Bonjour, bonsoir, peut importe votre time lime
moi c'est Gabe
c'est ma deuxième fanfic sur internet. Ma prem's c'est un Crobby, l'un de mes plus beaux chefs d'oeuvres, c'est aussi un hommage. Enfin cette fanfiction ci est née de ma frustration personnelle. J'espére quelqu'un tombera dessus... Hum. Cette fic donc est inspirée de ce moment dans la saison 14 où Dean revient au bunker et ne fait pas de câlin à ce pauvre Cas qui a remuer ciel et enfer pour le retrouver. Je tenterais de publier un chapitre par semaine. BREF... Voilà la fic.
Destiel
Cas addict.
Résumé : Dean n'a pas fait de câlin à son ange à son retour. Cas est grandement vexé. Alors il va bouder jusqu'à ce qu'il lui fasse.
I Attention le manque de Castiel peut être mauvais pour le moral.
Dean courait de partout depuis son retour. Quand il était sortit de sa chambre sur les conseils de son frère, rien n'avait pu le préparé à cette avalanche de créature. Il n'y avait pas un seul instant durant le quel il pouvait souffler. Décapitant par ci mettant des balles dans des têtes par là. Tragé aller, débusquage, tabassage, tragé retour. Il passait presque autant de temps à la chasse que dans Baby. Cela ne le dérangeait pas. Même si les loooooongues conversations avec son frère le rebutaient un tantinet. S'étaler même avec son frère, bah c'était pas son genre ! Il avait toujours du mal à ces épanchements. Et leur virées ne lui facilitaient pas la tâche. Ils chassaient la plus part du temps juste tous les deux ou avec Mary et Bobby. Leur père de cœur et leur chère mère développaient un lien profond et indéfinissable que Dean préférait commencer à ignorer. Comme beaucoup de chose qui ne convenait pas à son esprit. Parce que c'était Bobby. Et sa mère ! Son esprit ne pouvait décidément pas les voir ensembles. Un frisson le parcouru rien quand pensant à… Non, c'était trop pour lui. Comme en fait à chaque fois qu'un membre de leur petite famille tordue se mettait en couple. Ou à chaque disparition de Castiel. Son cerveau ne pouvait tout simplement pas archiver ce qui ne lui plaisait pas. À différents niveaux comme le rap ou le fait qu'en internet offrait une alternative aux magasins pornos et que cela ne servait plus à rien d'en acheter. Même certaines interactions semblaient disparaître de ses neurones…
Enfin, il laissa se genre de réflexion à son intello de petit frère et se mit à fredonner avec le morceau de Black Sabbath qui passait en ce moment dans l'Impala. Ils rentraient, Sam et lui, après une chasse à la sorcière boostée par les soins de Michael. Après beaucoup de joie et de bleus provoqués par la sorcière qui les avait projetés contre maintes et maintes surfaces plus ou moins dures, ils lui avaient collés une classique mais radicale balle entre les deux yeux. C'étaient fières de leur chasse, envieux d'une bonne douche chaude relaxante et de soin de leur ange à tout faire que les deux frères rentraient au bunker. Dehors, derrière les vitres relevées de l'Impala, il faisait nuit et il pleuvait. Superbe soirée pour revenir au bunker en somme. Mettre très fort la musique lui permettait d'éviter les palabres guimauves futiles avec son petit frère. Dean n'en pouvait plus à la fois de se faire demander s'il allait bien et en même temps se heurter à un mur dans sa requête à Sam qu'il dorme plus. Non vraiment, ça devenait impossible à supporter. Son frère en plus de ça passait son temps à le dévisager à chaque fois qu'il violentait des créatures durant des interrogations ou qu'il les massacrait de façon tout à fait gore. Quoi ? Il lui fallait relâcher la pression. Et puis tant que ces trucs mourraient, qu'importait la façon de le faire ?
Une fois dans le garage de leur chez eux Dean fila sans demander son reste sous la douche. Ce serait plus tard pour se faire résorber ses bobos par son ange. Là il voulait juste tout dénouer. Il ferma la porte de sa salle de bain pour se déshabiller en paix. Tout en mirant chaque partit de son corps pour y trouver ses bleus douloureux, ses vêtements glissèrent précautionneusement sur le sol avec des gestes lents et simples. Il aurait préféré un bain mais l'eau bien dosée dans sa douche classique lui fit oublier son corps endoloris. Il profita les yeux fermés, s'appuyant contre les parois, de ce flot réparateur bienvenu. Le son que cela produisit l'apaisa grandement. Il haletait langoureusement son bien-être. Il n'y avait pas à dire Cas avait raison. Avoir la pression sous la douche ça changeait beaucoup de chose.
-Dean !l'interrompit Sam en toquant à la porte. Tu n'aurais pas vu Cas ?
