Coucou !
Me revoici avec une petite OS sur ce mignon petit couple.
C'est sorti tout droit de ma tête et écrit en 20 minutes entre deux chapitres. Mais j'espère que cela vous plaira tout de même.
Bonne lecture !^^
Note du 26/07/2016 : Histoire relue, corrigée et upgradée. Il se peut qu'il y ait toujours quelques coquilles car j'ai pas accès à mes bêtas pour le moment ^^'
Aimer la pluie
Depuis quelques jours, la météo était maussade. Arthur, qui adorait chasser pour se sentir libre, déprimait. Il n'avait jamais aimé la pluie. Cela l'obligeait à s'enfermer dans ses appartements et à penser. Et quand le blond réfléchissait, il broyait toujours du noir. Le prince n'aimait pas la pluie car la ville perdait alors toute cette joyeuseté et cette agitation quotidienne qu'Arthur appréciait grandement car il en oubliait alors ses devoirs de prince un court instant.
Merlin, lui, adorait la pluie. D'abord, il n'avait plus à donner d'aide aux champs – et donc à s'épuiser pour rien vu que le brun faisait en une journée ce que les autres membres du village faisaient en deux heures - mais surtout car il pouvait utiliser sa magie dans la forêt. Sous la pluie, à l'abri des regards, il pouvait danser et entrait en communion avec la nature.
Ce jour-là, par une fenêtre, Arthur vit Merlin. Il avait les bras tendus vers le ciel, juste à la lisière de la forêt, et il dansait sur une musique connu de lui seul. Sa magie tournoyait autour de lui en volutes dorés. Le prince savait pour la magie de sons serviteur depuis un petit moment : Merlin le lui avait avoué en larmes, un soir, après une aventure périlleuse où le prince était mort. Merlin l'avait ramené à la vie, in extremis. Mais le sorcier était resté traumatisé.
Arthur observa son ami danser sous la pluie. Il le voyait tousser et e, plus, il risquait de se faire prendre. Ce crétin était tombé malade à danser sous ce temps ! pesta le prince en secouant la tête avec affection. Le prince obligea Merlin à rentrer et à s'asseoir devant le feu de sa chambre, un bol de soupe chaude dans les mains. Arthur emmitoufla le brun avec de lourdes couvertures. Voyant son ami trembler, le prince s'installa contre lui, le prit dans ses bras et le fit boire lentement sa soupe.
A un moment, entre les doux murmures, les gestes tendres, les regards transis et les sourires innocents ; leurs lèvres s'unirent enfin pour un doux ballet...
Depuis, Arthur adorait la pluie.
Alors ? Qu'en pensez-vous ?
A bientôt,
Passion of Imbattables
