Bonjour !
Alors voilà, suite à des défis avec ma très chères Elsa Miss Talim76 ( u/1505798/) , et à l'occasion de son anniversaire je me suis mise à écrire sur les 10 plus gros clichés qu'on peut trouver dans les fanfics, je les ai prit, et un peu tourné en ridicule et puis je devais avoir des mots à caser dans chaque partie! J'espère que ça vous fera rire, mais c'était d'abord pour Elsa !
Alors encore joyeux anniversaire, et bonne lecture aux autres ^^
partie 1 : mpreg (mot à caser patisson)
Dean était dans la salle de bain en train de se raser, tranquillement, un fond de ACDC dans les oreilles, quand d'un seul coup il entendit des pleurs se faire entendre et résonner dans la chambre. Il sorti alors en trombe et tomba sur Castiel pleurant devant l'ordinateur, les mains sur son ventre. Comme c'était original.
"Cas mais qu'est-ce qui se passe?, s'écria Dean en allant réconforter son petit ami.
- Mais Dean.., le, le.. bébé pingouin est tombéééé et sa, sa .. maman ne vient même pas le chercher... *nouveau sanglot* quel genre de maman est-ce? Est-ce que tu crois que je serais comme ça moi?
Dean leva les yeux au ciel et posa sa main l'énorme ventre de l'ange.
- Ecoute Cas, faut vraiment que tu arrêtes de regarder les vidéos de bébés animaux sur internet, parce que là, si c'est pour te mettre à pleurer à chaque fois parce qu'un bébé tombe ou je sais pas quoi... Tu ne dois pas prendre exemple sur les animaux, se sont par définition des animaux et leur réactions sont différentes des notre et je crois vraiment pas que tu devrais continuer à regarder ça. très mauvais exemple, et tu seras une bonne maman.
- Mais, un enfant a moitié ange.. et à moitié humain qu'est-ce que ça va faire? Est-ce que tu crois qu'il naitra avec des ailes et sera rejeté par les autres, parce qu'etre rejeté c'est vraiment difficile, je ne veux pas que notre enfant soit rejeté!
- il ne sera pas rejeté, je serais toujours derrière avec un fusil pour le premier gamin qui lui dira quoique se soit, tu le sait très bien, et puis il ne sera pas différent, il sera parfait. Et même s'il a des ailes.. Dean tira une tête bizarre. Il y arrivera.
- Mais je l'imagine bien, là en train de marcher et de trébucher parce que ses ailes l'encombre.. Dean, c'est très compliqué de marcher avec des ailes, tu sais? "
Castiel prit la main de Dean, tout en continuant de sanglotter nerveusement. C'est que là, ça commençait à être de pire en pire son état nerveux et émotif. Castiel pleurait dès qu'il était question d'enfant, de bébé, ou encore d'accouchement, en fait maintenant que Dean y pensait, c'était bien pire que ça, il pleurait au moindre petit mot, à la moindre contrariété, dès qu'il voyait l'ombre d'une émotion sur le visage de son amoureux. C'était pire que tout, Castiel était passé d'ange soldat sans émotion à femme enceinte aux hormones dans le plafond pleureuse et pleines d'envies étranges. Celle du moment était principalement tournée autour du patisson, un légume qui lui attirait toute son empathie et pourtant qu'il adorait manger avec du pied de porc. C'était pas un mélange des plus ragoutant, mais alors pour Castiel, il n 'y avait rien de plus délicieux pour le moment et c'était souvent ce qu'il aimait manger devant la télé, et des émissions stupides.
"Non, je ne sais pas. Bon Cas, ça va mieux maintenant?, demanda Dean en essuyant ses larmes avec un mouchoir. (il avait d'ailleurs l'habitude dans avoir plusieurs dans ses poches, d'avance pour pouvoir sécher les larmes de l'ange)
- Oui ça va mieux. Mais j'ai encore envie de patisson. tu crois que Sam va en ramener.
- Sam en ramène toujours, sinon, je le trucide, il a testé une fois d'oublier, tu as pleuré pendant une demi heure, et j'ai eu envie de l'étrangler, alors non, il n'oublie pas.
