Rating : M
Paring : Multiples (vous comprendrez rapidement)
Genres : Humour - Erotique - Romance - Yaoi
Résumé : Cela ressemblait un peu à une farce. Une grosse blague que la Génération des Miracles aurait voulu lui faire. Mais quand Kagami plongeait son regard dans celui du jeune homme en face de lui, il ne faisait aucun doute qu'il était très sérieux. Non mais franchement ! Faire un concours en impliquant ses fesses ? Mais qui avait eu cette idée de merde ?!
Notes : Bonjour/Bonsoir à tous ! C'est avec un grand plaisir que je reprend du service et que je vous propose cette nouvelle fiction déjantée tout droit sorti de mon cerveau détraqué. Alors accrochez-vous à vos sièges, sortez le pop-corn et le Coca parce que nous allons embarquer pour cette... chose !
Non, sans rire, j'espère de tout coeur que ça vous plaira (il le faut ! Aimez cette fiction !) Elle est toujours en cours et je vais faire de mon mieux pour en faire quelque chose de sympa, drôle et succulent à souhait pour vos yeux et votre imagination. Je tiens à préciser que cette histoire comportera des scènes de sexe avec des couples hommexhomme et que si vous n'aimez pas cela ou que ça peut vous choquer, passez votre chemin. Je ne tiens pas à être responsable d'un quelconque traumatisme. Mais si j'arrive à vous convertir, bienvenue au club des fujoshis !
Pour la petite histoire, j'avais furieusement envie d'écrire une histoire avec ces couples un peu originaux, vu le nombre de fictions qui en comporte sur le site (c'est-à-dire, pas beaucoup) et de faire dans le lemon... Plein de lemons ! (moi, perverse... Ouais :P) C'est ainsi qu'est née cette histoire ! Et j'en suis bien contente haha !
Voila ! Ceci étant dit, on va pouvoir commencer. Je vous préviens aussi (oui, comme ça c'est fait) que les chapitres sortiront tous les 15 du mois. Donc un chapitre par mois jusqu'à la fin de la fiction. Il doit normalement y en avoir une dizaine, donc on va tenir jusqu'à la moitié de l'année prochaine (c'est pas cool ça :D) Je vais faire de mon mieux pour tenir cette promesse et si il devait arriver que je sois en retard, je vous donne le droit de me frapper (mais j'ai de l'avance, donc ça devrait le faire :P)
Voila ! (cette fois, c'est bon !) Je vous souhaite une bonne lecture et d'apprécier cette histoire !
ET je tiens à remercier Nataku Makuraka pour son aide et son soutien :D ! Merci encore pour ton travail ^^
Night ~
Mise en situation
Un bruit emplit soudain la pièce, le jeune homme poussant un lourd soupir de déception alors que dans l'écran de télévision, le match de basket se poursuivait sous les acclamations du public. Cela devait faire une bonne demi-heure que Kuroko regardait d'un air morne l'équipe d'Orlando se faire massacrer par Cleveland, entamant avec lassitude un nouveau paquet de chips tout en s'enfonçant dans le canapé de son ami. Il ne regardait même plus les scores tellement ils étaient affligeants, le jeune homme n'arrivant pas à se dire que son équipe préféré était tout simplement en train de se faire laminer alors qu'ils avaient réussi à battre l'équipe des Raptors*, plus haut placé au classement NBA, quelques jours plus tôt. Dire qu'il était venu pour passer une bonne après-midi avec son meilleur ami. L'ombre soupira, désabusée. Quelle après-midi pourrie oui !
On était un samedi de juin tout ce qu'il y avait de plus banal, les cours se faisant plus durs et compliqués à mesure que la période estivale approchait, tout comme les examens de mi-trimestre. Le bleuté aurait normalement dû passer sa journée à réviser, ses soirées en semaine étant la plupart du temps consacrées aux entraînements de basket avec le reste du club. Mais quand Kagami l'avait appelé pour voir le match moins d'une heure plus tôt, le lycéen ne s'était pas posé plus de questions, avait abandonné ses cahiers et s'était dirigé d'un pas guilleret chez son coéquipier. Cependant, Tetsuya avait vite déchanté.
