcool, donné du sexe à son partenaire ne leur coutait pas d'argent du tout !

Ces heureuses pensées les conduisirent tout du long dans un sommeil calme et réparateur.

Oooooooooooooooooooooooooooooo

"Alors ?"

Ban releva les yeux de la cigarette qu'il venait d'allumer alors que Natsumi le regardait avec de gros yeux impatient. Ban grogna, mais poussa tout de même la boite dans sa direction.

"Tient, prend en un."

"Prendre un quoi ?" demanda Hevn en se penchant par dessus l'épaule de Natsumi, regardant la boite ornée avec curiosité. À l'intérieur se trouvait plusieurs longueurs de rubans. Avant que le plus jeune ne puisse agir, Hevn chercha à l'intérieur et tira un nœud marron café. L'observant, elle fut surprise de voir un nom écrit au feutre sur un côté.

"Bien maintenant que tu en as prit un, tu est supposer l'épingler à ta manche." dit Ban, il semblait amusé en tendant un paquet d'épingles à nourrice.

"Ma manche ?" Hevn cilla, jetant un œil a son actuelle tenue. L'ensemble rouge et rose qu'elle portait lui était typique, il n'avait en fait pas réellement de manches, pour tout dire. Shido grommela dans sa boisson et Hevn réalisa quelle avait l'attention de presque toutes les personnes présente dans le Honky Tonk pour la faite de la Saint Valentin.

"Ou tout substitut acceptable." dit Ban plaisamment. Hevn le regarda suspicieusement. Ban n'était pas 'agréable' ou 'plaisant', mais il avait été les deux tout le long de la journée. Ban lui souri juste avec franchise. Hevn fit un pas de recul.

"Alors, à quoi servent ils Ban-san ?" demanda joyeusement Natsumi, cherchant avant de retirer un ruban bleu pale.

"C'est une veille tradition." dit Ban, bougeant un peut sur son siège pour que son bras touche le ruban bleu électrique accroché à la manche de Ginji, "On les utilisait habituellement pour faire des couples dans la Rome ancienne pendant le festival de Lupercale, et plus tard quelque chose s'y apparentant se faisait en Europe lors des célébrations de la Saint Valentin. Des jeunes sans attaches tiraient un ruban avec un nom dessus, l'accrochaient à leur manche, et passait le festival avec la personne du nom qu'ils avaient tiré."

"Comme c'est romantique !" couina Natsumi, accrochant joyeusement le ruban à la manche de son uniforme.

"Oui, de nombreux couple crée pendant le festival de Lupercale duraient jusqu'à la fin de la vie d'un des membres du couple. Ces couples étaient souvent reconnu comme bénis des dieux." Clayman fit un sourire alors qu'elle attrapait la boite, la tenant à la lumière alors qu'elle l'admirait, "C'est de très belle facture, Midô-san. C'est très ancien, mais dans une excellente condition. Est ce un héritage familial ?"

"Nh. Quelque chose comme ça." Ban haussa les épaules sans vraiment y attaché d'importance, le ruban d'or à sa manche brillait doucement dans la lumière? Clayman se contenta de sourire à nouveau et chercha dans la boite sans regarder, elle attacha à sa manche le ruban lavande qu'elle en tira.

"Je savait pas que tu aimait la bonne aventure." dit Paul, cherchant par dessus le comptoir et attrapant un ruban jaune alors que Natsumi lui souriait.

"C'est vrai." dit Himiko, tirant un ruban pêche et le mettant une place.

"Je n'aime pas." répondit Ban, regardant avec amusement Natsumi sauter partout pour forcé les autres incitées à prendre un ruban,"Je trouve juste ce genre de truc hilarants.3

Ginji releva finalement la tête de sa nourriture gratuite pour regarder Ban, "Pourquoi c'est drôle, Ban-chan ?"

"Regarde. Leur réaction aux noms écrit n'aurons pas de prix. Je veut voir la tronche du dresseur de singe." ce commentaire poussa Hevn à regardé Ban avec méfiance. C'était comme si il savait déjà quels noms seraient tirés.

Rétrospectivement, la réaction de Shido était assez amusante. Il tira deux rubans, un rose pale et un rouge vibrant emmêlés ensembles. Shido lut les deux et tenta de les remettre, mais Natsumi commença à faire la mous et Ginji le convainquis qu'il devait accroché les deux noms à ses manches, parce que c'était pour cela qu'il les avait tirés. Shido était rouge et refusait de rencontré les yeux de quiconque, du moins jusqu'à ce que Ban ne commence à ricané. Mais Ban refusa de morde à l'hameçon même lorsque le Beast Master s'enragea, et il agita joyeusement sa main à Natsumi.

L'embarras de Shido s'estompa quant Kazuki tira lui aussi deux rubans, un gris argenté et un vert printemps emmêlés si durement ensembles que le tisseur abandonna finalement dans la tache de les détacher et les attacha tel quel à sa manche.

Ban souri encore et se fit confortable sur son siège pendant que Ginji et Natsumi courait partout forçant tout les gens du café à prendre un ruban. Il doutait bien évidement, excepté peut être Clayman et Himiko qui lui lançait de drôles de regards, que tous puise se rendre compte de la vrai magie contenu dans la boite.

Après tout, réfléchi Ban alors qu'il portait discrètement un toast au plafond avec son mug à café, si sa grand mère, sorcière qu'elle était, voulait essayer et se dédommagé en aidant Ban à coucher, qui était il pour refuser ?

Il était un connard arrogant, mais pas un idiot.

Et puis, c'était le meilleur amusement qu'il avait eu depuis des mois. Ban souri lorsque quatre autres parures de ruban emmêlés furent tirés les uns après les autres. Madoka prit un rouge et un vert forêt, rougissant furieusement et puis Emishi tira un rose et un vert. Jûbei un ivoire et un vert pale, pendant que Toshiki tira un ivoire et un gris ensuite.

Tout le monde sembla remarquer la répétition des couleurs maintenant et quelques regards intéressants furent échangés un peut partout. Ban ricana encore une fois dans son Mug de café.

Ouais, grand mère savait toujours comment fournir de bons divertissements.

OWARI