Chuck : Blair, je t'aime. Je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours.

*7 ANS PLUS TARD*

Il etait 17h30 et Blair était encore dans son bureau. Elle avait du travaillé tard et n'avait pas pu aller chercher Chuck. Elle s'en voulait énormement mais n'avait pas pu se libéré malgré toute sa bonne volonté. A croire que ce magazine ne pouvait pas marché sans elle ! Il etait 17h45 quand la sonnerie retentit enfin, Chuck etait enfin arrivé. Blair soupira de plaisir et un immense sourire illumina son beau visage. Malgré les 7 années qui avaient passés, Blair n'avait pas pris une ride. Bien sur ses traits avaient pris en maturité mais ca n'avait qu'ajouté a sa beauté. Elle etait simplement rayonnante, meme si parfois, un eclair de tristesse teintait ses beaux yeux marrons. Chuck entra enfin dans le vaste bureau, devancé par Mary, l'assistante personelle de Blair qui etait allé le cherché.

Mary : Monsieur Charles est arrivé Madame.

Blair : Merci beaucoup Mary, vous pouvez rentré chez vous. Bonjour mon chéri ! Comment était ta journée ?

Chuck vint l'embrasser tendrement sur la joue, ce qui ne fit qu'illuminé d'avantage le sourire de Blair.

Chuck : Trés bien ! Et toi ?

Blair : Trés bien mais tu m'a vraiment manqué mon amour !

Chuck : Toi aussi tu m'a manqué ! Est ce qu'on rentre a la maison ?

Blair : J'ai encore une course a faire. C'est une occasion speciale pour moi, tu sais quel jour nous sommes ?

Chuck : Bien sur, comment pourrais je oublier cette histoire ?

*FLASHBACK, 7 ANS PLUS TOT*

Il etait 9h du matin quand Blair réussit enfin a secher ses larmes. En fin de compte, elle avait tellement pleuré qu'elle n'en avait meme plus la force. Chuck l'avait quitté au beau milieu de la nuit en lui laissant seulement une note « Je suis désolé Blair, tu mérite mieux que moi. Ne viens pas me chercher » Pourquoi lui faisait-il ca ? Qu'avait elle fait de mal ? Lui qui avait tant attendu pour ces 3 mots et ces 8 lettre, le jour ou elle lui avait enfin avoué ses sentiments, il etait parti... Avait il si peur d'être aimé ? Elle s'extirpa tant bien que mal du lit. Aprés tout, sa mere venait de se marié et pour une fois, elle voulait faire passé le bonheur de sa mere avant le sien. Elle mit un peu de blush sur ses joues et du noir aux yeux pour caché les traces de ses pleurs. Elle enfila sa robe de chambre et descendit dans la salon. D'en haut des escaliers, elle entendait sa mere et Cyrus parler et echanger de long rires joyeux. Ces rires lui réchauffairent le coeur pendant un instant. C'etait donc possible d'etre heureux ? Dorotha se tenait au bas de l'escalier, un enorme sourire aux oreilles. Apparement, le bonheur etait dans l'air ce matin. Dorotha regardait Blair avec insistance puis détourna le regard vers le fond de la piece. Blair suivit son regard. Quelqu'un se tenait debout dans l'entrée, accoudé au mur. Meme de dos elle le reconnu instentanemment, Chuck etait revenu. Elle avait envie de courir vers lui et de l'embrasser mais Blair Warldorf ne fait pas ca. Elle ne voulait pas avoir l'air désespérée. Mais elle ne put retenir le sourire qui éclairait enfin son visage. Un sentiment de soulagement l'envahit tout a coup. Mais qu'est ce qui avait fait changé Chuck d'avis ? Dans un sens, elle s'en foutait. Il etait revenu et c'est tout ce qui comptait. Il etait la à présent. En entendant ses pas, Chuck se retournit. Il ne souriait pas mais ses yeux exprimaient bien plus qu'un sourire. Ce regard triste et perdut qu'il avait eu pendant des semaines avait apparement disparu. Il s'avancea doucement vers Blair, une rose a la main. Il lui pris la main, la posit contre son coeur. Blair pouvait sentir chaques pulsations sous ses doigts. Ils restirent ainsi pendant de longues secondes, leurs regards ne se quittaient pas. L'instant avait quelque chose de magique ; Elle le sentait et Chuck aussi. Aucun d'eux ne dit mot. Aprés quelques minutes, Chuck rompit le silence, appuyant avec plus encore d'insistance la main de Blair contre son coeur :

- C'est grace a toi qu'il bat. Tu es ma vie Blair.

Chuck lui tendit finalement la rose, embrassa tendrement Blair. Une larme coulait sur le visage de Blair. Une larme de bonheur a n'en pas douter.

*FIN DU FLASHBACK*

Blair : Je dois aller cherché mes roses et aprés nous rentrerons.

Chuck : D'accord... J'aurais tant aimé qu'il soit avec nous aujourd'hui...

Blair : Moi aussi mon amour... Tu sais a quel point je t'aime.

Chuck : Je t'aime aussi, Maman.