- Kagami-kun ?
- Hum ?
- Ça te dérangerait de lâcher ton portable ?
Un simple grognement lui répondit, le jeune homme ne bougeant pas d'un pouce et ne quitta pas son écran des yeux. Un soupir d'agacement échappa à Kuroko qui reposa son paquet de chips, glissa du canapé où il était perché pour se retrouver aux côtés de son ami à qui il prit agilement son téléphone. Un juron s'éleva dans la pièce, le bleuté n'en ayant cure alors qu'il s'éloignait, l'objet du délit entre les mains.
- Putain Kuroko !
Du haut de ses dix-sept ans, Taiga était ce qu'on pouvait appeler un aimant à plan cul. C'était ainsi qu'aimait le nommer les autres membres de l'équipe de Seirin, le jeune homme les faisant parfois bien rire avec ces histoires d'un soir, chose qui exaspérait bien souvent Kuroko. Quand le rouquin avait compris comment il pouvait se servir de son engin et qu'il pouvait procurer du plaisir non seulement à sa personne mais également à quelqu'un d'autre, le tigre s'était mis en tête d'en faire bon usage. Son ami ne comptait plus le nombre de partenaires que le jeune homme avait eu depuis sa deuxième année de lycée, le dunker n'ayant qui plus était aucune préférence entre les deux sexes, du moment que sa proie pouvait lui donner ce qu'il désirait.
Il était pourtant arrivé que Kagami cherche à se caser et à avoir une relation stable mais cela n'avait pas duré plus de trois mois. Le roux était apparemment trop actif et possessif, son seul petit-ami s'étant fait la malle sans demander son reste. Depuis lors, l'américain ne souhaitait plus se mettre en couple et préférait de loin se « mettre en chasse » , comme il aimait le dire.
- Tu fais chier Kuroko ! Rends-moi mon portable !
Sautant une seconde fois par dessus le divan, le bleuté attendait que son camarade s'essouffle avant de pouvoir engager une discussion avec lui et du même coup, lui rendre son bien. Après des mois et des mois d'entraînement, Kuroko était devenu plus endurant que sa lumière, lui permettant de rester plus longtemps sur le terrain et d'exploiter davantage ses capacités. Mais pour l'heure, dans l'espace confiné qu'était le salon de l'américain, le jeune homme peinait à ne pas se faire attraper.
- Calmes toi Kagami-kun, lâcha l'ombre tout en se cachant derrière le bar.
- Rends-moi mes affaires et je me calmerai !
Tetsuya continua de courir encore une bonne vingtaine de minutes, le tigre lui hurlant dessus tout en ne cessant de le poursuivre. Il commençait d'ailleurs à s'épuiser, rentrant bien souvent dans une chaise ou le divan et perdait peu à peu de son endurance et de son assurance. Et au bout de cinq autres minutes, Taiga s'étala sur le canapé, vaincu. Un sourire satisfait étira les lèvres du bleuté, content d'avoir pu assouvir cette petite vengeance - après tout, le rouquin l'avait fait venir et après vingt minutes de match, il avait sorti son portable - et s'installa sur un siège non loin de son ami pour reprendre également son souffle.
- Tu es calmé ? Demanda-t-il alors, le plus innocemment du monde.
- Attends un peu que je t'attrape...
Respirant profondément, Kagami lui lança un regard noir qui aurait glacé le sang de n'importe qui d'autre. Mais Kuroko, habitué à ce genre de frasques, afficha juste un nouveau sourire avant d'aller chercher deux canettes de soda dans le réfrigérateur.
- Tu manques d'entraînement, déclara l'adolescent avec désinvolture.
- Tu tiens réellement à ce que je te tue ? Vociféra son camarade tout en haletant.
- Ne dis pas de bêtises.
Le métal froid se colla à sa joue, le rafraîchissant et le surprenant en même temps. Presque instinctivement, le lycéen prit la canette de coca que lui tendait son ami, l'ouvrant et la vidant d'une traite sous le regard amusé de son ombre. Il n'y avait pas à dire, Kuroko pouvait vraiment être casse-pied quand il s'y mettait.
