Partie 1 : Une journée dans la vie de Juza Sakakura.
Sakakura en avait presque terminé avec son entraînement matinal, il sentait que aujourd'hui allait être une très belle journée.
Il s'entraînait avec sa technique ultime, LE POINT ÉCLATANT sur son punchingbag de Hinata (il en avait un de Naegi avant mais malheuresement il l'a trop utilisé et il est brisé maintenant).
Sa technique était parfaite comme à son habitude, il n'en pouvait plus et voulait absolument l'utiliser sur le vrai Hinata.
Ce mois-ci il faisait une sèche afin que toutes les femelles tombent amoureuses de son corps de rêve. Il s'était fait un café et avait pris un comprimé d'Éphédrine, il avait besoin de beaucoup d'énergie aujourd'hui. C'était une journée unique car aujourd'hui Hinata allait dévoiler ses sentiments pour la belle Chaiki ou quelque chose comme ça, Juza ne se rappelait plus vraiment de son nom, il se rappelle par contre de lui avoir confisqué sa PSP et de l'avoir brisé sous ses yeux. Juza était un sentimental donc il était parti avant qu'elle ne se mette à pleurer devant lui. C'était un badboy avec un cœur d'or, il ne pouvait pas supporter de voir les femmes pleurer devant lui.
Avant de partir de la maison il s'assura de prendre une petite douche rapide ( douche froid évidemment) avec les trois filles qu'il avait rencontré dans la rue hier. Juza décida de ne pas porter son uniforme de sécurité aujourd'hui, après tout il n'allait pas à l'école pour faire son job mais bien pour quelque chose de RÉELLEMENT important.
Juza se rendait à Hope's Peak quand tout à court il vu un mec frapper une poutre de bois avec un marteau, il faisait aussi du shadowboxing comme un débutant. Juza le traita d'imbécile, descendit le voir et lui montra comment les vrais hommes boxent. L'imbécile le remercia et c'est ainsi que Ippo améliora son Dempsey Roll, c'était maintenant le Sakakura Roll. ( Sakakura s'en tapait de se faire voler ses techniques il était déjà champion du monde, et puis de toute façon son point éclatant lattait tout le monde). Autant aider les débutants qui avaient un peu de potentiel se disait Juza.
Juza retourna en haut et se mis à courrir de toutes ses forces, selon ses contacts Hinata allait révéler ses sentiments avant que l'école commence. Juza devait se dépêcher pour humilier cette sous-merde de Hinata!
SOUDAINEMENT venu de nulle part il y avait un putain de gros truck pepsi, il était ouvert et il en tomba des canettes géantes de Pepsi! Mais c'est quoi ce bordel pensa Juza tout en évitant toutes les canettes, même Golgo 13 il se serait pissé dessus dans cette situation mais pas notre Juza.
Juza s'arrêta un moment et regarda tous les gens qui étaient morts écrasés par ces cannettes ( de toute façon c'était des red shirt et aucune femmes étaient mortes parce que Juza les auraient sauvé, il est trop fort)
PEPSIMAN lui-même sorti de nulle part et félicita Juzo. Il lui dit qu'il avait le potentiel de devenir le prochain Pepsiman!
Juza le bouscula violemment et vola le truc Pepsi, il commença à conduire très aggresivement et écrasa quelques personnes au passage mais si ses estimations étaient correctes de toute façon la police allait se pointer dans 5 ou 10 minutes. Ça allait lui donner assez de temps pour improviser un truc et pas se faire arrêter, la dernière fois qu'il était allez en prison il a rencontré un certain Narushima Ryo et il s'était amusé comme un fou, rien ne peut arrêter cette puissance de la nature qu'est le grand Juzo Sakakura!
