Dans une petite maison au bord de la mer, on pouvait entendre des rires d'enfants mêler à ceux de leurs parents. Cela faisait maintenant quinze ans, qu'Harry Potter avait gagné contre Lord Voldemort, non sans l'aide de ses amis. Mais revenons dans le jardin de cette petite maison, qui d'ailleurs appartient à un couple que l'ont n'aurait jamais imaginé. Vous croyez savoir ? Et ben, si je vous dis que moi Hermione Granger ait épousé le grand et beau Drago Malfoy, vous me croyez ? Non ?! Et ben tampis pour vous, car c'est la pure vérité. Mais soit.
On était donc assis sur des chaises regardant nos enfants jouer. Tout le monde était là. Harry et Ginny qui c'était épousé juste après que la plus jeune des Weasley ai terminé Poudlard. Il avait d'abord eu une petite fille, Leyla, maintenant âgée de quatorze ans, cette petite ressemble bien à sa mère, sauf pour ses cheveux, ceux de son père, en long bien entendu. Ils ont ensuite eu des jumeaux, de vrais petites terreurs ces deux là. James et Jimmy ont tout deux hérité des cheveux roux feux de leur mère, mais des yeux de leur père. Ainsi que pour leur caractère. Ils venaient d'avoir onze ans, et en septembre rentrerait à Poudlard. Et la chère madame Potter attendait son quatrième enfant.
Pansy et Ron était également là, et oui, qui aurai cru que Ron Weasley épouserait Pansy Parkinson. D'ailleurs, aujourd'hui 16 Août ils fêtent leur douzième anniversaire de mariage. Ils ont eu un fil, Dylan, âgé de quatorze ans. Il a les cheveux noirs de sa mère, mais les magnifiques yeux bleus de son père. Son caractère est proche de celui de Ron, ont se demande d'ailleurs comment il a fait pour se trouver à Serpentard, mais bon. Ils ont eu une petite fille, qui a onze ans depuis le 18 juillet et qui rentre elle aussi à Poudlard en septembre. La petite Elisa à les cheveux de son père et les yeux de sa mère. Son caractère est assez proche de sa celui de Pansy, même si on voit bien que c'est la fille de Ron. Pansy aussi est à nouveau enceinte, même si pour elle c'est le troisième.
Luna et Neville était là aussi et n'avait qu'une seule petite fille, âgée de onze ans, le portrait craché de Luna si vous voulez mon avis. Ils ne pensaient plus pouvoir avoir un jour un enfant, après des années et des années pour en avoir un. M'enfin maintenant, Luna était aussi enceinte. A croire que tout les maris se sont concertés avant.
Et pour finir il y avait aussi Drago et moi, un peu normal, ont est chez nous. Ont a eu d'abord une petite fille, enfin petite, elle à quand même quinze ans. Tout le monde dit qu'elle à mes yeux, ce qui doit être vrai, vu que mon cher mari n'a pas les yeux bruns. Enfin sinon ma petite Sara à les cheveux blond de son père, même si ils sont aussi longs et indomptables que les miens, heureusement pour elle, je lui ai appris un sort simple pour qu'ils soient plus facile à coiffer. Côté caractère c'est moi tout craché, c'est peut-être pour ça qu'elle est à Gryffondor. Et oui une Malfoy à Gryffondor, vous ne rêver pas. M'enfin on a ensuite eu Alexandre, âgé de douze an. Le portrait craché de son père, par contre il a hérité de mon goût pour la lecture et a de très bonne note. Comme si on ne s'en doutait pas, il a été envoyé à Serpentard. Ensuite on a eu nos jumelles, Lola et Mégane. Fabuleux mélange de Drago et moi. Mes cheveux, les yeux de Drago et les deux caractères mélangés. Même si elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, ce qui rend très difficile de les reconnaître, enfin pour certaines personnes. Elles fêtent leur cinquième anniversaire le douze septembre. Et enfin le petit dernier, qui n'a pas encore de nom, vu qu'on se dispute à cause de ça avec Drago. Mais bon, on a encore quatre mois pour choisir.
Mais bon, revenons à la réalité. Car Harry me pose une question depuis tout à l'heure et je n'ai pas encore sût lever mon nez de mon blog de feuille.
- Hermione, qu'est ce que tu écris encore ?
- Notre histoire Harry.
- Encore en train d'écrire mon ange, dit Drago qui me prit dans ses bras et posa sa tête sur mon épaule pour regarder nos enfants.
- Et oui Dray, mais que veux-tu, il faut laisser notre histoire à nos enfants. Car après tout ce qu'on a vécu, on est quand même le couple le plus surprenant depuis très très longtemps.