- Aller, donnes moi mon tel', souffla le jeune homme une fois sa boisson finie.
- Non.
- Hein ?!
Fronçant les sourcils de désapprobation, Tetsuya fixait son coéquipier tout en croisant les bras sur son torse. Il n'en fallut pas davantage au rouquin pour comprendre que son ami était contrarié, ses billes turquoise lançant des éclairs qu'il avait du mal à supporter. Il n'aimait pas voir Kuroko en colère, surtout depuis le jour où le jeune homme s'était vengé en l'enfermant dans les vestiaires du lycée pendant toute une nuit, après que le dunker l'ait snobé durant l'entraînement.
- Bon qu'est-ce que t'as ? Le questionna Taiga tout en s'installant plus confortablement sur son divan.
- Tu devrais en avoir une petite idée, non ?
Son ami retint un soupir, l'une de ses mains passant dans ses mèches carmin déjà en bataille. Oui, il devinait assez aisément ce qui avait contrarié son ombre. Après tout, s'il lui avait pris l'objet des mains, ce n'était pas pour rien.
- Écoutes, commença le jeune homme, je suis désolé...
- Tu parles que tu es désolé, maugréa le bleuté, une moue irritée se dessinant sur son visage. Si tu ne voulais pas que je vienne...
- Dis pas de conneries. J'te l'aurai pas demandé sinon !
- Alors pourquoi restes-tu sur ton portable ?
Cette fois-ci, Kagami soupira franchement, faisant sourciller son ami. Celui-ci avait raison après tout, il avait mal agi en le délaissant sur son canapé pour vérifier son cellulaire. Il était plus présent d'habitude quand ils regardaient un match tous les deux, se concentrait sur les actions et faisait pas mal de commentaires... mais cela faisait deux bonne semaines qu'il n'avait rien fait !
- Désolé, bafouilla le rouquin qui ne savait plus où se mettre. Je te payerai un milk-shake au Maji Burger pour me faire pardonner.
- Un mois de milk-shake, énonça Kuroko, l'air sévère.
- Un mois ? Mais t'es taré ! Tu te souviens de la dernière fois que tu as forcé sur le milk-shake ?!
Un frisson parcourut l'échine de Tetsuya, ce mauvais souvenir lui revenant en mémoire. Comment ne pas oublier un tel événement ? Le jeune homme avait littéralement abusé de sa boisson préférée pendant deux bonnes semaines, augmentant dangereusement son taux de sucre et frôlant l'intoxication alimentaire. Kuroko s'était vu privé de cette merveilleuse mixture pendant deux mois, ses parents et la coach le surveillant presque chaque seconde pour qu'il ne refasse pas une crise de foie.
- Ok, marmonna-t-il avec bouderie. Pas un mois...
- On est d'accord, ajouta le roux d'un air sérieux. À la place, je veux bien te payer tes milk-shakes pour les trois mois qui viennent. Ça te va ?
- Ça me va.
Un petit sourire satisfait apparut sur les lèvres de l'adolescent, sa lumière souriant à son tour en le voyant aussi content. Il était rare que Kuroko sourit de la sorte pour des choses aussi désuètes qu'un milk-shake mais cela faisait toujours énormément plaisir au tigre de le voir dans cet état. Depuis leur défaite au premier tour de l'Inter-High quelques jours plus tôt, son camarade semblait beaucoup plus morose et silencieux, d'où son idée de le faire venir chez lui pour passer la journée. Sauf qu'il n'aurait pas pensé se retrouver aussi vite sur son portable.
Un nouveau soupir passa la commissure de ses lèvres, l'agacement se liant à la fatigue qui s'était insinuée en lui en début de journée. Kagami en avait un peu marre d'avoir une libido aussi débridée et active. Bien qu'il ne veuille toujours pas se caser, l'américain commençait sérieusement à se demander s'il allait trouver un jour chaussure à son pied. Personne ne lui convenait plus d'une nuit et c'était dire qu'il en avait eu des partenaires.
