Petit blabla : Bonjouuur ! Alors, j'ai quelques informations à vous transmettre en premier. Je suis actuellement en train de re-poster tout ce qui est sur mon compte Wattpad sur ce compte; mais voui, je suis toujours la même personne, faut pas s'inquiéter, c'est juste pour le côté plus pratique de la chose. Je vais également faire la même chose dans l'autre sens, toujours pour la même raison. Voilà, c'était tout ce que j'avais à dire. Donc, enjoy !

Ah, non, pas tout de suite. Quelques infos sur cette fictions pourraient être les bienvenues, non ? Nous avons donc un Zouis, AU, de 14 chapitres dont un prologue et un épilogue. Les personnages ne m'appartiennent pas, tout ça, tout ça. Fiction classée M pour un lemon, il sera signalé en début de chapitre, et il y a, à un moment, des propos homophobes et de la violence, que je signalerai également. Sinon, je dirais que y'a un peu ( beaucoup ) de guimauve. Pour l'image de couverture, c'est une photo de tumblr, avec les lyrics de hell is where i dreamt of u and woke up alone, de Blackbear. Cette fois-ci, je crois que c'est tout, alors bonne lecture !


Son poing heurta le mur dans un bruit sourd. Le sang gicla, aussi profond que la fureur dans ses yeux.

Il l'avait vu.

Il l'avait retrouvé.

Il n'avait pas été capable de lui adresser un mot.

Mais il sentait en lui, marqué dans sa chair, ses sentiments. Il avait appris depuis longtemps à les comprendre, et il devinait le désarroi qui le torturait.

Il reprit petit à petit sa respiration, inspirant et expirant le plus profondément possible. Un visage apparut dans son esprit, et son cœur se serra encore un peu plus lorsqu'il pensa que c'était lui qui lui avait appris à se calmer.

Mais la détermination prit le pas sur tout le reste. Il lui restait encore un moyen de le contacter. Et il l'utiliserait, encore et encore, jusqu'à ce qu'il réussisse.

Même si cela devait durer toute l'éternité.