Disclamer : L'univers et les personnages d'Harry Potter appartiennent à J.K,

Note de l'auteur : Me revoilà (enfin^^), un peu stressée de recommencer à publier pour me soumettre à vos critiques (constructives)! Bonne nouvelle la deuxième année est déjà toute écrite ! Ce qui veut dire…post régulier :D ! Il y a quelques temps j'ai ''fêté'' l'anniversaire de la fic…et oui déjà un an, c'est fou ce que ça passe vite !

Puis une petite note, pour remercier Tchoupie qui corrige mes fautes elle aussi, depuis près d'un an ! *Applaudissement*

J'arrête de vous retenir plus longtemps, bonne lecture !

Deuxième année

Chapitre 1 : Le seul qui ait comprit

1er septembre 1971

Chère journal,

Je suis à bord du Poudlard express, je retourne enfin au château. Au moment où je t'écris, je suis dans un compartiment avec Lily et Ellie (qui sont en train de se disputer) tandis qu'Alice est allée chercher à manger. Je prends donc quelques minutes pour t'écrire.

Je suis si contente de retourner au château, Poudlard m'a manqué…

Je suis surtout contente d'être enfin partie de cette prison, elle m'agaçait tellement. C'est ma mère et rien que ce mot me fait mal. Il ne devrait jamais être employé pour une femme comme ça.

Mais arrêtons de parler de choses tristes. Je commence une nouvelle année, et peut-être que je me ferais de nouveaux amis. Les filles sont très gentilles, mais je n'ai pas l'impression de faire partie du groupe. Oh bien sûr elles sont toujours contentes de me voir, mais comme des connaissances, ou des voisines qui se croisent dans la rue. Après je me trompe peut-être, je ne sais pas ce qu'elle pense de moi. Je me souviens que papa me disait d'aller vers les gens quand j'étais petite. Il me répétait sans cesse' ''L'important c'est que tu restes toi-même'', décidément c'est toujours lui…

-Dorcas ? Demanda Lily

-oui ?

-Pourquoi tu écris dans un journal intime ?

-Ca me vide la tête, dit-elle les joues légèrement roses.

-Mais vous êtes tous des sorciers non, dans votre famille ?

-Oui, sourit la jolie blonde, mais j'ai vu ça dans une papreterie et ça coûte bien moins chère qu'une pensine.

-Papeterie, corrigea la rouquine. J'en avais un, moi aussi, j'avais l'impression que c'était un peu comme mon meilleur ami.

-Lily, reprit Ellie en ronchonnant, je te promets que le professeur de défense contre les forces du mal a dit l'année dernière que les yeux du Prulkof étaient rouges !

-et moi je te dis qu'ils sont orange !

Les deux filles repartirent dans leur dispute et Dorcas replongea dans son journal intime.

Décidément c'est toujours lui qui a raison. Je pense à lui tout le temps, ça fait cinq ans, mais il ne se passe pas un jour sans qu'il me manque…

De toute façon, si je ne me fais pas de vrai ami cette année, je t'ai toujours toi !

Dorcas rangea soigneusement son journal dans sa valise et sortit un livre moldu sur un auteur visiblement très apprécié par eux-mêmes.

Le voyage se passa dans un silence total une fois que Lily fut sorti pour aller voir Severus. Ellie qui était sûre d'avoir raison, ne voulait plus parler et Alice dormait. Remus Lupin passa devant leur compartiment en leur adressant un sourire, suivit de près par Peter qui devait avoir pris un peu de poids au cours de l'été.

Le soir, quand les filles furent de retour dans le dortoir, après un agréable festin, Dorcas déballa ses affaires et posa son journal ainsi que son livre sur sa table de nuit. Aucune d'elles ne tarda à se coucher, épuisées par le voyage et assoupies par le repas.

0o0

Il était pressé. Il devait la trouver au plus vite, lui dire. Elle n'en reviendrait pas, elle serait aussi retournée que lui, peut-être moins. Il attendait ça depuis un moment. A vrai dire, c'était une vraiment bonne nouvelle.