J'embrassa alors mon mari, surprenant était le mot. Si un jour on m'avait dit que j'épouserais Drago Malfoy, que je vivrais avec lui dans une maison au bord de mer, que j'aurais des enfants et que je serais heureuse, j'aurais bien rigolé devant cette personne. Et je crois que c'est pareil pour Drago, sauf qu'il aurait martyrisé cette personne pendant longtemps. Je fus finalement ramené à la réalité par quatre bras.
- Maman, Alex l'est méchant, dit la petite Lola.
- Oui maman, il n'arrête pas de dire qu'on est des bébés, enchaîna Mégane.
- Maman ce n'est pas vrai, elles racontent encore n'importe quoi. De toute façon même si j'ai pas dit ça c'est vrai. A cinq ans ont est encore un bébé.
Alexandre venait d'arriver pour défendre sa cause, même si il n'y en avait nullement besoin. Je connais mes filles, toujours à faire des blagues, et je sais quand elles disent la vérité. Et oui le sourire de leur père les trahis à chaque fois.
- Les filles ce n'est pas gentil de mentirent, allez donc jouer.
- Maman comment tu sais, commença Mégane
- Quand on fait des blagues, termina Lola.
- Une maman voit tout mes trésors. Allez vous amuser.
Elles me firent toutes les deux un gros bisous sur la joue et partirent s'amuser. La journée passa extrêmement vite, et ont se retrouva tous assis sur la plage à regarder le coucher de soleil. Même si j'en connais deux qui n'ont pas sût le regarder en entier et qui se sont endormies sur mon ventre arrondit par cinq mois de grossesse.
Le mois d'Août se termina trop tôt à mon goût. On se retrouva tous à la gare pour accompagner nos enfants à Poudlard. Alors que tout le monde disaient au revoir à leurs enfants, Drago et moi avions Lola et Mégane dans nos bras, pour ne pas qu'elles suivent Sara et Alexandre qui étaient déjà rentrés dans le train. Je regarda alors Lola qui pleurait.
- Ne t'inquiète pas ma puce, ont les revoit à Noël, et puis comme ça vous serez les deux premières à voir votre petit frère.
La petite Lola me souri et me prit dans ses petits bras. Je me tourna vers Drago qui me souri et je vis Mégane endormie dans les bras de son père. Je souri également et on repartit après avoir dit au revoir à Harry et aux autres.
J'accoucha du petit Daniel, surnommé Danny par Lola et Mégane, avec une semaine d'avance. Drago était fou de joie de pouvoir rester avec les jumelles seul pendant une semaine. Le temps passa vite et Noël arriva. On était tout les sept rassemblé dans notre salle à manger, Sara jouant avec Daniel qui riait aux éclats.
- Sara, ma chérie, tu peux venir m'aider stp, demandais-je
- J'arrive maman.
Elle entra dans la cuisine et m'aida à prendre les plats.
- Alors il s'appelle comment ?
Elle me regardât avec un regard surpris puis souri. On se disait tout, et son expression était plus joyeuse que d'habitude, ce qui prouvait qu'elle était amoureuse.
- Thomas, il est en cinquième à Serpentard. Mais bon, à mon avis, il ne m'aime pas. Il n'arrête pas de se moquer de moi.
On venait de déposer les plats sur la table et je regardas Drago avec un grand sourire, qu'il me rendit. Il avait tout entendu et savait pourquoi je lui avais souri ainsi. Je m'assis et regardât ma fille.
- Ma puce est-ce que je t'ai déjà raconté l'histoire de ton père et moi ?
- Euh non je crois pas, je sais juste que papa était à Serpentard et toi à Gryffondor. Et que vous avez commencer à être ensemble en septième année.
Je regardas à nouveau mon mari et rigola un peu.
- Oui mais ce n'est qu'une partie de notre histoire. Tout à commencer …
Tout à commencer, toute les histoires que je raconte à mes enfants commence comme ça. Mais jamais auparavant je n'avais raconté cette histoire. Notre histoire, l'histoire la plus belle de toute ma vie. C'est alors que je passa la plus grande partie du souper à raconter notre histoire à nos enfants, sous leurs regards curieux. Buvant chacune de mes paroles. Prouvant ainsi que l'amour peut tout surmonter. Car oui, on a dû affronter beaucoup d'obstacle pour être ensemble. On a dû se cacher aux débuts, on a dû s'enfuir. Mais finalement on est ensemble et on s'aime plus que tout. Et voilà que maintenant, on raconte notre histoire à nos enfants, pour leur prouver que l'amour peut vaincre tous les obstacles qui font la vie.
Fin.
