Salut à tous !
Je crois que j'inaugure quelque chose avec ce premier KurtxArtie [J'ai trouvé Kartie sur quelques fictions anglophones...à vous de voir ;)] ;
Ce n'est qu'une traduction, l'original est de GeniaWontStopBelievin, qui a écrit des fictions sur Glee absolument à tomber. En tout cas j'espère que celle ci vous plaira. Attention, le premier chapitre (Bien que déjà bon en soi) est plus une introduction à la suite, alors ne vous contentez pas de cet avant-goût ;)
Disclaimer de l'auteur : "Glee ne m'appartient pas. Normal. Si c'était le cas, tous les garçons de la série se battraient pour sorti avec Kurt".
Disclaimer personnel : je ne possède rien. Mais j'approuve l'auteur à 100% (On est fan de Kurt ou on ne l'est pas :p)
Artie Abrams enviait les gens qui pouvaient se réveiller chaque matin sans le moindre souvenir des ce dont ils avaient rêvé. Lui pouvait toujours se souvenir de chaque détail de ses rêves, qu'il le veuille ou non. Chaque fois, il en avait le cœur brisé, étant donné que dans la plupart de ses rêves, il était enfin capable de marcher.
Son dernier rêve en date l'inquiétait plus que les autres. Il était dans la salle de la chorale au cours d'une répétition tout à fait ordinaire du Glee Club. Tous les autres tentaient d'apprendre une nouvelle chorégraphie qui se révélait plutôt compliquée. Personne ne parvenait vraiment à l'intégrer et M. Schuester commençait à être quelque peu frustré. Comme tous les autres.
Tout à coup, Artie s'était levé de son fauteuil roulant et avait exécuté la chorégraphie à la perfection, à la stupéfaction générale. Quand il eut fini, tous les regards étaient braqués sur lui M. Schue, les membres du Glee Club et jusqu'aux musiciens le regardaient tous, à la fois impressionnés et incrédules. Mais c'est sur une personne en particulier que l'attention d'Artie se portait.
Son regard se perdit aussitôt dans l'immensité bleu-verte des yeux du garçon nommé Kurt Hummel. Lorsque leurs regards se scellèrent, tout le reste s'évanouit, jusqu'à ce que la salle se retrouve vide, les laissant seuls. Tous deux sourirent en allant doucement vers l'autre. Artie n'avait jamais remarqué le magnifique sourire qui ornait le visage de Kurt. Bientôt, ils ne furent plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Ils faisaient presque la même taille, Kurt était juste un peu plus grand.
Artie posa ses mains sur la taille du garçon, l'attirant plus près de lui jusqu'à ce que leurs corps se touchent. Le temps semblait s'être arrêté pour eux, comme s'ils étaient seuls au monde, à se regarder droit dans les yeux. Kurt caressa la joue d'Artie de ses doigts minces et doux, puis les deux garçons s'inclinèrent de concert pour un baiser… un baiser à perdre la tête, un baiser à faire s'arrêter les cœurs, un baiser où ils s'oublièrent totalement.
Ce fut à peu près ici qu'Artie se réveilla, d'un bond. Le rêve avait semblé si réel qu'il n'y avait aucune chance pour qu'il l'oublie de sitôt. Cela avait semblé tellement vivant. Il pouvait encore sentir la caresse de ces douces mains sur son visage, la tendre pression de ces lèvres contre les siennes…il pouvait même se souvenir de la sensation qu'il avait eue en étant capable de marcher, de ce qu'il avait ressenti en se tenant face à face avec Kurt, et de la sensation de ses genoux faiblissant devant son sourire.
Attendez, attendez une minute. Pourquoi faisait-il une fixette sur ça ? Il venait de rêver qu'il embrassait Kurt Hummel ! Ca devrait plutôt le faire flipper ! Pourquoi est-ce que ça n'était pas le cas ? Et, plus important, pourquoi espérer que ce rêve se réalise ? Artie était déconcerté.
Eh ben, la réunion du Glee Club de demain s'annonçait mal.
A tout de suite pour le deuxième chapitre ;)
[Remarque, si vous voulez me déjà dire ce que vous en pensez, je ne vais pas m'en plaindre...les auteurs d'ici aiment les reviews autant que Sue aime les trophées ;)]