-Ellie ! S'exclama James en la rattrapant dans le couloir menant à la grande salle après une journée de cours ennuyants car ils avaient eu deux heures de cours avec Binns d'affilée.

-Oui…James ? Demanda-t-elle septique en voyant l'état de celui-ci.

-Les sélections ! Les sélections sont la semaine prochaine ! Samedi ! Dès que j'ai su je suis venue ! On va pouvoir se présenter ! Il y a surement plus de chances qu'ils prennent des deuxièmes années que des premières années, on va pouvoir tenter notre chance ! Finit-il euphorique, la respiration haletante.

-James respire, calma-t-elle, c'est fantastique, mais ne te réjouit pas trop vite. On n'est pas sûr qu'ils remettent tous les postes en jeu.

Ils avancèrent tranquillement pour aller manger.

-Je ne sais même pas qui est le capitaine…, dit-il plus pour lui-même que pour sa meilleure amie. Il faut qu'on trouve qui c'est mais comment…

-James, soupira Ellie en le saisissant par les épaules. Écoute, peu importe le capitaine, si tu es doué, et ça tu l'es, il va te prendre,

-ouais…, toi aussi tu vas te présenter hein ?

-Oui, je vais tenter ma chance.

-Comment je vais faire pour attendre une semaine, et puis il va falloir que je m'entraine…

-Si tu veux on peut s'entrainer ensemble après les cours ?

-Merveilleuse idée ! S'exclama-t-il ravi en se dirigeant vers les escaliers du dortoir des garçons après avoir passé le portrait. Et je vais voir si Sirius veut venir.

Ellie sourit, la situation était comique, James Potter paniquait vraiment pour du Quidditch…

0o0

-James va être insupportable toute la semaine à cause de ça, soupira Sirius dans le dortoir tandis que son meilleur prenait sa douche.

-Ne m'en parle même pas, rétorqua Remus en rangeant une de ses plumes dans son sac.

-Vous viendrez nous voir avec Peter ?

-Je pense que la semaine va être difficile avec la reprise des cours et puis l'état de ma mère ne s'est pas trop arrangé alors j'irais peut-être la voir…

Sirius n'eut pas le temps d'ajouter quelque chose que James ressortait de la salle de bain en déversant un flot de paroles sur les pourcentages de chance que lui-même et Sirius avaient de rentrer dans l'équipe.

Pendant cette semaine, où pour une fois le soleil avait daigné montrer son nez, James et Sirius et parfois même Ellie venaient s'entrainer sur le terrain.

Sirius voulait le poste de batteur et Ellie et James celui de poursuiveurs.

-Demain c'est le grand jour, dit James en remontant au château son balai sur l'épaule.

-Tout va bien se passer, le rassura Ellie.

Leurs chemins se séparèrent quand Sirius et James montèrent au dortoir. Remus et Peter n'étaient pas encore là et le jeune Black en profita pour dire :

-Tu sais…,

Il semblait mal à l'aise, et ses mains étaient enfoncées dans ses poches.

-Mes parents ne veulent pas que je me présente, je leur ai envoyé un courrier et…ma mère a répondu ''tu t'es fait assez remarquer comme ça.''

-Et depuis quand tu fais ce que tes parents te disent ? Questionna James.

Sirius eut un petit sourire en coin.

-Tu as raison, mais je te rappel que j'y retourne pour noël alors…
-Ca se trouve, on ne sera même pas pris, soupira-t-il en regardant son balai posé contre le mur.

James n'arriva pas à trouver le sommeil, il ne faisait que se retourner dans son lit, réfléchissant aux sélections du lendemain. « Et si tout le monde se moquait de moi ? », « Si le capitaine ne me laissait même pas une chance de montrer de quoi je suis capable ? » « Et peut-être qu'au contraire, je jouerais comme un pro, impressionnant même les 7ème années »

0o0

Au petit matin, James ne prit pas la peine de déjeuner et fut dégouté en voyant Peter qui se goinfrait. Remus pour sa part avait dû retourner chez sa mère encore malade. Le brun à lunettes avait remarqué son regard fuyant et son teint plus pâle que d'habitude. Il entendit un rire venant de la table des Poufsouffles, et se retourna. Une jeune fille, brune, rigolait à gorge déployée.

