Note de l'Auteure : Et je suis de retour avec cette fois un deuxième recueil mais avec les personnages de IE et IE Ares + Orion ! Pour cette histoire je suis partie sur un AU avec des démons. Il y a sûrement des fautes d'orthographe parce que je ne me suis pas relue ! mais j'espère néanmoins que ça ne posera pas de problème.
Inazuma Eleven appartient à Level-5
[...]
Résumé : Nagumo réussit à invoquer un démon sauf qu'il ne ressemble en aucun cas à ce qu'il espérait... Démons!AU
Personnages : Nagumo Haruya, Suzuno Fuusuke, Kiyama Tatsuya (mentionné)
Pairings : Nagumo Haruya x Suzuno Fuusuke (NaguSuzu)
Thème : "Invocation"
[...]
Nagumo avait invoqué un démon. Aussi fou que ça pouvait paraître, il avait réussit. Ce n'était pas vraiment son intention de base, en volant un des livres de Kiyama, il voulait simplement lui faire une petite farce. Sauf qu'en ouvrant l'objet qu'il avait piqué, il c'était rendu compte que c'était un ouvrage d'invocation et la curiosité avait fini par le ronger et son plan de base avait changé.
C'était pourquoi il se retrouvait désormais en train de fixer la créature qui était apparu devant ses yeux, un froncement de sourcils évident sur son visage car il ne pensait en aucun cas réussir la dite invocation. Bon évidement il avait eu un léger espoir que ça marche mais voir un démon en chair et en os était incroyable.
Le garçon aux cheveux rouges regarda ce qu'il venait de faire apparaître grâce au stupide livre de Tatsuya. Un petit sourire satisfait apparut sur son visage.
Pour tout dire, ce n'était pas vraiment un démon devant lui ou du moins pas encore, c'était plus une grande tache noire au milieu de la pièce, un peu comme une brume très épaisse. D'après le bouquin c'était normal et il devait juste attendre quelques minutes avant que la vraie créature face son apparition. L'excitation le faisait sourire, il avait hâte de voir qu'elle race il serait et partit donc faire quelques recherches.
Mais l'écrit était sûrement mal fait car ce n'était pas quelques minutes de patience qu'il avait du gérer mais presque une heure. Malgré tout ce qu'il avait apprit sur les démons en à peut près une heure, en attendant que la brume fasse apparaître la créature, il ne s'était pas attendu à un tel résultat.
Car oui, l'être devant ses yeux n'était pas humain -logique-, mais il était surtout d'une incroyable beauté et si Nagumo devait le décrire en un mot ce serait sûrement " magnifique". Il était munit d'une chevelure blanche avec quelques reflets bleuâtres et de yeux sarcelles, sa peau était laiteuse et il avait des traits fins, presque féminins. Il avait une expression neutre et sa bouche formait simplement une ligne mince, sans aucun sourire sur celle-ci.
Pendant un instant l'invocateur se demanda s'il ne s'était pas trompé de formule, le résultat n'était pas du tout ce qu'il attendait. Il ne ressemblait en rien à un démon, simplement à un jeune homme tout à fait normal excepté pour la paire d'ailes marines dans son dos et les cornes sombres qui trônaient sur sa tête. Avec des mouvements lents et prudents, il s'approcha du livre grand ouvert au sol et lut rapidement le contenu.
Non, il ne c'était pas trompé, il avait réussit à invoquer un démon, c'était écrit dans le bouquin qu'il tenait alors pourquoi il ne ressemblait en aucun cas à ces créatures monstrueuses toute noires que n'importe qui imaginerait en pensant à un démon ?
Un léger toussotement le sortit de ses pensées et en relevant la tête il vit que c'était justement l'étrange créature qui le fixait avec un léger froncement de sourcils, comme s'il n'avait aucune envie d'être ici. C'était sûrement le cas.
« Alors... » Nagumo se racla la gorge puis recommença à parler. « Tu es donc un démon... »
La créature leva les yeux au ciel avant de répondre, il semblait ne pas supporter la présence du jeune homme alors qu'ils venaient de se rencontrer.
« Wahou. Je ne savais pas que les humains étaient aussi perspicaces. » Déclara l'être surnaturel avec une ironie certaine, sa voix était calme, pas trop grave avec une intonation neutre. « Pour être plus précis je suis un Bèrzélut. »
Nagumo s'apprêta à se plaindre du début de la phrase de l'étrange démon mais il finit par fermer la bouche et essaya de se souvenir des particularités de la race citée par l'autre. Il était presque sûr de l'avoir lu dans un autre livre qui cette fois lui appartenait, il se dirigea donc vers son bureau où il y avait une pile de bouquin et en prit un dans sa main et chercha quelques informations.
