Bonjour, Bonsoir,

Je me lance dans l'écriture. J'ai toujours voulu créer ma fiction, bon là j'emprunte les personnages à Stephenie Meyer, mais l'idée de fond est la mienne. J'espère que cette fiction vous plaira, n'hésitez pas à me laisser vos avis, conseil.

Si elle vous plait, dites le moi également je publierai la suite très rapidement.

Bonne lecture! Bisous!

PROLOGUE:

Chère Père,

Lorsque vous lirez cette lettre, je serais déjà loin. N'essayez pas de me retrouver, de me chercher ou d'envoyer quelqu'un à ma poursuite.

Je sais que ce que je vais vous dire vous fera certainement du mal, en tout cas je l'espère cela prouverais que vous tenez à moi. Vous m'avez demandé de faire une chose qui est au dessus de mes forces. J'ai toujours été l'enfant gâtée, chérie et adorée, mais aujourd'hui je vous tiens tête.

Ne vous inquiétez pas, je vais bien, où que je sois je serai en sécurité.

Je reviendrais, je vous le promet.

J'espère que vous pourrez me pardonner,

Affectueusement,

Votre Bella.

La lettre se trouvait à présent sur le lit, qui n'a pas été défait. La fenêtre ouverte trahissait la distance déjà importante qui séparait Bella de son père. Elle devait se mariée , le lendemain avec un duc ou un comte elle ne savait pas vraiment, elle ne l'avait jamais vu. Bella ne voulait vraiment pas d'un mariage arrangée. Elle rêvait d'amour, de sentiment, de balade romantique. Elle n'avait eu rien de tout cela. C'est pour cela qu'elle avait décidé de fuir. Fuir très loin, afin que personne ne puisse la reconnaître.

Mais est- ce vraiment si simple de partir loin de tout sans vraiment connaître la vie de fugitive ? Va – t – elle s'en sortir ? Ou peut être rencontrera – t- elle l'homme de sa vie ?