Nouvelle vie

Bonjour ou bonsoir. Voici ma seconde fiction que je poste avec l'aide de Shinigami's bride qui me corrige toujours. J'espère qu'elle vous plaira.

WoOp WOop

Moi, Loki, Dieu de la Malice, je me suis fait attraper de façon ridicule par ces minables midgardiens. Enfin, ceux-ci étaient exceptionnels, je ne me mens pas à moi-même. Bref, je hais Midgae mais j'aimais bien ces Avengers. Je ne souffre pas d'un syndrôme de Stockholm mais je suis curieux et ces derniers sortent de l'ordinaire, même pour un Dieu comme moi. Ils étaient si imprévisibles, surtout... surtout l'Homme de Métal, Ironman. Confiant même quand personne ne l'était, cela lui avait valu d'être rejeter malgré tout, il avait continué ce fou. Milliardaire, playboy et philanthrope qui détestait les responsabilités. Hann... le plus intéressant, aide le monde mais ne sait s'occuper de lui-même et le plus curieux... son coeur. Mon sceptre n'a pas pu pénétré son coeur. Alors c'est lui que j'observais, il avait piqué ma curiosité.

Je m'étais évadé plutôt facilement de ma prison, durant l'une des visites de mon frère qui m'enlevait toujours mes chaînes donc les scellés sur ma magie. En une micro seconde, j'ai mis à ma place un double, un... clône je crois d'après Erik, le scientifique que j'avais enlevé. Enfin, il est venu de lui-même après une toute petite possession d'esprit, il l'avait fait rapidement avec le tesseract pour ne pas qu'on me dérange avant un moment.

Bref, je me suis téléporté au Bifrost, me rendant invisible, mes illusions sont infaillibles, j'ai attendu que mon frère reparte pour Midgar. Cela n'a pas pris de temps... il aimait tellement cette planète, même après que la scientifique soit morte. Le Bifrost nous avait directement déposé à la tour Stark, résidence de tous les Avengers.

Discrètement métamorphosé en libellule, insecte qui annonçait les visites d'après des superstitions Midgardiennes, plus digne qu'une mouche et plus répandue que d'autres merveilleux spécimens de cette planète. Je volais à la recherche de l'Homme de Métal.

Je le trouvais plus tard, dans le laboratoire avec le Dr Banner, j'exècrais cet homme, il n'avait aucun respect pour les dieux.

" Monsieur, nous avons un problème."

Cette voix était sortie de nulle part, comme durant son attaque. Qui cela pouvait-il bien être ?

" Quel genre de problème, Jarvis ? "

Jarvis, un majordome mais où ? Un majordome invisible peut-être ?

" D'ordre privé, Monsieur."

L'Homme de Métal pâlit brusquement et se tourna vers son téléphone un peu plus loin. Il fonça jusqu'à lui, le prenant avec des mains tremblantes.

"Depuis quand as-tu une vie privée Stark, voyant la panique de son coéquipier, Banner se reprit, qu'est-ce qui se passe, Tony ?"

WoOp WOop

Pov normal

Tony Stark ignora le docteur et tapa un numéro sur son téléphone transparent. Le mettant à son oreille, il sortit précipitamment du laboratoire comme un diable sortant de sa boîte, bousculant Natasha au passage.

" Hey Tony..."

Mais il montait déjà à son étage personnel. Personne ne remarque la libellule qui le suivait.

A l'étage, le milliardaire s'égosillait contre son portable.

" Tom, que se passe-t-il ? Jarvis m'a avertit d'un problème à la maison !

_ J'ai comme qui dirait fait une bêtise...

_ Qu'as-tu fait ? Et Harry ?

_ Eh bien, au lycée, j'ai eu une petite faim, enfin soif...

_ Tu as mordu un de tes camarades ! Mais tu es incons...

_ Mais non ! Jamais, ce ne sont que des gamins !

_ Toi aussi, même si c'est la seconde fois.

_ Mouais, bref j'ai mordu Harry...

_ Tom !

_ Son sang est si puuure, si suuucré et revitalisant !

_ C'est quoi le problème, merde !

_ Eh bien, tu te rappelle l'homme du Shield qui nous suivait à cause de nos petits exploits ?

_ Si tu appelles exploit, créer des minirobots avengers pour mon anniversaire et les lâcher dans Manhattan ou vendre à des gens un dérivé de Jarvis moins performant nommé Barry, oui.

_ Bref, il nous a vu et attaqué pendant que je me sustentais, ce qui est dangereux mais vu que nous étions dans un abri créé par Harry, je ne me suis pas méfié. Bref, je me suis réveillé dans une prison dont je me suis échappé facilement mais pas Harry. Il n'était pas là et j'ai cherché partout. Je sais qu'il est capable de revenir mais il est impulsif, tu le connais, j'ai...je...j'ai perdu Harry. Retrouves-le, je sais pas quoi faire, la voix au bout du téléphone montait de quelques octaves, l'inquiétude et la peur présente.