- Je suis vraiment si émotif que ça?" se mit-il a sanglotter de nouveau.
Ses grands yeux bleus rempli de larmes se posèrent sur Dean qui avait juste envie de se taper la tête contre la table ou était posé l'ordinateur. C'était presque plus original, et limite, il en avait marre des crises de larmes. Voyant le manque de réponse de la part du papa, Castiel en déduit logiquement, que oui, il était devenu trop émotif et se mit réellement à pleurer de nouveau, carressant compulsivement son ventre. Puis il se leva, tanguant, et commença à arpenter la chambre de long en large pour tenter de se calmer.
"Cas, s'il te plait, tu peux rester au calme s'il te plait, et juste. Faire comme avant, être calme et pondéré. Hein, c'est un mot qui te parle non?, tenta Dean en le rattrapant et posant ses mains sur ses épaules.
- tu ne comprends pas, je ne peux pas, c'est plus fort que moi. Je me sens angoissé et je voudrais juste que ça passe plus vite. Et quand je bouge, quand je pleure ou quand je mange, tout va un peu mieux.
- Mon dieu, je pensais pas que d'être enceinte te rendrais aussi sensible qu'une fille Cas'.
A nouveau Castiel fondi en larmes.
- Et en plus je te déçois! , il se retourna vers Dean et prit son visage entre ses mains. Tu m'aime encore hun? C'est aussi parce que j'ai grossi c'est ça?"
Dean laissa sa tête tomber en arrière en soupirant tout ce qu'il pouvait. Non franchement, il avait pas signé pour ça. pourquoi on l'avait pas prévenu ce jour ou Cas était tombé enceint? sérieux, personne aurait pu lui dire que les anges n'avait pas le même système de reproduction que les humains? que ça fonctionnait même avec les humains ? Même Castiel semblait l'ignorer, enfin ça finalement c'était pas une grande nouveauté générale, il était tellement ignorant sur plein de choses dans la vie de tous les jours, et nottement sur le sexe que la façon de faire des bébés lui était très probablement totalement inconnue. Alors voilà, Castiel était enceint de 8 mois, énorme, à pleurer tout le temps et au final ils ne savaient pas ce qui allait sortir de se ventre.. Ni d'ailleurs comment. Il eu un frisson d'horreur rien que d'y penser et se dit que ça allait peutêtre finir comme dans Twilight, que le bébé allait sortir de lui-même en arrachant l'intérieur du ventre de l'ange et sortir comme un espèce de monstre infame avant se mettre à grandir de façon flippante. Non pour le moment il n'avait aucune théorie sur les accouchements des anges, et il finissait par se demander s'il n'allait pas demander à quelqu'un, sauf que pour le moment il tentait de garder Castiel caché. Que personne ne le trouve et surtout que personne ne lui fasse du mal. PArce que tuer quelqu'un devant Castiel c'était tout simplement impensemble. L'ange allait se mettre à pleurer, clairement, déjà quand il sagissait de bébé pingouin qui tombait... alors lui raconter les missions, les meurtres commit ces derniers temps, et pire donc, tuer quelqu'un devant lui, ça serait pas possible. Alors voilà, pour protéger tout le monde, c'était confinement pendant 9 mois. D'ailleurs Dean bugga quelques secondes en se demandant si au final à alllaitvraiment durer 9 mois comme avec une femme. Oh pitié pourvu que ça ne dure pas plus longtemps.
Mais franchement il pouvait très bien se dire dans les deux sens que ça pouvait durer plus longtemps (peut-être que créer un bébé ange était compliqué génétiquement, mais que faisait dieu la dedans?) ou alors moins longtemps (les voies sur seigneur sont impénétrables...).
De toute façon Sam venait de rentrer dans le motel quand Castiel continuait toujours de chouiner comme une petite fille. Sam eu envie de repartir sur le champ quand il vit la scène. Comme par hasard. En ce moment il voulait juste décerner un médaille d'honneur ou quelque chose du genre pour Dean, parce que supporter Castiel avec ses crises...
