Titre : Il est à moi !
Auteur :LouDrago
Résumé : Ginny voulant qu'Harry tombe amoureux d'elle concocte un filtre d'amour mais lorsqu'elle le lui donne, Harry voit Drago le premier et tombe follement amoureux de lui. Harry le colle partout et Drago ressent une étrange chaleur en lui. HPDM
Spoiler : Je prends en considération les tomes d (nb : Sirius et toujours vivant). Les personnages ne m'appartiennent pas, tous revient à J.K Rowling.
Pairing : Classé M, pas au début mais par la suite ^^
/!\ SLASH relation entre deux hommes /!\
Note de l'auteur : Voilà une première fiction de ma part. J'y ai pensé tellement longtemps, que quand j'ai dû écrire le 1er chapitre, j'ai dû au moins le recommencer une bonne 20 de fois… Et pour finir la voilà ! Mon bébé (snif) qui je l'espère vous plaira !
Temps de parution : La parution est pour l'instant de 1 chapitre par semaine, où peut-être plus tôt si je vois qu'on aime l'histoire et qu'on me le demande gentiment )
Nombre de chapitre : Il y en a 5 pour l'instant ! La suite est en cours.
Sur ce… Bonne lecture !
Chapitre 1 : Une goule ?
POV Ginny
C'est le bruit des gnomes de jardin résonnants derrière sa fenêtre qui tira Ginny Weasley de son sommeil. Après quelques grognements de protestation et s'être assurée de n'avoir rien oubliée (maquillages ou autres), Ginny posa sa valise dans le couloir et se dépêcha d'aller prendre une douche avant que la salle de bain de l'étage ne soit occupée. En effet ses frères étaient quasiment tous présents. C'était comme ça les jours de rentrée scolaire. Chose faite, elle descendit dans la cuisine pour rejoindre ceux qui s'y trouvaient déjà attablés. Il s'agissait de Fred et George, Charlie, Percy, Mr Weasley et Mme Weasley. Personne ne parlait, encore trop endormi pour prononcer le moindre mot. Mais la voix de Mme Weasley était comme un retour à la réalité assez brutal.
Seuls les bâillements incessants de Fred venaient donc rompre le silence du petit matin… Du moins, avant que Ginny n'arrive en courant juste à côté des valises de Ron éparpillé dans le bas des escaliers, trébuchant dessus Ginny poussa sa mère, qui fit tomber sa poêle remplie d'œufs et de bacon en poussant un hurlement.
- « Ginny voyons, fait donc un peu attention ! » s'exclama Molly Weasley tout en se lançant un sort de nettoyage et en retournant dans la cuisine.
- « Mais Mamannnnn ! Ce n'est pas ma faute ! Si Ron avait rangés ses affaires avant de partir, il n'y aurait pas de problème c'est tout !» La voix de Ginny Weasley résonna dans toutes les pièces du Terrier. Et pour cause, depuis sa première année à Poudlard - la deuxième de Ron, Hermione et Harry (son Harry !) - elle attendait et attendait enfin qu'Harry lui avoue son amour pour elle et qu'ils vivent ensembles jusqu'à la fin de leur jours, entouré de leur nombreux enfants. Malheureusement pour elle, malgré l'AD et tous les efforts qu'elle avait fournis pour lui montrer et lui prouver qu'elle était toute sa vie et qu'il ne serait rien sans elle. Harry n'avait toujours pas bougé le petit doigt.
Pire même, Ginny reçu les trois plus gros chocs de sa vie au début d'été.
Le premier étant Harry restant chez Sirius aux 12 squares Grimmaurd, ancienne demeure de la famille Black est, actuellement, le quartier général de l'Ordre du Phénix cet été, au lieu de venir comme d'habitude au Terrier, l'empêchant de l'admirer à sa guise.
Le deuxième ce fut qu'elle ne pu même pas le voir parce qu'elle avait dû, contrairement à Ron, rester au Terrier pour aider Mme Weasley et parce qu'elle était trop jeune pour assistée à des réunions qui ont lieu à tout bout de champs ! Pff n'importe quoi oui !
