Seule l'hitoire m'appartient , les personnages sont à JKR, malheureusement . c'est une histoire homosexuelle qui met en scène Harry Potter et Draco Malfoy le" chic-issime",avec un soupçon de mpreg et de HP/BZ.
Avant tout j'écris pour moi , si vous lisez et que vous n'aimez pas je peux comprendre et je ne suis pas désolé, si vous lisez et que vous n'aimez pas et rien que pour ça vous vous croyez obligé dans votre immense mansuétude de me laisser des reviews hyper négatifs , à la limite de l'insulte je evous prierai de bien vouloir allez vous faire royalement foutre.
PS: le français est la seule langue étrangère que je peux un tant soit peu comprendre...donc les fautes d'orthographes ne sont pas volontaires ...(loll)
Résumé:
Quand tout s'effondre ,lorsque ceux que vous aimez ne sont pas là pour vous soutenir il n 'ya parfois que les souvenirs ,bons ou mauvais pour vous aider . C' est ce que je vécus ce jour là .
Prologue
... J' ouvre la porte,un homme que je ne connais pas est devant moi , il a une peau rude ,épaisse,distendue sur les bajoues ,il a le cheveu rare et mal coupé.Malgré moi je remarque qu'il est est embarassé et qu' un bouton manque à sa robe de sorcier. J'ai un mauvais pressentiment qui me pousse à vouloir l' éconduire mais à sa façon de se tenir là ,sur mon seuil je sais Qu'il ne s'est pas trompé de maison ,que c'est bien à moi qu'il veut parler et que vais être obligé de l'écouter . Il me salut d'un hochement de tête ,sort une carte tricolore de sa veste et se présente,il porte un nom que je ne retiens pas ,il est auror. Je m'efface pour le laisser entrer alors que tout en moi voudrait le repousser . Ma poitrine est dans un étau, mes jambes flageolent. J'appelle dans ma tête:« James? Layne? Harry?» Je voudrais immédiatement, là ,tout mon petit monde autour de moi. Je veux du raffut dans la chambre de Jamie et m'irriter de l'entendre claquer sa porte .Je veux Layne qui traîne dans mes pattes ,un masque sur le visage et lui enjoindre ,en pestant de ranger ses magazines de quiditch .je veux Harry rivé à son roman , lui repprocher la puanteur de ses cigarettes et qu'il reste sourd à mes bavardages. Où sont ils? Pourqoi les laisser vivre loin de moi ? Quel besoin ont James et Layne de passer leur week end ski avec leurs copains ? Qu'est ce que ce séminaire auquel Harry doit assister un samedi avec ses moldus ? On ne devrait pas laisser ceux qu' on aime quitter le rempart de ses robes sous un prétexte quelconque. Parce que ça n'a pas de sens , une maison vide dans laquelle fait intrusion un étranger à la mine de détraqueur qui baisse les yeux de peur de rencontrer votre regard ... Je designe le divan pour l'inviter à s'asseoir ,mais je reste debout . Il n'est pas le bienvenu , je ne suis pas prêt. Il veut que je sache quelque chose d'odieux ,d'impensable et moi je ne veux pas , je veux Qu'il attende encore . Il ne s'assied pas . Pour ce qu'il a à m'annoncer ,il doit juger inconvenant de s'installer comme un invité. Il reste face à moi au milieu du salon ,tête baissée et ,Aussi desemparés l'un que l' autre ,nous regardons ses chaussures . Elles sont incroyablement brillantes et jurent avec le négligé de sa tenue .ses chaussures doivent être le refuge de toute sa coquetterie . Je relève le visage devant lui . Vus dessus ses cheveux blonds sont si clairsemés que j'apperçois son crâne ,lisse,rosé et fragile comme celui d'un bébé . Je ne veux plus bouger , je ne veux rien entendre . Je veux rester dans la compassion que , bizarement , cet inconnu m'inspire avec sa face de croque-mort et sa façon de voûter les épaules comme sous le poids des misères monde . Mais voilà qu'il tousse comme on prend son élan ,qu'il cherche mes yeux sans que je puisse m'y opposer et qu'il m'annonce avec de timides précautions la mort de mon mari ...