-Et ! Sirius ! S'exclama James en lui donnant un petit coup de coude pour qu'il se retourne.

-Quoi ?

-Ce n'est pas la sœur de Remus ?

-Si,

-Elle semble très heureuse pour quelqu'un qui a une mère malade. D'ailleurs pourquoi ce n'est pas elle qui va la voir au lieu de Remus ?

-Aucune idée…

0o0

-Bonjour à tous, dit un garçon brun foncé, beau et un peu musclé deux heures plus tard sur le terrain de Quidditch. Je suis le capitaine de l'équipe et je m'appelle Chris. Je vais d'abord vous demander de vous mettre dans 3 équipes différentes, celle de batteur, d'attrapeur et de poursuiveur.

-Et le poste de gardien ? demanda un garçon à l'air revêche.

-C'est moi qui occupe ce poste, informa-t-il

Plusieurs élèves quittèrent le terrain et après que chacun ait été réparti dans le groupe de leur choix, Chris reprit :

-Je vois qu'il y a beaucoup de monde pour les postes de poursuiveurs. On va donc commencer par eux. Mais avant ça j'aimerais faire quelques mises au point sur le déroulement des sélections. Interdiction d'envoyer des sorts aux autres qui se présentent et il n'y a aucun favoritisme, vous êtes tous au même niveau peu importe de quelle année vous êtes. Et par la même occasion aucun des joueurs de l'année dernière n'a été repris, mais ils peuvent repasser les sélections. Compris ?

-Je l'aime bien ce capitaine, dit James.

-Moi aussi, intervint Franck en faisant sursauter Sirius qui ne l'avait pas vue. Je ne pense pas qu'on aurait pu avoir plus compétent.

-J'espère qu'il ne prend pas de fille, décréta Sirius avec un air légèrement hautain.

-Et pourquoi ? demanda Ellie au côté de Franck.

-Bah…elles ne sont pas faites… pour ça…,

-Pardon ? S'énerva Ellie, devenant tout rouge

-On va y aller, dit Franck en la saisissant par les épaules pour éviter qu'elle passe ses nerfs sur Sirius.

-S'il-vous-plaît les poursuiveurs, venez par-là, cria Chris pour couvrir le bruit des conversations. Une vingtaine d'élèves se précipitèrent tandis que les autres attendaient.

-Bon, le premier exercice est simple, vous me faite trois tours de terrain.

James s'empara de son étoile filante et tapa du pied pour décoller. Il vit Sirius le suivre de près et malgré leurs séances d'entrainement, deux garçons arrivèrent avant eux. Ils étaient à vue d'œil plus grands d'au moins deux ans.

Chris demanda à 11 personnes n'ayant même pas réussi à tenir 2 minutes sur leur balai de partir.

-Vous, dit-il en désignant le groupe des poursuiveurs, allez-vous mettre par deux. C'est simple, vous aller juste vous faire des passes avec les balles qui se trouvent dans ce sac.

Un vieux sac, raccommodé à plusieurs endroits se trouvait à coté de Chris.

Sirius et James s'envolèrent et prirent une balle rouge assez légère. Chaque groupe passait sous l'œil du capitaine qui notait ce qu'il se passait.

James se sentit à l'aise, même s'il lui fallut quelques minutes pour trouver l'équilibre avec la balle dans les mains. Les deux jeunes garçons passèrent les exercices avec brio mais Sirius en loupa une. Le brun à lunettes regarda sa meilleure amie assurer à l'échange. Elle se trouvait avec un garçon, aux cheveux blond parsemé des reflets cuivrés. Il était bien bâti, et plus âgé qu'eux. C'était un des premiers de la course.

A la fin il ne resta que 6 personnes.

-Merci, allez-vous asseoir, je vais faire passer les essaies aux batteurs.

3 personnes prétendaient à ce titre, dont Franck

-Je vais faire sortir un cognard, et le but sera d'essayer de me viser.

-Quoi ! s'exclama un jeune garçon de première année au teint verdâtre.

