Auteur : WhatWldMrsWeasleyDo
Traductrice : Moi
Spoilers : -
Rating : M
Genre(s) : Romance/Drama
Disclaimers : Tout l'univers de Harry Potter appartient à JK Rowling. L'histoire que vous allez lire appartient à WhatWldMrsWeasleyDo. Quand à moi, je ne suis qu'une humble traductrice.
Bêta : GingerRin... Merci Marine!
Notes : Pour ceux que ça intéresse de lire cette histoire en version originale, le lien se trouve dans mon profil.
Je rappelle que vous pouvez désormais me trouver sur Facebook sous le nom de Saw Trombone... Si vous voulez discuter de mes fics ou vous tenir au courant de ma vie :D Vous êtes les bienvenus!
Nouveau fandom! Enfin, pas exactement mais vous voyez ce que je veux dire! Comme pour mes autres traductions, je pense que j'aurais tendance à garder certains termes en anglais même si je ferais de mon mieux pour l'éviter (spécialement dans un univers aux termes si particuliers.) Si vous voyez malgré tout un terme que vous ne reconnaissez pas, n'hésitez pas à me le dire.
Juste pour vous prévenir, l'histoire suit le canon, ce qui signifie qu'Harry sera en couple avec Ginny à un certain point. Si ça vous branche pas de lire un Harry infidèle, passez votre chemin.
Voilà une petite surprise que je vous ai préparé cette été. Enfin pour les fans d'Harry Potter en tout cas. J'avoue être violemment tombée amoureuse de cette fic! À tel point que je l'ai intégralement traduite en six jours! Du jamais vu!
Un chapitre de cette histoire sera postée chaque dimanche puisque je peux me le permettre et que je veux vous offrir des postes réguliers pour vous prouver que je vous ai pas oublié... Je sais que ça en a pas l'air mais je bosse sur mes trads régulièrement (enfin, un peu moins maintenant que j'ai repris les cours et que je fais des journées de 12h, mais je fais de mon mieux!) et j'ai décidé d'essayer de prendre un peu d'avance sur certaines de mes fics les plus courtes pour pouvoir là aussi vous offrir un chapitre chaque dimanche. Encore un peu de patience s'il vous plaît!
- Chapitre 1: Après une retenue avec Dolores -
2h45, Jeudi 5 septembre, 1995.
George Weasley parcourait silencieusement les couloirs sombres de l'école. Il avait l'habitude d'être presque invisible sans même utiliser la magie. C'était un talent que Fred et lui avaient perfectionné au cours des six dernières années. C'était leur dernière année. George savait qu'il était trop sentimental parfois, mais cette semaine avait une signification toute particulière. C'était leur dernière première semaine de cours. Lundi matin, c'était la dernière fois où ils avaient reçu un nouvel emploi du temps.
Fred en avait eu assez de ses soupirs excessivement déprimés et il avait fini par utiliser l'humeur de son jumeau pour ses propres besoins.
"Mais George!" avait dit-il, tout en grands yeux mouillés et petite moue, "C'est la dernière fois où nous administrerons son suppositoire anti-détection à Mrs Norris! Tu ne veux pas louper ça!" Puis sa voix s'était durcie: "Ça ne sert à rien qu'on y aille tous les deux, nous avons pratiquement la même odeur et je veux aller me coucher."
Les jumeaux avaient créé le suppositoire au cours de leur première année. Ça empêchait le chat du concierge de repérer leur odeur. C'était loin d'être infaillible, mais ça voulait dire qu'ils se faisaient attraper bien moins souvent qu'ils ne l'auraient été sans cette contribution.
George avait grommelé qu'il était fatigué aussi, mais en fait, il adorait errer dans les couloirs endormis la nuit. Il fit glisser sa main sur les pierres froides du mur. Le chat avait été drogué et il était temps de retourner à la Tour Gryffondor, mais il savait qu'il ne trouverait pas le sommeil: tous ses sens étaient aiguisés et ses nerfs étaient à vif. Il envisagea une virée aux cuisines. Les Elfes de Maison étaient trop bruyants et actifs cependant. Ils n'auraient fait qu'empirer son humeur.
"Mimbulus Mimbletonia," chantonna-t-il à la Grosse Dame endormie. Lorsqu'elle vit qui c'était, elle leva les yeux au ciel, mais le laissa entrer.
Se glissant derrière le portrait, George s'attendait à trouver la Salle Commune aussi sombre et déserte que le reste de l'école. Le feu était allumé cependant, et une des lampes éclairait l'un des bureau. Presque enterré sous une pile de livres et de parchemins se trouvait Harry foutu Potter. L'Élu releva la tête avec surprise.
"Tu es debout tard," murmura George.
"Tu m'as fait peur!" se calma Harry. Il se renfonça sur sa chaise et fit courir ses deux mains dans ses cheveux ébouriffés. "Où t'étais?"
