Alors voila le premier chapitre :D J'attends avec impatience vos avis donc n'hésitez pas à me les transmettre! Le titre de mes chapitres porteront à chaque fois le titre d'une chanson qui , à mon avis , est adapté au chapitre. Si vous voulez mettre de l'ambiance n'hésitez pas à l'écouter en lisant. J'essayerai de tenir un rythme règulier de publication. Disous tous les mardis. Et si vous êtes sages et si l'envie me dit vous aurez peut-être , parfois , droit à deux chapitres par semaine . Je suis pas trop gentille ? Haha (aa) :p Ah je m'excuse pour le language qui pourrait être cru à certains passages.
Bonne lecture !
Too Lost In You ( Sugababes )
Je consulte le cadran de ma montre pour constater qu'il ne me reste qu'une bonne vingtaine de minutes avant que le taxi que j'ai commandé n'arrive. Ce soir, je sors. Comme tous les autres soirs depuis deux mois maintenant. Et déjà quinze minutes que je suis plantée dans mon immense dressing, que je ferai sauté un jour, en quête d'un quelconque bout de tissu qui m'habillera, clope au bec et uniquement vêtue de lingerie La Perla et d'escarpins noir.
Je me perds dans mes pensées et me souviens de ton sourire, de cet instant si fort qui ne voulait pas mourir. Ce soir là sans réfléchir, je me souviens t'avoir dit dans un soupir, ' Serre-moi, serre-moi encore, fais moi croire quelques heures que pour toi et moi il y a un ailleurs. ' J'avais eu tord. Tord de vouloir prolongé ce rare moment de bonheur que nous avions partagé car à toujours en vouloir plus j'ai fini par tout gâcher. Mais la vérité est que je te voulais pour moi, moi seule. Je voulais représenter pour toi ce que tu étais pour moi. Je voulais être la seule dans ton cœur, celle que tu aurais aimée plus que n'importe qui, celle pour qui tu aurais décroché la lune. Celle qui t'aurais fait oublier toutes les autres. Je voulais juste que tu m'aimes …
Je m'étais donc efforcée à réussir ce dans quoi tant de filles avaient minablement échouées, en vain. J'avais été tellement naïve, je n'avais fait que me bercer d'illusion. J'étais alors devenue tellement accro à toi que forcément ça m'avais encore fait plus de mal quand j'avais du décrocher. Au final, tu as réussi. Tu m'as piégé. Finalement tu m'as prouvé que je ne suis pas mieux qu'elles. Je suis comme toutes ces autres filles avec lesquelles tu as joué, je ne suis qu'un vulgaire numéro de plus qui s'ajoute à la liste de tes prétendantes. J'y avais pourtant vraiment cru. J'avais vraiment cru pouvoir retenir ton attention, j'avais vraiment cru à un avenir pour nous deux même si je m'étais lourdement trompée sur toute la ligne. Mais me mentir, cela m'avance à quoi ? La vérité, c'est que tu n'es plus là, et que tout est vide sans toi.
Tu sais, je crois qu'un seul homme peut changer une vie et moi je l'ai trouvé cet homme, toi. Sans t'en rendre compte, tu as su bouleverser ma minable existence en un rien de temps mais qui dit changement entraine certaines représailles. Ces représailles, je les subis chaque soir. Chaque soir depuis deux mois. Je sors dans des endroits, parfois sordides, je bois pour noyer mon chagrin pour finir par atterrir dans des bras qui ne sont décidemment pas les tiens. Chaque nuit qui passe m'amène de plus en plus au bord de la déchéance et de la folie. Et pourquoi ? Pour oublier. Pour oublier l'image de nos deux corps enlacés, le goût de tes baisers et cette histoire inachevée.
Légèrement maquillée et habillée d'une robe Zac Posen blanche, que tu m'avais offerte lors d'une de nos nombreuses escapades, accessoirisée d'une ceinture noire vernis et de la pochette assortie, je passe, enfin, la porte de l'appartement en recevant, une fois de plus, les foudres de Rosalie , ma colocataire et future belle-sœur.