-Ne vous inquiétez pas, il ne m'arrivera rien, assura Chris en souriant gentiment.

Un garçon fait apparemment que de muscle fut le premier à passer. Il ne toucha pas Chris mais celui-ci senti le cognard lui effleurer la joue.

Le garçon au teint verdâtre fut incapable de relancer le cognard qui le fit tomber de son balai.

Il fut emmené à l'infirmerie son teint se partageant entre le rouge et le vert.

Franck l'envoya avec brio et Chris se baissa au bon moment.

-Merci pour les batteurs, allez rejoindre les poursuiveurs. Aux attrapeurs !

Chris regarda le seule garçon qui avait voulu se présenter. Il semblait au bord des larmes.

-Je vais lâcher le vif d'entrainement, il te suffit de l'attraper, dit gentiment Chris en lui montrant la petite balle dorée.

Le jeune garçon hocha la tête. Une heure plus tard, il n'avait pas réussi à le trouver et n'était pas à l'aise sur un balai. Il sortit en courant du terrain et James pensa alors qu'il s'était dépêché de partir pour pouvoir pleurer.

-Venez ici.

Tous les joueurs se levèrent.

-Les postes de batteurs sont attribués à Londubat et Jefferson. Pour déterminé les poursuiveurs, nous allons faire un petit match. Il n'y aura pas de gardien mais des cognards, et c'est là que vous entrez en jeu. Je veux que vous visiez les poursuiveurs, comme dans un vrai match, dit Chris en désignant les deux nouveaux batteurs.

« Pour les poursuiveurs vous faites des équipes de trois. C'est parti !

Les 9 personnes s'envolèrent et Chris regardait avec attention les actions faites par les joueurs. Ellie se trouvait avec le même garçon qu'à l'entrainement et une fille, mais à elle seule elle avait déjà marqué trois buts.

James et Sirius avaient un bon jeu, mais étaient pénalisés par un garçon qui semblait myope et loupait chaque passe.

Les batteurs ne leur faisaient aucun cadeau et Ellie eut la malchance de se prendre un cognard sur le poignet, tandis que le garçon maladroit se le prit en pleine figure.

Celui-ci quitta le terrain une fois que le capitaine les fit redescendre deux minutes plus tard.

-Il n'y a que 3 places et vous êtes 5. Vous avez tous un bon jeu, mais je ne vais pas décider sur un coup de tête. Les batteurs vous avez la place étant donné que vous êtes les meilleurs aux sélections. Et Clark je te conseille d'aller à l'infirmerie.

James et Sirius prirent le temps de se changer et de remonter tranquillement au château. Le brun à lunettes se sentait beaucoup mieux que le matin même. Il avait donné tout ce qu'il avait.

Une fois dans le hall, James s'arrêta :

-Je vais aller voir Ellie à l'infirmerie, tu peux déposer mon balai dans le dortoir ?

-Pas de problème.

Arrivé à l'infirmerie, la blessée buvait une potion qui la faisait grimacer.

-C'est dégueu…

James rigola :

-Ça va ?

-Bof, ça me pique.

-Vos os sont en train de se ressouder, informa Mrs Pomfresh sèchement.

Une fois ses os remirent en place, et l'accord pour sortir, les deux amis allèrent dîner. Ellie s'en alla vers ses amies tandis que James rejoignait les siens.

-Alors ? Questionna Lily, tu as réussi ?

-Je me suis bien débrouillée, mais le capitaine veut réfléchir, on est 5 et il n'y a que 3 places.

-Je suis sûr que tu vas être prise, s'exclama Dorcas en souriant.

-Ah oui, reprit la blondinette au reflet roux, je ne vous ai pas raconté ce que m'avais dit Black à l'entrainement.

La jeune fille leur fit alors le récit, et chacune haussa les sourcils. Pendant ce temps Peter ne put s'empêcher de parler de l'attitude de Remus.

-C'est vraiment bizarre, lâcha James, ça mère devrait aller mieux, il était avec elle toutes les vacances. Et puis…enfin…elle n'a pas toujours besoin de lui non ?