"Ah, allons, Harry, m'garçon," répondit George de sa voix la plus condescendante, en s'asseyant à côté de lui, "si je te le disais, tu finirais par le mentionner à tes amis les Préfets." Il fit une grimace et utilisa une voix stupidement aigue pour le dernier mot.
Harry rigola. C'était définitivement un progrès comparé à l'expression tendue qu'il avait arboré quand George était entré.
"Je ne te balancerais jamais, mec," promit Harry. "Mais je n'insisterais pas, non plus."
George attrapa quelques livres posés sur le bureau et étudia leurs titres. "Très consciencieux," murmura-t-il. "Tu sais, n'est-ce pas, que les BUSEs ne sont qu'en fin d'année?"
"Devoirs," grogna Harry, d'une voix fatiguée en attrapant sa plume. "J'avais une retenue et ça m'a fait prendre du retard."
"Oh, avec la charmante Mme Ombrage? Ouais, Angelina était vraiment pas contente en apprenant que tu serais pas là pour les essais de vendredi."
Harry fit une grimace. Il avait reporté toute son attention sur ses études. George eut soudainement envie de l'entendre rire à nouveau donc il ajouta, "Mais si la Face de Crapaud désire si désespérément ta compagnie, ne devrait-elle pas faire tes devoirs pour toi?"
Harry ne rigola pas, il ne releva même pas la tête, il se contenta de grogner. "Elle est pas tant un crapaud qu'une putain de salope!"
George plaqua ses mains sur ses oreilles et prit une expression choquée. "Oh mon Dieu! Le Garçon Qui A Dit Un Gros Mot!"
Harry sourit légèrement et dit, "Va te faire."
Il semblait épuisé et déprimé. Ses yeux étaient rougis et soulignés par des cernes. Il leva la main pour se masser la tempe. George n'en eut qu'un aperçu, mais il était certain qu'il y avait quelque chose sur sa peau. Il attrapa le poignet d'Harry et Harry essaya de reculer sa main.
Il y eut une brève lutte alors que les deux garçons tiraient chacun de leur côté et Harry grogna, "Je t'ai dit d'aller te faire!"
George était plus vieux, plus grand et plus fort. Harry renonça avant de devoir admettre sa défaite. George remonta sa manche et tira la main d'Harry jusqu'à ses yeux. Il observa la rougeur présente, agrippant le pouce d'Harry dans une main et son petit doigt dans l'autre. Il fit pivoter légèrement la main de son ami pour l'éclairer un peu plus. Les plaies ressemblaient à des lettres.
"Qu'est-ce ça dit?"
Harry marmonna, "Je ne dois pas dire de mensonges."
"Pourquoi? Comment?"
"Ombrage a cette plume..."
George était pétrifié devant la peau meurtrie. "Ça fait mal, mec?"
"Bien sûr que ça fait mal, putain!" cracha Harry.
"Elle peut pas faire ça!" protesta George, mais il réalisa à quel point ça sonnait pathétique à l'instant même où il le dit. Cette salope du Ministère pouvait faire pratiquement tout ce qu'elle voulait.
Ils restèrent assis en silence, George tenant la main d'Harry. Graduellement, il commença à prendre conscience de la chaleur entre ses doigts. Il pouvait sentir la douceur de la paume d'Harry. Il réalisa lentement qu'il était en train de tenir la main d'un autre garçon et qu'ils étaient seuls, au beau milieu de la nuit. Quelque chose l'empêchait de relâcher la main d'Harry, cependant.
Ses yeux voyagèrent de la main d'Harry à son visage. Harry était en train de l'observer, et à en juger par le mélange d'embarras et de choc sur son visage, il était évident qu'il ressentait quelque chose de similaire. Ils restèrent immobiles pendant un long moment. Le bras d'Harry était tendu dans une position inconfortable et finit par commencer à trembler légèrement. Puis Harry se lécha la lèvre et George ne sut pas pourquoi, mais il se pencha sur la main blessée pour l'embrasser.
Il la relâcha rapidement et marmonna, "Bisou magique." Il n'osait pas croiser le regard d'Harry.
"George?" croassa Harry.
George l'ignora et se précipita hors de la Salle Commune, en direction des escaliers menant aux chambres. À quelques mètres de lui, il entendit le grattement d'une plume, signifiant qu'Harry avait recommencé à écrire sa dissertation. Il continua à marcher, aussi silencieusement que possible, bien conscient de son désir de retourner sur ses pas. Il pouvait sentir la présence du jeune homme comme la lueur d'un phare. Il lutta contre ses jambes qui voulaient faire volte-face et redescendre.
Il se laissa tomber sur son lit et resta allongé sur les couvertures, complètement habillé, à regarder le plafond jusqu'à l'aube. Il ne savait pas ce qui l'avait rendu si confus mais il ne voulait certainement pas y réfléchir suffisamment pour trouver une réponse.
Prochain chapitre: Pastilles de Gerbe
[Mode Saw-v2 ON]
Vous voulez la suite ? Moi, je veux des reviews... Vous savez ce qu'il vous reste à faire !
[Mode Saw-v2 OFF]
