Auteur : LiaSun
Pairing : Ah ah
Rating : K+
EunHae. Le EunHae. Le fameux EunHae. Un pairing qui en fait rêver plus d'un. Qui peut résister à un câlin de deux idiots en direct ? EunHae. Une amitié si franche, si fusionnelle. EunHae.
Il les regarde, la tête légèrement penchée sur le côté, d'un regard protecteur, maternel, en train de se disputer devant des dizaines de spectateurs et des milliers de téléspectateurs. Assis sur son fauteuil d'animateur, ça le fait sourire. Les spectatrices sont hystériques. Ça leur semble magique, mignon, irrésistible et pourtant c'est tellement habituel. Un scène pareil, il en a vu des centaines. Si elles savaient qu'il les avait vu se rouler des pelles monumentales, dormir ensemble, se faire manger l'un l'autre, elles en mourraient sûrement. C'est pourtant si habituel. Des centaines de fois il a assisté à ça. Ça lui fait ni chaud ni froid. Juste un habitude, une simple habitude. Il les trouve pourtant mignon lui aussi, les observant comme une mère le ferait. Deux de ses enfants se chamaillant. Il se dit que ça ne fait que resserrer leur lien. Une dispute fictive. Juste pour amuser la galerie. Ils se moquent. Du fan service rien de plus. Ils aiment ça eux aussi. Voir le regard brillant des fans, leur envie. Surtout leur envie. Ils ont toujours aimé ça.
L'émission se termine par un tonnerre d'applaudissements. Ils saluent le public, LeeTeuk fait son spitch final puis sort de scène. Il entend le brouhaha des fan. « c'était la plus belle émission que j'ai vu » « Ils étaient beaux » « Je crois que je me lasserais jamais du EunHae » « Encore ». Ils y arrivent toujours. Être au centre de l'attention. Ils y arrivent.
Après un petit débriefing, ils rentrent. La maison est silencieuse. Les autres doivent être couchés. LeeTeuk va vérifier. Il remonte des couvertures, ferme des volets, range quelques objets tombés, les regarde dormir puis s'en va dans le salon. Il y retrouve EunHyuk et DongHae, plongés dans un film inintéressant à la télé.
- Allez vous couchez, leur dit alors le leader.
- On n'est pas fatigués, lui répondit DongHae sans même quitter du regard l'écran.
- On a une journée charger demain.
- On fait rien.
- Il faut en profiter pour se reposer.
- Oui donc on aura tout le temps demain.
LeeTeuk soupire. Il reste planté à côté d'eux. Il les connaît bien. Aussi bien que lui même. Ils craqueront. Un jour ou l'autre. Et ce n'est pas loupé. A peine quelques secondes après, ils rendent les armes, éteignent la télé et partent se coucher d=non sans un « bonne nuit » réclamer par le plus vieux.
Il les connaît tous. Par cœur. Chacun de leur tourment. Chacun de leur secret. Chacune de leur expression, de leur réaction. Il les connais comme le fond de sa poche, comme une mère connaît ses enfants. Il n'a pas 28ans mais déjà 9 enfants qu'il chérie plus que tout. Il les aime comme une mère. C'est sa famille. Une famille dont il prend soin. Une famille dont il ne peut pas s'éloigner. Il les protège, les soigne, les veille, les regarde grandir, aimer, détester, se lier d'amitié. Ils les regardent évoluer sur scène. Les aide. Il serait près à n'importe quoi pour eux. Il est plus qu'un simple leader, il est comme une mère. Une mère aimante. Jamais il ne faillira à se rôle. Jamais.
- !
Il se réveilla en sursaut. Il avait fait un rêve bizarre. Enfin non pas bizarre. Comme quelque chose qu'il aurait déjà vécu mais dont il ne se souvenait pas. Il se frotta les yeux. Qu'est-ce qu'il se passait ? Il tourna la tête et regarda l'être endormi à côté de lui. Ça le fit sourire. Comme tous les matins. Le même manège. Une habitude.
- LEETEEEEEEEEEEEEEEEUK !
Le cri ne faisait donc pas parti de son rêve. Il se frotta les yeux encore dans le brouillard et se leva. Il n'aimait pas faire attendre. Il ne devait pas faire attendre. Il enfila un jogging et sortit. C'était un RyeoWook se tenant le bras qu'il retrouva dans la cuisine. Il s'approcha de lui, le prit par les épaules et le fit s'asseoir sur un chaise.
- Qu'est-ce qui ne va pas Wookie ?
- J'me suis brûler.
Le plus jeune leva un regard douloureux vers son aîné. Celui-ci comprit alors pourquoi il se tenait le bras. Il retira doucement la main de RyeoWook et observa la marque rouge qui apparaissait lentement sur son avant bras. Il souffla dessus doucement.