Aucun des garçons ne répondit, et pendant la moitié du repas seul les bruits de conversations et les raclements des couverts se firent entendre.

-Je…vous ne pensez pas qu'il est malade ? demanda James inquiet.

-Comment ça ?

-Je…c'est une hypothèse, mais peut-être que sa mère est un prétexte pour cacher quelque chose et j'ai pensé qu'il était peut être lui-même malade.

Sirius réfléchit, ça lui semblait plausible.

-Mais qu'elle serait la maladie qui apparaîtrait aussi régulièrement ?

-Aucune idée, il faudrait faire des recherches à la bibliothèque.

Les garçons se rendirent donc à la bibliothèque pour trouver des infos. Peter s'endormi aussitôt qu'il ouvrit un livre mais James et Sirius eux, s'emparèrent d'une bonne pile de livre.

-Il n'y a rien du tout, soupira Sirius désespérer une heure plus tard

-On reviendra demain, je veux aider Remus. Et si il y une quelconque manière alors je veux la trouver.

-Ouais je suis d'accord, avoua Sirius en baillant.

0o0

-James ! cria Ellie en sautant sur son meilleur ami en le voyant arriver le matin dans la salle commune. Chris a affiché les sélections !

-Quoi !

James et Sirius coururent au tableau d'affichage.

Gardien : C. Clark

Batteurs : Londubat et Jefferson

Poursuiveurs : Potter, Prewett et E. Clark

Attrapeur : Adock

James n'osa pas montrer sa joie à l'idée d'avoir été pris car le nom de son meilleur ami ne figurait pas sur la liste :

-Je suis désolé Sirius…

-Pas grave, dit-il grognon. Visiblement il y a du favoritisme dans l'équipe.

-Pourquoi tu dis ça ?

-Tu crois vraiment que Chris a choisi sa sœur juste parce qu'elle avait du talent, non, bien sûr que non, c'est parce qu'elle est de sa famille, affirma Sirius mauvais perdant.

-Comment tu peux dire ça ! S'exclama la jeune fille qui avait tout entendu. J'ai été bien meilleure que toi aux sélections ! Ce n'est pas ma faute si tu joues comme une bouse de dragon sur un balai !

C'en était trop, Sirius s'empara de sa baguette, et à son grand étonnement Ellie fit de même.

-Qu'est-ce qui se passe ici ? Demanda Chris qui se trouvait un peu plus loin en compagnie d'un groupe d'ami.

Il vit alors les deux tenir leur baguette, prêt à s'envoyer des sorts :

-Baissez vos baguettes, dit-il froidement, immédiatement.

Ils s'exécutèrent mais ne se lâchèrent pas du regard.

-Qu'est-ce qui s'est passé ?

-Black pense que tu m'as choisi comme poursuiveur vue que tu es mon frère.

-Black, je ne l'ai pas choisi par favoritisme, je l'ai choisi parce que c'est de loin la meilleure de celle qui a prétendu au poste. Elle a fait plus de passes, alors plus un mot sur ça compris ?

Sirius hocha la tête, mais la colère restait présente sur son visage.

La foule se dispersa et la nouvelle poursuiveuse eut un sourire méchant :

-Tu vois que des filles peuvent jouer dans l'équipe, on dirait bien que les rôles s'inversent.

Sirius voulu foncer sur elle mais James se mit entre eux et la jeune fille monta alors aux dortoirs.

-Calme toi Sirius…, soupira son ami.

Il fulmina pendant toute la soirée, James ajouta :

-Au moins tu ne t'attiras pas les foudres de ta famille,

Sur cette réponse, il monta, sans même un regard pour James.

0o0

Potin-Poudlard est revenue, comme promis !

Nos informations croustillantes vous ont manqué ? Figurez-vous que vous allez faire le plein !

Hier soir nous avons eu le droit aux sélections de Quidditch des Gryffondor, et visiblement le favoritisme était de la partie ! Le gardien et capitaine Chris Clark semble penser qu'accepter sa sœur dans l'équipe passerait inaperçu mais détrompez-vous, nous mettons notre nez partout !

