Salut à tous ! Je vous présente ma deuxième fic' sur l'univers de Bleach. Je pense pas qu'il y aura vraiment une histoire, c'est juste pour m'amuser un peu, on y suivra Nemo (qui n'est pas un poisson, mais une Shinigami). Son nom n'as pas vraiment de signification puisque Nemo viens de ma chanson préférée de Nightwish (Nemo qu'elle s'appelle la chanson) et le nom de famille, je l'ai pioché au hasard dans une liste de noms japonais sur un site. Ben oui, son prénom veut rien dire je voyais pas pourquoi son nom devait dire quelque chose. On suivra donc ses aventures au Seireitei !

Je vous le dit tout de suite, pour ceux qui lisent mon autre fic' sur Bleach "Yuna" : ce n'est pas parce que j'écris la vie de Nemo que j'arrête d'écrire Yuna, je sais que niveau publication je suis aussi régulière qu'Arthur Rimbaud après sa mort (en gros, je fou pratiquement rien) mais je vous promet que d'ici moins d'un mois le prochain chapitre de Yuna arrivera ! Ces deux histoires ne sont absolument pas liées !

Sur ce, bonne lecture !


- Ho la larve, j'suis rentrée !

Je hurle ça en rentrant chez moi, ouvrant - ou plutôt défonçant - la porte avec le pied. Bon, vu l'état initial de la porte - une panneau en bois usé par le temps - c'est pas si grave, je pense. Ma demeure - enfin, ma cabane miteuse quoi - est vachement petit mais tout de même assez grande pour accueillir un futon, un vieux canapé usé et un coin cuisine - en gros, un feu de bois et une planche pour préparer -.

La personne à qui je m'adresse, mon frère, réagit à peine, allongé sur le vieux canapé a moitié explosé. Il me fait juste un signe de la main, concentré sur le dernier magasine qu'il à dût voler à un humble marchand - que j'ai surtout du rembourser pour sa connerie - qu'il tient dans sa main.

- Cool, tu va pouvoir me faire à manger.

La bâtard ... Typiquement lui ! Non seulement il fou rien de ses journées mais en plus il me laisse tout faire à la maison. Les femmes d'abord qu'il me dit, l'enflure.

- Ouais, ouais ...

Non, je ne suis pas soumise. J'ai juste plus aucun espoir pour l'énergumène qu'il est. Je sais pertinemment que si je ne fait rien, je crève dans pas deux jours. Mais bon, sinon il est adorable mon frère, promis.

- Sinon ta journée ?

- Oh bah tu sais, j'ai foutu sur la gueule de deux trois ploucs - à comprendre : j'ai tapé deux bonhommes qui m'avaient rien fait pour me passer les nerfs - et éclaté une cible en plein centre au kido. Et toi, bien larvé - larver : verbe du 1er groupe, synonyme de glander - ?

- Au poil.

Oui bon. Comme ça, je passe pour une brute et lui pour un gros glandeur. D'accord, quelque part c'est un peu ça mais voilà quoi ... Je crois que je vous dois quelques explications.

Moi c'est Nemo Kyogoku, 1 mètre 50 environs au garrot. Plus ma tête évidement. Oui, je me prends pour un animal, et alors ? Avec un nom comme le mien j'ai le droit ! Bref, cheveux noir descendant au bas de mon dos en temps normal, toujours attachés en queue de cheval, deux mèches encadrant mon visage et une frange "à peu près" qui couvre à moitié mes yeux noirs. Oui, une frange "à peu près", c'est-à-dire qu'à la base c'est une frange droite, normale, sauf que c'est devenu un peu n'importe quoi avec le temps, une frange quoi.

Quand à mon frère ... Bah c'est pas mon vrai frère, je suis fille unique à la base, mais on c'est croisés peu après ma mort, quelque part au fond du Rukongai et on est restés ensembles. Une relation fraternelle sans l'être vraiment quoi. C'est par le plus grands des hasard que Momo à les cheveux et les yeux des même couleurs que les miens. Caractériellement, si on cherche bien quelque part tout au fond, on se ressemble. Bon, mis à part qu'il est quelqu'un de très posé, voir un peu trop même alors que je suis quelqu'un qui au premier abord est plutôt brutale.

