Hey ! Comme j'avais dit, voici mes drabbles 00Q ! Ils sont en quelque sorte les séquelles de ''Pyjama ?''.

Bon, leur publication risque d'être un peu beaucoup anarchique, vu que j'en ai donc qu'un seul pour l'instant, et les idées pour environ trois autres (le reste viendra en écrivant je suppose C:). Ensuite je préfère vous prévenir de suite, j'pense pas que ce soit super joyeux non plus ... une vie de couple avec James quoi ... on voit ce que ça donne dans chaque James Bond de toute façon donc xD

Bien sûr, si vous avez des idées, je serai très heureuse de les entendre ! Elles pourraient m'inspirer !


James se resservit un verres de scotch. Son glaçon n'avait pas complètement fondu. Il contempla la bouteille à moitié vide, puis ses yeux gris revinrent vers son verre. Il avança sa main pour l'attraper, mais son jeune quatermaster s'en saisit avant lui. L'agent secret releva la tête et regarda le jeune homme et ses lunettes, qui le fixaient avec préoccupation.

-Ça suffit pour aujourd'hui, James.

-Rends-moi ça ! Râla le blond un peu trop méchamment.

-Non !

-Qu… retenta-t-il.

-Non ! Ça frôle l'alcoolisme.

L'agent fronça durement les sourcils et, se levant du canapé, il se redressa de toute sa hauteur, pour paraître impressionnant et enfin récupérer sa dose. Alors le jeune génie paniqua et finalement il but tout le contenu du verre précipitamment et d'un seul coup. Il toussa et grimaça.

-Eurk !

James soupira … Le scotch ça ne se buvait pas ainsi.

-Tu sais quoi ? Continua le petit geek, On va conclure un marché. Si tu bois de l'alcool, j'en boirais tout autant, pour te montrer la manière dont tu en abuses !

-Q …

-Je me fiche de ce que tu penses. Je ne veux pas que tu deviennes alcoolique. Tu vaux mieux que ça, et moi aussi.

James soupira encore, avant de se rasseoir.

-Très bien.

Et il attrapa la bouteille pour en boire une gorgée directement au goulot.

Q le toisa en fronçant les sourcils et en croisant les bras, mécontent. L'agent lui renvoya un petit regard de défi satisfait, alors le mathématicien sentit une légère colère gronder en lui et il se pencha vers l'autre homme pour lui prendre le bouteille, mais cet abruti de Bond ne le laissa pas faire et il finit par se retrouver assis sur ses cuisses, un bras musclé derrière la taille et pressé contre un torse imposant. Ce fut au tour de Q de râler et de soupirer.

Ce soir-là ce fut James qui remporta la bataille, utilisant la basse technique des attouchements sur les points sensibles du corps frêle qu'il connaissait si bien. Mais ça ne marcha pas aussi bien les fois suivantes, et par la suite, plusieurs fois il dut veiller sur Q alors qu'il s'était rendu malade par sa faute. Alors peut-être que pour lui … peut-être qu'il devait arrêter de boire … ou au moins de ralentir ?


Voilà pour ce qui est du premier. J'pense que ce sera un des plus ... optimistes ? xDDD Merci beaucoup de votre lecture ! Maintenant, si vous voulez me donner votre avis, (ou me faire part de vos idées ?) j'en serais RAVIE ! x3