Il a changé toute l'équipe, mais malheureusement, la dernière fois que des changements on eut lieu les lions ont perdu bien trop de fois, multipliant défaites et humiliations.

Du coté des Serpentard (leur rivaux de toujours) il se trouve que leur équipe qui gagne depuis un long moment, ne fait pas de changement cette année. On retrouve toujours les mêmes joueurs sans cervelles des années précédentes.

Mais ce n'est pas le plus important élèves de Poudlard, en effet bien qu'ils fassent parti du château, les Gryffondor et Serpentard sont des personnes inintéressantes, interrogeons-nous plutôt sur le nouveau prof de défense contre les forces du mal qui est timide et, entre nous, sexy. D'où vient-il ? Comment s'appelle-t-il ? Pourquoi est-il si mystérieux ? La réponse chers élèves sera dans le prochain exemplaire.

-C'est pas possible, soupira Ellie, tout le monde va penser que je suis dans l'équipe parce que mon frère en est le capitaine.

-Moque toi de ce que pensent les gens, confia Lily sérieuse, si tu aimes jouer au Quidditch et que tu sais pertinemment que Chris ne t'as pas prise dans l'équipe parce que tu es sa sœur alors ça devrait te suffire.

Lily lui sourit doucement et Alice ajouta :

-Elle a raison, tu es vraiment douée.

-Merci les filles.

-Qui est l'attrapeur déjà ? Questionna Dorcas timidement.

-Un garçon de deuxième année qui s'appelle Adock. Il n'est pas très doué…Mais personne d'autre n'a voulu prétendre au poste.

Ellie sentit son morale remonter quelque peu mais ce fut de courte durée : le lendemain, les Serpentard juraient sur son passage, lui rappelaient pourquoi elle était dans l'équipe et la suivaient pour se moquer d'elle.

-Je crois que je vais aller donner ma démission, pleura-t-elle le soir même la tête dans son oreiller.

Lily lui caressait doucement les cheveux.

-Si tu fais ça, tu vas leur donner raison.

-Et puis, ajouta Dorcas de l'autre côté d'Ellie, c'est un bon moyen pour leur prouver que tu mérites ta place dans l'équipe !

-Ne te laisse pas faire ! s'exclama Alice.

Mais rien de ces paroles ne réussit à réconforter leur amie.

-Je vais tuer la personne qui écrit ce torchon ! S'énerva Lily, ça leur sert à quoi ?

-J'en ai aucune idée, répondit doucement Dorcas, mais en attendant il ou elle sème une belle pagaille.

-Mais ils n'ont pas tort sur un point, le professeur de défense contre les forces du mal est vachement mignon, ajouta Alice. Quand je l'ai vue au banquet je n'ai pas pu m'empêcher de le remarquer…

Toutes les têtes se retournèrent vers celle-ci, même Ellie avait été surprise d'entendre ça venant d'elle.

-Bah quoi c'est vrai ?

0o0

Il marchait tranquillement. Il faisait déjà nuit et personne n'était aux alentours. Ce quartier avait toujours été peu fréquenté. L'homme tenait sa baguette à la main, sa fidèle baguette qui accomplissait de plus en plus de chose, enfin non….c'était plutôt lui qui accomplissait beaucoup de chose. Son ascension se faisait petit à petit, trop lentement à son gout, mais ce n'était qu'une question de temps…

Il arriva à sa destination, il se tenait devant un immeuble miteux, qui n'allait pas avec le décor des nouveaux immeubles et maisons. Rien ne donnait envie d'y entrer. Il regarda ce bâtiment qui semblait avoir survécu à toutes les intempéries. Il n'éprouvait que du dégout en voyant ça. Quelques lumières étaient allumées, montrant qu'il y avait encore de la vie. Un enfant cria, suivit par des pleurs. Jamais il n'avait aimé les entendre, il détestait les entendre pleurer, gémir, ou se plaindre…

Ça lui rappelait sa jeunesse, comment avait-il pu vivre là-dedans ? Il leva doucement sa baguette et un jet de lumière violet en sortit. En face de lui, l'immeuble s'effondra et maintenant plus rien ne lui rappelait son enfance. Le sourire caché sous sa cape il ne jeta même pas un dernier coup d'œil aux tas de débris et transplana.

