Bonjour chers Lecteurs !
Je reviens vers vous avec une toute nouvelle Histoire, qui me tiens à cœur depuis trop longtemps !
Il s'agit d'un Cross Over "Harry Potter & Twilight", avec en guest star (une fois n'est pas coutume) un couple très peu utilisé : Hermione Granger (et oui, toujours) et Jacob Black (Miam !)
Ceux qui ont l'habitude de me lire le savent : j'adore le CITRON, et du coup, j'en mets partout ! Donc, Interdit aux moins de 18 ans !
Que les lecteurs de Maï-Lee se rassurent, je n'abandonne pas la fic, bien au contraire ! Mais ce cross over m'accaparait tellement l'esprit qu'il fallait que je l'écrive !
Donc, rappel des titres : Cross over Hermione/Jacob, Scènes citronnées plus ou moins acidulées...
Disclamer : Je ne suis ni JK Rolling, Ni S Meyer... ça se saurait au vu de mon compte en banque...
Elles ne font que me prêter leurs personnages pour que je joue avec, au gré de mes humeurs et de mon imagination... Et on peut dire que cette dernière peut être particulièrement débordante !
Bon, voilà... après ce blabla hautement intéressant, place à l'action...
BONNE LECTURE !
Voici donc le premier chapitre de ma nouvelle fiction...
Chapitre 1 - Enfer et Damnation
Jacob Black se tenait d'une main à la table de la cuisine. Ses jambes tremblaient et un grognement animal monta des tréfonds de sa poitrine. Dans son autre main, une petite carte brillante, décorée de jolies arabesques en filigrane, l'invitait, ainsi que son père, au pire évènement qui fût. Ses doigts se crispaient compulsivement sur le meuble faisant dangereusement craquer le bois.
– Jake, calme-toi, pour l'amour du Ciel, l'implora son père. Billy, vissé dans son fauteuil roulant, regardait avec peine son fils se consumer de chagrin.
– Elle ne se rend pas compte… grinça le jeune Indien, ses yeux marrons et brillants fixés sur les mots maudits écrits en lettre dorées sur le papier ouvragé.
– Elle t'avait prévenu. Elle ne te l'a jamais caché, tempéra Billy.
– IL VA LA TUER ! hurla Jacob, fou de désespoir, réduisant la pauvre table en charpie.
– C'est son choix, mon fils, se désola-t-il, nous n'avons pas à interférer là-dedans.
– Mais le Traité…
– Je sais ce que dit le Traité, le coupa l'Ancien, mais Sam à déjà donné son accord. Si tu voulais avoir ton mot à dire, il fallait accepter de prendre ta place à la tête de la Meute. Il fallait endosser le rôle pour lequel tu es né.
– Si elle survit à la transformation, elle deviendra un monstre ! Ça ne te fait rien à toi ? gronda Jacob en regardant enfin son père.
– Jake, s'exaspéra-t-il, bien sûr que ça me rend malheureux : elle est la fille de mon meilleur ami ! Je l'ai vue naître ! Je sais que des temps difficiles nous attendent. Mais quelle qu'en soit l'issue, Charlie aura besoin de notre soutien. Et Bella, quelque soit son choix, aura besoin du tien !
– Papa… Je ne peux pas… Je ne supporterai pas d'aller là-bas, et de la regarder épouser ce… cet… AAARGH ! Je le déteste ! Pourquoi a-t-il fallu qu'il revienne ! Il m'a volé ma Bella !
– Jacob ! s'énerva Billy. Bella n'a jamais été pour toi !
– C'est faux ! Je le sais ! Je le sens ! Je perçois les réactions de son corps quand elle se trouve près de moi ! J'entends son cœur qui s'affole, sa respiration qui s'accélère ! Son corps me réclame, moi ! Et tu ne peux pas le nier !
– Son corps peut-être, reconnut l'homme, mais pas son cœur, Jake… Pas son cœur…
De rage, Jacob froissa le papier et le jeta par terre, sur les débris de la table qui jonchaient désormais le sol. Fermant les yeux, il s'exhorta au calme. Il sentait la brûlure de la transformation imminente, les soubresauts qui remontaient de son épine dorsale et se propageaient dans toutes les cellules de son corps. Il devait quitter la pièce avant de blesser son père. D'un pas rapide, il se précipita dehors. Il eut à peine le temps de quitter les dernières marches du perron qu'il ne put plus retenir le loup en lui.
Tout en continuant sa course vers la forêt, il laissa ses gènes lupins prendre le dessus et se transforma. Le bruit du tissu qui se déchire lui fit se rappeler que son short venait d'être réduit en lambeaux.
Il n'avait pas eut le temps de se déshabiller, cette fois-ci… La rage dans laquelle il se trouvait avait explosé littéralement. Pourtant, il avait l'habitude de la mutation maintenant, le temps où il se transformait par accident était révolu depuis belle lurette ! Mais lorsqu'il s'agissait de Bella Swan, c'était une tout autre histoire !