Au début, il sortait beaucoup avec des lycéennes alors qu'il comprenait toujours juste comment fonctionnait le corps d'une femme. Puis il avait essayé avec des garçons et s'était rendu compte qu'il préférait leur compagnie au lit. Il était d'ailleurs sorti avec un footballeur d'un autre lycée pendant un temps jusqu'à ce que celui-ci lui avoue le trouver trop collant et quémandeur. Après cette mésaventure et pas mal de jours à déprimer, Taiga n'avait plus voulu se mettre en couple et s'était juré de ne pas faire deux fois la même erreur.
Puis, quelques semaines plus tard, il s'était à nouveau mis à sortir avec des jeunes filles mais avait fini par trouver les lycéennes trop prudes et trop dociles. Kagami avait cherché la compagnie de garçons plus âgés, de préférence des sportifs, sans pour autant toujours les trouver à son goût. Jusqu'à ce qu'il rencontre un soir cette femme d'une trentaine d'années avec qui il passa l'une des meilleures nuits de sa vie. Il avait même pensé à la rappeler quand il découvrit qu'il s'agissait en réalité de sa nouvelle prof de littérature, celle-ci lui faisant ensuite comprendre qu'il ne se passerait plus rien entre eux. Elle aurait au moins eu le mérite de lui apprendre que les femmes plus âgée étaient beaucoup moins pudiques que les adolescentes et qu'elles ne se formalisaient pas trop quand on les prenait par derrière.
- Kagami-kun ?
Ses billes rubis se posèrent sur le jeune homme en face de lui, son expression soucieuse le faisant battre des cils. Kuroko était tout de même vachement beau. Depuis son entrée au lycée, le bleuté avait dû prendre six ou sept centimètres, avait perdu des joues et faisait plus mature et adulte que lors de leur première rencontre. Il était arrivé plus d'une fois au rouquin de s'imaginer avec son ombre mais depuis que Tetsuya sortait avec la manager du club de base-ball de Seirin, Kagami avait mis un terme à ses fantasmes.
- Tu te sens bien ? L'interrogea le bleuté d'une voix calme.
- Ça va, le rassura le tigre. J'avais la tête ailleurs.
- Ça a quelque chose à voir avec cette application sur ton portable ?
Le lycéen lui présenta l'objet, l'écran affichant une fenêtre noire et rouge où l'on pouvait voir plusieurs photos de jeunes femmes. Cela devait faire deux mois que le dunker s'était inscrit sur ce site de rencontres, espérant rencontrer une fille dans ses critères avec qui passait la nuit. Ce n'était pas la seule application qu'il possédait, chacune visant un type de partenaire différent. Pourtant, en deux semaines, il n'avait trouvé personne qui lui tapait vraiment dans l'œil.
- Pas vraiment, grogna le jeune homme, récupérant du même coup son cellulaire.
- C'est-à-dire ?
- Que ça fait deux semaines que j'n'ai vu personne, rétorqua Kagami en faisant la moue.
Les rétines turquoise de son camarade s'agrandirent d'étonnement avant que son front ne se plisse sous la remarque. Il ne manquait plus que ça.
- Deux semaines ? Reprit-il, perplexe. Tu n'as jamais tenu aussi longtemps.
- Merci de me le rappeler.
- C'est juste bizarre, pardonnes-moi d'être étonné.
- Mouais...
Coupant court à la discussion, Kagami attrapa la télécommande et monta le volume du moniteur, commentant la fin du troisième quart-temps que les Magic* étaient en train de gagner. Le rouquin s'égosilla quand l'un des membres de l'équipe manqua son shoot, renversant presque le contenu du paquet de chips posé sur la table basse alors que Kuroko venait s'asseoir à ses côtés. Si le dunker ne voulait pas aborder le sujet pour le moment, mieux valait ne pas le forcer. Cependant, son ombre ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il devait faire quelque chose pour son ami, et ce, rapidement.
.o.
KnB
.o.
- C'est quoi ton délire ?
