Prologue

Le festival était terminé, les Childs avaient disparus, ainsi que les pouvoirs et les marques des Himes. Seuls restaient les souvenirs des combats qu'elles avaient menés, des êtres aimés qu'elles avaient perdus, puis retrouvés grâce à Miyu et Mashiro. La vie paisible et normale à l'académie Fuuka pouvait reprendre son cours… Du moins, c'est ce que toutes et tous espéraient. Redevenir des adolescents normaux, suivre leurs cours, passer leurs examens, tomber amoureux…

L'amour.

Tout le festival s'était déroulé autour de ce sentiment à la base si pur, beau et innocent.

Le seigneur Kokuyo se nourrissait de la mort des êtres chers de chaque Hime. Tout comme la puissance des Childs était directement liée à la force des sentiments des combattantes envers la personne qui leurs était la plus proche.

Toute cette mise en scène atroce sans cesse répétée au fil des siècles. Ce jeu cruel de la mort orchestré avec soin avait finalement été détruit en même temps que l'étoile du destin des Himes.

Néanmoins les sentiments, qui avaient été les instruments de cette abomination, étaient toujours réels et bien présents dans le cœur de toutes les participantes.

Je ne le savais que trop bien. Mon cœur battait toujours pour l'être qui m'était le plus cher en ce monde.

Mais comment pouvais-je seulement espérer penser encore à l'amour ? Ou même à mener une vie normale après ce que j'avais fait durant ce festival ?

Je ne pouvais pas utiliser comme excuse mes sentiments pour couvrir ou minimiser les actes de cruauté, et toutes les morts dont j'étais directement responsable.

Chaque jours, je continuais d'être une élève exemplaire, de remplir mon rôle de Kaïcho, mais le soir, comme tout les soirs, dès que je fermais les yeux, des images violentes et écoeurantes de sang, de feu, de morts et emplis d'odeurs de peur et de souffrance, envahissaient mes « rêves ». Le matin, dans le miroir, je voyais sans cesse mes mains couvertes de sang, et ton visage horrifié…

Kami-Sama… Qu'ai-je fais ? Pourquoi m'avoir laisser faire ça ? Pourquoi suis-je revenue ? Comment suis-je supposé faire façe à mes péchés ? Et surtout… comment puis-je de nouveau regarder dans les yeux de celle que j'aime ?

Natsuki…

Ce doux prénom.

Mon cœur se serre rien que de penser à elle. Si belle, ses magnifiques yeux brillants comme deux émeraudes, encadrés par ses longs cheveux couleur nuit tombant dans son dos avec de beaux reflets bleutés, son corps parfaitement proportionné, les craquantes rougeurs colorant ses pommettes lorsqu'elle est gênée ou troublée, ses douces lèvres tellement désirables, le parfum de sa peau crémeuse…

NON, NON et NON ! Je n'ai plus le droit de songer à Natsuki !

Je dois désormais seulement tout faire pour expier mes fautes. J'ignore encore comment. Mais puisque je suis revenue à la vie, je n'ai guère le choix…

C'est sur ses pensées que moi, Fugino Shizuru, me rends à l'académie.