C'est ma première fiction *tremble légèrement* xD J'espère qu'elle vous plaira. J'ai préféré commencer avec un peu d'action et j'ai prévu de faire quelques chapitres de plus ^^ Elle peut paraître un peu courte, j'en suis désolée mais la suite est prévue!

Couple: Hibari/ Gokudera (1859) Oui je sais, on ne dirais pas trop au début, mais patience!

Genre: Variant de l'action à l'humour, à l'amour plus tard et... Et puis vous verrez xD

Bonne lecture en espérant que cela vous plaise! (Ah et je passe de la tête d'Hibari à celle de Gokudera au moment où du text est en format "centré")


Chapitre 1: Briser

Il pleut.

Fait rare au Japon, aujourd'hui, le temps était à la grisaille depuis que l'aurore avait pointé le bout de son nez. Au départ, Hibari était resté pensif et admirateur face aux épais nuages qui s'étaient accumulés dans le ciel, donnant l'impression qu'on avait laissé tombé un grand drap sur la ville.

Seulement, le temps s'était dégradé et les beaux nuages avaient laissé place à la pluie.

Il n'aimait pas la pluie, et restait planté face à la fenêtre de ce grand manoir, une pensée pour les deux herbivores qui étaient partis en mission en Italie il y a maintenant deux jours.

En effet, le Boss leur avait confié une mission de négociations dans le Sud de l'Italie… Mission, qui, avec le tempérament explosif des deux protagonistes, devait déjà être pliée à l'heure qu'il était.

Un sourire se dessina soudain sur ses lèvres.

N'empêche qu'il aurait bien aimé voir comment se débrouillait Gokudera avec Lambo…

Ah qu'il faisait chaud !

Gokudera, la main cachant le soleil qui l'éblouissait, ne pouvais s'empêcher de s'imaginer dans un bon bain d'eau froide, une cigarette dans la main. Qu'est ce qu'il en rêvait !

Mais à la place de cela, il trainait cet idiot de bovin dans toute la ville de Rome, et il suait à grosses goutes. Les négociations avec la famille italienne avaient étés rapides, le boss avait été très coopératif. C'était déjà une bonne chose de faite ! Néanmoins, il n'avait pas prévu que cela irait si vite, et ils avaient par conséquent beaucoup de temps devant eux avant de rejoindre l'aéroport.

Le jeune homme s'arrêta soudain devant une petite cafétéria, et décida qu'une pause cocktail était bien méritée. Lambo n'avait pas bronché et l'avait suivit à l'intérieur. C'était une belle cafétéria aménagée avec des banquettes recouvertes de cuir noir, des tables en ébène, des murs peints dans des tons gris et un lustre énorme en cristal était suspendu au plafond : La grande classe à l'Italienne en somme.

Les deux hommes s'asseyèrent à une table, Lambo commanda un café, et l'argenté décida de se contenter d'un cocktail de fruits de saison.

Pendant que le gardien de la foudre dégustait son café, l'argenté se leva et se dirigea vers le comptoir :

- Puis- je emprunter votre combiné ?

Le serveur hocha la tète, et Gokudera composa alors le numéro de son cher Juudaime :

- Juudaime, Gokudera à l'appareil. La mission s'est bien déroulée, et comme prévu nous devrions être de retour vers 4 heures du matin passées.

- Parfais Gokudera-kun je savais que je pouvais compter sur toi ! Répondis Tsuna, enjoué.

Gokudera ouvrit la bouche pour répondre à ce compliment quant il vit une fumée épaisse se former autour du gardien de la foudre.

Non pas maintenant !

A sa plus grande horreur, le fier et grand Lambo adulte s'était métamorphosé en… un gamin chouineur avec un filet de morve dépassant du nez. En voyant l'épaisse tignasse afro, l'argenté baissa le combiné qu'il tenait dans les mains.

- Allo Gokudera ? Demanda Tsuna, encore au bout du fil.

L'argenté, bouche bée, recolla le téléphone à son oreille:

-Je crois qu'on va avoir quelques problèmes…

Il raccrocha sans tarder, en pensant avant tout à ce qui allait se passer dans l'immédiat, ne prêtant pas attention à la réaction du pauvre Tsuna qui n'avait rien dû comprendre.

Lambo tourna soudain la tète vers lui :

- GOUAHAHA Bakadera ! Hurla-t-il. Joue avec Lambo-san !

Sur ces mots et avant que Gokudera ne puisse faire quoi que ce soit, Lambo sortit une de ses fameuses grenades roses, et la dégoupilla devant l'air horrifié de son partenaire.

La détonation fit heureusement plus de bruit que de dégâts, et lorsque la fumée s'était dissipée, Gokudera cherchait déjà ce stupide bovin des yeux, en pensant aux horribles choses qu'il allait lui faire.

Il n'eut pas le temps de réfléchir aux sentences longtemps, car un craquement sourd se fit entendre. Levant les yeux au plafond, Gokudera écarquilla les yeux, et pu simplement regarder l'énorme lustre de cristal se décrocher et s'écraser dans un fracas infernal sur le sol... encore une fois sans rien pouvoir faire.

Les quelques personnes qui étaient là regardairent d'abord le sol, puis toutes tournèrent leur têtes à l'unisson vers le gamin bovin. Celui-ci, intimidé par tous ces regards tournés vers lui mis son index dans la bouche avant de courir se réfugier derrière Gokudera.

Maintenant, c'est Gokudera qu'ils regardaient.

Le barman laissa tomber le verre qu'il essuyait, stupéfait, et referma la bouche qu'il tenait grande ouverte depuis 30 secondes.

A ce moment, l'argenté éprouvait trois envies :

1) Prendre ses jambes à son cou et sortir le plus vite possible de cette cafétéria, filer à l'anglaise.

2) Etrangler cette vachette morveuse stupide.

3) Faire exploser toute la cafétéria et profiter du chaos pour s'enfuir.

Néanmoins il n'eut pas le temps de faire un mouvement que le barman l'avait déjà saisi par le col en le soulevant du sol de quelques centimètres. Ses yeux étaient emplis d'une fureur démesurable, ce qui était facilement compréhensible vu l'était déplorable dans lequel se trouvait le lustre en cristal.

-Eh gamin… Il est à toi ce gosse ?

Gokudera restait muet. Il aurait aimé dire à ce grand dadet à qui il avait affaire, mais si les invités apprenaient que deux mafieux Vongolas se trouvaient juste là, non seulement leur couverture était grillée, mais en plus il y avait risque de panique générale.

De plus, il trouvait la question du barman inutile, vu le comportement du gamin Bovino. Celui-ci était toujours aggrippé au pantalon de l'argenté, prenant un air innocent.

La journée va être longue.


Voilà! Fin du premier chapitre! En espérant que vous ayez aimé :3 N'hésitez pas à me reviewer, me faire part de vos commentaires divers et variés, ça fais toujours plaisir!