Chapitre 1 : Une journée surprenante.

Trowa sortit de son appartement et referma la porte. Il descendit les deux étages et quitta l'immeuble. La rue était bondée de monde, il s'enfonça dans la foule et pris le chemin de son lycée. Autour de lui se trouvaient de nombreuses boutiques, tout en marchant il observa ce qui était présenté dans les vitrines de celles-ci : des vêtements de tous les styles, des sucreries, de la charcuterie, des bijoux, des médicaments, des livres, des jouets, des CD's et DVD… Il marchait depuis une dizaine de minutes, lorsqu'il percuta quelqu'un de plein fouet. Il perdit l'équilibre et tomba violement sur le ciment. Il frotta son dos douloureux et regarda la personne qui se trouvait en face de lui : un jeune homme au visage d'ange, blond platine aux yeux bleu ciel, sans doute un peu plus âgé que lui, grand et mince, se massait la tête.

Trowa remarqua que sous le choc de la collision son sac à dos avait volé à quelques mètres de lui et s'était par la même occasion, ouvert, éparpillant ses livres et ses cahiers un peu partout sur le trottoir. Il s'accroupit et entreprit de ramasser ses affaires mais une main posée sur son épaule l'arrêta, il leva la têt(e vers son propriétaire. Sur le visage angélique du jeune homme blond se dessina un sourire, puis il se désigna du doigt et commença à rassembler les affaires étalées. Trowa le regarda faire puis ramassa son sac et y rangea les cahiers et les livres que lui tendait le jeune homme.

- Merci. Mais… commença-t-il puis jetant un rapide coup d'œil à sa montre, ajouta, je suis en retard, il faut que j'y aille.

Il s'éloigna en courant vers son lycée.

Quatre s'installa au bar de son hôtel et commanda un milk-shake vanille. Tout en sirotant sa boisson il se remémora la rencontre qu'il avait faite vingt minutes plutôt : tandis qu'il marchait assez rapidement, afin d'arriver à l'heure pour la réunion des employés de l'un de ses nombreux hôtels, il était inconsciemment entré en collision avec un jeune lycéen. Il avait par la même occasion heurter le mur d'un immeuble de plein fouet, le choc avait été assez important et il avait mis quelques instants à reprendre ses esprits. Puis il avait observé longuement celui qu'il avait fais tomber : un jeune homme brun d'environ 18 ans aux yeux vert émeraude, cheveux court avec une mèche qui recouvrait son œil droit. Son visage était doux mais sans expression, comme fermé à tout sentiment. Il était grand et mince, habillé d'une veste en jean, d'un tee-shirt vert qui mettait en valeur ses yeux, d'un jean et de baskets. Tenue simple, type lycéen de classe sociale moyenne.

Il repensait encore au jeune étudiant lorsqu'un de ses associés entra dans la salle et l'appela :

- Ah Mr Winner, vous voilà enfin ! Nous vous avons cherché partout. La réunion a commencé depuis près de dix minutes, que s'est-il passé ? vous n'avez jamais été en retard !

- …

Quatre termina son verre, se leva et se dirigea vers la salle de réunion suivit de son associé étonné.

Lorsque Trowa arriva à la grille de son lycée, celle-ci était fermée mais lorsqu'il poussa la porte d'entrée, celle-ci s'ouvrit, alors il entra et se dirigea vers le bâtiment des terminales et y pénétra. Le cours de maths avait déjà commencé car les élèves notaient les numéros des exercices à faire pendant l'heure. Trowa n'avait aucune envie de supporter pendant encore cinquante minutes un prof qui et qu'il haïssait, malgré cela il frappa à la porte.

- Entrez

Trowa pénétra dans la salle de classe se dirigea à sa place située au fond près de la fenêtre et s'assit.

Le prof le regarda s'installer comme si de rien était et soupira. Combien de fois cet impertinent jeune homme était arrivé en retard sans même une excuse ou une explication pour son retard.