Il tomba presque immédiatement sur la page qu'il cherchait et fronça les yeux devant la définition que lui procurèrent les lignes écrites à l'encre sur le papier. "Démons de taille moyenne ressemblant aux humains mais ayant des ailes de dragons et des cornes, ils sont rusés, diplomates, charmeurs et manipulateurs. Ce sont les avocats du diable."
« Donc... Je t'ai invoqué ? » Demanda le jeune homme aux cheveux les plus foncés.
L'autre se mit à souffler, il semblait irrité de répondre à l'humain.
« C'est plutôt à moi de te demander ça, j'ai du mal à croire que tu sois assez malin pour cela. » Le Bèrzélut fixa le concerné avec un air presque hautain, supérieur. « Peut importe, je suis Suzuno Fuusuke j'espère que tu arriveras à retenir mon nom, humain. » Le dernier mot semblait presque craché comme s'il le méprisait de tout son être.
« Tu penses vraiment que nous sommes des êtres inférieurs à vous ou je rêve ? » Marmonna Nagumo comme réponse. « Je ne suis pas un idiot Su-zu-no. » Il éleva un peu plus la voix et croisa ses bras en reposant le livre qu'il tenait toujours après avoir lu les informations sur le démon.
Il y eu un petit instant de silence puis le démon bougea pour la première fois depuis qu'il était apparu, il marcha gracieusement, ses ailes se rangeant tranquillement derrière son dos. Soudainement, il attrapa la chemise de l'autre et le ton de sa voix changea, il n'était plus neutre comme auparavant, il semblait presque en colère.
« J'espère que tu m'as invoqué pour une bonne raison, humain. » Ses yeux brillaient tellement qu'ils laissaient un reflet sarcelle sur le visage du jeune homme, il lâcha ensuite le haut de ce dernier et passa sa main dans ses cheveux. « Car vois-tu, je vais rester dans ce monde pendant un long moment à cause de toi. »
Un peu de sueur apparu sur le front du rouquin et il se contenta d'hausser les épaules avec un air presque détaché.
« Euh... Ouais évidemment. Tu as parlé d'un long moment... C'est à peu près quoi ? Deux-trois mois ? »
Le démon ne sembla pas convaincu par son jeu d'acteur et il se contenta de soupirer et de lui répondre.
« Jusqu'à ce que tu meurs ou que l'invocation qui nous lie soit rompu.
-L'invocation qui nous lie ? » L'humain décida de ne pas relever la première réponse et se contenta de questionner au sujet de la seconde.
« Oui, l'invocation que tu as faite pour que j'apparaisse nous a lié, humain, tu es le seul à pouvoir m'entendre, me voir et me toucher. » Suzuno se tint doucement la tête. « Il existe des sorts pour contrer une invocation mais ils sont assez... douloureux. » Il sembla hésiter sur le dernier mot.
Malgré ce qu'il avait apprit sur la race du démon, il ne semblait en aucun cas un manipulateur ou un avocat du diable. Au contraire, il semblait sincère et presque humain. Suzuno sembla presque lire dans ses pensées.
« Ne crois pas que tous les démons sont des créatures du mal, certains naissent comme ça et d'autres le deviennent. »
Le jeune homme aux yeux dorés hésita un instant avant de prendre la parole.
« Je t'aiderais à revenir dans ton monde... Après tout c'est un peu de ma faute quand même si tu es ici... » Il fit une légère pose et tendit la main. « Et arrêtes de m'appeler "humain" je suis Nagumo Haruya. »
Le Bèlzélut passa doucement ses doigts dans ses cheveux.
« Je ne suis pas vraiment ravi de te rencontrer mais je vais faire comme si. » Il fit une légère pose avant de serrer la main de l'autre. « Donc, ravi de te rencontrer humain. »
Nagumo laissa échapper un -faux- halètement blessé avant que sa bouche ne forme un grand sourire. Suzuno lui, laissa les commissures de ses lèvres se relevées doucement et il sourit pour la première fois depuis qu'il était dans le monde humain.
[...]
Il y aura sûrement une suite ou du moins d'autres OS sur cet AU ! À la prochaine !
