Première fic' que je poste ici :D.

Tout d'abord, -Man et ses personnages appartiennent à Katsura Hoshino et je ne les possède pas (je peux lui emprunter Lavi, si elle veut, il sera mieux SPOIL que chez les Noah SPOIL x)...).

Je tiens aussi à dire que cette fic' se situe à peu près après l'épisode de l'Arche et que c'est un Laven :D

ENJOY!

Mission à Paris
PROLOGUE

Lavi Bookman Junior était un beau jeune homme. Tout juste majeur, ses cheveux roux flamboyaient et son oeil d'émeraude étincelait de malice. Borgne depuis déjà son plus jeune âge, il avait préféré un cache-oeil de pirate aux traditionnels eye-patch.

Dans son uniforme d'exorciste, il avait quelque chose, un je-ne-sais-quoi qui le rendait irrésistible... que ce soit la première ou la dernière des tenues qu'il eut à porter à l'Ordre, il le portait bien. Johnny y était grandement pour quelque chose, mais il faut dire que l'apprenti Bookman était bien bâti : mince sans pour autant être squelletique, il était grand. Son visage était toujours illuminé d'un beau sourire, et sa voix * suave le faisait fondre... Oui, Lavi était un bel homme, et parmi les plus appréciés de l'Ordre.

- ... Allen ? Tu me fixes en bavant depuis vingt minutes, tu sais ! Tu fais peuuuur !

Le rouquin agitait sa main devant lui, son visage face au sien. Il riait légèrement, amusé par le comportement du blandinet sans pour autant le comprendre.

Malgré tout, Allen rosit et se confondit en excuses. Il reprit sa fourchette et entama sa dixième assiette.

* Je parle bien de la voix de Lavi dans le premier anime, hein x) parce que dans Hallow, c'est un massacre T ^ T