Auteur : Camille
Genre : yaoi, dérapage ?
Base : KKM (Kyou Kara Moah)
Titre : On est fiancé après tout...
Chapitre : One-shot
Disclaimer KKM n'est pas à moi… La fic si...
Blabla de l'auteur : Idée stupide qui m'est venue en regardant les clips sur W9... Le clip de Zazie, Adam et Yves pour être précise...
Rating : NC-13
On est fiancé après tout...
Wolfram ronronnait de bonheur. Il était dans un objet que Yuuri avait fait ramener de son monde. Une baignoire. Elle était magnifique, en fonte et émail, avec des pieds de lion et spacieuse en plus ! Il y avait au moins la place pour deux. Sceptique, il avait suivi les conseils de son fiancé, en la faisant remplir l'eau chaude et en y ajoutant une sorte de liquide rose qui avait donné de la mousse. Beaucoup de mousse... Elle avait une odeur merveilleuse, comme un champ de fleurs à peine écloses sous le soleil brûlant...
Un vrai plaisir ! Il était vraiment dommage qu'il n'ait pas découvert cela avant...
Alors qu'il se délassait dans son bain, Yuuri entra dans la pièce avec visiblement la même idée. Rougissant de sa nudité, il s'apprêta à ressortir quand le blond le rappela.
#Pourquoi pars-tu ?
#Je... Je voudrais pas t'embêter... Je...
#Tu peux venir avec moi si tu veux, proposa-t-il calmement.
Chassant ses mauvaises idées, le Maoh déposa sa serviette plus loin et, inconscient du regard troublé de l'autre, entra, face à lui, dans l'eau.
Après quelques minutes d'un lourd silence, le brun finit par parler...
#Wolf... Je... Que diraient-ils, s'ils nous trouvaient ?
#Je sais pas, murmura le Prince.
#Tu penses que...
#On est fiancé après tout... Non ?
#Oui, c'est vrai... Confirma-t-il avant d'envoyer un peu d'eau sur le visage du blond.
#Hey !
C'est ainsi que commença une bataille d'eau, que Wolfram gagna haut la main, maîtrisant Yuuri en le plaquant contre la baignoire grâce à son corps. Celui-ci rougit sentant l'anatomie du blond tout contre lui. Ce dernier était comme hypnotisé par ses lèvres rouges et pleines.
Il se pencha sur celles-ci, déposant un tendre baiser dessus. Malgré sa surprise, le brun le lui rendit. Enhardi par son succès, il commença à lui mordiller la bouche, puis la mâchoire et enfin son cou, qu'il devinait sensible. Le Maoh, qui expérimentait pour la première fois le plaisir offert par un autre, était comme clouer sous son intensité.
Il ne comprit pas pourquoi son fiancé, arrêta doucement ses attouchements si délicieux. Il lui lança un regard enfiévré, découvrant son visage rougi par le plaisir.
#Je... Laisse-nous du temps... Je ne veux pas que tu le regrettes.
Hochant la tête, il attira le blond à lui. Ils restèrent de longues heures, blottis l'un contre l'autre, à s'aimer ainsi...
Fin
Le 24/05/06 à 18h29
Cam : Mais, mais... Ils ont fait quoaaaaaaa ?
Wolf ¤air totalement innocent¤ : Tu parles de quoi ?
Cam : C'était censé être mignon, pas que ça dérappe !
Yuu : Mais on ¤est¤ mignon...
Cam, aux lecteurs : S.O.S. Auteurs Maltraités... Aidez moaaaaaaaaaa ! Ils en font qu'à leur tête -
