Chapitre 1
Bonjour à vous!
Voilà une nouvelle histoire où je renoue avec un genre que j'aime beaucoup, l'aventure! Il y aura 14 chapitres (clin d'oeil à BN lol ), une moitié de cette histoire ce passera en Australie et l'autre à leur retour en Angleterre.
Cette fic à été lue et corrigée par 'vif d'or' que je remercie beaucoup, c'est un super auteur, j'ai un os dans mes favoris allez le lire vous aurez sûrement envie de lire tout ce qu'elle a écrit.
Comme d'habitude c'est une histoire d'amour avec relations homosexuelle donc homophobes s'abstenir...ou à essayer lol, c'est vous qui voyez!
Bonne lecture!
&&&&.
« Pfffff ! soupira Blaise Zabini en se laissant tomber dans un fauteuil…..quel ennui !
« Tu as raison, cette fois encore c'était trop facile, ça n'a aucun charme et c'est lassant ! approuva Draco Malfoy en se laissant lui aussi tomber dans un fauteuil.
Ils se trouvaient tous les deux dans le salon luxueux du grand appartement Londonien que possédait Blaise, là ils revenaient tout juste d'un rendez-vous qu'ils avaient donné à deux jeunes hommes qui leur avaient paru intéressants il y avait de cela deux jours et qui ce soir ne leur offraient plus aucun intérêt.
« Ils tombent trop vite ! reprit Blaise avec une grimace de dépit…deux bobards, un regard appuyé et ils sont déjà dans nos lits…c'est affligeant !
« C'est ça quand on est irrésistibles ! constata Draco avec amusement.
« Ouai, mais moi je voudrais qu'on me résiste…qu'on mette un peu de piquant ! se plaignit Blaise…j'ai envie de quelqu'un qui me donnerait du mal pour le conquérir… ce serait beaucoup plus amusant et la victoire n'en serait que meilleure.
Draco croisa ses mains derrière sa nuque et s'étira.
« Il est pas encore né celui qui me résistera ! dit-il très sérieux, les yeux levés vers le plafond.
« Potter ! fit pensivement Blaise en fixant la cheminée éteinte.
« Quoi Potter ? s'étonna le blond.
« Il a la réputation d'être une citadelle quasiment imprenable ! expliqua son ami…il est parait-il hermétique à tous les beaux discours…
« Ne me dis pas qu'il est vierge quand même ! le coupa Draco très intéressé.
« Ca je n'en sais rien ! avoua Blaise….personne n'a l'air au courant de rien à son sujet, s'il a des liaisons il est très discret.
Ils se fixèrent un instant avec le même sourire prédateur.
« Souviens toi à Poudlard ! reprit Blaise…tu l'as vu avec quelqu'un toi ?
« C'était il y a des années ! fit Draco en haussant les épaules…..et à ce moment-là c'était un peu normal il avait autre chose à faire….du temps a passé depuis.
« Ouai et bien on ne lui connaît toujours pas d'amant ! riposta Blaise...ou alors il le cache bien.
Le front du blond se plissa sous la réflexion dans laquelle il se plongea.
Durant les derniers mois de la guerre Blaise et lui étaient devenus beaucoup plus proche du célèbre trio de Gryffondor et il devait bien s'avouer que mettre le survivant dans son lit lui était passé par la tête à plusieurs reprises, sans que jamais il ne tente rien, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs.
Pourquoi ne pas tenter le coup maintenant ?
« Potter ! Murmura t-il à voix basse d'un air songeur.
« Ehhhhh ! protesta Blaise qui l'observait…c'est mon idée, trouves toi quelqu'un d'autre, il est pour moi.
« Je ne vois pas pourquoi ! rétorqua Draco en prenant son petit air hautain que Blaise connaissait bien et qui lui fit pousser un soupir résigné.
Pas la peine d'essayer de décourager le blond, il avait tout du chien de chasse à l'affût qui vient de flairer une piste, il ne la lâcherait pas.
« Bon ! fit Blaise en soufflant….il va falloir que je fasse avec toi si je comprends bien.
« Exact ! approuva Draco qui rajouta d'un air sûr de lui…..c'est moi qui aurai Potter.
« Des nèfles ! riposta Blaise en faisant non de la tête…c'est moi qui mettrais Potter dans mon lit.
« C'est un défi ?
« Prends-le comme tu veux !
« Bien ! fit Draco qui sourit….que le meilleur gagne !
Un mois plus tard, dans une ville nommée Perth sur le continent Australien.
« Draco t'es sûr que c'est une bonne idée ce raid ? demanda Blaise en fixant d'un air sceptique l'énorme 4X4 noir dans lequel s'entassaient toutes les affaires dont ils auraient besoin pour traverser l'Australie.
