Je préviens que j'ai revu l'histoire pour les fruit du démon et j'en n'ai garder qu'un seule pour faire plus réaliste et merci à Enzilia de m'avoir fait remarquer que ce n'était pas réaliste par rapport à One piece .
Chapitre 1 : Rencontre
Point de vue de Mathilde :
Comme toutes les semaines, je pars en ville acheter des provisions pour la semaine à venir. Et comme toutes les semaines, je fais deux ou trois magasin avant de me faire chasser du village et suis obligé de partir en courant.
Tous ça juste car je suis une criminelle connue. Pourtant à chaque fois que la marine (qui vient pour m'attraper) ou les pirates (qui viennent pour me recruter) arrivent, je fais tout pour les éloigner du village avant de les combattre, mais les villageois me détestent quand même et cela depuis le jour où je me suis installé sur cette île il y a 3 ans.
Je reste sur cette île car dans les alentours il y a beaucoup d'île de la société que je déteste la société ''good family''. Cette société fabrique de tout, elle pourrait être superbe si elle n'était pas dirigée par une ordure Mr. Arthur Rebirth mais bien sur très peu de personnes savent que c'est une ordure car il fait le gentil, bienveillant et généreux devant tout le monde donc je détruis les bâtiments, usines et îles de cette société (bien sur sans faire le moindre blessé ), et quand je rencontrerai cette pourriture de Rebirth, je ferai en sorte que la Marine l'emmène à Impel Down et son fils le suivra (c'est un lèche botte), je dénoncerai tout les crimes qu'ils ont commis, cela sera ma vengeance pour avoir fait de ma vie un enfer, ma n'est faite que de souffrance et tout ça à cause d'eux. À cause d'eux je n'ai ni rigoler ni souris depuis le jour de mes 5 ans.
Je suis arrivé devant ma maison, une petite maison avec un étage qui est entièrement en bois. Je range mes courses et regarde l'affiche de rechercher avec ma photo : ''Le Démon'' rechercher mort ou vif pour 110 millions de berry. On m'appelle ''Le Démon'' car j'ai détruis beaucoup de bâtiment de la société malgré mes 17 ans et que j'ai commencé à combattre contre cette société à 9-10 ans car je contrôlais déjà bien mon pouvoir du fruit du démon que j'ai mangé qui est celui des armes mythiques. Je peux faire apparaitre dans mes mains des armes qui ont des pouvoirs spécial ou sont enrobé d'un élément. Pour l'instant, je n'ai que quatre armes qui sont toutes enrobées d'un élément (la hache de feu, la lance d'eau, l'arc de vent et l'épée de foudre).
Je vais essayer de dormir pour me calmer et si je n'y arrive pas j'irai m'entrainer dans la plaine.
Point de vue de l'équipage de Luffy :
Ils arrivèrent sur une île qui s'appelle ''Forest Island'' à cause de la grande forêt qui recouvre presque toute l'île. En arrivant sur l'île, ils entendirent :
- Pars de ce village Démon ! dit un villageois
- Mais vous allez arrêter de la chasser du village, elle ne vous a rien fait cette pauvre petite en plus elle est très gentille ! répliqua une vieille dame
- Non, c'est impossible qu'elle soit gentille, c'est un Démon ! ajouta un autre villageois
- Et dire que cette pauvre petite fille est obligée de vivre dans une maison dans la forêt à cause de vous . Vous êtes ignoble avec elle depuis 3 ans alors qu'elle fait tout pour protéger le village.
A ce moment, tous le monde regarda Luffy qui dit avec des étoiles dans les yeux :
- Wouha ! Un Démon ! Je le veux dans mon équipage !
- Je sens que je suis atteins de la maladie de je-ne-peux-plus-faire-un-pas-de-plus ! dit Usopp
- Moi aussi ! s'écrièrent Nami et Chopper
- Un Démon, ça à l'air intéressant. Rajouta Zoro
- Je me demande pourquoi, on l'appelle Démon ? se questionna Robin
- Peut-être qu'elle garde un trésor ? répondit Brook
- Un trésor ? J'y vais ! cria Nami avec les yeux en forme de berry
- Si mes deux fleurs des îles y vont j'y vais aussi ! dit Sanji en ayant les yeux en cœur
- Brook et Franky vont garder le bateau pour ne pas faire peur aux villageois. ordonna Nami
Donc Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper et Robin partirent en direction de la forêt.
Une demi-heure plus tard, ils trouvèrent une maison dans la forêt et Luffy pour voir s'il y avait quelqu'un dans la maison cria:
- Il y a quelqu'un ou pas ?
- Qu'est ce que vous me voulez ? répondit une fille qui les regardait de la fenêtre du premier étage