- Mr Barton, pouvez-vous me donner la raison de votre retard cette fois-ci ?

Trowa leva la tête de son cahier qu'il avait ouvert et ou il commençait à noter ce qui était inscrit sur le tableau.

- Voulez-vous bien répondre à ma question ?

Tous les regards étaient braqués à la fois sur le prof de maths et sur Trowa.

- Eh bien Mr c'est que c'est très compliqué c'est pourquoi je ne pense pas que vous arriveriez à comprendre la raison de mes retards prolongés…

Les élèves éclatèrent de rire. Le visage du prof vira au rouge, de colère et d'indignation.

- Comment osez-vous me parler ainsi, petit insolent, allez immédiatement dans le bureau du responsable de niveau, vous lui ferez un récit de la manière odieuse avec laquelle vous vous êtes adressé à moi, votre professeur, et vous rédigerez une dissertation sur la manière dont les élèves doivent se comporter avec les enseignants, est-ce que vous m'avez bien compris ?

- Je crois que oui, contrairement à vous je n'ai aucun mal à assimiler des informations quelles qu'elles soient.

Nouveaux éclats de rire. Le prof ouvrit la bouche pour répliquer quelque chose mais comme il ne trouvait rien à répondre, aucun son ne sortit.

Duo Maxwell, le meilleur ami de Trowa, un beau brun aux yeux améthystes, aux cheveux longs, mesurant 1m83, pesant 63kg, se leva pendant que son ami se dirigeait vers la porte pour quitter la classe.

Les élèves étaient pliés en deux sur leurs chaises. Le prof crispa les muscles de sa figure une grimace de rage apparut alors sur son visage.

- Mr vous savez que la chirurgie esthétique fait des miracles, vous devriez essayer, dit Trowa.

Trowa ouvrit la porte de la salle.

- Dehors ! beugla le prof, devenu pourpre.

Trowa s'exécuta en prenant tout son temps pour refermer la porte.

Quatre entra dans la salle de réunion toujours suivit de son associé qui ne comprenait pas ce qui pouvait bien se passer dans la tête du jeune homme.

Tous les associés ainsi que le personnel de l'hôtel étaient présents, ce qui représentant environ cinq cent personnes.

A l'apparition de Quatre, tous se turent et se levèrent. La réunion se passa dans le calme et elle prit fin vingt minutes après.

Quatre sortit de la sale satisfait du bon fonctionnement de l'hôtel. Cependant il n'arrivait pas à oublier le jeune lycéen qu'il avait rencontré plutôt dans la matinée. En effet, pendant toute la réunion son visage n'avait cessé de le hanter. Il fallait qu'il le revoit et pour cela pas besoin de chercher dans toute la ville le nom du lycée ou il étudiait, puisqu'il n'y en avait qu'un. Le lycée Blue-Bubblin' se trouvait à environ une demi heure de l'hôtel, en prenant s voiture il en aurait pour dix minutes.

Quatre se dépêcha de rejoindre le parking de l'hôtel et demanda à Rachid, son chauffeur, de le conduire au lycée.

Trowa resta quelques minutes encore à contempler par la vitre de la porte ce qui se passait dans la classe. En effet, le spectacle qui s'y produisait était plutôt amusant : Duo était debout sur sa table et dansait la macaréna puis le French cancan, suivit par Olivier Dubois, Xavier Frager, Loïc Limony et Cyril Varione. Les autres élèves applaudissaient en rythme, sauf deux ou trois élèves. Le prof de maths tentait désespérément de les faire descendre, mais personne ne semblait l'entendre.

Puis Trowa se souvint de la punition que lui avait infligé le prof, alors il se dirigea vers le bureau du responsable de niveau.

Quatre répétait pour la énième fois la raison pour laquelle il voulait avoir un entretien avec l'élève Trowa Barton. Lorsque la porte s'ouvrit et il apparut devant ses yeux. Il avait l'air surpris de le voir dans le bureau du responsable de niveau.