Nous sommes deux zigotos qui se sont rentrés dedans au fin fond d'un trou pommé qui finalement vivent tranquillement dans un district pas trop loin, ni trop proche, du Seireitei. D'ailleurs notre rencontre ça à donné un truc du genre "Dégage, tu bouche mon chemin, connard." "Ouaiiiis, ouaiiiis. Zeeen, fume un pet ma grande, détends toi !". Oui, parce que Momo à la mauvaise habitude de fumer, et pas que du tabac c'est moi qui vous l'dit ! Puis après il avait éclaté de rire à mon nom puis c'est moi qui l'es éclaté. Littéralement cette fois.

En clair, on vit une vie tout à fait normale et banale si j'avais pas eu le coup de gueule d'entrer dans l'académie des Shinigami. Oui, oui, je vais devenir Shinigami. Je sais, c'est débile comme idée. A vrai dire, à la base ça partait d'un débat entre mon cher frère et moi ayant pour thème "Le Gotei Treize" et pour sujet "La vie en société entre Zanpakutos".Il est persuadé que les Zanpakutos vivent une vie de hippies défoncés et vivent dans une existence parallèle dans laquelle ils se croisent comme leurs propriétaires. Personnellement, je ne pense pas puisque d'après ce que j'ai compris jusqu'ici, un zanpakuto vit dans le monde intérieur de son propriétaire et puisque chaque Shinigami possède son propre monde intérieur, les zanpakutos ne peuvent par conséquent pas se croisés.

Oui, nos débat peuvent partir assez loin, parfois. Mais comme je suis têtue et que je tiens à mon idée, j'ai fini par m'inscrire à l'académie, comme ça quand j'aurais mon propre zanpakuto, je lui demanderais comment ça se passe chez les zanpakuto et prouverais donc à Momo que j'ai raison. Parce que oui, je suis sûre d'avoir raison.

Revenons à où nous étions ... Donc, j'ai éclaté deux trois ploucs et explosé une cible avec du kido. A vrai dire, je suis pas super douée au Zanjutsu mais franchement je m'en sors plutôt pas trop mal niveau Hakuda, et franchement pas trop mal non plus au Kido. C'est plutôt une bonne chose pour une futur Shinigami, au moins j'échapperais à la 11ème avec mon niveau de Zanjutsu plutôt médiocre. D'ailleurs, c'est ma dernière année à l'académie, et cette année, elle est bientôt terminée. Et j'ai toujours pas de zanpakuto contrairement à TOUS mes camarades.

- T'as pas fait de mal à Kiyoshi j'espère ?

Kiyoshi - de son vrai nom Kiyoshi Ichirô Hoshina - est une petite blonde aux cheveux longs et aux yeux verts clairs. Elle doit faire au maximum 1 mètre 50. Elle est très gentille et adorable, raison pour laquelle Momo est très protecteur avec elle. A vrai dire, elle vient d'une famille noble - elle vit donc au Seireitei - et à décidé de devenir Shinigami pour échapper au mariage forcé. Jusqu'ici elle s'en tire bien. Elle est dans la même classe que moi à l'académie et le seul jour où Momo est venu me voir à l'académie - pour me hurler qu'il avait faim - il a croisé Kiyoshi. Je crois qu'elle arrive toujours pas à assimiler que c'est mon frère d'ailleurs.

- Non. Viens bouffer, connard.

L'amour fraternel, c'est beau non ?


Voilà !

La suite arrivera quand je l'aurais écrite, je ne garantie en aucun cas des publications régulières.

N'hésitez pas à ma laisser vos avis, vos questions et tout et tout !

Juste pour vous en informer : - Kiyoshi Ichirô Hoshina veut dire : Kiyoshi = brillante, Ichirô = premier enfant et Hoshina = étoile.

- Le frère de Nemo s'appel Momo, oui c'est le nom d'Hinamori, je trouvais ça trippant.

Bonne journée/soirée !