_ Chut, calme-toi, viens à la tour, on va le retrouver." Et il raccrocha le téléphone.

La libellule s'était posé sur un meuble en hauteur.

" Cet homme d'habitude si irresponsable et fou semblait porter la personne au bout du fil dans son coeur et ce Harry, il semblait vraiment inquiet."

Ses pensées furent coupées par un pop sonore.

Un garçon venait d'apparaître soudainement dans le salon de Stark sans que celui-ci ne s'alarme. Un adolescent brun à la peau très pâle et au regard rouge. D'une beauté époustouflante, il était entouré d'une aura sombre malgré son allure débraillée, ses cheveux décoiffés. Il s'affaissa sur un fauteuil.

" Tout est de ma faute, papa... "

Le soupir et l'arrivée du garçon choqua la libellule, Stark père, non.

" Debout, fils, nous allons retrouver Harry. Jarvis, cherche un transfert quelconque dans une quelconque enceinte du Shield, suis les appels, les e-mails, les messages radio, tout, retrouve Harry.

_ Il y a un transfert d'une créature non-identifiée dans un des locaux du Shield de Manhattan même, dans la section hôpital pour grosse perte de sang de manière inconnue. "

Tony se tourna brusquement vers son fils, en colère.

" Tu l'as mordu jusqu'à l'évanouissement ! Tom, tu dois seulement prendre quelques gorgées à ton frère, pas la moitié de son sang. A 18 ans, tu devrais savoir te contrôler !

_ Je sais, papa, mais dans les abris d'Harry, entouré par sa magie et son odeur, j'ai du mal me contrôler et j'avais vraiment soif.

_ Comment ça se fait ?

_ On était sur un projet et je ne voulais pas le fatiguer.

_ Encore des bêtises, tu t'es assoiffé pour des bêtises ! Mais vous le faites exprès, on ne peut pas vous laisser tout seul.

_ Tu n'avais qu'à pas nous abandonner pour sauver le monde, tu crois qu'on est bien sans toi ? Tu étais le seul qui as voulu de nous et tu pars soudainement deux fois. Harry et moi, on a jamais eu de famille à part toi. Et TU PARS !

_ Je ne savais pas que vous le voyez comme ça, je ne voulais pas vous blesser. Vous aussi, vous êtes ma seule famille et j'ai beaucoup de mal avec les responsabilités mais je vous aime tous les deux, plus que moi-même. Si je devais retirer mon réacteur pour vous sauver, je le ferai sans hésiter pour toi et Harry. Mais pas maintenant car nous devons le chercher. "

Caressant tendrement la tête de son fils, Stark revêtit son armure et fila hors de la tour tandis que Tom attendait le retour de son père et de son frère, tout en essayant de contacter ce dernier par la pensée. Stark, de son côté, priait tous les dieux qui existaient pour qu'il ne lui arrive rien.

Loki, lui, essayait de comprendre la conversation. Tony avait adopté deux enfants non-humains, tous deux très intelligents comme leur père mais l'un deux buvant du sang tandis que l'autre faisait de la magie, comme lui. Voilà qui était intéressant, philanthrope même pour les créatures, voilà pourquoi il ne détestait pas les êtres différents comme Hulk, Thor ou même lui. Il lui avait parlé civilement malgré leur statut d'ennemis. En plus, ses enfants étaient aussi beaux que lui, enfin il n'en avait vu qu'un seul et c'était déjà beaucoup.

WoOp WOop

Un garçon se réveilla et une odeur d'antiseptique le frappa tout de suite, une lumière aveuglante l'assaillit et il entendit des murmures de panique.

" Il se réveille, piquez-le vite..."

Des sueurs froides prirent l'enfant et il déploya soudainement des ailes, deux ailes gigantesques couvertes de plumes d'un blanc immaculé. S'envolant vers le plafond, hors de portée de ces inconnus, il tourna la tête et croisa un regard, celui d'un homme noir avec un cache-oeil.

" Vous, cria-t-il en fonçant sur l'homme mais fut barré par une vitre, vous nous l'avez pris !"

Une jolie voix teintée de haine. L'homme recula devant deux émeraudes brillant de haine. Un enfant rempli de peine. Celui-ci s'arrêta aussi brusquement qu'il était parti. Puis regardant le plafons, il murmura des choses que seule la personne haïe entendit :

" Protego, un halo entoura le jeune homme, vent de la destruction."

Les deux ailes claquèrent devant le garçon aux yeux émeraudes, un vent violent frappa le plafond qui s'effondra brusquement sur plusieurs étages, laissant voir la lumière où un ange fit brusquement irruption dans le ciel. Volant autour de l'espace à moitié détruit.

Un point rouge se fit voir au loin et le garçon fonça vers lui.

" Papa !"

Les survivants dans les décombres retinrent leur souffle, si l'enfant faisait cela, que pouvait faire le père ? Ils tremblèrent en attente de la mort pendant quelques minutes mais, levant les yeux au ciel, rien. Plus d'ange destructeur, ni père vengeur !