- Monsieur Barton, vous tombez bien ! Ce jeune homme m'assure qu'il vous connaît est-ce vrai ?

Quatre observa le lycéen puis le regarda droit dans les yeux. Il crut apercevoir de l'indécision dans le regard de celui-ci, puis il acquiesça.

- Eh bien…euh…oui en effet, bredouilla Trowa.

- En êtes vous sûr ? lui demanda le responsable de niveau.

- Oui !

- Ne me répondez pas ainsi ! Bon au fait comment se fait-il que vous soyez ici et non en cours ?

- Eh bien…..

- Excusez moi mais je n'ai que peu de temps et j'aimerai vraiment avoir une discussion avec Mr Barton.

- Bien allez y Mr mais dépêchez vous car j'ai l'impression que ce jeune homme et moi avons beaucoup de choses à nous dire……

- ……..Oui bien sûr je ferai de mon mieux pour vous permettre de lui dire ce que vous avez à lui dire.

- Merci beaucoup

- Je vous en prie.

- Eh bien Mr Barton voulez-vous suivre Monsieur ?

- Euh…

Il observa le jeune homme blond qui se trouvait en face de lui.

- Oui bien sûr.

- Bien allons y.

Trowa sortit de la salle, précédé par le jeune homme. Ils descendirent les grands escaliers et sortirent du lycée. Ils descendirent un petit peu la rue puis s'arrêtèrent. Trowa prit appui contre un arbre tout proche et leva les yeux vers Quatre.

- Que me voulez vous ?

- Ecoutez j'aimerai que l'on parle un peu.

- Eh bien je vous écoute

- Bien, tout d'abord je voulais encore m'excuser pour ce matin,…

- Oh mais vous n'êtes en rien responsable de ce qui c'est passé.

- Je ne crois pas car c'est de ma faute si vous avez été punis…

- Oh ça ? laissez tomber ce n'est rien j'ai l'habitude…

- …je…bien euh…

- Que vouliez vous me dire d'autre ?

- Eh bien…je pense que c'est tout

- Quoi ! vous m'avez amener ici seulement pour me dire que vous êtes désolé de ce qui est arrivé ce matin ?

- Non.

- Alors…

Quatre ne laissa pas à Trowa l'occasion de finir sa phrase. Il s'approcha de celui-ci, lui caressa délicatement la joue et quelques mèches rebelles qui tombaient sur son front puis posa doucement ses lèvres sur celles de Trowa qui le regarda surpris, Quatre s'amusa de la réaction du jeune homme. Il s'écarta de Trowa puis s'en rapprocha et replaça ses lèvres sur celles de celui-ci. Trowa soupira d'aise. Quatre ne pouvait se résoudre à décoller ses lèvres des lèvres de Trowa. Mais il se dit qu'il valait mieux s'arrêter là. Il retira doucement sa bouche de celle du jeune homme puis le regarda. Trowa respira profondément, Quatre soupira, ce qu'il pouvait être beau ! Il caressa la joue du jeune homme qui ouvrit les yeux.

Trowa regarda celui qui se trouvait en face de lui. Toute pensée logique avait quitté son esprit.

Quatre prit la main du jeune homme et le raccompagna jusqu'au lycée. Lorsqu'ils arrivèrent devant la grille, Quatre se tourna vers Trowa :

- A présent je vous laisse, merci beaucoup pour cet entretien, j'ai vraiment apprécié notre conversation.

- ………..

Aucun mot ne sortit des lèvres si douces de Trowa. Quatre sourit intérieurement.

- Bonne chance pour la suite.

Il tendit la main à Trowa, celui-ci la regarda sans comprendre, puis il tendit la sienne que Quatre serra et se retourna et longea la rue et disparut au milieu des immeubles.

Trowa resta planté devant son lycée pendant une bonne dizaine de minutes.