Partagé entre incrédulité et ahurissement - si seulement il pouvait connaître l'un de ses deux mots - Aomine fixait son ancienne ombre siroter un thé glacé à la vanille, sa nouvelle lubie. Assis dans un café, le jeune homme l'avait fait venir un dimanche après-midi, prétextant une urgence et le forçant du même coup à annuler sa sieste. Alors l'entendre lui demander un truc pareil avait de quoi surprendre n'importe qui, surtout la panthère.
- Tu m'as très bien compris, lâcha le jeune homme avec désinvolture. Ne te rends pas plus bête que tu ne l'es déjà.
- Hé ! Fais gaffe à ce que tu dis !
- Et toi, réponds à ma question.
Le métis ne put s'empêcher de froncer les sourcils sous la menace, l'expression contrite et ennuyée de son ami ne laissant place à aucune moquerie. Seulement, Aomine ne comprenait pas pourquoi il lui demandait un tel service.
- Tu peux au moins m'expliquer ce qui se passe ? Maugréa Daiki, abandonnant sa part de tarte aux framboises à moitié entamée.
- Je pensais pourtant avoir été clair, soupira le bleuté.
- Pas vraiment non.
Ce fut au tour de Tetsuya de soupirer, délaissant sa boisson qu'il reposa avec agacement sur la table. Il se demanda un moment si le métis le faisait exprès ou s'il était réellement aussi bête qu'il voulait bien le prétendre. Il avait pourtant parlé dans un japonais correct et n'avait pas utilisé de mots hors de sa portée. Pourquoi fallait-il qu'il lui fasse répéter ses propos ? Kuroko eut à nouveau envie de soupirer, observant le jeune homme en face de lui tout en croisant les bras. Dire qu'il aurait pu passer la journée avec sa petite-amie.
- J'aimerai que tu m'aides à trouver une copine pour Kagami-kun, déclara le bleuté, contrarié. C'est pourtant assez clair.
- Et pourquoi ? Répliqua Aomine sur le même ton. Il ne peut pas se débrouiller tout seul ?
- Ce n'est pas ça.
Une ombre passa sur le visage du lycéen, intriguant le scoreur qui n'y comprenait plus rien. Que se passait-il à la fin ? Ce n'était pas tous les jours que son ancien coéquipier le faisait venir en vitesse pour un soit-disant problème et affichait une telle expression. Non, il y avait autre chose et Daiki comptait bien découvrir de quoi il s'agissait.
- Très bien, puisque tu insistes.
L'air sérieux que prit le bleuté sur le coup étonna quelque peu Aomine qui s'apprêta alors à écouter son histoire avec attention. Puis, au fur et à mesure que Kuroko lui exposait la situation, le jeune homme haussait de plus en plus les sourcils. Il était sérieux là ?
- Tu te fiches de moi ?
- Pourquoi ferais-je une telle chose ? Rétorqua le bleuté, légèrement agacé.
- Non mais...
Battant des paupières, Aomine ne fit pas attention à la serveuse qui venait reprendre leurs plateaux à présent vide, n'écouta que d'une oreille la nouvelle commande de son ami et plissa davantage son front alors que Kuroko lui lançait un regard morne et ennuyé. Il se foutait de lui, c'était la seule explication possible.
- Mais sérieux ! Vociféra finalement la panthère. Tu te rends compte que ce que tu me racontes est tout simplement surréaliste ?
- Je ne vois pas en quoi.
- Non mais depuis quand Bakagami est devenu une bête de sexe ?! Et j'me suis rendu compte de rien en plus ! C'est pas possible !
- Crois ce que tu veux.
La serveuse aux longs cheveux bruns revint à leur table, apportant à Tetsuya un nouveau thé glacé qu'il accepta avec un grand sourire. La jeune fille se détourna ensuite, les joues un peu rouges et alla s'occuper d'une table voisine où les clients avaient les yeux légèrement tournés vers eux. Ils avaient certainement dû entendre ce qu'avait maugréé le scoreur pour être aussi gênés. Mais ce n'était pas ce qui contrariait le plus son ancienne ombre. Loin de là.
- Comptes-tu m'aider ou non ?