« - Quand reprendras-tu, enfin, ta vie en main Bella ? La vie ne se résume pas à lui. D'accord il t'a quitté mais est-ce une raison pour foutre ta vie en l'air, pour te foutre en l'air ? »
Je la regarde dans les yeux. Elle ne comprend pas, personne ne comprend. Si elle savait comme je m'en fou de la vie, elle ne vaut la peine d'être vécue que si tu es à mes côtés.
« - La vie n'a pas de sens sans lui … »
Répondis-je dans un murmure à peine audible.
« - Tu t'attendais à quoi ? C'était une histoire d'amour perdue d'avance. »
Je sais qu'elle a raison mais je ne veux pas l'admettre. C'est trop dur. La laissant plantée là, je m'en vais. Je fuis, je fuis ma raison et mon manque de conscience. Dans le taxi qui m'emmène affronter mes pires démons, je regarde New-York qui défile. La nuit tombe, et quand la nuit tombe New-York change de couleurs et de sens.
A peine ais-je mis un pied dans la dernière boîte de nuit en vogue, que des gens viennent me saluer. Bella ! Comment vas-tu ? Je vais bien, merci. Alors comme ça tu sors ? Oui, comme tous les autres soirs. Tu bois quelque chose ? Oui s'il te plait. Vodka ? Bien sûr. Je te connais ! Ne me le fais pas dire. Alors, ton frère, il parait qu'il sort avec une salope? Qui, toi ? Oh Darling, toujours aussi drôle ! Que veux-tu ... On ne se refait pas. Et toi, toujours avec ce gars, Edwin ? Edward, non. Tu fais bien, c'est un connard. Il paraît, oui… Bon tu m'excuses, je te laisse.
S'en suit ensuite une multitude de conversations identiques avec diverses personnes que j'ai l'habitude de côtoyer. S'ils savaient comme je les hais. Je les hais eux et leur sourire hypocrite. Ils croivent tout connaître de la vie mais ils ne savent rien. Un jour au l'autre, ils finiront par tomber de haut et moi, j'assisterai au carnage, en bonne spectatrice. Mon verre est vide, heureusement, je le remplace vite par une coupe de champagne et par une autre et une autre… Je me retrouve sur la table à me déhancher d'une manière des plus vulgaires mais je m'en moque. J'envoye les verres valsés au passage avant qu'une main ne s'empare de la mienne pour m'emmener sur la piste. J'ignore de qui il s'agit et je m'en moque. Je me colle contre le corps de l'inconnu et m'empare de ses lèvres en espérant y retrouver le goût des tiennes, sans succès. Je m'excuse et file aux toilettes retoucher mon maquillage. Une fois face au miroir, je porte mon gloss à mes lèvres, d'une main tremblante. Je sais qu'en sortant d'ici, il me demandera de le suivre chez lui et je le ferai, docilement. Il explorera mon corps et me fera alors l'amour. Je me sentirai si mal que je m'en irai, salie. Je me dégoute et les larmes ne prennent pas longtemps à couler.
Une fois sortie, je reconnus une silhouette qui m'est plus que familière mais mes espoirs s'évanouissent bien vite, une blonde te rejoint et vous allez vous asseoir à une table non loin de la mienne. Réagiras-tu si tu me vois avec un autre homme que toi ? J'ai envie de te testé, encore et encore. Je m'avance, la tête haute, vers ma table, en passant devant la tienne et en ne te jetant aucun regard. M'as-tu vu ? Sûrement.
L'inconnu de tout à l'heure m'attend sagement sur une des banquettes en cuir du carré Vip. Je remarque alors sa beauté mais qui n'égal pas la tienne, personne ne t'égal en vérité. Je m'assois sur ses genoux et l'embrasse avec une fougue que je ne me connais pas. Je t'observe du coin de l'œil pour te voir te tendre. Est-ce mon imagination ? C'est alors que tu te mets à l'embrasser, j'ai envie de vomir. Sais-tu l'effet que cela fait de voir la personne qu'on aime embrasser, toucher, aimer quelqu'un d'autre que sois ? Sa fait mal et sans t'en rendre compte tu me poignardes le cœur, une fois de plus. J'ai envie d'oublier l'image de toi et de cette fille qui ravive de nombreux souvenirs.