- Passe le sous l'eau froid, je vais chercher de la crème.
- Hum, hum !
Comme si RyeoWook n'en était pas capable tout seul, il alla allumer le robinet et l'aida à se lever pour aller plonger son bras sous l'eau glacée. Il alla ensuite chercher l'onguent, puis le ramena dans la cuisine. Il essuya doucement la peau de RyeoWook avant de lui passer la pommade massant lentement pour que ça pénètre bien.
- Comment tu t'es débrouillé ? Demanda-t-il.
- J'ai préparer mon café mais j'ai trébucher sur... sur... j'étais mal réveiller et le café s'est renversé sur mon bras. Ça fais mal.
- C'est pas grave. Ça va vite guérir. Tu en repassera ce soir et demain ça ne sera plus qu'un mauvais rêve. Fait attention la prochaine fois.
Le plus jeune hocha la tête. LeeTeuk lui adressa un petit sourire. Il se demandera toujours comment RyeoWook peut être à la fois aussi maladroit et si bon en cuisine. Habituellement les deux ne vont pas de pair. « Mes enfants sont spéciaux » se dit-il avec un sourire.
- LEETEUUUUUUUUUUUUUK ! LEEEEEEEEEEEETEUK.
Le principal intéressé leva les yeux au ciel et se redressa. Il ordonna à RyeoWook de rester assis, il s'occupera du petit déjeuner après et se dirigea vers la source de l'appel. Il trouva SungMin, recroquevillé dans un coin de sa chambre l'air apeuré, son lapin jaune dans les bras.
- Un problème ?
- Araignée. Grosse. Énorme. Là.
Il montra un coin de la chambre. LeeTeuk ne vit rien au premier abord jusqu'à ce qu'une minuscule ombre noir se faufile derrière l'armoire.
- Elle ne va pas te manger SungMin.
- Certaines araignées sont très venimeuse. C'est EunHyuk qui me l'a dis.
- EunHyuk dit parfois des bêtises. Je suis sûre qu'elle est inoffensive.
- T'en as aucune idée. Elle va venir me piquer pendant mon sommeil et tu ne retrouvera que mon cadavre.
- Oooooh ! Je ne peux rien faire pour toi. Elle est derrière l'armoire. Je ne suis pas Hulk, je ne peut pas la soulever
- Elle est làààààà !
Il vit un point noir avancer rapidement sur le parquet. Il la suivit du regard et quand la malheureuse passa devant son pied, il l'écrasa d'un geste sec. Puis il partit chercher un mouchoir et essuya le sol. RyeoWook ne râlera pas trop... enfin, il avisa le reste de la chambre et cette tâche n'aurait rien changer au bazar ambiant.
- C'est bon, elle est morte, finit par dire le leader. Habille toi et range un peu ça. Tu compte tué RyeoWook ?
- T'es mon sauveur hyung, s'exclama SungMin rassurer en se levant.
- Hum ! Allez dépêche toi. Je vais préparer le petit déjeuner.
SungMin hocha la tête. LeeTeuk savait très bien qu'il ne fera rien. Comment quelqu'un qui ne supportait pas qu'une seule de ses peluches soient pas à la bonne place au millimètre près pouvait-il vivre dans un foutoir pareil ? « Mes enfants sont spéciaux » se dit-il avec un sourire.
- TEUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! Y'a plus d'eau chaude !
- JUNGSUUUUUUUUUUUUU ! Je trouve pas ma deuxième chaussette !
- LEETEUUUUUUUUK ! EunHyuk me fait peur !
- HYUUUUUUUUNG ! Siwon veut m'enrôler dans une secte !
Des enfants si spéciaux. Si spéciaux.
Après avoir courut de droite à gauche, de haut en bas et à l'horizontal, il se laissa tomber sur une chaise dans la cuisine maintenant peuplée de gens plus ou moins réveillés, plus ou moins de mauvaise humeur. RyeoWook par bonté d'âme, et voyant la détresse de son leader sous se flot de demandes, avait fait le petit déjeuner.
- LEETEEEEE...
- Mais laissez le manger merde
Tout le monde se tourna vers DongHae qui venait d'intervenir. Autour de la table, ils baissèrent tous la tête. LeeTeuk s'était levé.
- Toi assis et mange ! Il se débrouillera comme un grand.
Hae le força à se rasseoir et poussa une bol devant le leader. Celui-ci surpris par la réaction de son cadet ne refusa pas et commença lentement à manger. Plus personne ne parlait. DongHae les surveillait tous du coin de l'œil.
- Hum... DongHae... je peux demander à LeeTeuk s'il peut me passer le jus d'orange ou... ?