Ah ces mots l'aîné Winchester sortit en quatrième vitesse de la douche et s'enroulant un minimum dans sa serviette éponge plus par réflexe que par crainte que son frère le voit. Il lui ouvrit, libérant toute la vapeur emmagasinée faute de fenêtre dans la pièce.
-Qu'est ce se passe avec Cas ?!s'écria Dean apparaissant encore ruisselant de gouttelettes. Sam !
Son frère ne lui dit rien, il lui montra simplement son téléphone. Dessus, Dean vit un SMS de son ange datant du départ des deux frères :
« Nous partons Jack et moi chasser un fantôme pour son apprentissage. Cela ne nous prendra pas trop de temps, ni Dean ni toi n'avez à vous inquiétez.
Bise
Castiel »
Quatre jours. Quatre putain de jours que son ange en trench-coat ne donnait plus de nouvelles !
-Pourquoi tu l'as laissé y aller seulement avec Jack ?!s'énerva Dean en fonçant dans sa chambre. Il faut qu'on aille voir s'ils ont pas tout merdé !
Il se mit à tourner dans toute la pièce, comme possédé par le diable et bagayant et jurant à moitié, ce sous les yeux de son frère impuissant. Dean s'habilla à la va vite puis fourra des armes dans son sac de voyage. Sam comprit ce qu'il avait en tête. Aller chercher Castiel et Jack. Le cadet Winchester ne voulait pas entendre son frère se disputer avec son ange. Leur disputes ne le ravissement pas. Même au contraire cela faisait partit des choses que Dean faisait subir à Castiel aux quelles il détestait assister. Alors Sam prit Dean part les épaules pour le calmer.
-Dean, Cas est un ange, dit-il. Tu l'as toi-même formé à la chasse. Il n'y à aucune inquiétude à avoir.
-Mais ça fait quatre jours !glapit le blond. Un fantôme c'est pas si longtemps !
Sam dù le serrer contre lui pour le calmer. Quand il le lâcha Dean se laissa tomber mollement sur son lit. Il soupira et enfouit son visage dans ses mains.
-On va regarder les vidéos, c'est pour ça que je t'ai prévenu, lui exposa le châtain. Après on pourra s'inquiéter.
Dean aquieça. Son frère ne s'était même pas détendu une seconde. Il prenait son rôle de chef trop à cœur. Bien trop. Il ne dit ce pendant rien. Cas passait avant tout. Il suivit Sam dans les couloirs, jusqu'à la bibliothèque, les autres Chasseurs lui disant respectueusement Bonjour sur leur passage. Ils s'assirent et Sam chercha les enregistrements de la caméra que Jack avait embarqué. La porte du bunker résonna et ils entendirent les bruits de pas caractéristiques d'un retour de Chasseur.
-Hey Cas, Jack, on commençait à s'inquiéter, entendit Dean.
Le blond se releva d'un bond pour aller voir son ange. Il hurlait son nom en venant vers lui.
-Cas !s'écria-t-il non lui de lui. Tu pourrais donner de nouvelles, non ?
L'ange en trench-coat ne lui jeta même pas un regard. Le néphilim lui adressait un large sourire tout content. Ni l'un ni l'autre ne faisait attention à Dean.
-Allons ranger notre équipement, proposa Castiel à son fils de cœur.
Les deux tournairent le dos un Dean fulminant de rage et figé de stupeur. Son ange n'avait pas ce comportement d'habitude. En plus devant tous les Chasseurs présent ! Humiliant comme pas possible. Jack lui piquait-il son ange ? Ou l'avait-il apitoyer ? Cas était SON ange ! Chasse gardée. Sam vint lui tapoter l'épaule en guise de réconfort.
-Cas est adulte, Dean, objectif Sam. Il a le droit d'emmener qui il veut en mission avec lui.
Dean se retourna en grognant, il saisit le col de Sam avec la brutalité d'une bête sauvage.
-C'est mon ange, gronda le blond en se mettant à secouer son pauvre frère innocent. Il est à moi. À MOI. Personne d'autre que moi n'a le droit de chasser avec lui.
Il écumait de rage, avait une voix de gorge et une poigne de fer. Puis soudainement il s'apperçu que tous les Chasseurs présent le regardait comme s'il allait se transformer en loup-garou et déchiqueter Sam pour lui manger le cœur. Il lâcha Sam en le poussant presque.
-Cas est à moi ! Capiche ?!hurla-t-il.
Il s'enfuit alors s'enfermer dans sa chambre, en claquant sauvagement la porte. Tout le reste du bunker en resta béat. Certes Dean avait un problème pour gérer sa colére mais là…
-Ça va chef ?demanda une jeune Chasseuse à Sam.
-Oui, la rassura-t-il en hochant la tête. Retournons au boulot.