Comme piqué à vif, Aomine sortit du mutisme dans lequel il s'était plongé et fixa son ami avec incrédulité. L'aider ? À quoi faire ? Trouver une nana pour cet imbécile de Taiga ? Quelle idée. De ce qu'il avait entendu, le rouquin n'était pas prêt à se caser, vu le nombre de conquêtes qu'il avait accumulé ces derniers mois. Et lui trouver un mec aurait certainement le même effet. Kagami coucherait avec avant de s'en débarrasser comme une vieille chaussette - si il se comportait ainsi avec ses conquêtes, Kuroko n'ayant pas fait de remarques sur ses manières pour qu'Aomine n'en ait la moindre idée. Non, ce dont l'as de Seirin n'avait rien à voir avec un rencard ou un rendez-vous galant.
- Désolé Tetsu mais je crois pas que ce soit une bonne idée, déclara Daiki le plus calmement du monde.
- Comment peux-tu en être certain ? Répliqua son ami, apparemment embêté par sa réponse.
- Il me donne pas du tout l'impression de vouloir se caser. Et je pense que tu as dû le remarquer.
- Alors quoi ? On le laisse vagabonder de la sorte ?
- Je crois bien ouais...
Kuroko s'avachit dans son siège, dépité. Ce n'était pas du tout à quoi il s'était attendu de la part de son ancien coéquipier, lui qui était plutôt du genre à foncer tête baissée et à faire les choses à l'instinct. Aomine lui avait exposé son avis avec sérieux et calme, ne le prenant ni de haut, ni pour un idiot et l'avait tout bonnement conseillé de changer ses plans. C'était une première. Depuis quand le métis était-il devenu aussi... mature ?
- A moins que tu lui trouves un bon petit cul pour la nuit, continua alors le métis avec désinvolture. Tu es prêt à te promener dans une boite gay j'espère ? Enfin, je ne sais pas si c'est une bonne idée, je suis pas certain que tu ressortes de là entier.
Le jeune homme recracha presque sa boisson, plusieurs clients se tournant vers eux, les yeux agrandis comme des soucoupes. Et il avait pensé un instant que le scoreur était devenu mature.
- Aomine-kun !
- Quoi ? Il est pas en manque ce crétin ?
- Fais donc attention à ce que tu dis, hoqueta le bleuté, le thé glacé lui étant resté en travers de la gorge.
- Oh s'te plait, fais pas ta prude.
Pour toute réponse, le joueur de Seirin lui envoya un regard noir, un léger malaise l'entourant tandis qu'il triturait sa paille entre ses doigts avec mécontentement. Il ne voulait pas de cette solution pour Taiga, préférant de loin que le roux reste seul plutôt qu'il aille à droite à gauche pour soulever des culs. Kuroko ne pensait pas que son ami ait réellement besoin de coucher en ce moment pour se sentir mieux... mais si c'était réellement le cas ?
- Qu'est-ce qui se passe Tetsu ?
Relevant ses prunelles bleues pâle, le jeune homme découvrit le regard suspicieux de la panthère, celle-ci attendant patiemment qu'elle lui réponde. Aomine n'avait rien de colérique ou blasé, contrairement à son habitude et le voir ainsi apaisa quelque peu le bleuté. C'était étrange que son ami arbore une telle expression mais Kuroko n'allait pas s'en plaindre.
- Je n'aime pas trop l'idée que Kagami couche à droite à gauche, avoua l'ombre avec flegme. Je préférais qu'il se trouve un partenaire sérieux pour une fois.
- Peut-être mais ça ne va pas se faire en deux secondes, l'informa Aomine avec un sourire. Et puis tu ne peux pas le contrôler.
- Je le sais bien...
Une moue se dessina sur les lèvres du bleuté, amusant son ami qui lui fit la remarque avant que Kuroko ne lui lance une pique. Ils commencèrent alors à se chamailler, changeant les idées au jeune homme qui ne revint pas sur le sujet. Jusqu'à ce qu'un peu plus tard, après qu'ils aient quitté le café et se soient retrouvés sur un terrain de basket une fois le ballon de la panthère récupéré, Aomine ne le choque avec sa question.
- Tu crois qu'il préfère se faire prendre le Bakagami ?