Cette fille était son Enfer sur Terre. Elle avait le don de le mettre dans des états impossibles !
Le dernier évènement en date, son mariage avec ce monstre suceur de sang était le pire ! Il avait déjà du mal à accepter qu'elle en épouse un autre que lui, mais alors là ! Choisir elle-même de mourir ou de se transformer en monstre sanguinaire (ce qui, soit dit en passant, revenait plus ou moins à la même chose), dépassait complètement son entendement ! C'était à croire qu'elle n'avait strictement aucun instinct de survie !
Mais, lui, en bon Chien-Chien qu'il était, malgré les choix d'une improbable absurdité de la demoiselle, n'arrivait jamais à lui refuser quoi que ce soit !
Imbécile qu'il était, d'avoir accepté de venir à son mariage. Il devait être sacrément maso !
– Je te le fais pas dire !
– Oh, salut Leah…
– Salut Jake… Je suis passée chez toi et Billy m'a dit… pour le mariage.
– Ouais…
– Jake, je sais bien que tu te fous complètement de mes conseils, mais… tu devrais arrêter de te morfondre…
– T'as raison, Leah… Je me fous complètement de tes conseils !
– Pfff… Je sais que ça fait très cliché, mais… ça passera.
– Quoi ?
– Ce que tu ressens… pour Bella… Ça finira un jour.
– J'en doute.
– Tu t'imprègneras, Jake.
– Veux pas.
– Gamin.
– M'en fous.
– Non, je ne plaisante pas. Un jour, tu rencontreras l'objet de ton imprégnation et tu l'oublieras.
– Tu m'as l'air bien sûre de toi…
– Et bien… C'est ce que je me répète… à chaque fois que je regarde Sam…
– Désolé. Je n'y avais pas pensé.
– Pas grave, j'ai l'habitude. De toute façon, c'est pas pire que quand il revit ses ébats avec Emily dans sa tête !
Jacob grimaça. Effectivement, cela leur arrivait à tous, enfin, ceux qui avaient trouvé leur moitié : par moment, des images plus que parlantes affluaient dans un esprit ou dans un autre, sans prévenir. Et alors, et bien, tout le monde profitait du spectacle… De quoi faire un porno de mauvais genre ! Nous étions tous habitués à ce genre de situation… Mais, même si cela provoquait seulement un certain embarras parmi nous, les souvenirs de Sam étaient une vraie torture pour Leah…
– Ouais… C'est vrai.
– Alors ? Tu vas y aller ? s'enquit-elle pour changer de sujet. Seth y va, lui.
– Je lui ai promis, mais… J'ai encore besoin d'y réfléchir. Mon père y sera, ainsi que ta mère et ton frère…
– Je sais que Seth aimerait que tu viennes et, à mon avis… Tu devrais vraiment y aller…
– Et pourquoi ? Tu trouves que je ne souffre pas assez comme ça ?
– Tu sais, il existe un vieil adage qui dit qu'il faut soigner le mal par le mal !
– Euh… Je ne suis pas sûr que…
– Mais si… Ecoute : Si tu la vois, de tes propres yeux, épouser ce type, ton esprit finira par se faire une raison et il sera beaucoup plus réceptif quand le moment viendra…
– Quel moment ? Je t'ai dit que je n'avais absolument aucune envie de m'imprégner de qui que ce soit… C'est Bella et ce sera toujours Bella !
– Quelle tête de mule ! Elle va se marier à un vampire, je te rappelle ! Et sûrement devenir vampire à son tour !
– Ouais, je sais… Je cherche encore à l'en dissuader…
– Imbécile ! Tu sais bien que tu ne pourras pas lutter contre l'imprégnation !
– Je trouverai un moyen !
– Et elle, tu y a pensé ?
– Qui ? Bella ?
– Mais non, crétin ! Cette fille qui t'est destinée. Celle de qui tu t'imprègneras.
– Et bien quoi ?
– Mais tu n'écoutes jamais les Anciens quand ils racontent les anciennes légendes de notre peuple ?!
– Euh… j'ai dû sécher un cours ou deux… De quoi tu parles ?
– Je te parle de ce qui risque d'arriver si tu luttes contre l'imprégnation !
– Et donc ?
– Celle qui t'est destinée va ressentir la même attirance envers toi. Mais, tout comme toi, elle n'est arrivée au monde que pour une seule et unique personne ! Si cette personne la rejette…
– Qu'est-ce qui pourrait arriver ?
– Ton rejet pourrait la tuer…
Voilà... petite entrée en matière pour mettre l'histoire en place, et surtout, expliquer dans quel contexte se trouve notre pauvre Jacob...
La suite arrivera prochainement... dès que je saurais si oui ou non un cross over Hermione/Jacob vous intéresse ou pas !
En attendant, à bientôt !