Entre ses quatre murs personnelles Dean s'était étalé sur son lit. Il tentait de se calmer, comme pendant la douche mais le fait que son ange l'ignorer ainsi lui avait retourné l'estomac. Il devait manger. Il ne lui fallut pas longs pour trouver une boîte de nouille à demi mangée qui traînait dans son domaine. Part miracle elle contenait encore une fourchette. À l'odeur elles étaient encore comestibles. Heureusement qu'il gardait toujours de la nourriture d'urgence dans sa chambre. Sam ne le croyait pas quand à leur utilité. Alors il enroula des nouilles autour de la fourchette et avala tout doucement. Allongé sur le ventre, les avant-bras dépassant de son lit, il alluma la télé avant de reprendre en main le carton des nouilles. Il tomba en pleine rediffusion de Friends ce qui ne le dérangea pas le moins du monde. Il allait rire un bon coup et tout irai mieux. Sauf que Dean n'arrivait pas à s'enlever Castiel de la tête. Son attitude l'avait profondément choqué. C'était Cas quoi. Ce n'était pas le genre de l'ange de l'ignorer. Ou de résister à l'envie de l'appeler. Il ne l'avait pas fait. Dean commençait à croire que son ange ne tenait plus à lui. Il détestait cette sensation d'abandon. Il avait l'impression que Cas était devenu un détraqueur tout droit venu d'Azkaban et lui avait aspiré toute sa joie de vivre. Il envoya les nouilles voir contre la porte si il y était en oubliant d'enlever la fourchette qui cliqueta furieusement sur le sol. Un soupire lui échappa.
-Cas, appela-t-il. Fait pas ta prude et ramène toi par là faut qu'on parle.
D'habitude ça marchait. Cas venait.
-S'il te plaît ?tenta-t-il.
Il ne lui plaisait pas semblait-il. Dean gémit le nom de son ange, sans succès. Jack occupait sans doute toute l'attention de son ange. Il n'y avait pas pire dans l'esprit de Dean que Castiel ait trouvé une autre personne à suivre. Rien ne lui faisait plus de mal à cet instant. Il roula sur le côté et se mit en position fœtale alors que la chanson super rythmée annonçait le début d'un autre épisode de la série le plus joyeuse qu'il connaissait. Il sombra dans le royaume de Morphée, brusquement, le sommeil tombant à la façon d'une tête de vampire décapitée par un Chasseur.
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
À l'autre bout du bunker Jack regardait l'ange en trench-coat avec un air suspicieux.
-Castiel, finit par craquer Jack. Dis moi ce qui se passe avec Dean. Ce n'est pas ton genre de lui faire ça.
L'ange lui adressa un léger sourire tout en rangeant joyeusement une boîte de sel à moitié vide. Jack cligna des yeux, ébloui par l'innocence de son père de cœur. Ils étaient tous les deux dans la réserve qui adjaçait la pseudo chambre de Nick, l'ancien véhicule de Lucifer et qui servait à un moment de salle de détention pour les démons. Le néphilim rangeait les balles aux sels. Castiel les boîtes qui contenaient encore du sel. Le brun venait de mettre le vent du siècle à Dean, le troisième père de cœur du jeune néphilim. Sans donner de raison. Sans lui lancer un de ses interminables regards qui mettaient tout le monde toujours mal à l'aise. Pas que ce ne soit pas un grand progrès dans la relation de l'ange et de son protégé mais ce n'était pas plus vraiment Castiel et Dean sans ça. L'ange se tournant vers la sortie, les pans de son éternel trench-coat voletant autour de lui pour infiltrer effet plus dramatique.
-Dean ne m'a pas fait de câlin quand il est revenu, lâcha-t-il sur un le ton d'un enfant boudeur avant de partir de façon totalement théâtrale.
Jack resta pantois devant la situation. C'était violant comme déclaration. Et complètement fous que l'ange réagisse si brutalement. En vers Dean il ne l'était jamais. Du moins pas depuis que Jack les connaissait. C'était ce que Cas avait fait de plus agressif depuis l'arrivée du néphilim. Même si cela ressemblait plus à une dispute d'enfants en maternelle qu'à autre chose de bien plus grave et que Jack n'y connaissait pas grand chose en dispute… Alors il finit de ranger les balles avant de partir à la suite de son oncle et père de cœur. Quel importance, ce n'était pas comme si leur comportement pouvait nuire à l'autre.
Chapitre un peu court mais c'est expérimental(comme à la plage quand on va d'abord voir si elle est chaude avant de sauter). Bon je veux aussi que ce soit pas hyper prise de tête pour le moment...
Donnez moi votre avis. Ça m'irait droit au cœur.
TTTTTThhhhaaaannnnnnkssss^^