« - On s'en va ? »
Il acquiesce, ravi de la tournure des évènements. Je me lève et je croise ton regard qui me suit alors que je quitte cet endroit. Dans le taxi qui nous ramène, il se fait plus insistant, allant jusque passer sa main sous ma robe. J'ai la nausée même si je savais à quoi m'attendre.
Je ferme les yeux et ton image me hante. Nous arrivons chez lui. Tandis qu'il me touche, j'essaye de me convaincre que ces mains qui me touchent, ces lèvres qui m'embrassent, cet homme qui me fait l'amour est toi. J'ouvre les yeux et la réalité me frappe. Jamais ce ne sera toi. Mes yeux se remplissent de larmes alors que je repousse l'inconnu. Il ne comprend pas et recommence son manège.
« - Dégage, dégage ! »
Je crie et me rhabille en vitesse. Je n'en peux plus. Je m'en vais avant de m'écrouler sur le trottoir quelques mètres plus loin. Mes pleurs ne font que redoubler et dans un geste purement égoïste, je saisis mon téléphone.
Elle arrive dix minutes plus tard. En me voyant ainsi, je vois la panique traverser son visage angélique. Elle te ressemble tant mais en étant tout ton contraire. Elle me prend dans ses bras et je me laisse aller. J'exprime toute la déception, la tristesse, la colère et surtout l'amour que je ressens envers toi. Elle le sait et ne dit rien, il n'y a rien à dire. Une fois calmée, je lui fais un sourire qui se veut rassurant. Nous allons dans un café qui accueille des âmes perdues dans mon genre.
« - Je suis désolée de t'avoir appelé si tard, t'avais sûrement des choses plus agréables à faire. »
« - Ne sois pas bête, Bella. A quoi serviraient les meilleures amies si ce n'est pas à se réconforter ? »
Je sais que je pourrai toujours compter sur elle. J'en ai eu la preuve ces derniers mois. Elle a toujours été là et elle est bien la seule bien que je ne blâme personne.
« - Je n'aime pas te voir comme ça tu sais ? »
Je porte une tasse de café fumante à mes lèvres et le liquide qui se déverse dans ma gorge me brûle. Je sais qu'en réagissant ainsi, je fais du mal à mon entourage mais c'est plus fort que moi.
« - Sa fait si mal, Alice. Partout où je vais, quoi que je fasse, ton frère est toujours là, me faisant revivre l'échec de notre histoire. Je ne saurai l'oublier, c'est au dessus de mes moyens. »
« - Je sais. Je sais que c'est un instant dur, de grande déception, et un sentiment de rejet. Tu l'as aimé, une amourette ou une passion peut importe, tu t'y es attaché, sans plus vouloir le quitter. Lui, n'a rien compris. Je sais et j'en suis sure, il rate quelque chose. »
Je baisse la tête et me remémore cette soirée.
« - A-t-il une nouvelle copine ? »
Cette question me rongeait depuis que je t'ai vu avec elle.
« - Je ne sais pas, c'est difficile de savoir si ça durera. Edward est quelqu'un de si imprévisible. Je ne te demande pas de l'oublier, Bella. Je te demande juste d'avancer. Avance, montre-lui que tu ne dépends pas de lui. »
Elle a raison mais ce qu'elle ne sait pas c'est que, justement, je dépends de toi. Mais, il est temps que j'avance. Que je passe à autre chose, que je vois ce qui m'attend ailleurs. Je le sais mais je ne le veux pas. Je ne peux pas.
Alors ? Des roses ou des tomates? xD Avez-vous aimé? A votre avis qui est le mystérieux inconnu ? Il reviendra d'ailleurs plus tard dans l'histoire .Ce serait très très gentil à vous de me laisser une petite review à laquelle je répondrai :D Sa fait toujours plaisir ! Review = Teaser .
