VEILLE DE LA RENTRÉE MCKINLEY.
Aujourd'hui, c'était la veille de la rentrée. C'était la dernière année pour presque tout le monde, sauf Brittany, Artie, Tina, Blaine et Sugar qui étaient des juniors. Santana n'était pas rassurée à l'idée de laisser Brittany seule avec pleins de lycéens, mais la blonde l'avait rassurée en lui affirmant que tout irait bien. Les deux adolescentes s'étaient mises ensemble au courant de l'été, peu après que Santana ait avoué ses sentiments pour Brittany. La Latina était follement amoureuse de Brittany, mais n'était pas tout à fait confortable avec sa sexualité, et voulait garder leur relation secrète, ce qui attristait un peu Brittany, qui ne comprenant pas vraiment, croyait que la Latina avait honte d'elle. Elles étaient en ce moment dans la chambre de Brittany, sur son lit, couchées sur le dos. Brittany avait la tête sur la poitrine de Santana, qui lui jouait dans les cheveux.
« San.. ? »
« Oui, chérie ? » Répondit la brune, tendrement.
« Tu sais.. Quand tu vas être partie, l'année prochaine.. Tu vas venir me visiter ? »
Santana se tourna sur le côté puis regarde Brittany dans les yeux.
« Brit.. Je vais venir te voir à chaque jour que j'ai un congé, je ne vais plus te lâcher, tu vas avoir marre de me voir, et tu pourras dire à tout le monde que… Enfin, je te promets que je vais venir te voir. »
La blonde hocha la tête positivement.
« Qu'est ce que tu allais dire à la fin ? » Santana soupira.
« Rien. » Brittany lui fit de faux yeux méchants qui lui fit avouer.
« J'allais dire.. '' tu pourras dire à tout le monde que tu as la meilleure petite amie du monde.'' Mais laisse tomber. » La blonde fronça les sourcils.
« Mais pourquoi ? Je suis fière d'être ta petite amie, moi ! J'aimerais que le monde entier le sache ! »
Santana se redressa en soupirant, pour s'asseoir sur le bord du lit.
« Brit.. On en a déjà parlé.. Je ne suis pas prête pour ça… »
« Est… Est-ce que c'est parce que tu as honte de moi… ? Parce que je suis trop stupide ? »
»Brittany ! Je t'interdis de dire ça ! »
La Latina avait crié, ce qu'elle regretta tout de suite lorsqu'elle vit des larmes apparaître dans les yeux de Brittany. S'il y avait une chose qui faisait pleurer Brittany, c'était qu'on la traite de stupide, ou qu'on lui crie dessus. Et Santana savait tout ça.
« Britt…Je suis désolée, je n'aurais pas du crier… » Dit-elle en s'approchant de la blonde, qui avait lâché une larme.
Elle la prit dans ses bras.
« Je n'aurai jamais honte de toi, Brit, jamais. Je t'aime plus que ma propre vie, tu es tout pour moi. Ne redis plus jamais ça. Et tu n'es pas stupide. Combien de fois devrais-je te le répéter ? Tu es la fille la plus intelligente que je connaisse. Tu as peut être de la difficulté a résoudre un problème mathématique, mais je ne connais seulement toi qui est capable de retenir une chorégraphie complètement seulement qu'en la regardant qu'une fois. Et n'oublie pas que tu connais tous les pokémons par cœur, sans exception, leurs noms et leurs pouvoirs. Moi, je ne connais que Pakichu, ou quelque chose comme ça… » La blonde rigola légèrement.
« C'est Pikachu, San'.. ! Et je t'aime aussi. » Sur ces mots, elle l'embrassa avec une tendresse que la Latina n'avait jamais sentie.
Santana approfondis le baiser en caressant les cheveux de Brittany, lorsque la porte de la chambre s'ouvrit.
« Les filles, vous… » La personne arrêta sa phrase en voyant ce qu'elle avait sous les yeux.
Santana se retira de Brittany à la vitesse de l'éclair, s'assoyant à l'autre bout du lit. Brittany jeta un regard à sa petite amie et remarqua qu'elle était sur le point de pleurer.
« Maman ! Combien de fois je t'ai dis de frapper ? »
« Oui... Je suis désolée, Brittany, je n'y avais pas pensé… Je suis désolée de vous avoir dérangé, je vais repasser plus tard… » Sur ces mots, la femme âgée d'une quarantaine d'année sortit et ferma la porte derrière elle. Dés qu'elle fut partie, Santana se leva, et avança vers l'endroit ou son manteau était placé.
« Je.. Je dois y aller. » Dit-elle, nerveusement, les yeux humides. Brittany s'avança vers elle.
« Mais San… Ma mère s'en fiche… ! »
« Je crois pas, Britt.. T'a vu comment elle nous a regardé… ? » Dit-elle, en mettant son manteau.
« D'accord…Je passe te chercher demain ? »
« Oui…Salut. » Sur ces mots, Santana ouvrit la fenêtre et sauta de l'autre coté, comme à l'habitude. Heureusement que la chambre de Brittany était au premier étage. Dés que la Latina fut partie, Brittany se laissa tomber sur son lit, en maudissant sa mère d'être entrée pendant un moment aussi précieux entre elle et sa petite amie. Elle y réfléchit encore quelques minutes, puis tomba endormie, encore tout habillée.
