Prologue - Se reposer
« Oh Allen !Je t'en supplie ouvre les yeux !Allen !»
«Hoy !Allen !Réveille-toi !Tu vas pas nous laisser comme ça hein ?!Allen ?!»
«Je te préviens pousse de haricots, si t'ouvre pas les yeux dans les deux secondes...»
«Allen !Allen !Oh non !C'est de ma faute !Qu'est-ce que j'ai fait ?J'aurais dû le protéger !»
«Walker !Allez Walker tiens bon !Bon sang !»
Ses forces le quittaient à chaque instant, s'envolant loin de lui, par la plaie béante dans son ventre. Il n'avait même plus mal. Juste...Une grande lassitude...A quoi bon combattre les Akumas ?Il ne cesse d'en apparaître de nouveaux...Les Noah sont trop puissants...Leenalee a failli mourir à cause de sa faiblesse. Et Mana, lui, n'avait pas échappé à ce triste sort...Alors à quoi bon ?L'humanité continue de se haïr et se jette elle-même dans sa propre perte. Le comte millénaire n'a qu'à patienter quelques centaines d'années pour que le monde soit à lui. Après tout, les Exorcistes n'étaient peut-être qu'une distraction bienvenue pour quelques décennies encore. Allen sentait son esprit abandonner peu à peu le combat. Bah...A quoi bon continuer à souffrir pour rien ?La mort est paisible. Il doit bien y avoir une raison pour qu'elle soit surnommée le ''repos éternel''. Oui, il allait se reposer un peu. Cela faisait si longtemps...qu'il n'avait...pas pu se reposer...Si longtemps...
«Alleeeeeeeeeeeeen !»hurla Leenalee en serrant contre son cœur le corps de son camarade.
Son cri perçant acheva de faire fondre en larmes Miranda et Johnny. Lavi jura plusieurs fois, furieux contre tous, contre lui-même, avant de donner un coup de poing dans un mur innocent. L'innocence...Le cœur précieux...Cette quête avait mené Allen à sa perte, lui qui voulait tant en finir avec les combats. Lavi s'effondra, tournant le dos aux exorcistes et serrant les mâchoires pour ne pas montrer plus que ces larmes solitaires. Merde !
Kanda semblait ne pas en croire ses yeux. Il eut un rictus.
«C'est tout ce dont t'es capable, pousse de haricots ?Tu me déçois !»
Il tourna les talons, qui claquèrent sur le sol avec colère. Komui le regarda partir, l'air peiné, avant de se retourner vers le corps immobile d'Allen Walker. Un des plus puissants, des plus prometteurs, des plus généreux, des plus valeureux des exorcistes déjà si peu nombreux était là, paisible, si ce n'était le sang qui coulait de ses entrailles, les bleus sur son visage, ses lèvres tuméfiés, son bras difforme à demi arraché. L'intendant sentit l'émotion le submerger en voyant sa chère petite sœur près d'Allen.
Leenalee caressa la joue, encore plus pâle qu'à l'ordinaire, de son camarade. Non...Il était plus que ça...Sinon...Elle ne serait pas aussi triste, au point de vouloir s'allonger près de lui, et de fermer les yeux pour toujours avec lui. La chinoise sourit doucement. Il avait l'air si tranquille. Elle glissa son autre main dans celle humaine du garçon aux cheveux blancs. Non...Ca ne pouvait pas finir comme ça. Il ne pouvait pas juste partir ainsi. Ce n'était pas possible. Elle se tourna vers son frère, les larmes coulant silencieusement sur son beau visage. Il baissa la tête et eut un mouvement résigné et impuissant.
Alors Leenalee se pencha vers Allen et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Ce n'était pas possible, qu'il s'en aille comme ça, et pourtant il était parti. La jeune fille commença à sangloter, gémissante. Voilà, c'était fini.
*Flash Back*
«Leenalee...Je vais y aller seul.
-Quoi ?Mais qu'est-ce que tu racontes Allen ?!
-Leenalee...C'est trop dangereux...
-Non !J'ai retrouvé mon innocence, je peux de nouveau me battre !répliqua-t-elle.
-Leenalee...murmura l'exorciste.
-Allen a raison Leenalee. Tu as vu comme moi cette horde de Akuma de niveau 3 et 4 rentrer là-dedans. C'est sûr qu'il y a quelque chose là-bas. Peut-être des Noah...
-Lavi...Merci. Leenalee, je te promets que je reviendrais sain et sauf. J'ai confiance en la force du clown couronnée. reprit Allen.
-Non Allen. Je viens avec toi. l'imterrompit l'héritier des bookmen.
-Lavi !
-Leenalee et Miranda n'ont pas besoin de moi pour rentrer au QG. Je viens, sinon cette pousse de haricots va encore mettre la pagaille. Intervint Kanda avec son air agacé des beaux jours.
-Kanda...Je suppose que je n'ai rien à dire...soupira l'anglais.
-Allen...Je t'en prie, fais attention !supplia Leenalee, résignée.
-Leenalee...Quand bien même il m'arriverait quelque chose là-bas....Je veux que tu vives...Heureuse...Avec la ''famille'' au QG. Et quand on aura vaincu le comte...tu pourras redevenir un fille normale...avec des rêves...Alors i lfaut que tu vives jusque là...D'accord ?
-Ne parles pas comme si tu étais déjà mort Allen c'est flippant !»fit Lavi sur le ton de la plaisanterie.
L'exorciste sourit, puis prit doucement les mains de la chinoise dans les siennes.
«Leenalee...Aie confiance en moi.»
Il sourit davantage, avant de lâcher ses mains et de partir, sans même se retourner, entouré de ses deux amis.
….........
Pourquoi donc cela avait-il mal tourné ?Pourquoi, quelques minutes plus tard à peine, un grand fracas les avait amener, Elle et Miranda à revenir sur leur pas, à découvrir un charnier terrible d'Akuma à demi-détruit, et à voir trois exorcistes blessés face à une femme tenant un fouet.
Pourquoi le comte parvenait-il toujours à les mener dans un cauchemar sans nom ?Pourquoi ?Pourquoi comme ça ?
Pourquoi tout avait disparu aussi vite ne laissant que le corps ensanglanté d'Allen ?Pourquoi avaient-ils eu le temps de rentrer au QG, si proche, et que cela n'avait pas suffi à sa survie ?
Un mois plus tard...
Ca y est, la routine était revenue. Le souvenir de la pousse de haricot était toujours là, mais la douleur s'atténuait. Il l'aurait dit lui même : Ca ne sert à rien d'arrêter le monde. Mieux vaut continuer son combat, leur combat. Pour empêcher la disparition d'autres grands hommes. Il n'aurait sûrement pas aimé la voir ainsi, perdue dans sa mémoire et les regrets.
«Grand-frère...Je veux t'avouer une chose...
-Quoi donc, trésor de mon cœur ?
-..Je...J'aimais Allen...J'aimais Allen Walker.»
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Hello ! Première histoire publiée sur ! J'espère qu'elle vous plaira, bien qu'elle soit un peu tristounette pour le moment ^^'''