« Certain ! assura le blond…l'agence m'a dit que c'était un voyage très plaisant et sans risque, et rappelle-toi la dernière discussion qu'on a eut avec Potter, il a énuméré tout ce qu'il aimerait faire au moins une fois dans sa vie, ce raid aventure façon Moldu en faisait partie…..je réalise un de ses souhait, il va craquer !
« Mouai ! marmonna Blaise pas convaincu, il avait comme l'impression que Draco ne tarderait pas à regretter d'avoir exaucé ce souhait, et lui avec.
« Et je te rappelle que tu n'étais pas obligé de venir avec nous ! rajouta le blond en lui jetant un regard noir….je me serais bien passé de ta présence et de celle de Weasley soit dit en passant.
« Tu rêves mon petit vieux ! s'exclama Blaise….je n'allais pas le laisser seul avec toi, je ne suis pas stupide à ce point, et pour Weasley on aurait dû s'en douter, ils ne se quittent pas tous les deux.
Ils se turent en voyant les deux concernés, qui étaient allé faire quelques courses de dernière minute, revenir vers eux.
« Prêts pour le grand départ? Demanda gaiement Harry en déposant ses achats dans le coffre du véhicule, il se faisait une joie de conduire et se dirigea vers le siège conducteur.
« Prêt! Répondit tout aussi gaiement Draco en se dirigeant vers la portière côté passager, Blaise ayant eut la même idée ils se saisirent tous les deux de la poignée et se jetèrent un regard meurtrier.
« Lâches ça! Râla le blond entre ses dents...c'est moi qui monte devant.
« Pas question! Grommela Blaise en tentant de le pousser d'un coup de hanches que Draco lui rendit.
Harry qui était assit derrière son volant les observa, les deux Serpentard qui depuis quelques temps étaient toujours collés à ses basques l'intriguaient énormément, il ne comprenait pas ce qui leur prenait et se posait des questions, malgré que leur comportement était plutôt amusant.
Déjà quand Draco lui avait offert ce raid aventure il avait trouvé ça très surprenant, mais bon ils n'étaient plus ennemis depuis longtemps et il avait donc accepté avec joie, c'était une chose qu'il avait envie de faire, mais là les deux Serpentard semblaient chacun vouloir obtenir toute son attention rien que pour lui.
« Pourquoi? Se demanda-t-il, perplexe.
Il jeta un coup d'oeil dans le rétroviseur et croisa le regard de Ron assit à l'arrière qui lui aussi trouvait le comportement des deux Serpentard plutôt étrange et douteux.
Le rouquin dont le coeur se pinça soupira, il se glissa entre les deux fauteuils et s'installa près de son ami qui lui sourit.
« Le problème est réglé! Dit-il en baissant la vitre.
« Vous montez à l'arrière! Jeta-t-il à Blaise et Draco qui s'arrêtèrent net et le fixèrent d'un regard peu amène.
« Aller! Insista Ron moqueur...autrement on vous laisse là, et je vous préviens que ce sera ma place durant tout le voyage...c'est comprit?
De très mauvais gré les Serpentard opinèrent et à contre-coeur grimpèrent à l'arrière.
« Et c'est partit! Lança Harry en démarrant.
Ils traversèrent lentement la grande ville très peuplée, elle était ancienne mais comme elle était sans cesse en construction elle donnait une image résolument moderne avec ses bâtiments futuristes.
Véritable prison naturelle elle avait été bâtie en bord de mer au temps des colonies et des premiers forçats et était isolée en plein désert, mais de l'intérieur on ne l'aurait pas deviné.
De grandes fontaines coulaient à flot un peu partout et des espaces verts très nombreux en faisaient une véritable oasis magnifique et très verdoyante.
Un moment plus tard ils quittaient la ville et ses grands axes routiers pour emprunter la piste indiquée sur la carte fournie avec le matériel, ils entraient dans le désert en direction du parc national de Karajani dans la western Australia.
Le paysage était plat à perte de vue, uniquement composé de cailloux et de sable et le 4X4 soulevait un nuage de poussière sur son passage.
« On peut pas dire que ce soit très varié! Constata Blaise...de la poussière, de la poussière et encore de la poussière.
« Fallait choisir un raid au milieu de la jungle! Lui répondit Ron en tournant la tête vers lui.
« On aurait sauté de liane en liane! S'amusa le Serpentard ce qui fit sourire le rouquin.
« Et on aurait fait une bataille de noix de coco! Renchérit ce dernier.
« Un peu trop dur pour moi! Répondit Blaise qui se mit à rire sans se rendre compte du regard amoureux de Ron.
Lui fixait Harry qui venait de tourner la tête pour lui jeter un regard amusé.
Draco qui les observait tous d'un oeil attentif, sourit, les sentiments visible du rouquin allaient lui servir.
J'espère que ça vous a plus?
Vous me le dites?
Bisous.