Tetsuya avait manqué son panier à l'entente de cette demande, ses pupilles s'étant agrandies à leur maximum avant qu'un cri ne passe la barrière de ses lèvres.
- Aomine-kun !
- Quoi ? J'ai dit quoi ?
- Mais à quoi penses-tu, sérieusement ? S'exclama le capitaine d'un air ahuri.
- Oh c'est bon, j'ai le droit de me poser la question, bouda le métis. Après tout il a un bon petit cul le Taiga.
Un nouveau cri se fit entendre, intriguant les passants qui se trouvaient aux alentours mais pas Aomine qui fixait son ami, blasé. Qu'est-ce que Tetsu pouvait être prude !
- Tu peux t'calmer ?
- Si tu ne disais pas de telles bêtises aussi, tonna le bleuté avec véhémence.
- Que dalle. Tu cries parce que tu l'as pas encore baisé ta Chizuru...
Le ballon de basket lui atterrit en pleine face avec une telle force qu'il crut un moment que son nez s'était cassé sur le coup. Un souffle passa sa gorge, une douleur immense l'envahissant et en moins de trois secondes, Daiki était en train de regretter ses propos. Il aurait mieux fait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche au lieu de dire ça. Cent fois même ! À présent, il se retrouvait allongé sur le sol, attendant que la douleur passe et cela depuis presque quinze longues minutes.
- Tu es intéressé par Kagami-kun ?
La phrase était sortie de nulle part et en relevant la serviette que Kuroko lui avait ramenée, la panthère put découvrir son air embarrassé. Une nouvelle réplique sur sa sexualité lui vint en tête, lui arrachant un sourire avant qu'il ne daigne lui répondre. Pas envie de se reprendre un ballon en pleine poire.
- Pas vraiment. Je me demandais juste qui de nous deux se retrouverait en dessous.
- Et tu te poses souvent ce genre de questions ?
Tetsuya lui porta un regard dénué d'émotions, le jeune homme ne se formalisant pas des penchants semblait-il homosexuel de son ami et l'observait le plus simplement du monde. Certes, Aomine avait bien remarqué que son ancienne ombre n'avait rien contre les gays ou bi, mais il avait tout de même appréhendé sa réaction. Satsuki avait réagi différemment à la nouvelle... et lui avait sorti toute sa collection de yaoi planquée sous son lit.
- Pas souvent, précisa le métis tout en se redressant. Ça m'est venu comme ça.
- Tu te poses des questions étranges, gloussa Kuroko.
- Étranges pour toi. Pour moi ça n'a rien de bizarre.
- Ce genre de choses ne se fait pas... sur le moment ? Demanda le jeune capitaine, curieux.
- Si, enfin en ce qui me concerne. Mais des fois c'est le plus fort qui se retrouve au dessus, énonça Daiki tout en haussant les épaules.
- Le plus fort ? On dirait que tu parles d'animaux.
Un petit rire échappa au métis, ne vexant pas son ami qui savait pertinemment qu'il ne se moquait pas de lui. Tetsuya ne pouvait pas comprendre son point de vue, lui qui était hétéro et toujours puceau semblait-il.
- Le vois pas comme ça, poursuivit Aomine. Dis-toi que... c'est comme le basket !
- Comme le basket ? S'étonna l'ombre.
- Ouais. Celui qui gagne est le plus fort des deux, comme dans un one-on-one. Des fois c'est couru d'avance alors que d'autres non... Putain ! Je crois que je viens d'avoir une idée géniale !
Un énorme sourire apparut sur le visage de la panthère, surprenant davantage Kuroko qui ne comprenait plus à rien à ce qui se passait. Il ne put que regarder le métis se lever, tout content et prendre son cellulaire avant de quitter le terrain de basket.
- Aomine-kun ?
- Suis-moi.
Ce fut avec perplexité que le bleuté suivit le jeune homme dans la rue, l'observant jouer sur son portable tout en l'entraînant il ne savait où. Mais Kuroko était certain d'une chose : ce qu'il allait découvrir n'allait pas lui plaire.
Notes (*)
Raptor : Équipe NBA de Toronto
Magic : Équipe NBA d'Orlando