0o0

Au petit déjeuner, Lily s'installa toute seule à la table des Gryffondor. Elle était depuis toujours, et encore aujourd'hui, la première à se lever. Elle vit le journal et s'étonna qu'en deux ans elle n'avait jamais vue la gazette du sorcier. La jeune fille le déplia et vit que la première page de couverture représentait un bâtiment effondré, l'angle de la photo avait été prise un peu plus loin et permettait de voir les autorités moldu sur la photo :

Meurtre de plusieurs personnes dans un orphelinat moldu.

Ce matin la brigade magique et les aurores se sont rendus dans un quartier moldu de Londres où un orphelinat a été détruit par magie noir. Il a fallu agir dans la plus grande discrétion étant donné que des personnes moldu chargé de l'ordre sont arrivées. Plusieurs personnes ont perdu la vie, notamment 12 enfants et 3 adultes. « Ce n'est pas la première fois qu'il se passe ce genre d'événements, nous confie l'aurore Alastor Maugrey, plusieurs attaques de moldu ont déjà eu lieu, et ça se répète un peu trop souvent… »

Aucune autre déclaration n'a été faite après cette révélation qui nous laisse perplexe. Plusieurs hypothèses ressortent de cette affaire, notamment un sorcier qui avait un but précis, ou un criminel qui veut effrayer les moldu, suite page 6.

Lily reposa le journal, un air inquiet sur son visage de porcelaine. Ses parents étaient des moldus, oh bien sûr, qui pourrait s'en prendre à ses parents elle n'était personne après tout. Mais elle ne se sentit pas rassurée non plus. Lily ne remarqua pas, et ce fut normal, qu'à la table des professeurs, le directeur venait lui aussi de reposer le journal. Il réfléchissait, et savait bien évidemment qui avait été l'auteur de ce crime. Cet homme y avait vécu pendant son enfance et visiblement il ne voulait que rien, rien ne le rattache à cette période. Oui, Tom Jedusor avait détruit l'orphelinat qu'il avait tant détesté, se moquant du nombre de personne qu'il tuait sur son passage…

0o0

Vous l'aurez peut-être remarqué (ou pas) mais j'ai enlevé dans mes résumé ''Texte basé un maximum sur les textes de J.K'' tout simplement parce que ça devenait trop difficile de créer une trame qui accroche avec ses indications. D'après ses informations et si je m'y tenais il n'y aurait pas beaucoup de chose à raconter. De plus, j'ai corriger dans le chapitre 1 les noms des parents de Remus ( Lyall et Espérance), qui sont les véritables prénoms d'après J.K.R

Pendant tout ce temps où je n'ai pas publié, j'ai eu le temps de recréer mes bases et mes personnages (bien qu'ils ne m'appartiennent pas :)) pour les façonner un peu plus. J'ai malheureusement remarqué que j'ai un décalage de un ou deux ans. Normalement Sirius ne voulait pas se présenter à la sélection de Quidditch parce que son frère voulait lui-même se présenter. Vous l'avez donc compris, normalement Regulus aurait dû faire sa rentrée cette année…

Donc j'ai dû improviser pour cette année de décalage.

Pour Sirius c'est simple, les autres étaient meilleurs que lui…x) Ah bah oui désolé c'est dur à entendre pour toi Sirius ! Mais c'est la vérité XD. J'espère que vous avez compris comment se déroulaient les sélections^^

Au sujet de James, j'ai lu, dans beaucoup de fic qu'il était attrapeur, pour moi personnellement il n'avait pas le physique type si on le compare à Regulus (dans ses futures années bien sûr). De plus J.K Rowling a avoué que James n'était pas attrapeur mais poursuiveur^^. Un match ne va pas tarder promis !

(Je voudrais laisser une petite note en mémoire de Cory Monteith alias Finn Hudson dans Glee, je suis triste qu'il ne soit plus de ce monde mais j'espère qu'il repose en paix)