Et le troisième et non pas des moindres, Harry aurait révélé à Hermione et à Ron qu'il était.. qu'il était, raaaaaaa elle avait toujours et encore du mal à se l'avouer. Mais oui elle l'avait bien entendu il n'y avait aucun doute possible, après tout se sortilège d'écoute à travers les murs n'avait jamais posé de problème (NdA : pas bien ça Ginny on n'écoute pas aux portes) et donc elle en était sûre. Harry leur avaient révélé qu'il se pourrait qu'il soit probable qu'il soit effectivement…
- « Hey Gin ça va ? T'as la tête d'une personne venant d'apprendre qu'elle devait rester dormir avec la goule ! » S'exclama George se retournant vers Fred qui lui fit un clin d'œil complice.
- « Ouais Gin » Renchéris Fred « Tu sais à force de faire la tronche d'Ombrage tu vas voir, cette expression va rester sur ton visage à vie ! »
- « C'est sûr » Dis George « D'ailleurs pour la modique somme de 10 galions la boîte, je t'offre la meilleure farce de la rentrée. »
- « La meilleure ! » s'exclama Fred.
- « Tu manges la bulle gomme et tu te retrouves avec la tête souhaitée ! Bien-sûr ce n'est pas encore au point. »
- « Mais ça sera sûrement mieux que ta tête ! » Dis Fred en explosant de rire avec son jumeau, sous le regard glacial de Ginny.
- « La ferme ! » Hurla-t-elle avant de remonter dans sa chambre au moment où Mme Weasley revenait dans la salle à manger.
- « Voilà Ginny chérie tes œufs sont.. Mais où-est-elle passée ? » Demanda-t-elle se tournant vers Charlie.
- « Oh tu sais les filles et leur régime ! » lui répondit-il, tout en faisant un sourire à ses deux frères sous l'œil mortifié de Percy. Qui ne dit rien vu que Mr Weasley semblait trop absorbé par la Gazette du sorcier et se contenta donc de marmonner contre des décrets qui devraient être appliqués.
- « Tous des imbéciles ! » Hurla-t-elle en claquant la porte de sa chambre.
Un été, elle venait de passée un été complet à attendre de le revoir et aujourd'hui il serait là ! ENFIN ! Harry Potter. Mais malgré tout il lui resté un problème à résoudre, un GROS problème.
Comment faire comprendre à Harry qu'il n'était pas réellement gay !
OoOoOoOoO
L'heure était arrivée, cette magnifique heure ou par de la poudre de cheminette, j'allais enfin pouvoir le revoir. Mais surtout ou j'aillais à coup sûre lui rappeler à QUI il appartenait ! Car oui, en se moment précis je suis convaincue qu'il n'y a absolument AUCUNE et je dis bien aucune faille qui puisse faire déraper mon plan.
Il est simple mais efficace je suis enfin arrivé à ma cinquième année à l'école de sorcellerie Poudlard ! Et donc cette année je vais pouvoir accéder à la réserve qui m'intéresse et qui me permettra de fabriquer un filtre d'amour ! Et pas n'importe lequel, un des plus puissants !
Je l'avais trouvée, par hasard il y a un an, lors d'une visite dans le dortoir d'Hermione.
FLASH BACK
- « C'est quoi ces livres ? » Demandais-je
- « Oh se sont des livres qui relates des anciennes potions très puissantes et qui ont étaient interdites récemment car il paraît que certaines se rapprochés trop du sortilège de l'Impérium. » Me répondis Hermione.
- « Comment tu les as eues ? »
- « Je les aies empruntées dans la réserve du professeur Rogue. »
- « Ah bon mais on peut les garder, tu peux accéder à cette réserve ?! Enfin je veux dire, pourquoi tu les as ramenés ici ? Me corrigeais-je vite.
- « Oh simplement pour ma culture person.. » Elle se tourna vers moi et remarqua mon regard – trop curieux - avant d'ajouter très rapidement.
- « Mais ne t'inquiète pas je n'en n'aie fabriqué aucune ! » Et avec un sourire me repris gentiment le livre de mes mains.
Toujours entrain de me surveiller celle-là, pfff
Fin FLASH BACK
Mais ça n'avait rien changé, j'avais eu le temps de voir ce qu'il me fallait et de vite noter dans ma mémoire le titre du livre et le numéro de page. Pour le jour où je pourrais y accéder. Maintenant c'était à moi de jouer.
~X~~X~~X~~X~~X~~X~~X~~X~
Et bien voilà le premier chapitre j'espère que ça vous a plu !
J'aime bien les Ginny psychopathe ) La prochaine fois ça sera un POV Harry.
Et je tiens à vous dire que je suis vraiment désolée pour les fautes d'orthographes, je suis vraiment nul à ce niveau là.
Gros bisous et à la semaine prochaine !
