Auteur: C'est mon histoire donc mes idées à la con ~

Titre: Never give up!

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas et cela ne risque pas de changer, je n'ai pas les moyens d'aller les acheter !

Pairing: Pairing surprise ! Non, je plaisante, les connaisseurs trouveront rapidement le couple en question…Du moins le magnifique amour à sens unique !

Note: Je suis clouée au lit avec un rhume pas possible et je trouve le moyen d'aller écrire une fanfiction pour le fun… mon imagination tordue ne sait jamais quand se mettre sur pause !


Never give up!

Un long soupir fendit l'air tandis que la jeune fille se laissait aller contre l'air fraîche sous elle. Elle s'était installée dans un parc, profitant enfin de quelques rayons de soleil pour se changer les idées. Le temps avait beau être au beau fixe, elle ne pouvait s'empêcher de déprimer légèrement. Elle avait tenté tellement de choses cette semaine et aucune n'avait montré le moindre résultat positif. Elle avait enchaîné échec sur échec et avait même raté certains de ses examens pour couronner le tout. Cela lui apprendrait à se laisser entraîner par son imagination et ses fantasmes.

Quelle solution lui restait-il ? Son esprit débordait d'idées en général mais cette fois-ci il était complètement à sec. Elle n'avait plus qu'une solution, renoncer. Ou attendre qu'une idée brillante se décide à montrer le bout de son nez.

- Non ! Mais si je te le dis ! Il a abusé là !

Cette voix. Elle la connaissait. Elle se redressa brusquement. Elle venait d'avoir une idée. Une idée de génie qu'elle aurait dit si elle n'était pas modeste. Elle se leva donc d'un bond, s'apprêtant à courir vers la personne qui passait sur le chemin en contrebas de la pelouse où elle était. Elle se figea net pour récupérer son sac qu'elle allait oublié et se lança enfin vers la personne. Elle dévala la pente tellement vite qu'elle fit un bond immense sous les yeux de la personne et de son camarade qui lui tenait compagnie. Un peu plus et elle les aurait assommé en leur sautant dessus.

- Non mais ça va pas !

- Chosokabe ! J'ai besoin de toi !

- Ouh la la, calme-toi un peu, Tsu. Tu te rends pas compte que c'est dur de si bon matin.

- Il est plus de quatorze heures ! T'es pas allé en cours ?

Voisins depuis la nuit des temps, Tsuruhime partageait une relation conflictuelle digne d'un frère et d'une sœur avec Motochika. Ils passaient leur temps à se défier, tenter de battre l'autre et de le pourrir. Mais ils s'appréciaient et si l'un avait besoin d'un coup de main l'autre répondait toujours présent. La jeune fille ne comptait même plus le nombre de fois où le borgne lui était venu en aide lorsque des gars peu recommandables tentaient de l'approcher pour diverses raisons qu'elle n'osait imaginé. Elle avait un esprit compliqué et qui fantasmait rapidement mais jamais elle ne pensait à des choses perverses. Elle était bien trop naïve pour cela.

Après un rapide échange de banalité, Tsuruhime annonça enfin son idée. Elle ignorait depuis le début le deuxième borgne qui servait de camarade de classe et de meilleurs amis à son voisin.

- Donc j'ai besoin de ton aide. Il me faut des conseils en amour ! Tu t'y connais, non ?

- … Ouais ! Parfaitement !

Le camarade décrocha son regard de l'écran de son téléphone pour le poser sur son ami avant d'éclater de rire. Les deux amis avaient un charme fou, c'était indéniable. Mais ils étaient aussi doués l'un que l'autre pour essayer de séduire et d'avoir une petite amie.

- Ne compte pas sur lui, il va te donner de fausse route ! He's a loser !

- Hey ! T'es pas mieux que moi, je te signale !

- Bon, bon, chut. Je vais écouter les conseils des deux et on verra qui s'en sort mieux, non ?

D'accord, les deux gars allèrent s'installer sur un banc, accompagnés par la jeune fille qui se demandait si c'était une bonne idée de poser des questions à ces deux-là. Ils étaient ses senpais et elle avait toujours été persuadée qu'ils avaient de l'expérience dans ce domaine là. Elle avait l'habitude d'entendre ses camarades de classe fantasmer sur eux. Ils devaient donc pouvoir facilement trouver une petite amie. Mais maintenant qu'elle y pensait, physiquement ils étaient bien mais mentalement c'était autre chose.

- Donc, comment je peux faire pour séduire un homme ?

- Parle lui anglais ! It's cool ! Ça a un effet dévastateur !

- Pour les filles sans cervelle sûrement. Mais un mec ne tombera pas dans le panneau ! Il pense avec autre chose.

- Autre chose ?

Tsuruhime pencha légèrement la tête sur le côté, ne voyant pas bien où voulait en venir Motochika. Ce dernier se sentit idiot d'avoir oublié la naïveté de sa voisine. Il n'avait aucune envie de rentrer dans les détails.

- Déjà est-ce qu'il te remarque ?

- …. Je crois.

- Dans le cas contraire, il faut tenter de le séduire. Trouve des vêtements provocateurs !

- Un décolleté y a que ça de vrais pour attirer le regard at the first sight !

- Et une jupe courte !

- Après faudra l'éblouir avec ta personnalité, mais impossible à faire tant que tu n'as pas attiré son regard.

Tsuruhime commençait à essayer de s'imaginer avec un décolleté et une jupe courte. Mais son imagination ne lui donnait pas l'impression qu'elle serait séduisante. Elle n'avait pas la poitrine que possédait Saika, une de ses bonnes amies. Elle allait devoir adapter cette idée à sa situation.

- Parfait ! J'ai ce qu'il faut ! Merci !, S'exclama-t-elle en filant à vive allure pour rentrer chez elle. Elle planta là les deux amis qui finirent par embrayer sur une autre discussion. Ils n'avaient pas conscience dans quel pétrin leurs mots allaient envoyer la jeune fille.


A la place de review, je vote pour qu'on m'envoie des mouchoirs…A ce rythme je vais être à court avant la fin de la journée ! Help !

Sinon j'espère que cela vous a plu ! N'hésitez pas à critiquer, je suis ouverte d'esprit. Et sinon petit pub pour un forum rp : « Rp-with-you » qui vous permet de faire des rp avec n'importe quel personnage et d'en changer à chaque rp. Si c'est pas le bonheur !

A bientôt pour le prochain chapitre! (encore quelques trucs à modifier et il devrait être posté d'ici demain ^^)