Note de l'auteur :

Cette fiction est une immense plaisanterie avec Cristalina la Rôdeuse, Sweet Pops et Mystique Angel. Elle est bien évidemment dénuée de toute forme d'intelligence et à prendre au 8541233147ème degré.

Koh Nerie : Nouvelle Emission Distribuée par MDR-Presents

Candidats : Les mêmes que sur l'ile de la tétanisation
Humains : Marie, Marina, Steph, Shini, Topher, John, Bobby et Doug

Mutants : Cyst, Jupiter, Pluto, Big Brain, Goggle, Lizard+ deux nouveaux :
Big Mamma : la mère des mutants
et Ruby : la benjamine du groupe

Présentateur : Cupifion

Les 8 mutants affronteront les 8 humains.

Nom du camp des mutants : Morvoné / Couleur : Rouge

Nom du camps des humains : Pah Doué / Couleur : Jaune

But du jeu : Survivre le plus longtemps sur l'île (un petit goût de déjà vu, non ?)

Les deux équipes se trouvaient à la queue leuleu au bord d'une falaise aux côtés de la production.

Le présentateur: vous devez sauter de la falaise et nager jusqu'à votre campement. Vous avez jusqu'à la tombée de la nuit. À 3 ! 1 ... 2...

Jupiter, le dernier mutant de la file étnernua et poussa Cyst qui poussa Pluto qui poussa Ruby qui poussa Big Mama qui poussa Lizard qui poussa Goggle qui poussa Big Brain et tous tombèrent les uns après les autres sous le regard désespéré de l'autre équipe.

Marie était en début de file. Elle prit son courage à deux mains et sauta. On put l'entendre crier à vive voix "toblerooooooooooooooooooooooooooone". Shini la suivit et on put l'entendre crier un grand "ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa". Marina sauta à son tour en criant "pareiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil".
Steph restait tétanisée en haut de la falaise. Mais allait-elle sauter ? Elle se pencha pour évaluer la hauteur du rocher lorsqu'elle sentit un bras la pousser violement. Elle tomba en laissant s'échapper un cri d'horreur. John, satisfait de sa blague, éclata de rire sous le regard désespéré des trois autres. Bobby couru et sauta, suivi de John et de Doug. Topher prit son élan, il couru, couru, couru et couru encore avant de glisser au bord de la falaise et de se rétamer lamentablement à la surface de l'eau, lui laissant une marque cramoisie sur le dos. Il laissa échapper un "Aie ! PUTAIN !" avant de rejoindre les autres à la nage ...