Il déposa la soupe de patisson sur la table, la tarte pour son frère et tous les autres aliments un peu plus sains pour eux. vu les saloperis qu'ils mangeaient depuis des années, franchement, c'était le mieux qu'ils puissent faire. surtout Cas et ses problèmes d'homme enceint...
"Dean j'ai mal au dos, tu peux me masser?
- Oui bien sur .."
Voilà, c'était de ça qu'il parlait Sam. Castiel et ses soucis. Quand c'était pas le dos, c'était les jambes gonflées, quand c'était pas les jambes c'était les dégouts d'aliments très simples ou encore d'odeur. Le jour d'ailleurs ou il avait fait un dégout le gel douche des frères, ç'avait été un drame. Il ne pouvait plus approcher Sam ou Dean à moins de 5 mètres. Lui qui avait toujours eu un soucis avec les distances de l'espace personnel, pour une fois voilà qu'il repectait les normes en vigueur. Enfin Dean avait plutot été vexé, parce que bon, son amoureux qui le fuyait comme la peste, c'était légèrement vexant. Ils avaient du aller acheter autre chose qui ne sentait pas le pin des forets et c'était mit à l'odeur thé vert. Ca ça l'inspirait beaucoup plus.
"Dean je crois que j'ai trouvé pourquoi je n'aimait pas l'odeur de pin de votre gel douche., dit Castiel affalé sur une chaise à l'envers pendant que Dean lui massait le dos.
-Ahan? et pourquoi?
- Les pommes de pins. Je n'aime pas ça. Je trouve ça étrange un fruit avec des graines qui ne peuvent pas être mangés. C'est un fruit qui ne se mange pas, mais on mange les graines. tu en connais beaucoup toi des fruits dont on ne mange pas la chair mais les pépins? C'est étrange, je n'aime vraiment pas ça.
- Je devrais faire une liste des choses étranges que tu n'aimes pas depuis que tu es enceint. C'est vraiment bizarre, je t'assure. J'en ai connu des femmes enceintes et ..
En même temps, Sam se racla bruyament la gorge.
- Quoi?, objecta Dean.
- Tu ne connais aucune femme enceinte. Dans les clubs que tu fréquentais, elles faisaient du 36 et se tenaient en petite tenue pour dancer., expliqua Sam, surfant sur le net dans son coin.
- Oui et bien j'ai beaucoup regardé Dr sexy m.d ! et c'était éloquant, les femmes enceintes vomissent, ont mal au dos, mangent des fraises à 4h du mat. Mon petit ami est un ange, mange du patisson au pied de porc, à mal au dos, pleure toutes les 5 minutes, dors comme un bébé et a oublié la notion même de libido.
Castiel fronça les sourcils.
- Dean, on ne peut pas s'envoyer en l'air, ça va faire mal au bébé.
De consternation, Dean se frappa le front. Et de son coté, Sam se retenait de rire et en même temps était gêné de se retrouver à nouveau dans une conversation sexuelle entre son frère et leur ange gardien.
- Cas, ça n'est pas possible. Je pourrais te prendre dans toutes les positions que ça ne ferait pas mal au bébé, et toi je suis sure que ça te soulagerait.
- Soulager de quoi?
- De.. tes maux de tête, de tes maux de ventre, de tes pleurs à répétition, de tes cauchemars la nuit sur des bébés pingouins ou encore de lampadaires avec des jambes qui envahissent la ville. te remettre un peu le cerveau et les hormones en marche.
Sam sentait que ça allait mal tourner pour lui et qu'il allait encore devoir partir .. et...
- D'accord, allons-y., fit castiel en retirant le pull qui avait fait place à la chemise blanche qu'il avait l'habitude de porter.
- Mon dieu, tu donnes tellement envie., rit Dean, presque blasé.
- Okay, vous me dégoutez. Dean avec tes fantasmes de baiser Cas dans son état et Cas avec.. oh bref. Je vais aller au ciné."
Il eu à peine le temps de finir sa phrase et de se lever que les hostilité avaient déjà commencées. Okay, vite sortir, il allait en faire des cauchemars sinon.
